| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 17:45:45 ![]() ![]() |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) | C'est sur que c'est terminé l'époque des 45 à 0 comme dans iss64, avec le commentateur qui gueulait Message édité par Jack Slater le 20-06-2014 à 18:01:14 --------------- les mecs j'ai pris une balle |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je préférais l'époque de l'amstrad où le ballon restait collé au pied du joueur et on pouvait traverser tout le terrain et rentrer dans les buts adverses sans donner un seul coup dans le ballon --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2014 à 18:02:31 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2014 à 18:06:19 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2014 à 19:23:41 ![]() Et l'un des meilleur jeu de la console, et un gratos en demat |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Clair, 2 jeux avec la console c'est génial aussi Message édité par Big Blue le 20-06-2014 à 19:25:23 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2014 à 19:29:14 ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 19:57:30 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
On déconne pas avec l'humour. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 20-06-2014 à 19:58:23 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
exact faut penser parallélisation et GPU Compute, et il y a bien une marge mais elle sera plutôt du côté des devs qui pourront jouer sur l'environnement, les animations, la vie, etc mais pas spécialement sur le rendu Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 20-06-2014 à 20:29:14 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2014 à 20:35:53 ![]()
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tom le chat Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
+les jeux démat' au prix micromania --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
FLK Transactions (8) |
C'est vraiment une différence avec les PS4/X1 ça ?
ça va tu prends pas trop de risques Message cité 2 fois Message édité par FLK le 20-06-2014 à 20:59:47 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FLK Transactions (8) | J'suis pas certain que Forza soit réellement critiqué sur cette gen mais bon --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ah bah tu dois pas te souvenir comment F5 c'est fait basher sur la petitesse de son contenu et ses "microtransactions scandaleuses" ....
Et un jeu de caisse c'est toujours de l'investissement, celui d'après est bien basé dessus, c'est pas de la quasi pure perte par rapport à d'autres jeux....
Mouais, le jeu sera certainement très bien, pour ceux qui aiment, mais tout de même, y'a une certaine frustration à ne pas avoir de jeu de caisse je suis certain. Perso c'est le truc qui m'a fait prioriser la One, in fine. Et quand on suit le topic PS4, c'était quand même de bonnes déceptions les reports de DC à chaque fois. Maintenant ouais les gens sont informés et habitués, ils n'ont plus qu'à attendre, mais pas sur qu'une partie n'ait pas changé de priorisation si on avait annoncé direct "pas de jeu de caisse à part NFS avant fin 2014". Message édité par StefSamy le 20-06-2014 à 22:31:27 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
FLK Transactions (8) | Ouais enfin c'est toujours pareil, si tu prends les trolls pour généraliser on s'en sort pas --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Mais rien n'empêche de sortir du light pour que les ventes sponsorisent le développement du full. Et le full ils l'auraient revendu à quasiment tout ceux qu'auraient acheté le light (j'ai acheté GT5 alors que j'avais le prologue Ils ressortent bien du TLOU en remaster.... DC je dis pas, fallait pas qu'ils le sortent s'il était pas terrible Message édité par StefSamy le 20-06-2014 à 22:48:21 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
spa faux --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Gunman24 Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2014 à 13:40:10 ![]()
|
Gunman24 Transactions (0) | Je suis pas fan des GT non plus.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
LightKyle Transactions (0) | Disons que le genre a pas mal évolué.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
kimkafwan Transactions (0) | La serie des kaido au dfp |
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 21-06-2014 à 18:55:57 |
DDReaper Transactions (4) | Perso niveau jeu de course je n'y trouve plus mon compte depuis burnout takedown et NFS most wanted (le vieux, pas le récent). |
LightKyle Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |