Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?1. Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...
2. S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales
3. Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux
4. Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),
5. Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,
6. Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ
7. Etendre le champ des applications non ludiques
8. Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.
9. Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies
10. Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance
Total : 123 votes (5 votes blancs)
manulelutin Transactions (0) | Sur GT, le 6 est vraiment mieux que le 5.
Sur la physique de conduite, notamment, j'ai eu bcp moins cette sensation désagréable de perdre le controle sans raison. Et le jeu des suspensions est effectivement bien supérieur.
Bref, c'est plus fun, plus précis, et moins frustant.
C'est ce qu'on aurais du avoir ds le 5
Par contre j'ai pas bcp joué au final, moins que GT5, j'ai du mal a relancer. Par contre quand je relance, je reste scotché, les sensations, les graphs qui sont quand même impressionant pour de la old gen, c'est vraiment prenant une fois dedans.
L'autre gros défaut, c'est qu'il faut un volant pour vraiment profiter, et le temps de brancher le G25, même sur le wheel stand pro, j'ai la flemme.
Au final, gt6 me donnes un sentiment de gachis, le sortir en fin de vie de la ps3, fait qu'il dort sur la ps3 qui prends un peu la poussiere, alors qu'on aurait eu un gt5 avec ces qualités de pilotages, même avec moins de voitures (toutes les non premiums ont pouvait s'en passer), ou un gt6 sur ps4 cette année, j'aurais surement passé bcp plus de temps dessus.
|