Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1565  1566  1567  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10654599
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 19-06-2014 à 15:04:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

Et pourquoi pas ?  
C'était une époque où les consoles avaient des ludothèques très différentes. Le choix de l'une était tout aussi légitime que l'autre [:spamafote]

Voilà ! C'est exactement ça ! Sonic me faisait super envie. J'ai pas regretté du tout. J'avais adoré Story of Thor ou le superbe Flink par exemple. En revanche, j'ai jamais eu le megaCD ou la 32X  [:faman:1]

mood
Publicité
Posté le 19-06-2014 à 15:04:41  profilanswer

n°10654601
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-06-2014 à 15:04:44  profilanswer

Fenston a écrit :

Et pourquoi pas ?  
C'était une époque où les consoles avaient des ludothèques très différentes. Le choix de l'une était tout aussi légitime que l'autre [:spamafote]

Non t'avais un choix légitime et un choix hérétique. Tout dépend ensuite dans quel camps tu te situes. Tu remarqueras que 30 ans après, rien n'a changé :o

n°10654609
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-06-2014 à 15:06:13  profilanswer

FLK a écrit :

Alors pourquoi tu troll GoldenEye? A 4 en splité c'était très fun :o

Goldeneye & Mario kart 64, probablement mes meilleurs moments multi pendant un loooong moment :love:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10654610
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2014 à 15:06:23  profilanswer

Fenston a écrit :

Oui voila. Et c'est pas grave.
Perso, je joue pas aux jeux pour leurs histoires, j'aurais pas grand chose à me mettre sous la dent sinon. Quand je lance un jeu, c'est un accord tacite entre lui et moi. Je lui demande de m'amuser, me divertir, me donner du challenge, ou pas, etc, mais pas de me raconter une belle histoire. S'il le fait, tant mieux, s'il le fait pas, tant pis.  
J'ai adoré les shenmue par exemple, dont l'histoire est proprement inepte. Ben tant pis, c'est pas grave, c'est comme ça, c'est pas le point fort du jeu.  
Faut avoir le courage de le reconnaître pour MGS, et passer à autre chose.

J'aime bien MGS (1&3 :o) mais ce post [:julian33:4]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10654613
FLK

Transactions (8)
Posté le 19-06-2014 à 15:07:13  profilanswer

Fenston a écrit :

Je te donnerais bien une raison, mais je vais encore me faire triquer si je la donne.

Ça commence par N ? :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10654632
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-06-2014 à 15:09:30  profilanswer

Khayam a écrit :

Bon c'est ptet pas au niveau de la saga mais on est pas DU TOUT tous d'accord que MGS est un sacré fail. Mais alors jamais de la vie quoi.

Non mais un fail MGS, ca reste un jeu excellent > 99% des jeux hein :o.

n°10654634
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-06-2014 à 15:09:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

En tout cas quoi que l'on pense de la série MGS, tout le monde sera d'accord pour dire que MGS2 était quand même un sacré Fail.

avec une des meilleures séquences d'intro

---------------
Ma collec de jeux -
n°10654651
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 19-06-2014 à 15:13:59  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Non mais un fail MGS, ca reste un jeu excellent > 99% des jeux hein :o.

C'est pas ce que Kikassriendutout avait l'air de dire.

n°10654652
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-06-2014 à 15:14:00  profilanswer

FLK a écrit :

Ça commence par N ? :D

Non, ça commence par clavier, et ça finit par souris [:cupra]
Plus sérieusement, je veux bien croire que pour beaucoup, golden eye a été le premier fps qu'ils aient touché et qu'ils en gardent un souvenir ému.
Sauf qu'à cette époque, je claquais déjà tout mon pognon au cyber café du coin entre midi et deux pour jouer à Quake et Duke Nukem en réseau. Alors quand j'ai joué à Golden Eye et Perfect Dark avec un pad 64 ( rappelons le ), ça m'a semblé moisi mais d'une force. Mais d'une force :D
Et j'ose même pas parler de turok.

Je ne veux surtout pas relancer le débat C/S - Manette, mais pour ma part, le premier FPS parfaitement jouable au pad, c'aura été halo. Avant ça, c'était vraiment pas possible pour moi.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10654665
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-06-2014 à 15:16:23  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est pas ce que Kikassriendutout avait l'air de dire.

Sacré Fail pour la série je précise [:cbrs]. J'ai touvé cet épisode très largement en dessous des autres mais effectivement supérieur à pas mal d'autres jeux.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2014 à 15:16:23  profilanswer

n°10654667
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 19-06-2014 à 15:16:50  profilanswer

idem, j'étais plutôt jeu PC a l'époque et mon premier vrai FPS au pad c'etait Halo, sur N64 j'avais vraiment du mal :/

n°10654671
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-06-2014 à 15:17:06  profilanswer

Fenston a écrit :

Plus sérieusement, je veux bien croire que pour beaucoup, golden eye a été le premier fps qu'ils aient touché et qu'ils en gardent un souvenir ému.
Sauf qu'à cette époque, je claquais déjà tout mon pognon au cyber café du coin entre midi et deux pour jouer à Quake et Duke Nukem en réseau. Alors quand j'ai joué à Golden Eye et Perfect Dark avec un pad 64 ( rappelons le ), ça m'a semblé moisi mais d'une force. Mais d'une force :D

Je ne veux surtout pas relancer le débat C/S - Manette, mais pour ma part, le premier FPS parfaitement jouable au pad, c'aura été halo. Avant ça, c'était vraiment pas possible pour moi.

Le seul FPS qui m’ait marqué de l'époque PSX ca doit être le Medal of Honor je crois.

n°10654682
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-06-2014 à 15:19:02  profilanswer

Fenston a écrit :

Golden eye a été pour beaucoup le 1er FPS auquel ils pouvaient jouer en multi facilement et chez soi avec leurs potes. Des cyber cafés t'en avaient pas partout et faire des LAN c'était contraignant donc t'en faisais pas tout les jours, alors que Golden eye il suffisait d'une cartouche, de 4 manettes, de 4 cannettes de bières et d'une pizza et hop tout le monde s'amusait.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10654684
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-06-2014 à 15:19:11  profilanswer

Fenston a écrit :

Il n'y avait pas d'auto aim dans goldeneye, du moins je crois [:faman:1] bouger le stick permettait de viser [:little-wolf:2] précisément [:little-wolf:2] une zone de l'écran sans bouger la camera pour faire des HS sans stress, c'était différent d'un DN3D qui avait un auto aim dégueulasse et pas de visée verticale (pas sûr en fait pour celui là :o en tout cas à l'époque je crois que j'y jouais sans souris).
Après, revoir goldeneye maintenant c'est une infamie, le jeu est injouable c'est sûr mais à l'époque c'était une tuerie et un must have

Message édité par foudelou le 19-06-2014 à 15:20:08

---------------
n°10654690
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 19-06-2014 à 15:20:16  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est surtout un topic "technique" & hardware neske gen à ce que je sache. A ce compte là si on peut parler de la philosophie d'une licence simplement parce qu'elle va sortir sur next gen je vois pas le problème à parler de pad & de souris qui est un périphérique également disponible sur console [:heow]
Ceci est de l'enculage de mouche d'autant que ça ne me dérange pas de parler de ça mais j'aime pas la justice à 2 vitesses :o

Oublie pas de me copier/coller à quel endroit il est indiqué que ce topic est un topic "technique et hardware next gen", tu sera gentil.
En attendant, le débat souris VS. gamepad n'a rien à foutre ici.
Il a à la limite plus de place sur le topic PC, là où on peut jouer au jeu que l'on veut au pad si on le souhaite, alors que sur console les jeux jouables à la souris ne doivent peut-être représenter 0.5% des jeux dispo.

---------------
Ariakan.com
n°10654695
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 19-06-2014 à 15:21:10  profilanswer

Au fait, on a des nouvelles de la futur console d'Amazon, celles qui va enterrer la PS4 et autre X1 ? :o

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10654697
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-06-2014 à 15:21:59  profilanswer

Dbbg a écrit :

Au fait, on a des nouvelles de la futur console d'Amazon, celles qui va enterrer la PS4 et autre X1 ? :o

La FireTV?
Elle est déjà sortie aux US non?

Message édité par CCyril2 le 19-06-2014 à 15:22:06
n°10654699
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-06-2014 à 15:22:12  profilanswer

Merci patron, on peut enchainer ? [:plop10:5]

Message édité par foudelou le 19-06-2014 à 15:23:19

---------------
n°10654705
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-06-2014 à 15:23:14  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Golden eye a été pour beaucoup le 1er FPS auquel ils pouvaient jouer en multi facilement et chez soi avec leurs potes. Des cyber cafés t'en avaient pas partout et faire des LAN c'était contraignant donc t'en faisais pas tout les jours, alors que Golden eye il suffisait d'une cartouche, de 4 manettes, de 4 cannettes de bières et d'une pizza et hop tout le monde s'amusait.

Bah j'avais un cyber à juste en face de mon lycée. Je lachais mes 8 francs de l'heure, et j'avais accès à tout un panel de jeux vraiment passionnants en multi ( quake, duke, les command & conquer ). C'est mon expérience, et avec le recul, j'en suis très content.

Pour les sessions multi avec les potes sur consoles, on préférait jouer à ISS sur snes ( il nous a duré plusieurs années ), ou à Street Fighter ( pareil ). A quatre en splitté, sur 64, c'était principalement du mario kart et du f zero.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10654714
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 19-06-2014 à 15:25:31  profilanswer

foudelou a écrit :

Merci patron, on peut enchainer ? [:plop10:5]

Oui. :o Je ne demande que ça moi.

Leto 42 a écrit :

Ah ben c'est clair, nous en Martinique on était un peu à la ramasse de ce côté là.  [:tinostar]  
Du coup, les soirées DC/N64 en multi à 4, on s'en ait faire des tonnes. :love: (d'où ce topic qui va prochainement accueillir la Wii U et la Xbox One /pub  [:adagio_for_strings:4] )
Le premier FPS edit : console où j'ai commencé à être vraiment à l'aise, c'était TimeSplitters sur PS2, avec les deux sticks de la Dual Shock du coup.

Message édité par Ariakan le 19-06-2014 à 15:43:50

---------------
Ariakan.com
n°10654716
FLK

Transactions (8)
Posté le 19-06-2014 à 15:26:46  profilanswer

Fenston a écrit :

Perso j'ai toujours joué sur toutes les plateformes donc tout ça n'est pas incompatible :D et là t'avais un jeu très sympa pour se foutre sur la gueule avec les potes, c'est quand même pas la même expérience qu'une LAN où chacun est sur sa machine. (Même si c'est aussi très bien hein :D )

Et j'ai jamais été fan des FPS au pad, d'ailleurs je crois que c'est le seul auquel j'ai vraiment joué sur console.

---------------
n°10654720
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-06-2014 à 15:27:22  profilanswer

Fenston a écrit :

Bah j'avais un cyber à juste en face de mon lycée. Je lachais mes 8 francs de l'heure, et j'avais accès à tout un panel de jeux vraiment passionnants en multi ( quake, duke, les command & conquer ). C'est mon expérience, et avec le recul, j'en suis très content.

Pour les sessions multi avec les potes sur consoles, on préférait jouer à ISS sur snes ( il nous a duré plusieurs années ), ou à Street Fighter ( pareil ). A quatre en splitté, sur 64, c'était principalement du mario kart et du f zero.

Bah moi je faisais tout ça, et je jouais aussi à Golden eye, quasiment qu'en multi d'ailleurs, c'est mon expérience et avec le recul j'en suis très content aussi.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10654890
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 19-06-2014 à 16:27:48  profilanswer

Nouveauté chez Ubisoft : les patchs en exclue temporaire :o :o
http://www.gamekult.com/actu/watch [...] 34251.html

---------------
Ariakan.com
n°10654903
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-06-2014 à 16:31:29  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ubi ferai mieux d'aller enterrer son chien crevé discrêtement et de passer à autre chose.

n°10654905
FLK

Transactions (8)
Posté le 19-06-2014 à 16:32:20  profilanswer

Vivement le 2.

---------------
n°10655056
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 19-06-2014 à 17:35:41  profilanswer

Ariakan a écrit :

C'est pas encore les procédures de validation de patch chez MS qui sont trop longues? Il y avait eu une histoire comme ça à l'époque de la x360 je crois.

n°10655148
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 19-06-2014 à 18:19:08  profilanswer

Leto 42 a écrit :

les consoles ont d'ailleurs conservé, largement, cette avantage face au PC que de garder des modes de jeux multijoueur a 4 en écran splittés, qui tirent d'ailleurs superbement partie de nos immenses écrans plats actuels :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 19-06-2014 à 18:32:04

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10655163
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-06-2014 à 18:29:48  profilanswer

Eife a écrit :

les consoles ont d'ailleurs conservées, largement, cette avantage face au PC que de garder des modes de jeux multijoueur a 4 en écran splittés, qui tirent d'ailleurs superbement partie de nos immenses écrans plats actuels :jap:

ah bon? parce que y en a pourtant pas des masses des jeux multis en écran splitté :heink:

---------------
Ma collec de jeux -
n°10655167
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2014 à 18:31:55  profilanswer

c'était ironique je pense :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10655169
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 19-06-2014 à 18:32:34  profilanswer

Fenston a écrit :

Ce sous jeu  [:fenston:2]  

roswellentongues a écrit :

À un Noël, j'avais le choix entre la Snes et la Megadrive. J'ai choisi la Megadrive.  [:eeco:1]

http://reactiongifs.me/wp-content/uploads/2013/07/mr_chang_senor_chang_laugh_spits_milk.gif

Fenston a écrit :

Je te donnerais bien une raison, mais je vais encore me faire triquer si je la donne.

tu peux y aller si c'est juste pour critiquer la manette :o , mais l'adaptation du film dans le jv est juste excellent, et le multi varié et fun.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10655187
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 19-06-2014 à 18:38:49  profilanswer

Fenston a écrit :

la machine a fric les cyber a l'époque, tain les jeunes ont de la chance aujourd'hui.  :D  

---------------
n°10655196
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-06-2014 à 18:42:04  profilanswer

bardack a écrit :

la machine a fric les cyber a l'époque, tain les jeunes ont de la chance aujourd'hui.  :D  

Oui et non :o

L'ambiance d'un cyber c'était énorme :love:  

Les souvenirs de parties de CS en cyber avec les taunts et rages en direct :love:  

Quand t'es tout seul dans ton bureau avec teamspeak c'est pas pareil.

---------------
Steam ID
n°10655199
FLK

Transactions (8)
Posté le 19-06-2014 à 18:43:11  profilanswer

J'sais pas franchement, entre se faire plumer par une salle d'arcade ou un cyber et certains éditeurs directement maintenant... :D

---------------
n°10655204
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 19-06-2014 à 18:46:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Oui et non :o

L'ambiance d'un cyber c'était énorme :love:  

Les souvenirs de parties de CS en cyber avec les taunts et rages en direct :love:  

Quand t'es tout seul dans ton bureau avec teamspeak c'est pas pareil.

oui c'est vrai, mais fallait au moins ça vu le prix qu'on payait a l'heure. :o et maintenant on peut se faire des lan avec de portables, c'était pas le cas avant. :o

---------------
n°10655223
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-06-2014 à 18:53:30  profilanswer

bardack a écrit :

bof :o
ils n'ont pas connu les bornes d'arcade, ils ne savent plus réfléchir avec un pc car ils ont déjà tout de prévu pour leur éviter d'avoir à le faire et donc ils ne savent plus rien faire eux-mêmes.
ils sont tous blasés par la surenchère de jeux/musiques/films/etc, etc... de la société de consommation, donc mouais, bof, non... je ne les envie pas, j'aurais même tendance à les plaindre [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°10655224
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 19-06-2014 à 18:53:56  profilanswer

BoR a écrit :

Bin faut voir l'historique du studio hein. C'est comme Naughty Dog, tu sais qu'il n'y a pas de pipeau.

Edit : NxDaweeded

Tu fais bien d'en reparler, je met pas leur parole en doute sur le fait que ce qui a été montré est du ingame.

Je vais faire l'analogie avec FFX que j'ai refait recemment. On a 2 modeles 3D pour les perso principaux, un modele 3D pour les cinematiques pour les plans rapprochés, et un modele 3D pour le jeu en lui meme ou les plan éloignés.
Mais les 2 c'est du ingame calculé en temps réel, donc si on leur avait demander a l'epoque si c'etait du ingame ils auraient répondu oui et ca n'aurai pas été un mensonge, mais c'est pas le modele qui est utilisé 75% du temps, sans vouloir foutre tous vos espoirs en l'air :o
http://i267.photobucket.com/albums/ii286/kieranh7/Tidus.png

Message cité 2 fois
Message édité par Sat45 le 19-06-2014 à 18:54:29

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10655235
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-06-2014 à 18:56:16  profilanswer

en même temps quand tu vois le personnage en tout petit, qu'est-ce que t'en as à foutre qu'ils aient ou pas modélisé le poil qu'il a sur la fesse droite :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°10655238
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 19-06-2014 à 18:56:58  profilanswer

On est d'accord, donc rien d'exceptionnel ce trailer [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°10655245
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 19-06-2014 à 18:58:04  profilanswer

Sat45 a écrit :

Tu fais bien d'en reparler, je met pas leur parole en doute sur le fait que ce qui a été montré est du ingame.

Je vais faire l'analogie avec FFX que j'ai refait recemment. On a 2 modeles 3D pour les perso principaux, un modele 3D pour les cinematiques pour les plans rapprochés, et un modele 3D pour le jeu en lui meme ou les plan éloignés.
Mais les 2 c'est du ingame calculé en temps réel, donc si on leur avait demander a l'epoque si c'etait du ingame ils auraient répondu oui et ca n'aurai pas été un mensonge, mais c'est pas le modele qui est utilisé 75% du temps, sans vouloir foutre tous vos espoirs en l'air :o
http://i267.photobucket.com/albums [...] /Tidus.png

Félicitations, tu as découvert une optimisation très sympa qui s'appelle le LOD  :o

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 19-06-2014 à 18:58:33
n°10655250
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 19-06-2014 à 18:59:44  profilanswer

Je ne fais que modérer les attentes de ceux qui se touchaient la teub sur le trailer d'uncharted [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°10655257
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-06-2014 à 19:00:39  profilanswer

Sat45 a écrit :

On est d'accord, donc rien d'exceptionnel ce trailer [:cosmoschtroumpf]

bah au niveau du personnage, non, clairement pas en ce qui me concerne. par contre la jungle dans la toute dernière seconde semble bien foutue, donc si c'est comme ça dans le jeu ça peut être sympa.

après de toute façon les teasers... :o

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1565  1566  1567  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)