| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 15:04:41 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 15:16:23 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | idem, j'étais plutôt jeu PC a l'époque et mon premier vrai FPS au pad c'etait Halo, sur N64 j'avais vraiment du mal |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message édité par foudelou le 19-06-2014 à 15:20:08 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Au fait, on a des nouvelles de la futur console d'Amazon, celles qui va enterrer la PS4 et autre X1 ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
La FireTV? Message édité par CCyril2 le 19-06-2014 à 15:22:06 |
Message édité par foudelou le 19-06-2014 à 15:23:19 --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 19-06-2014 à 15:43:50 --------------- Ariakan.com |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Nouveauté chez Ubisoft : les patchs en exclue temporaire --------------- Ariakan.com |
|
FLK Transactions (8) |
tom le chat Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
les consoles ont d'ailleurs conservé, largement, cette avantage face au PC que de garder des modes de jeux multijoueur a 4 en écran splittés, qui tirent d'ailleurs superbement partie de nos immenses écrans plats actuels Message cité 1 fois Message édité par Eife le 19-06-2014 à 18:32:04 --------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) | c'était ironique je pense --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) | J'sais pas franchement, entre se faire plumer par une salle d'arcade ou un cyber et certains éditeurs directement maintenant... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Tu fais bien d'en reparler, je met pas leur parole en doute sur le fait que ce qui a été montré est du ingame. Je vais faire l'analogie avec FFX que j'ai refait recemment. On a 2 modeles 3D pour les perso principaux, un modele 3D pour les cinematiques pour les plans rapprochés, et un modele 3D pour le jeu en lui meme ou les plan éloignés. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 19-06-2014 à 18:54:29 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en même temps quand tu vois le personnage en tout petit, qu'est-ce que t'en as à foutre qu'ils aient ou pas modélisé le poil qu'il a sur la fesse droite --------------- Ma collec de jeux - |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | On est d'accord, donc rien d'exceptionnel ce trailer --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Félicitations, tu as découvert une optimisation très sympa qui s'appelle le LOD Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 19-06-2014 à 18:58:33 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je ne fais que modérer les attentes de ceux qui se touchaient la teub sur le trailer d'uncharted --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |