| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 14:34:39 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
CCyril2 Transactions (13) |
|
foudelou Transactions (2) | Sacrément next gen votre discussion en tout cas, ça valait le coup de recadrer ! Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 19-06-2014 à 14:37:13 --------------- Normal people are people you don't know well |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 19-06-2014 à 14:39:25 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 19-06-2014 à 14:43:52 |
|
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 14:42:26 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
foudelou Transactions (2) |
On se raccroche comme on peut. Note que ça me gène pas --------------- Normal people are people you don't know well |
FLK Transactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par FLK le 19-06-2014 à 14:48:55 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ton avis n'est pas universel --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FLK Transactions (8) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
J'ai pas dit que c'était une qualité. J'ai dit que c'était un choix assumé. Je conçois parfaitement que ça plaise pas du tout à certains. Moi j'aime le voir jouer avec les codes de Hollywood et les tourner en dérision (et parfois, faire le jeu de ces codes et exécuter le truc à la perfection comme la cinématique que j'ai linké). Mais à partir du fait que c'est un choix et non un manque de talent/créativité, ça peut pas être un défaut intrinsèque. Et Lost c'est de la merde. Message édité par Khayam le 19-06-2014 à 14:55:09 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Steam ID |
C'est surtout un topic "technique" & hardware neske gen à ce que je sache. A ce compte là si on peut parler de la philosophie d'une licence simplement parce qu'elle va sortir sur next gen je vois pas le problème à parler de pad & de souris qui est un périphérique également disponible sur console
Encore une fois ce n'est pas moi qui ai lancé le sujet à la base, j'ai juste rebondi dessus ( Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 19-06-2014 à 14:59:54 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
|
|
FLK Transactions (8) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |