| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 12:33:18 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | hihihihihihi --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | A deux doigts d' Message édité par Khayam le 11-06-2014 à 12:36:12 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2014 à 12:46:00 ![]()
Message cité 9 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2014 à 12:46:44 |
DDReaper Transactions (4) | Cette qualité dans ses autres posts |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
kikou2419 Transactions (0) |
FLK Transactions (8) | Les fesses d'iwata sur ton visage ça aurait beaucoup plus de classe, commeme. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 12:49:01 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CCyril2 Transactions (13) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Lynch le 11-06-2014 à 13:26:18 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
FLK Transactions (8) |
Message édité par FLK le 11-06-2014 à 13:24:37 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message édité par amiralj le 11-06-2014 à 13:28:08 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Kageryuzan Transactions (0) | Je ne comprends pas trop pourquoi tout le monde doute autant de la présentation de Zelda.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
fafarex Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 11-06-2014 à 13:32:01 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 11-06-2014 à 13:52:48 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2014 à 13:46:00 ![]()
|
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
Exemple(s) ? --------------- les mecs j'ai pris une balle |
Sur amazon.uk, pour 310€ fdpin t'as une wii u (basique blanche), 2 wiimotes officielles, 4 jeux (mk8, nintendolands, wii u party, just dance 14), sensor barre +1 jeu au choix avec l'offre nintendo mk8 par exemple. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | La parodie de l'E3 par benzaie (comme chaque année quoi --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2014 à 13:53:07 ![]()
|
FLK Transactions (8) | 275 avec deux jeux (et pas du "ptijeu" ), on est plus très loin quand même --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |