Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?1. Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...
2. S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales
3. Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux
4. Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),
5. Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,
6. Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ
7. Etendre le champ des applications non ludiques
8. Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.
9. Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies
10. Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance
Total : 123 votes (5 votes blancs)
Leto 42 Globalement inoffensif Transactions (0) | CCyril2 a écrit :
Bah ça a toujours été présenté comme des démos techniques non? Je mets ça au même niveau que l'intro de FF7 refaite sur PS3 par exemple. En fait je sais pourquoi certains ont une aussi bonne opinion de la conf Nintendo. Perso, je m'attendais à être plus ou moins déçu, et à voir des trucs "classiques". A la place,on a eu de belles promesses, un Zelda qui a l'air énorme, et quelques jeux que j'envisage sérieusement de mettre dans ma machine. A l'inverse, j'attendais beaucoup des confs Sony et MS, et j'ai été un peu déçu. Il manquait pas grand chose pourtant, juste un peu plus de gameplay (et Shenmue 3 ). Par exemple, la vidéo sur l'exclu Platinum, c'est sympa, mais si derrière on avait eu droit à une séquence de gameplay "made in Platinum", ca aurait tout de suite eu une autre gueu**, et l'engouement serait bien plus fort. Même chose pour U4 en face.
|
Donc pour résumé, t'attendais un Nintendo direct calamiteux, mais comme tu as vu un trailer de Zelda de 30 secondes (sans une seule seconde de gameplay), tu es heureux. De l'autre coté, t'attendais beaucoup des conf' de Sony et MS, mais comme tu as vu un trailer de Uncharted 4 de 30 secondes (sans une seule seconde de gameplay) et un trailer de l'exclue Platinium sur XOne de une minute (sans une seule seconde de gameplay), tu es déçu. Voilà voilà... ---------------
Le jeu du screenshot, le retour
|
CCyril2 Transactions (13) | Leto 42 a écrit :
Donc pour résumé, t'attendais un Nintendo direct calamiteux, mais comme tu as vu un trailer de Zelda de 30 secondes (sans une seule seconde de gameplay), tu es heureux. De l'autre coté, t'attendais beaucoup des conf' de Sony et MS, mais comme tu as vu un trailer de Uncharted 4 de 30 secondes (sans une seule seconde de gameplay) et un trailer de l'exclue Platinium sur XOne de une minute (sans une seule seconde de gameplay), tu es déçu. Voilà voilà...
|
T'as pas fini de mener ta petite croisade ridicule contre tous ceux qui ne sont pas de ton avis sérieusement .
Oui, j'attendais moins de Nintendo, et non, contrairement à ce que Monsieur "j'ai raison la majorité est avec moi" peut penser (tu sortais l'argument quand la Wii se vendait par camion aussi? ), ils n'ont pas montré qu'un Zelda. J'ai acheté la WiiU pour Bayonetta/MK, et j'attendais pas grand chose du Zelda. Hors là on a une annonce et des promesses énormes. Et plein d'autres jeux sympas à côté. Côté MS et Sony, j'attendais qu'on entre dans la Next Gen, enfin. Et je n'ai rien vu, c'était efficace, c'est tout. Pas de hype, rien. Je me prendrais une PS4, mais ce n'est clairement pas cet E3 qui m'a décidé. |