| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 00:08:49 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ah mais oué mais on parlait pas d'HFR particulièrement |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon je regarde le stream Nintendo et ya quand même de très bonnes idées dans Splatoon. L'idée du "creep" de couleur dans lequel on peut glisser est excellente. J'ai peur cependant que se soit vite limité (ce qui dépendra surtout du design des maps je pense). Sans compter les possibles limitations comme l'absence de chat vocale qui ruinerait l'aspect jeu d'équipe. Ah, et la partie sonore me gave déjà. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
kikou2419 Transactions (0) |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message édité par J@ngo F3tt le 11-06-2014 à 00:52:59 |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 00:46:17 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | SONY fait pas de downgrade, quand ils te montrent un truc qui peut pas exister, le projet se transforme un vaporware "toujours en développement, plus que jamais" jusqu'au jour où une machine sera effectivement capable de le faire tourner. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 11-06-2014 à 00:52:23 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 11-06-2014 à 01:01:17 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
serthus Transactions (5) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
shebangz Transactions (0) |
|
Ouai c'est clair que ca pete! C'est beau comme de la cgi ! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 11-06-2014 à 08:48:05 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ouai, une sorte de render target quoi....bref cgi ou render target, cherchez pas vous aurez un zelda qui ressemblera à Splatoon. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
|
Ah bah voila! On passe de "c'est du ingame samayre" à "on aura un rendu similaire" Les mecs sont déjà conscient de la carotte qu'iwata va leur mettre dans,les fesses --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Prend exemple Gibbo, ta subtilité manque parfois d'efficacité alors que moi, des potron minet, je fais carton plein avec la Nintendo family. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Bon je dedrap, ce topic de fanboy vs fanboy |
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |