Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4918 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1504  1505  1506  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10627196
serthus

Transactions (5)
Posté le 10-06-2014 à 15:19:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

J@ngo F3tt a écrit :

PS : pas taper [:faman:1] j'ai que la PS3, pas de X1 ni PS4 et de ce que j'ai vu hier MS est plus convaincant...

Si on était seulement prescripteur d'achat je comprendrai le discours : "ma console c'est la meilleur [:gretel] mais putain on travaille c'est notre argent. on peut pas se permettre d'être dans le déni...  
Microsoft a présenté plus d'exclus intéressante que Sony   [:heow]

Ba tu vois pour certains c'est l'inverse. La conf de MS m'a donné plus envie d'avoir une PS4, avant meme de voir la conf de sony. Entre FH2 beau comme une poubelle, halol ou le nivellement par le bas du fps à son comble, fable qui fait toujours parler de lui mais qui est toujours un four.  reste sunset qui a de la gueule et parait eclatant, et ori mais qui sort sur master race. Les DA et chara design tous plus horribles les uns que les autres ( phantom dust et scale bound srsly ? ). A aucun moment j'ai eu l'impression d'entrer dans la "next gen". c'est insipide, ca sent le faisandé à mon gout
Et les jeux multi, qui ont été montrés en pagaille, on sait tous qu'ils seront en sup sur PS4 et surtout pc.

Et meme si d'un point de vue objectif on se dit que les 2 confs étaient sensiblement égales, sony garde le leadership et va continuer à vendre le double. ( c'est bon la re relance là ? )

Message édité par serthus le 10-06-2014 à 15:25:33
mood
Publicité
Posté le 10-06-2014 à 15:19:37  profilanswer

n°10627213
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-06-2014 à 15:23:02  profilanswer

Ariakan a écrit :

J'ai parlé avec des gens sur le topic PS3 qui ont aimé TR, je leur ai pas craché à la gueule si ça peut te rassurer.  

Je critiquais juste ton (je grossis) "Uncharted j'ai vraiment pas aimé, j'ai clairement préféré Tomb Raider" sans même en avoir terminé un seul d'Uncharted, juste en y jouant un ptit peu chez un pote. (Si c'était le début d'un des Uncharted, alors c'était pas du tout représentatif car U2 et U3 ont un rythme très mou au départ, et si c'était en plein milieu d'un jeu alors tu passes à côté d'une bonne partie de ce qui fait un Uncharted, à savoir la narration et les persos.)

Bon écoute, si tu t'en branles de ce que je dis et que pour toi ton "avis" est parfaitement fondé sur les faits que tu énonces, alors tu as parfaitement raison ça sert à rien d'insister. Tu as préféré Tomb Raider, tant mieux pour toi si tu as kiffé le jeu, je vais pas te souhaiter l'inverse.

Merci, c'est gentil :D

Et non je m'en branles pas complètement , je critiquais surtout le ton sur lequel c'était asséné. Note bien que si j'ne avais la possibilité je ferai les uncharted en entier. D'autant que malgré mon troll sur le côté "sous indiana jones", je ne pense pas que les Uncharted soit mauvais, loin de là (d'où le fait que je me réjouisse qu'ils inspirent d'autres jeux dont TR).

Du coup je te fais des bisous à toi aussi  [:scarlettj:2]  [:scarlettj:2]

n°10627220
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 10-06-2014 à 15:24:11  profilanswer

:??:  

J'ai toujours été étonné que Sony, l'un des Big 6 d'Hollywood, ne capitalise pas davantage sur ses populaires franchises de jeu vidéo depuis maintenant presque 20 ans...

C'est un vrai atout par rapport à Microsoft qui n'a pas de pieds à Hollywood (mais qui va s'y essayer dorénavant).

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°10627228
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 15:25:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Framerate de pd [:tsomi:4]

Je dirai même plus un framerate transgenre façon conchita wurst  allez dégueule   [:audessusclesoleil:4]  

n°10627232
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-06-2014 à 15:26:19  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Je dirai même plus un framerate transgenre façon conchita wurst  allez dégueule   [:audessusclesoleil:4]  

Mais qu'est ce que tu racontes...

n°10627237
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 15:27:54  profilanswer

sir mccitron a écrit :

De même pour Donkey Kong Country, on dis pas " à l'air cool " , il l'est et c'est une tuerie et faut avoir les balls pour le finir à 100%.
Après, certes, y'a pas de zombie comme 100% des jeux à l'heure actuelle. :o

On te répondra que c'est juste une version HD de la version Wii  [:cosmoschtroumpf]  
sinon la mode est aux dragons on dirait :o (syndrome GoT ? :D)

J@ngo F3tt a écrit :

Tlou j'ai essayé j'ai pris cher, peut être le plus puissant des lobbys de France...  
Pour Darksouls tu exagères j'ai aimé le jeu mais préféré demon's souls.

Dark'souls a ses défauts :  
Framerate de pédé surtout dans un village dégueux avec ses échafaudages...
Graphisme dégeux (attention je parle pas du level design...)
Tu vois on peut critiquer darksouls  [:heow]  

ah mais j'ai pas dit que Dark Souls était parfait mais qu'il y aura forcément des gens pour te retomber dessus si tu le oses critiquer :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10627245
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 10-06-2014 à 15:28:50  profilanswer

on est pas dans le topic PC, donc on peut aimer TR et ne pas aimer DS :o

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°10627251
FLK

Transactions (8)
Posté le 10-06-2014 à 15:29:46  profilanswer

La pêche à la mafia dark souls, c'est toujours un succès visiblement :D

Message édité par FLK le 10-06-2014 à 15:30:08

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10627287
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 10-06-2014 à 15:35:35  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Merci, c'est gentil :D

Et non je m'en branles pas complètement , je critiquais surtout le ton sur lequel c'était asséné. Note bien que si j'ne avais la possibilité je ferai les uncharted en entier. D'autant que malgré mon troll sur le côté "sous indiana jones", je ne pense pas que les Uncharted soit mauvais, loin de là (d'où le fait que je me réjouisse qu'ils inspirent d'autres jeux dont TR).

Du coup je te fais des bisous à toi aussi  [:scarlettj:2]  [:scarlettj:2]

Ah ben moi j'ai réagit pour deux choses justement : tu préfères Lara (sans avoir de vrais éléments de comparaison) au sous-Indiana Jones (et en plus tu tacles Uncharted gratuitement), tu rajoutes à ça le ton général du topic, ça a forcément pété. [:cosmoschtroumpf]  

Mais y'a vraiment rien contre toi, c'est juste des smileys. :D [:scarlettj:2]

Spoiler :

Et si ce ne sont que des smileys, alors ça veut dire que je t'embrasse pas vraiment via Scarlett et donc que je te hais ?  
[:blacklisted_gmail:2]  [:dominique webb] [:blacklisted_gmail:2]  

En plus, une fois avoir terminé le jeu, voici ce que j'ai dit sur le topic PS3 :

Ariakan a écrit :

Ben comme je le disais la dernière fois, il m'a juste énormément déçu car j'en attendais beaucoup, mais ça ne veut pas dire que le jeu est pourri. :D

Donc bon. :D (je mets pas le reste où je critique quand même les mêmes points. :o)

[:crutch:1]  

---------------
Ariakan.com
n°10627306
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-06-2014 à 15:39:12  profilanswer

En fait j'ai justement eu l'expérience inverse pour TR : le jeu s'est tellement fait défoncé sur le topic PC que j'en attendais rien, et finalement j'ai été très agréablement surpris. :D

Ah, et non désolé tu roule pas vraiment des pelles à Scarlett (et moi non plus  :(  )

mood
Publicité
Posté le 10-06-2014 à 15:39:12  profilanswer

n°10627309
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 10-06-2014 à 15:39:56  profilanswer

Khayam a écrit :

J'ai kiffé Uncharted et Tomb Raider.

Et je vous emmerde. :o

Cordialement, gros bisoux.

Comme tous les gens de bon gout. D'ailleurs, je l'ai toujours dit, mais le reboot de TR transcende l'ancienne formule de ses ainés. Je me permets de rappeller le level design d'un niveau des anciens TR

+-------+-------+-------+-------+
|  A       |          |  Bug   |      D   |
|Sortie   |          | Bug    |   Bug   |
|           |  Bug   |          |          |
|   C      |          | Bug    |   B      |

Pour expliquer vite fait mon schéma, dans un niveau de tomb raider, il fallait suivre les points A, B, C, D puis aller à la sortie. Sauf qu'entre ces points, il y a des zones bugguées. Donc non seulement on avait un problème de rythme et en plus, il fallait s'amuser à éviter les zones buggués. Or, le nouveau TR supprime ces défauts avec brio.

Alors, si la compagnie "On fait caca sur TR car on est des débuggueurs avant tout" pouvait arrêter deux minutes leur cirque, ça serait bien.

D'ailleurs, vous vous êtes jamais demandé pourquoi le public était en transe lorsque le trailer de Rise Of Tomb Raider a été présenté à l'E3 ?

Message cité 2 fois
Message édité par Dbbg le 10-06-2014 à 16:44:05

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10627320
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 10-06-2014 à 15:42:09  profilanswer

Dbbg a écrit :

D'ailleurs, vous vous êtes jamais demandé pourquoi le public était en transe lorsque le trailer de Rise Of Tomb Raider a été présenté à l'E3 ?

Bah non, ils se sont juste dit que le public a des goûts de chiottes, c'est pourtant simple [:zedlefou:1]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°10627369
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 10-06-2014 à 15:50:05  profilanswer

Halo déjà en tête des "ventes" sur Amazon.com

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°10627394
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 15:55:08  profilanswer

En même temps, faut pas se précipiter. :o
Y'a des grosses rumeurs qui disent qu'il va aussi sortir sur pc.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10627399
serthus

Transactions (5)
Posté le 10-06-2014 à 15:55:44  profilanswer

les mêmes qui parlaient d'un sony killer durant la conf MS ?

n°10627404
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 15:56:22  profilanswer

Nan des journalistes qui ont vu que sur les bornes de démo que ça gérait le combo clavier/souris.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10627434
FLK

Transactions (8)
Posté le 10-06-2014 à 16:01:23  profilanswer

Ouais fin Forza aussi il doit gérér les c/s sur les PC de démo :o

---------------
n°10627459
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 16:07:38  profilanswer

C'était géré visiblement au niveau du jeu, je retrouve pas la déclaration exacte.
En gros comme dans un jeu sur pc qui gère dynamiquement le changement de controlleur en live & qui change le HUD au passage (y'a que RE6 pc qui vienne en tête là).

---------------
n°10627474
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 16:10:25  profilanswer

LightKyle a écrit :

Nan des journalistes qui ont vu que sur les bornes de démo que ça gérait le combo clavier/souris.

Si ca devient une généralité à l'ensemble des FPS sur consoles  [:fikus:3]

http://2.bp.blogspot.com/-ZWQ3YOMtJaM/UEsnJKgjdkI/AAAAAAAACo0/miO-N7XEaFA/s320/black-kid-oh-snap.gif

Le genre de feature à pas cher qui rapporte gros...

le lien où c'est annoncé le combo clavier souris please  :jap:

Message édité par J@ngo F3tt le 10-06-2014 à 16:15:57
n°10627475
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-06-2014 à 16:10:27  profilanswer

LightKyle a écrit :

C'était géré visiblement au niveau du jeu, je retrouve pas la déclaration exacte.
En gros comme dans un jeu sur pc qui gère dynamiquement le changement de controlleur en live & qui change le HUD au passage (y'a que RE6 pc qui vienne en tête là).

Watch_Dogs le fait aussi, et la grosse majorité des portages je pense.

n°10627503
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 10-06-2014 à 16:16:32  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Watch_Dogs le fait aussi, et la grosse majorité des portages je pense.

exact, quand on branche un pad les logos s'adaptent automatiquement dans la plupart des jeux.
Sauf chez EA ou c'est la merde, et qu'il faut se taper tout le key binding avec en bonus des jeux qui ne gèrent pas du tout le pad genre Mass Effect

Message édité par WipEout 2097 le 10-06-2014 à 16:16:40

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°10627526
FLK

Transactions (8)
Posté le 10-06-2014 à 16:21:53  profilanswer

Ou chez From Software.

---------------
n°10627563
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-06-2014 à 16:26:33  profilanswer

Dbbg a écrit :

Comme tous les gens de bon gout. D'ailleurs, je l'ai toujours dit, mais le reboot de TR transcende l'ancienne formule de ses ainés. Je me permets de rappeller le level design d'un niveau des anciens TR

|  A       |          |  Bug   |      D   |  
|Sortie   |          | Bug    |   Bug   |  
|           |  Bug   |          |          |  
|   C      |          | Bug    |   B      |

Pour expliquer vite fait mon schéma, dans un niveau de tomb raider, il fallait suivre les points A, B, C, D puis aller à la sortie. Sauf qu'entre ces points, il y a des zones bugguées. Donc non seulement on avait un problème de rythme et en plus, il fallait s'amuser à éviter les zones buggués. Or, le nouveau TR supprime ces défauts avec brio.

Alors, si la compagnie "On fait caca sur TR car on est des débuggueurs avant tout" pouvait arrêter deux minutes leur cirque, ça sera bien.

Putain mais y'a eu Legends, Anniversary et Underworld qui gommaient tous les défauts des premiers TR en gardant l'esprit de la saga. Tu racontes n'importe quoi là.

---------------
Steam ID
n°10627607
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 10-06-2014 à 16:35:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Putain mais y'a eu Legends, Anniversary et Underworld qui gommaient tous les défauts des premiers TR en gardant l'esprit de la saga. Tu racontes n'importe quoi là.

Merde, je pensais pas te pêcher avec un appat aussi gros quand même  [:fandalpinee] Comme quoi, TR, c'est un peu ta kryptonite. Je tacherai de m'en souvenir :jap:

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10627816
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 17:21:50  profilanswer

La majorité des joueurs ne finissent pas leurs jeux, les éditeurs doivent bien trouver un moyen pour remonter les statistiques  :D . Et puis on est jamais obligé d'appuier sur la touche "à l'aide je suis perdu, que dois-je faire?"  :o

edit; grilled

Message édité par sasuke87 le 10-06-2014 à 17:29:08
n°10627837
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 10-06-2014 à 17:24:50  profilanswer

Bauer !  [:wark0]
E3 2014> BLOODBORNE ILLUSTRÉ ET DÉTAILLÉ
Allez, je vais zieuter les images maintenant. :o
edit : Arf, que des images du trailer. Bon, je vais lire le texte. :o

Pour les proxytaffés :

Citation :

Nouvelle association entre Sony Japon et FromSoftware, Bloodborne a certes été dévoilé à Los Angeles mais figure aussi cette semaine à la une de Famitsu. En attendant les informations supplémentaires qui devraient arriver de l'E3 cette semaine, la blogosphère japonaise rapporte quelques détails en avant-première.

Premier élément de satisfaction, au Japon, Bloodborne est annoncé pour le printemps 2015. Le PlayStation Store nord-américain s'est même permis d'afficher la date du 31 mars, que l'on considérera pour le moment comme temporaire. On apprend que le développement du jeu a débuté juste après le bouclage du DLC Artorias of the Abyss pour Dark Souls, suite à une proposition d'un Sony Japon désireux de rattraper l'erreur de ne pas avoir cru en Demon's Souls.

Le scénario de ce nouveau titre réalisé par Hidetaka Miyazaki (Demon's Souls, Dark Souls) repose sur une maladie endémique qui transforme les citoyens en bêtes, le joueur incarnant évidemment un chasseur professionnel, fusil dans une main, hachoir dans l'autre, sachant que ce héros sera personnalisable. L'atmosphère gothique de l'ancienne cité de Yharnam, le cadre du jeu, s'inspire de l'ère victorienne du XIXème siècle. Autres petites informations, l'absence de carte et la volonté de proposer des combats stratégiques. A noter que de "nouvelles expériences en ligne" sont également à prévoir, sans que l'on sache pour le moment jusqu'où le jeu s'inspirera du concept des précédentes productions Miyazaki. On nous promet aussi un jeu qui exploitera la puissance de la machine, sachant que le titre vise un rendement en 1080p à 30 images par seconde.

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 10-06-2014 à 17:26:33

---------------
Ariakan.com
n°10627840
FLK

Transactions (8)
Posté le 10-06-2014 à 17:26:34  profilanswer

Déjà plus ou moins posté sur le TU :D

Ce jeu va hyper sec.

---------------
n°10627862
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 17:31:41  profilanswer

Dans project Spark on peut gagner de l'argent de ses productions?

n°10627864
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 10-06-2014 à 17:32:01  profilanswer

sasuke87 a écrit :

J'espère pas. Sinon ça voudrait dire qu'il faudrait acheter les créations...

Message édité par Khayam le 10-06-2014 à 17:32:26
n°10627874
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-06-2014 à 17:33:21  profilanswer

Ariakan a écrit :

Bauer !  [:wark0]  
E3 2014> BLOODBORNE ILLUSTRÉ ET DÉTAILLÉ
Allez, je vais zieuter les images maintenant. :o
edit : Arf, que des images du trailer. Bon, je vais lire le texte. :o

[...]

Vu [:julian33:4]

---------------
Steam ID
n°10627877
FLK

Transactions (8)
Posté le 10-06-2014 à 17:34:24  profilanswer

sasuke87 a écrit :

"Pourrait"

"Once we get to the point where people are making stuff that you can charge for, then we will cross that bridge"

---------------
n°10628257
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 10-06-2014 à 18:10:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10628333
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 10-06-2014 à 18:16:05  profilanswer

CdE a écrit :

Nintendo qui fail tellement ça me rend triste :( Putain des figurines avec des chips intégrés qui permettent des features jamais vues depuis... au moins le VMU de la Dreamcast.

Je regarde un ND pour la première fois, j'ai l'impression qu'ils s'adressent à un mec de 9 ans d'âge mental  [:rofl] . je parle même pas juste du jeu, mais la façon dont ils parlent, la musique derrière, les couleurs, le rythme...

n°10628479
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 18:22:23  profilanswer

Khayam a écrit :

Je regarde un ND pour la première fois, j'ai l'impression qu'ils s'adressent à un mec de 9 ans d'âge mental  [:rofl] . je parle même pas juste du jeu, mais la façon dont ils parlent, la musique derrière, les couleurs, le rythme...

Ils sont vraiment dans un autre monde, m'enfin si y'a un public pour ça. Le truc c'est qu'avant je faisais parti de ce public, et aujourd'hui je ne me reconnais plus du tout dans ce qu'est devenu Nintendo.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10628617
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 10-06-2014 à 18:28:47  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ils sont vraiment dans un autre monde, m'enfin si y'a un public pour ça. Le truc c'est qu'avant je faisais parti de ce public, et aujourd'hui je ne me reconnais plus du tout dans ce qu'est devenu Nintendo.

Bon le teasing de Zelda, tout de suite, c'est mieux. Ça va hyper sec.. J'adore le style graphique du nouveau Zelda, c'est entre WW et TP.

n°10628662
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 18:31:24  profilanswer

Khayam a écrit :

Bon le teasing de Zelda, tout de suite, c'est mieux. Ça va hyper sec.. J'adore le style graphique du nouveau Zelda, c'est entre WW et TP.

Oui c'est bien, mais c'était tellement attendu. Quand je vois les fans sur le topic Wii U qui sont au bord de l'apoplexie alors que la seule nouveauté jusqu'à présent c'est ce trailer de Zelda tellement prévisible et sans le moindre gameplay, je comprend pas, ou plutôt je comprend plus.

---------------
n°10628709
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 10-06-2014 à 18:33:19  profilanswer

Les mecs on leur sort un Zelda et tout de suite c'est la folie, je comprend pas comment on peut être fanboy à ce point  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 10-06-2014 à 18:33:45
n°10628721
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 18:33:57  profilanswer

Et tout est pour 2015 en plus, bref...

---------------
n°10628728
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 10-06-2014 à 18:34:16  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Oui c'est bien, mais c'était tellement attendu. Quand je vois les fans sur le topic Wii U qui sont au bord de l'apoplexie alors que la seule nouveauté jusqu'à présent c'est ce trailer de Zelda tellement prévisible et sans le moindre gameplay, je comprend pas, ou plutôt je comprend plus.

Oui, c'est le "fameux" truc "magique" que Nintendo fout dans ses jeux et les rend si différents. :o

Mais bon à part Zelda en quadruple A, tout le reste est tellement 300 étages en dessous.. (Bayonetta 2 un peu à part, il fait un peu tache dans les jeux Nintendo xD)

Message édité par Khayam le 10-06-2014 à 18:36:26
n°10628772
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 18:37:13  profilanswer

Morgul a écrit :

Les mecs on leur sort un Zelda et tout de suite c'est la folie, je comprend pas comment on peut être fanboy à ce point  :o

Remplace Zelda par Halo ou Uncharted ça marche aussi  :o

n°10628776
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 18:37:57  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Remplace Zelda par Halo ou Uncharted ça marche aussi  :o

Un Metroid et un Fzero, ça ce serait surprenant.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1504  1505  1506  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)