| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
serthus Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par serthus le 10-06-2014 à 15:25:33 |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 15:19:37 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
On te répondra que c'est juste une version HD de la version Wii
ah mais j'ai pas dit que Dark Souls était parfait mais qu'il y aura forcément des gens pour te retomber dessus si tu le oses critiquer --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | on est pas dans le topic PC, donc on peut aimer TR et ne pas aimer DS --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
FLK Transactions (8) | La pêche à la mafia dark souls, c'est toujours un succès visiblement Message édité par FLK le 10-06-2014 à 15:30:08 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | En fait j'ai justement eu l'expérience inverse pour TR : le jeu s'est tellement fait défoncé sur le topic PC que j'en attendais rien, et finalement j'ai été très agréablement surpris. |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 15:39:12 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Comme tous les gens de bon gout. D'ailleurs, je l'ai toujours dit, mais le reboot de TR transcende l'ancienne formule de ses ainés. Je me permets de rappeller le level design d'un niveau des anciens TR +-------+-------+-------+-------+ Pour expliquer vite fait mon schéma, dans un niveau de tomb raider, il fallait suivre les points A, B, C, D puis aller à la sortie. Sauf qu'entre ces points, il y a des zones bugguées. Donc non seulement on avait un problème de rythme et en plus, il fallait s'amuser à éviter les zones buggués. Or, le nouveau TR supprime ces défauts avec brio. Alors, si la compagnie "On fait caca sur TR car on est des débuggueurs avant tout" pouvait arrêter deux minutes leur cirque, ça serait bien. D'ailleurs, vous vous êtes jamais demandé pourquoi le public était en transe lorsque le trailer de Rise Of Tomb Raider a été présenté à l'E3 ? Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 10-06-2014 à 16:44:05 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Halo déjà en tête des "ventes" sur Amazon.com
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
LightKyle Transactions (0) | En même temps, faut pas se précipiter. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
serthus Transactions (5) | les mêmes qui parlaient d'un sony killer durant la conf MS ? |
LightKyle Transactions (0) | Nan des journalistes qui ont vu que sur les bornes de démo que ça gérait le combo clavier/souris. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
FLK Transactions (8) | Ouais fin Forza aussi il doit gérér les c/s sur les PC de démo --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
LightKyle Transactions (0) | C'était géré visiblement au niveau du jeu, je retrouve pas la déclaration exacte.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
le lien où c'est annoncé le combo clavier souris please Message édité par J@ngo F3tt le 10-06-2014 à 16:15:57 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
exact, quand on branche un pad les logos s'adaptent automatiquement dans la plupart des jeux. Message édité par WipEout 2097 le 10-06-2014 à 16:16:40 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
FLK Transactions (8) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
sasuke87 Transactions (0) |
edit; grilled Message édité par sasuke87 le 10-06-2014 à 17:29:08 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bauer ! Pour les proxytaffés :
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 10-06-2014 à 17:26:33 --------------- Ariakan.com |
FLK Transactions (8) | Déjà plus ou moins posté sur le TU --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Message édité par Khayam le 10-06-2014 à 17:32:26 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Les mecs on leur sort un Zelda et tout de suite c'est la folie, je comprend pas comment on peut être fanboy à ce point Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 10-06-2014 à 18:33:45 |
Oui, c'est le "fameux" truc "magique" que Nintendo fout dans ses jeux et les rend si différents. Mais bon à part Zelda en quadruple A, tout le reste est tellement 300 étages en dessous.. (Bayonetta 2 un peu à part, il fait un peu tache dans les jeux Nintendo xD) Message édité par Khayam le 10-06-2014 à 18:36:26 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |