| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
Tu y as vu une justification du piratage? Je dis juste que je ne serais pas surpris que ce jeu soit énormément piraté. Quand à l'esprit rebelle et les boycotts, oui, on les connait /insérér-ici-image_boycott-CODMW2 Tu te ramollis Chocapoc Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 07-05-2014 à 14:03:16 |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 14:02:41 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2014 à 14:08:06 ![]()
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
CCyril2 Transactions (13) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2014 à 14:11:01 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2014 à 14:11:30 ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 14:14:02 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 07-05-2014 à 14:29:01 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2014 à 14:34:16 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2014 à 14:38:17 ![]()
|
Moi j'ai souvenir de c2800 qui s'est fait lapider pour sa déception concernant le drive club offert aux PS+, à se faire traiter à demi mot de débile qu'il s'attende à ce que cette offre soit du même niveau que sur PS3 et vita, que le PS+ sur PS4 c'était pour payer les serveurs et rien d'autre, et que les jeux flash player c'était déjà bien gentil d'en avoir. Pour tout le reste de ce que j'ai écrit, certes de manière synthétique, je l'ai lu sur ce forum et pas qu'une fois, après je vais pas aller jouer les archéologues comme d'autres pour déterrer les cadavres
Donc la question de base, "pourquoi tant d'anti M$", j'ai juste étayé avec des souvenirs, plus ou moins frais. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 07-05-2014 à 14:41:03 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2014 à 14:41:11 ![]() Parce que MS glisse des pubs subrogativement sur ton dashboard ! |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kitano23 Transactions (40) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et puis bon, à part un ou deux individus (des deux côtés), on est plus ou moins tous sortie de la gueguerre de la next gen. Faut passer à autre chose quoi |
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 07-05-2014 à 14:59:05 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |