Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?1. Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...
2. S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales
3. Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux
4. Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),
5. Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,
6. Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ
7. Etendre le champ des applications non ludiques
8. Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.
9. Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies
10. Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance
Total : 123 votes (5 votes blancs)
saturator Born to be relou Transactions (0) | Je n'ai rien contre Sony, ni MS, ni Nitendo.
En tant que joueur, j'attends de tripper sur la/les console(s) que j'achète.
Au prix d'un jeu, on a bien le droit de gueuler quand on se fout ouvertement de notre gueule avec des patchs à foison, des dlc ou plutôt dtc en pagaille, des résolutions bâtardes pour cacher la flemmardise des développeurs, et j'en passe.
Il y aura toujours des mécontents (nous sommes en France ne l'oubliez pas . Par contre, ce que je n'aime pas, c'est la mauvaise foi.
Quand un constructeur fait de la merde, il est bon de le signaler, par honnêteté intellectuelle.
MS a fait de la merde car il a annoncé très maladroitement son full online, et il a payé cash. Sony avec sa PS3 à 600€ avec des jeux à chier pour le lancement, il l'a payé cash. Nintendo et sa WiiU avec des jeux vu et revu, même punition.
Bref, on peut accepter qu'on soit fan d'une marque, mais avoir des œillère quand celle-ci est à côté de la plaque, çà passe moi bien |