| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 12:59:40 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Activison annonce que CoD: Ghosts est le jeu le plus vendu de cette génération, que ce soit sur PS4 ou X1.
|
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
fafarex Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 13:33:55 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | le calendrier EA pour cette fin d'année :
|
FLK Transactions (8) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
DDReaper Transactions (4) |
Message édité par DDReaper le 07-05-2014 à 13:42:50 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Putain ça c'est mal vendu sur PC Heureusement que les joueurs console sont là pour faire vivre les gros éditeurs... Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 07-05-2014 à 13:49:32 --------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
A priori la plate-forme qui l'a vu naître n'est pas très reconnaissante Bon après on compte pas les innombrables joueurs PC qui ont du jouer avec une version piratée. Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 07-05-2014 à 13:55:28 --------------- Steam ID |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Message édité par ravenloft le 07-05-2014 à 13:58:21 --------------- Ravenloft |
Message édité par ravenloft le 07-05-2014 à 14:04:25 --------------- Ravenloft |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Il n'y a aucune excuse au piratage mais après le piratage est beaucoup présent sur PC à cause de la mentalité des joueurs de ce support qui est beaucoup plus rebelle, anti-système. On ne compte plus les boycotts etc. Alors que sur console au mois de Novembre, on ouvre le pigeonnier et basta. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 07-05-2014 à 14:02:28 --------------- Steam ID |
|
DDReaper Transactions (4) |
Bien sur que oui, on peu aussi noter (comme si bizarrement il y avait un rapport de cause à effet) que Activision est celui qui joue moins le jeu des soldes sur Steam et autre. Message édité par DDReaper le 07-05-2014 à 14:02:13 |
--------------- Steam ID |
|
Tu y as vu une justification du piratage? Je dis juste que je ne serais pas surpris que ce jeu soit énormément piraté. Quand à l'esprit rebelle et les boycotts, oui, on les connait /insérér-ici-image_boycott-CODMW2 Tu te ramollis Chocapoc Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 07-05-2014 à 14:03:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |