| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent :
Je parle du nombre de jeux de différents genres pour chaque plateforme. Message édité par Ariakan le 29-04-2014 à 10:14:15 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 10:14:02 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah ouais quand même...
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 29-04-2014 à 11:02:27 --------------- Ariakan.com |
garcia_h Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bah il n'a pas tord en meme temps.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 29-04-2014 à 11:20:11 --------------- Ariakan.com |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Heureusement, ça reste un des meilleurs jeu coop où on peut dézinguer de grosses bestioles.
Message édité par Ariakan le 29-04-2014 à 11:19:38 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 11:18:52 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
--------------- Ariakan.com |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Hercule et Xena c'était pas vraiment la creme de la creme a cette époque. Le must restera Conan. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 29-04-2014 à 11:31:10 |
FLK Transactions (8) |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | Ce topic me surprends tous les jours |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Nintendo sans aucun doute... L'abus de champignon etc. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Clairement Sony et ses pubs de junkies. Ils ont vraiment pervertie le média, bien plus sain du temps de la super nintendo. Merci à Nintendo d'être resté cohérent dans sa vision, et de ne pas s'être lancé dans une concurrence acharnée à la violence gratuite, au sexe et à la drogue, histoire d'être cool. Message édité par Ze_Fly le 29-04-2014 à 11:39:32 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Slops Transactions (3) |
ça me fait penser qu'il faudrait que je me le trouve ce God of War, je l'ai jamais fait. Message édité par Slops le 29-04-2014 à 13:22:49 |
renardrouge Transactions (2) |
|
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Au fait les possesseurs de consoles next-gen, vous pensez quoi de Destiny, surtout après avoir vu la vidéo d'hier soir ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |