| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 22:23:21 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dagum Transactions (0) |
|
dagum Transactions (0) | Sinon "puissance du cloud tout ça" : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=808375 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | putain, les mecs, je viens de rattraper les 10 pages de vendredi --------------- Topic de vente de trucs divers |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 10:21:17 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) | Je sais pas pour la config en entier ou son prix, mais j'ai payé ma GTX770 pour 220€ et elle fait tourner BF4 en ultra MSAA4x à 53fps en moyenne :
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 27-04-2014 à 10:29:18 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
Dans l'autre sens (en défaveur de nos fabricants de consoles), faut prendre en compte toute les marges intermédiaire dans le cas d'un pc monté (Asus prend ca marge, LDLC, intel, etc) et la non possibilité de faire des pc à perte (ce que Microsoft aurait pu faire par exemple, sony moins vu les finances). Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 27-04-2014 à 11:00:15 |
FLK Transactions (8) |
Et pourtant... Pour "faire des PC à perte", la seule solution c'est d'y accoler un modèle économique bien perrave. Une PS4 ou une X1 en gros. CQFD Message cité 1 fois Message édité par FLK le 27-04-2014 à 11:12:32 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DDReaper Transactions (4) | Hmm je suis vraiment pas sur de ca, justement le marché du pc à 300€ façon Acer et HP est connu pour ne rapport aucune marge (tout ce faire sur le nombre d'unité vendu) et c'est bien le marché qu'évite Apple (qui est bon en part de marché en bénéfice justement).
|
kahuete75 Transactions (20) | Sérieux, comparer une config Pc faite soit meme incomplète a une console clé en main... Il faudrait au moins être objectif et rajouter tous les accessoires et softs équivalents + la main d œuvre pour monter le tout, installer le soft et configurer le Pc pour rendre les choses comparables plug and play Message cité 2 fois Message édité par kahuete75 le 27-04-2014 à 11:23:51 |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 27-04-2014 à 11:27:33 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
T'achètes une xbox one >>maj>compte>maj> installation>maj de l'application BR.
Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 27-04-2014 à 11:31:45 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Message édité par Morgul le 27-04-2014 à 11:40:29 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Des revendeurs proposent également le montage a des prix raisonnables.... Je pense à LDLC par exemple.
|
shenkei Transactions (1) | Pas mal ce débat qui tourne en boucle ... Le truc que je pige pas, c'est pourquoi les joueurs PC veulent toujours que les joueurs consoles viennent sur leur domaine, alors qu'en général les joueurs consoles sont bien content de leur matos et s'en foutent complètement de jouer sur PC. Ça fait des années (en tant que consoleux), que des joueurs PC me brisent les noix avec leur super puissance et tout le tralala, qu'ils ne comprennent pas pourquoi je joue sur console, que c'est à chier etc. Donc je ne sais pas s'il y a un complexe ou quoi venant des joueurs PC, s'ils ont étaient battu à coup de manette Master system étant petit, mais qu'est ce que ça peux vous foutre si des gens préférence jouer sur console, avec des graphismes de naze et un framerate à chier ? Puis bon, le dernier joueur PC avec qui a voulu débattre de sa, j'ai juste eu à déballer TLOU le jour de la sortie pour lui coller une demi molle et il voulait absolument que je lui prête ma ps3 une fois le jeu fini pour le faire aussi, et pourtant qu'est qu'il me faisait chier avec ses super jeu PC qui dénonçaient mes jeux consoles... |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 27-04-2014 à 12:07:35 |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Globalement le débat se résume à : Message cité 4 fois Message édité par DDReaper le 27-04-2014 à 12:15:08 |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 27-04-2014 à 12:15:48 |
|
|
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 27-04-2014 à 12:28:28 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |