| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
kahuete75 Transactions (20) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 15:23:43 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
raphalan Transactions (1) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
pr_chocapoc Docteur c'est pour les noobTransactions (0) | Possesseur d'un X1, je suis attéré à les lectures de ces différentes invectives envers la console de Microsoft. La XBox One est la seule console qui a su prendre le virage de la next-gen et pour preuve : - Quelle est la console qui dépasse le jeu vidéo et propose un vrai hub de communication médias? Dois-je continuer? Non vous l'aurez compris, sur cette génération 2 philosophies s'affrontent. La nouvelle génération innovante VS la nouvelle génération timide qui ne veut pas perturber les joueurs. Trivialement on pourrait dire que Microsoft a des couilles que Sony n'a pas. Message cité 7 fois Message édité par pr_chocapoc le 25-04-2014 à 15:26:02 |
kahuete75 Transactions (20) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
|
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 15:26:46 ![]() ![]() |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
DivadG Transactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Vous avez tort de critiquer la One. Ok, elle a mal démarrée et semble moins puissante que la PS4. Mais il y a autre chose qui peut faire la différence dans l'affichage des meilleures graphismes outre la puissance brut : L'optimisation des calculs. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
|
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 25-04-2014 à 15:34:17 --------------- > Mon FEEDBACK < |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce paluchage sur l'autonomie de la manette serieux Perso je trouve ca presque bien que ca ne dure pas plus de 4-5 heures, ca permet de faire des pauses régulieres. Et dans un jeu comme Ryse c'est primordial. Message cité 5 fois Message édité par gibbonaz le 25-04-2014 à 15:35:38 |
pr_chocapoc Docteur c'est pour les noobTransactions (0) |
En face il y'a un Ryse qui innove (beat them all dynamique à l'époque romaine) et un Forza qui tient la dragée au PC (1080p et 60 fps). Quelle est la conclusion de mon raisonnement? La One est la fusion d'un PC et d'une expérience console. Alors qu'effectivement avec une PS4, il faut un PC en complément. Message cité 1 fois Message édité par pr_chocapoc le 25-04-2014 à 15:35:53 |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Et tu penses à l'état de la planete ou pas ? Car moins on recharge sa manette, mieux la planète se porte. Quelle tristesse de ne pas respecter l'environnement juste pour se divertir Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 25-04-2014 à 15:36:52 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | Le pire c'est que l'autonomie des pads X1, c'est pour jouer aux nombreux jeux dont on parle sur le topic X1 depuis 10 pages: Kinect Rivals et ... euh ... rien |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |