Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1284  1285  1286  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10502407
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 25-04-2014 à 21:46:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais enfin le néolithique c'est fini hein  :o  

C'est pas vraiment vital de savoir manipuler une tablette, ou en tout cas il y a des choses qui me semblent plus importantes à apprendre à un gamin avant ça.

Enfin ça me choque un peu quand je vois des gamins de 2 ans avec un smartphone dans les mains, qui maitrisent le truc quasiment mieux que leurs parents  :o

mood
Publicité
Posté le 25-04-2014 à 21:46:53  profilanswer

n°10502413
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 25-04-2014 à 21:56:16  profilanswer

Morgul a écrit :

...Non mais plus sérieusement bientôt les gamins sauront se servir de tablettes/smartphones/JV avant même de savoir lire et écrire, c'est triste quand même

Tout est une question d'équilibre ;). Puis ils apprennent à lire, à développer leur sens logique etc en jouant. Ma fille a 10 ans, c'est une tueuse au JV (comme papa :D) et à coté elle a de très bons résultats scolaire, joue de la guitare depuis 3 ans et viens de passer sa ceinture bleue de karaté.
Elle va au collège à la prochaine rentrée scolaire, et tous les livres ont été remplacés par un Ipad... Les gamins doivent savoir se servir de ce genre de matos.
Par contre je fous pas mon gamin 10 heures par jour devant l'écran lol [:sasuke-kun]

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10502423
Morgul
Transactions (8)
Posté le 25-04-2014 à 22:01:23  profilanswer

L'équilibre c'est justement aux parents de l'apporter, en fixant certaines limites dès le départ, mais quand tu vois le nombre de gamins qui font plus ou moins ce qui leur chante, il y a de quoi s'inquiéter pour l'avenir de l'espèce  :o

n°10502449
dagum

Transactions (0)
Posté le 25-04-2014 à 22:21:59  profilanswer

n°10502450
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 25-04-2014 à 22:22:08  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le lendemain je me suis aperçu qu'il avait reussi à acheter un jeu sur le xbl en faisant n'importe quoi avec le pad... (Garou motw) :D

Il a de bons goûts, un des meilleurs jeux de combats sur neo geo   [:aqualung] (avec Last Blade 2)

---------------
Horse_man
n°10502462
Morgul
Transactions (8)
Posté le 25-04-2014 à 22:33:07  profilanswer

Etonnant quand on sait qu'ils en fournissent plus qu'ils n'en vendent  :o

n°10502479
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 25-04-2014 à 22:48:07  profilanswer

http://reho.st/makeameme.org/media/created/Today-was-a-2mkomu.jpg

---------------
Ariakan.com
n°10502490
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-04-2014 à 22:55:23  profilanswer

Morgul a écrit :

Et on voit le résultat  :o  

Non mais plus sérieusement bientôt les gamins sauront se servir de tablettes/smartphones/JV avant même de savoir lire et écrire, c'est triste quand même

Mon fils sait déjà faire défiler les photos sur la tablette depuis un moment, et il n'a que 18 mois [:spamafote] Il sait aussi zoomer, mais n'y arrive pas car il n'a pas la dextérité nécessaire pour cela.  
Les tablettes sont faites pour être utilisées par tous. Normal que les enfants sachent s'en servir plus tôt.

Concernant le débat sur la facilité d'utilisation d'un pc / console, les enfants savent très tôt s'en servir si on leur montre. Par s'en servir, je veux dire clicker sur le bon icône avec une souris. Par forcément aller sur internet et acheter un jeu sur steam avec sa petite carte bleue. Il est évident que l'achat / installation doit être réservée aux parents. Il en va de même sur console d'ailleurs. Les parents doivent créer le compte, le paramétrer, et ensuite le gamin saura s'y connecter tout seul comme un grand. Dans ce cadre d'utilisation, console ou pc, c'est kiff kiff, surtout depuis big picture.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10502852
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 26-04-2014 à 10:41:53  profilanswer

j'ai une utilisation PC 100% Big Picture et je vois pas en quoi ce serait plus compliqué sur sur console :o
Hors insertion automatique du disque c'est même plus simple, quand on voit comment sont planqués les jeux dématérialisés dans les interfaces récentes derrière 15 menus / pubs / truc multimédia osef.
3 raccourcis : magasin, jeux, communauté, et quand on sélectionne les jeux on a les récents direct, bien sympa

http://i.imgur.com/DdzXmtT.jpg

Les jeux présents (et beaucoup d'autres, ainsi que la plupart  des futurs) sur cette photo peuvent être achetés / installés / lancés / joués sans AUCUNE utilisation du clavier / souris, tout a la manette.
Chez moi depuis janvier ça tourne comme ça... et pas grosse boite bruyante comme certains ici ont l'air d'y croire fort [:dawa]

on est plus en 1995, faudrait se mettre a la page et arrêter de nous gonfler avec vos clichés a la con

Message cité 2 fois
Message édité par WipEout 2097 le 26-04-2014 à 10:55:22

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°10502869
FLK

Transactions (8)
Posté le 26-04-2014 à 10:52:04  profilanswer

J'suis pas d'accord.

/HS

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 26-04-2014 à 10:52:04  profilanswer

n°10502882
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 26-04-2014 à 10:57:41  profilanswer

Citation :

Evolution 1.5 2014 : sondage à l'attention des participants qui ont voté, en majorité absolue (65.4%) pour l'évolution du sujet initial vers d'autres supports tels que la Ouya, la steamBox, la WiiU...

dans les trois petits points je compte les PC adaptés a une utilisation "console" :o en plus on se rapproche d'une steambox, il n'y a que l'OS et le Pad qui sont différents :whistle:

---------------
n°10502894
FLK

Transactions (8)
Posté le 26-04-2014 à 11:07:07  profilanswer

Non je caricature le "réponse qui va mettre fin à la discu / relance un petit peu quand même" :D

Réponse matinale en plus, comme hier [:gordon shumway] :o

---------------
n°10502907
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 26-04-2014 à 11:17:40  profilanswer

ah c'est toi qui avait lancé le vendredi [:transparency]

---------------
n°10502939
dje33

Transactions (0)
Posté le 26-04-2014 à 11:35:39  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

j'ai une utilisation PC 100% Big Picture et je vois pas en quoi ce serait plus compliqué sur sur console :o
Hors insertion automatique du disque c'est même plus simple, quand on voit comment sont planqués les jeux dématérialisés dans les interfaces récentes derrière 15 menus / pubs / truc multimédia osef.
3 raccourcis : magasin, jeux, communauté, et quand on sélectionne les jeux on a les récents direct, bien sympa

http://i.imgur.com/DdzXmtT.jpg

Les jeux présents (et beaucoup d'autres, ainsi que la plupart  des futurs) sur cette photo peuvent être achetés / installés / lancés / joués sans AUCUNE utilisation du clavier / souris, tout a la manette.
Chez moi depuis janvier ça tourne comme ça... et pas grosse boite bruyante comme certains ici ont l'air d'y croire fort [:dawa]

on est plus en 1995, faudrait se mettre a la page et arrêter de nous gonfler avec vos clichés a la con

+1

Quand je lis qu'il faut une mise a jour du bios pour jouer a un jeux  [:rofl]  
Et maintenant il y a geforce experience si tu a une carte graphique geforce. Les paramètre graphique des jeux sont régler automatiquement en fonction de ta config.

n°10502965
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-04-2014 à 11:57:25  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Non seulement c'est devenu aussi simple que lancer un jeu console mais la course à la puissance s'est arrêtée. A voir si elle va reprendre avec les nouvelles consoles qui vont amener de nouveaux moteurs.

Et puis la légende urbaine comme quoi le PC est une machine à planter/bidouiller/mettre à jour était valable y'a 10 ans...

clair :o
en réalité le pc ça sert juste à faire du word / excel [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°10503009
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 26-04-2014 à 12:26:14  profilanswer

dje33 a écrit :

+1

Et maintenant il y a geforce experience si tu a une carte graphique geforce. Les paramètre graphique des jeux sont régler automatiquement en fonction de ta config.

Cet outil  :love: , ce moment où il devient plus simple de jouer sur PC et où on a une meilleur expérience (1080p AA 60fps 120hz toussa :o)

n°10503238
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 26-04-2014 à 14:38:42  profilanswer

en plus le service de streaming fonctionne en fond donc si un jour je prends une Shield, je peux jouer directement a mes jeux dessus :)
comme sur WiiU / PS4 :whistle: ah tiens encore un truc qu'on peut AUSSI faire sur PC :o

Message édité par WipEout 2097 le 26-04-2014 à 14:38:53

---------------
n°10503302
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 26-04-2014 à 15:09:01  profilanswer

dje33 a écrit :

+1

Le truc choisi dans le jeu la meilleure config a utiliser ? Je débarque de toute façon :o Mans comme je suis un éternel indécis je passe 3 heures sur le PC a régler les paramètres et rechange en jeu si je trouve que ça rame, et ensuite on sacrifie quoi ? Les effets ou l'AA ? :o

Bon j'ai pas la carte compatible mais si ça marche bien je tâcherai d'y penser quand je renouvellerai mon poste.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10503344
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 26-04-2014 à 15:28:00  profilanswer

d'après mes essais il a plutôt tendance a privilégier les graphismes au détriment du framerate et j'aime pas ça alors je m'en passe :o

---------------
n°10503349
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 26-04-2014 à 15:29:56  profilanswer

c'est à toi de choisir si tu préfère privilégier le framerate ou les graphisme.

n°10503456
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 26-04-2014 à 16:49:21  profilanswer

CrowFix a écrit :

clair :o
en réalité le pc ça sert juste à faire du word / excel [:cosmoschtroumpf]

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1.0-9/10170883_10152308398425817_6586180116196387303_n.jpg

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°10503546
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-04-2014 à 17:38:29  profilanswer

bah c'est beaucoup plus rigolo sur consoles [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°10503549
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 26-04-2014 à 17:38:56  profilanswer

[:cerveau ddr555]

n°10503597
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-04-2014 à 18:02:06  profilanswer

:D

---------------
Steam ID
n°10503925
dje33

Transactions (0)
Posté le 26-04-2014 à 21:01:16  profilanswer

Vini a écrit :

Le truc choisi dans le jeu la meilleure config a utiliser ? Je débarque de toute façon :o Mans comme je suis un éternel indécis je passe 3 heures sur le PC a régler les paramètres et rechange en jeu si je trouve que ça rame, et ensuite on sacrifie quoi ? Les effets ou l'AA ? :o

Bon j'ai pas la carte compatible mais si ça marche bien je tâcherai d'y penser quand je renouvellerai mon poste.

Il y a un réglage auto et ensuite tu peux dire si tu veux plus de qualité graphique ou plus de framerate.

Moi je laisse tout le temps en auto.
Mais le trucs est vraiment pas mal car il sait choisir quoi baisser comme détail pour que cela reste joli. Bon après si comme moi ton PC est pas terrible sur les gros jeux gourmand il ne fait pas de miracle.

Message édité par dje33 le 26-04-2014 à 21:04:18
n°10503978
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 26-04-2014 à 21:30:17  profilanswer

La Playstation 4, dernière console physique de Sony ?

Dans le futur, on ne jouera sans doute plus aux jeux vidéo depuis une boite noire connectée à un téléviseur, c'est du moins ce que pensent les analystes et les grands noms du secteur qui voient le jeu vidéo évoluer vers les contenus dématérialisés, qu'il s'agisse des jeux comme du Hardware qui ne sera plus la propriété de l'utilisateur, mais qui profitera de la puissance du Cloud et de ses serveurs de traitement de calcul.

Dans cette configuration, Shuhei Yoshida, le président de Sony a confirmé à Re/code que la marque PlayStation s'orienterait vers "le service".

Et l'évolution de PlayStation a déjà commencé avec le lancement du PlayStation Now, le service ( pour l'instant limité) de Cloud Gaming qui propose aux joueurs d'accéder à une ludothèque en ligne opérée depuis des serveurs spécifiques. Un service qui s'exportera vers les appareils PlayStation, mais aussi vers tout un ensemble de dispositifs. Sony espère ainsi prendre un pas d'avance sur la concurrence pour s'imposer demain comme le Netflix du jeu vidéo.

Mais est-ce que cela implique réellement la fin des consoles PlayStation ? Pour l'instant Shuhei Yoshida ne sait pas vraiment et tout reste ouvert. D'après lui, ce sera aux éditeurs et aux développeurs de décider de l'avenir de la console PlayStation, en fonction de la puissance nécessaire pour profiter de l'expérience de jeu optimale, il faudra peut-être passer par une PlayStation 5.

Si le Cloud venait à se montrer capable de fournir une expérience de jeu aussi bonne que les consoles, alors les fabricants pourraient réaliser des économies en proposant uniquement des services accessibles en ligne plutôt qu'en se lançant dans des conceptions et fabrications couteuses.

http://www.generation-nt.com/sony- [...] 78102.html

Bref, ça reste ouvert...

Les bonnes ventes de la PS4 laissent à penser que les gens aiment encore la console traditionnelle mais peut-être parce qu'ils ne connaissent pas encore autre chose pour l'instant... lorsque le très haut débit sera généralisé et les services comme Netflix et autre Playstation Now seront entrés dans les mœurs, quelle place pour du hardware avec calcul local ?

Perso, je pense qu'il y aura encore un marché du calcul local personnalisé, et il existe déjà, ça s'appelle le PC.  :sol:  Pour une Playstation 5, rien n'est moins sur...

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 26-04-2014 à 21:32:04

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°10503989
FLK

Transactions (8)
Posté le 26-04-2014 à 21:36:21  profilanswer

En même temps, rien de nouveau, d'un point de vue purement business, le cloud s'impose de lui même : contrôle quasi total et absolu. Mais comme dirait l'autre, c'est que la moitié du problème.

Tant qu'on reste dans un marché un peu concurrentiel, alors on aura toujours le choix, si un acteur décider d'aller vers la rentabilité avec une solution impopulaire, il y en aura toujours un autre pour faire l'inverse, ou à défaut, offrir quelques compromis.

"Toute ressemblance avec des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite" :o

Message édité par FLK le 26-04-2014 à 21:37:03

---------------
n°10504000
Morgul
Transactions (8)
Posté le 26-04-2014 à 21:47:05  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

La Playstation 4, dernière console physique de Sony ?

Et si ça se trouve la Wii U sera la dernière console physique de Nintendo, mais pas pour les mêmes raisons

n°10504006
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 26-04-2014 à 21:50:20  profilanswer

un "netflix du jeu vidéo", je signe tout de suite... Bon, si j'étais fibré ou avec 15/20 mégas...

après, le jeu en calcul local, ça reste sympathique pour celui qui veut aller dans les retranchements de la technologie...et qui en a les moyens...

mais à un moment ou à un autre, avec les débits qu'on aura, se posera la question de l'intérêt du hardware chez soi...après tout, quand on écoute de la musique ou regarde un film, le "calcul" ne se fait pas depuis son domicile....

Le jeu vidéo deviendra un média/art à part entière lorsqu'il sera aussi simple d'accès que les autres flux (cinéma, musique, TV broadcast, etc.).

On est encore au stade de la puberté pour l'instant, avec la guerre des specs...mais c'est bientôt de l'histoire ancienne...encore 10 ans quoi AMHA...

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 26-04-2014 à 21:53:36

---------------
n°10504008
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 26-04-2014 à 21:50:41  profilanswer

Ouais ben non, Sony plz. :o
Ca va être comique de jouer aux jeux "dans le cloud", en streaming, quand c'est du jeu import avec le datacenter au Japon.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10504009
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 26-04-2014 à 21:51:06  profilanswer

[:michaeldell:1]

---------------
Horse_man
n°10504011
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-04-2014 à 21:52:34  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

un "netflix du jeu vidéo", je signe tout de suite... Bon, si j'étais fibré ou avec 15/20 mégas...

après, le jeu en calcul local, ça reste sympathique pour celui qui veut aller dans les retranchements de la technologie...et qui en a les moyens...

mais à un moment ou à un autre, avec les débits qu'on aura, se posera la question de l'intérêt du hardware chez soi...après tout, quand on écoute de la musique ou regarde un film, le "calcul" ne se fait pas depuis son domicile....

Le jeu vidéo deviendra un média/art à part entière lorsqu'il sera aussi simple d'accès que les autres flux (cinéma, musique, broadcast, etc.).

On est encore au stade de la puberté pour l'instant, avec la guerre des specs...mais c'est bientôt de l'histoire ancienne...encore 10 ans quoi AMHA...

Je suis fibré, et ca change rien ,je ne veux pas du jeu dans le "tout cloud".
Si demain les consoles n'en sont plus, et ne sont plus que des services, alors ce sera sans moi. Je deviendrais joueurs PC exclusivement.

n°10504014
Morgul
Transactions (8)
Posté le 26-04-2014 à 21:56:03  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Avant que les gars qui habitent au fin fond du Jura aient un débit potable il va se passer pas mal de temps, le full démat ça sera possible à condition d'avoir une bonne couverture du réseau internet dans l'ensemble des principaux marchés et c'est encore loin d'être le cas, donc la PS5 dans le cloud c'est juste utopique (ou le contraire d'ailleurs) pour le moment

n°10504021
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 26-04-2014 à 21:59:36  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je suis fibré, et ca change rien ,je ne veux pas du jeu dans le "tout cloud".
Si demain les consoles n'en sont plus, et ne sont plus que des services, alors ce sera sans moi. Je deviendrais joueurs PC exclusivement.

Mais demain, auras-tu le choix ?

Tant qu'un acteur comme Nvidia fera de l'argent sur le marché des composants pour particulier oui mais rien n'est moins sur pour demain, disons après-demain....Ils mettent également beaucoup de billes dans le cloud...

Si demain la fibre me permet de disposer d'une qualité ultra HD tout détails à fond des jeux les plus récents, franchement, pourquoi s’embêter d'une machine qui calcule chez soi, chère et gourmande ?

Ok, plus rien ne m'appartient mais bon; le marché physique (supports et appareils) tend vers celui de la niche d'utilisateurs... regarde la musique, celui qui a un abo Spotify n'a plus grand intérêt à acheter des CD , celui qui a un abo Netflix, n'achète plus vraiment de DVD/blu-ray, etc.

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 26-04-2014 à 22:00:16

---------------
n°10504025
Morgul
Transactions (8)
Posté le 26-04-2014 à 22:02:21  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Ok, plus rien ne m'appartient mais bon; le marché physique (supports et appareils) tend vers celui de la niche d'utilisateurs... regarde la musique, celui qui a un abo Spotify n'a plus grand intérêt à acheter des CD , celui qui a un abo Netflix, n'achète plus vraiment de DVD/blu-ray, etc.

Entre streamer un album de musiques de quelques centaines de MO et streamer des films/jeux de plusieurs dizaines de Go il y a quand même tout un monde

n°10504038
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 26-04-2014 à 22:08:06  profilanswer

ah bien sur :o

en 2014, mais en 2020, ça sera une toute autre histoire...

déjà près d'1 million de foyers abonnés en très haut débit en France il me semble... Et sans oublier tout ceux en ADSL avec au moins 6/8 mega (suffisant pour du jeux en 1080p).

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 26-04-2014 à 22:08:19

---------------
n°10504041
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 26-04-2014 à 22:10:24  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

regarde la musique, celui qui a un abo Spotify n'a plus grand intérêt à acheter des CD

loul
faut se contenter de peu alors :/

---------------
Horse_man
n°10504048
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 26-04-2014 à 22:13:54  profilanswer

Black_Jack a écrit :

loul
faut se contenter de peu alors :/

la masse versus la niche...

d'après toi, où se situe le public des consoles ?

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 26-04-2014 à 22:14:25

---------------
n°10504053
Morgul
Transactions (8)
Posté le 26-04-2014 à 22:19:43  profilanswer

L'exaltation des retrouvailles après une (trop) longue absence  :D

n°10504058
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-04-2014 à 22:23:21  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

la masse versus la niche...

d'après toi, où se situe le public des consoles ?

La niche.  
Tu veux qu'on parle du 180° de MS :o?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1284  1285  1286  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)