| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 21:46:53 ![]() ![]() |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | L'équilibre c'est justement aux parents de l'apporter, en fixant certaines limites dès le départ, mais quand tu vois le nombre de gamins qui font plus ou moins ce qui leur chante, il y a de quoi s'inquiéter pour l'avenir de l'espèce |
dagum Transactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai une utilisation PC 100% Big Picture et je vois pas en quoi ce serait plus compliqué sur sur console
Les jeux présents (et beaucoup d'autres, ainsi que la plupart des futurs) sur cette photo peuvent être achetés / installés / lancés / joués sans AUCUNE utilisation du clavier / souris, tout a la manette. on est plus en 1995, faudrait se mettre a la page et arrêter de nous gonfler avec vos clichés a la con Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 26-04-2014 à 10:55:22 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 10:52:04 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
FLK Transactions (8) | Non je caricature le "réponse qui va mettre fin à la discu / relance un petit peu quand même" --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ah c'est toi qui avait lancé le vendredi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dje33 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
DDReaper Transactions (4) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | en plus le service de streaming fonctionne en fond donc si un jour je prends une Shield, je peux jouer directement a mes jeux dessus Message édité par WipEout 2097 le 26-04-2014 à 14:38:53 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | d'après mes essais il a plutôt tendance a privilégier les graphismes au détriment du framerate et j'aime pas ça alors je m'en passe --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DDReaper Transactions (4) |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
sasuke87 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
dje33 Transactions (0) |
Moi je laisse tout le temps en auto. Message édité par dje33 le 26-04-2014 à 21:04:18 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | La Playstation 4, dernière console physique de Sony ? Dans le futur, on ne jouera sans doute plus aux jeux vidéo depuis une boite noire connectée à un téléviseur, c'est du moins ce que pensent les analystes et les grands noms du secteur qui voient le jeu vidéo évoluer vers les contenus dématérialisés, qu'il s'agisse des jeux comme du Hardware qui ne sera plus la propriété de l'utilisateur, mais qui profitera de la puissance du Cloud et de ses serveurs de traitement de calcul. Dans cette configuration, Shuhei Yoshida, le président de Sony a confirmé à Re/code que la marque PlayStation s'orienterait vers "le service". Et l'évolution de PlayStation a déjà commencé avec le lancement du PlayStation Now, le service ( pour l'instant limité) de Cloud Gaming qui propose aux joueurs d'accéder à une ludothèque en ligne opérée depuis des serveurs spécifiques. Un service qui s'exportera vers les appareils PlayStation, mais aussi vers tout un ensemble de dispositifs. Sony espère ainsi prendre un pas d'avance sur la concurrence pour s'imposer demain comme le Netflix du jeu vidéo. Mais est-ce que cela implique réellement la fin des consoles PlayStation ? Pour l'instant Shuhei Yoshida ne sait pas vraiment et tout reste ouvert. D'après lui, ce sera aux éditeurs et aux développeurs de décider de l'avenir de la console PlayStation, en fonction de la puissance nécessaire pour profiter de l'expérience de jeu optimale, il faudra peut-être passer par une PlayStation 5. Si le Cloud venait à se montrer capable de fournir une expérience de jeu aussi bonne que les consoles, alors les fabricants pourraient réaliser des économies en proposant uniquement des services accessibles en ligne plutôt qu'en se lançant dans des conceptions et fabrications couteuses. http://www.generation-nt.com/sony- [...] 78102.html Bref, ça reste ouvert... Les bonnes ventes de la PS4 laissent à penser que les gens aiment encore la console traditionnelle mais peut-être parce qu'ils ne connaissent pas encore autre chose pour l'instant... lorsque le très haut débit sera généralisé et les services comme Netflix et autre Playstation Now seront entrés dans les mœurs, quelle place pour du hardware avec calcul local ? Perso, je pense qu'il y aura encore un marché du calcul local personnalisé, et il existe déjà, ça s'appelle le PC. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 26-04-2014 à 21:32:04 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
FLK Transactions (8) | En même temps, rien de nouveau, d'un point de vue purement business, le cloud s'impose de lui même : contrôle quasi total et absolu. Mais comme dirait l'autre, c'est que la moitié du problème. Tant qu'on reste dans un marché un peu concurrentiel, alors on aura toujours le choix, si un acteur décider d'aller vers la rentabilité avec une solution impopulaire, il y en aura toujours un autre pour faire l'inverse, ou à défaut, offrir quelques compromis. "Toute ressemblance avec des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite" Message édité par FLK le 26-04-2014 à 21:37:03 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | un "netflix du jeu vidéo", je signe tout de suite... Bon, si j'étais fibré ou avec 15/20 mégas... après, le jeu en calcul local, ça reste sympathique pour celui qui veut aller dans les retranchements de la technologie...et qui en a les moyens... mais à un moment ou à un autre, avec les débits qu'on aura, se posera la question de l'intérêt du hardware chez soi...après tout, quand on écoute de la musique ou regarde un film, le "calcul" ne se fait pas depuis son domicile.... Le jeu vidéo deviendra un média/art à part entière lorsqu'il sera aussi simple d'accès que les autres flux (cinéma, musique, TV broadcast, etc.).
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 26-04-2014 à 21:53:36 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
LightKyle Transactions (0) | Ouais ben non, Sony plz. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | --------------- Horse_man |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Mais demain, auras-tu le choix ? Tant qu'un acteur comme Nvidia fera de l'argent sur le marché des composants pour particulier oui mais rien n'est moins sur pour demain, disons après-demain....Ils mettent également beaucoup de billes dans le cloud... Si demain la fibre me permet de disposer d'une qualité ultra HD tout détails à fond des jeux les plus récents, franchement, pourquoi s’embêter d'une machine qui calcule chez soi, chère et gourmande ? Ok, plus rien ne m'appartient mais bon; le marché physique (supports et appareils) tend vers celui de la niche d'utilisateurs... regarde la musique, celui qui a un abo Spotify n'a plus grand intérêt à acheter des CD , celui qui a un abo Netflix, n'achète plus vraiment de DVD/blu-ray, etc. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 26-04-2014 à 22:00:16 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | ah bien sur en 2014, mais en 2020, ça sera une toute autre histoire... déjà près d'1 million de foyers abonnés en très haut débit en France il me semble... Et sans oublier tout ceux en ADSL avec au moins 6/8 mega (suffisant pour du jeux en 1080p). Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 26-04-2014 à 22:08:19 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
d'après toi, où se situe le public des consoles ? Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 26-04-2014 à 22:14:25 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |