| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 19:14:05 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
fafarex Transactions (2) | Pour tout ceux qui s’étonne sur le fait qu'il faut y allez a la sob pour sortir un truc nouveau, intéressé vous au début de Lucasart |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
tom le chat Transactions (0) |
|
|
Modération Transactions (0) | Posté le 23-04-2014 à 20:02:52 ![]()
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il ne fait que reprendre les termes du monsieur quoté si j'ai bien suivi. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 20:10:26 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Oui, qui lui même déconnait, pas de quoi alerter
A te lire on dirait presque le GoW est un BTA banal.
T'en connais beaucoup des éditeurs qui tentent des choses nouvelles en ce moment ? Et surtout des éditeurs aussi gros que Sony ? Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 23-04-2014 à 20:27:24 |
uxam Transactions (0) | putin grace à ce topic je trouve les pcistes de plus en plus cool |
CCyril2 Transactions (13) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
FLK Transactions (8) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fafarex Transactions (2) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | La revente était possible sous conditions --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 23-04-2014 à 20:54:11 |
renardrouge Transactions (2) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
T'es du genre 1er degré toi ... Je soulignais simplement par l'absurde l'absurdité de son argumentation, tu notera les redface dans son post comme le mien. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 23-04-2014 à 21:16:08 |
fafarex Transactions (2) | Je voulais écrire Ton argumentation |
FLK Transactions (8) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ben en quoi c'est absurde alors --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | ( Ne me demandez pas pourquoi je prends part à cette discussion ) --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Tu vois rien de contradictoire entre ses deux phrases ? Si non oublie mon intervention Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 23-04-2014 à 21:29:47 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 23-04-2014 à 21:36:53 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
FLK Transactions (8) | Ouf, y aura pas que des rééditions à l'E3 :
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ouf, j'ai cru que ce topic avait été lock. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Quand tu vois que les Sims sont les jeux les plus vendus sur PC, ça donne bien une idée des joueurs sur cette plateforme... --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |