| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 15:28:33 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 23-04-2014 à 15:32:54 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
PONG BEST GAME EVAR/§§§!!§ Message édité par Ariakan le 23-04-2014 à 15:33:18 --------------- Ariakan.com |
FLK Transactions (8) | Prochain jeu PS+ sur PS4 : Stick It to The Man!
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 15:36:57 ![]() ![]() |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Dans le cas de TWD, tout ce que je retiens c'est l'incompétence crasse de l'équipe derrière pour pondre un jeu qui freeze sur des consoles qui ont de quoi calculer mille fois ce genre de trucs en parallèle. Et ce, indépendamment de ce que les gens en pensent Message édité par Khayam le 23-04-2014 à 15:51:51 |
|
kitano23 Transactions (40) | Sinon pour continuer la comparaison PC vs Console, je crois que des années de console m'ont définitivement fait passer du coté obscur --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
FLK Transactions (8) |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 30-04-2014 à 22:09:31 |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message cité 3 fois Message édité par pepes003 le 23-04-2014 à 16:35:43 --------------- > Mon FEEDBACK < |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2014 à 16:43:02 ![]() Bon allez, pour mettre tout le monde d'accord, je dirais HL2 >> All.
|
FLK Transactions (8) |
tom le chat Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
kahuete75 Transactions (20) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2014 à 16:48:44 ![]() TAISEZ VOUS §§§ |
kahuete75 Transactions (20) | HL2, j'ai jamais fait le solo, que du TFC et CS Message édité par kahuete75 le 23-04-2014 à 16:52:25 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
La Volte Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Sérieusement, j'attends juste de vous voir débouler sur le topic Top 10 à comparer des jeux de 1970 à des jeux de 2014. Ca va être tellement fendard |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
C'est pas un peu faiblard comme config pour ton jeu ?
Best solo ever pour un fps pourtant. Enfin avec du recul peut etre pas en fait Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 23-04-2014 à 17:12:31 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Bordel cette qualitance dans ces dernières pages --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |