Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?1. Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...
2. S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales
3. Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux
4. Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),
5. Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,
6. Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ
7. Etendre le champ des applications non ludiques
8. Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.
9. Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies
10. Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance
Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ariakan ❤️ Transactions (15) | CrowFix a écrit :
c'est plus chiant qu'amusant, puis à part faire revenir l'animal en question, je ne vois pas ce que ça apporte au topic. puis il a le droit d'avoir ses goûts, si rien ne lui plait sur ps4, tant pis. d'ailleurs je le comprends, sur les 68 jeux dispos, y en a moins de 10 (en étant large) qui me font envie
|
Ah mais je ne lui reproche pas de préférer la One et de ne rien avoir à battre de la PS4. Tout comme je peux comprendre que les jeux actuellement dispo sur les consoles ne donnent pas forcément envie à tout le monde... Et puis ce topic, désolé mais j'ai du mal à voir à quoi il sert en fait à part "débattre" sans se faire ban.
Sat45 a écrit :
Et c'est pas ce qui arriverait si un mec venait pointer du doigt les points qu'il estime negatifs tous les 4 matins sur le topic PS4 ? Soyez sérieux 5 min et venez pas me dire que les discussions sur le topic one tournent pas en rond sur les defauts de la console parceque la PS4 elle est plus mieux avec ses superiors versions (a peu de choses pres c'est ca), ca reviens sans arret et c'est toujours les memes personnes qu'on vois se ramener des que quelqu'un ose dire que la One répond mieux a ses attentes que la PS4. C'est vraiment l'hoptial qui se fout de la charité, crier troll alors que ces memes personnes sont les premiers a lacher des pics a la moindre occasion, et le pire je crois, c'est de ne pas le reconnaitre. Et je parle meme pas de la facon condescendante dont on parle des gens dans leur dos en répondant sur un autre topic, ca laisse une bonne idée de l'humilité et du respect du type derriere un pseudo.
|
Alors d'une : 1- J'ai rien à voir avec la discussion de ce matin, que je trouvais intéressante, à propos de Kinect et de son utilité dans les jeux. Je fais parti de ceux qui disent que MS a bien fait d'imposer sa Kinect avec la console, car c'est le meilleur moyen pour eux d'imposer son utilisation dans les jeux (contrairement à Kinect 1). J'ai regretté que Sony ne fasse pas pareil d'ailleurs. Maintenant, je suis soulagé que Sony ne l'ai pas fait (car sa cam est pas terrible). Je regrette que MS et les dev n'ait pas plus d'idées que ça pour une utilisation vraiment intéressante de Kinect. Le débat était intéressant, mais vous avez commencé à partir sur vos calimetorages et vos "allez, tirez vous sur le topic PS4".  2- Derrière un pseudo ? Si tu veux savoir qui je suis, tu cliques sur ma signature et c'est tout. L'anonymat, je m'en cogne. Si tu veux parler de respect, j'ai justement du mal avec le foutage de gueule qu'est manuman depuis des mois (je ne le connaissais pas avant l'arrivée de la next gen). Pour moi, c'est ça le manque de respect. Je réponds juste au troll par le troll.  Message édité par Ariakan le 22-04-2014 à 12:26:42 ---------------
Ariakan.com
|