| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
CdE |Transactions (65) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 17:30:17 ![]() ![]() |
sasuke87 Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 23-04-2014 à 17:37:20 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
FLK Transactions (8) | Mon message dessus est passé inaperçu, mauvais timing sans doute --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Ah oui j'avais oublie ce jeu AAA+ maitre étalon graphique que seul un accès bas niveau sur console a rendu possible. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 17:45:19 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
|
|
Kristoph Transactions (0) |
DDReaper Transactions (4) |
|
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
et leurs pubs insupportables avec le mec qui parle comme un ado douchebag "pour les vrais joueurs blabla" Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 23-04-2014 à 18:06:53 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par lee adama le 23-04-2014 à 18:08:46 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ya que ca qui te choque dans le post? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Au moins le joueur console a le courage d'acheter ses jeux Message cité 3 fois Message édité par Ludoss le 23-04-2014 à 18:26:53 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
fafarex Transactions (2) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | En plus c'est faux, ça prend moins de temps a DL sur Steam que de faire un aller-retour a la boutique de JV Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 23-04-2014 à 18:49:44 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Acheter des jeux en boutique, so 1990 Message édité par alb le 23-04-2014 à 19:10:36 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Les "gen" c'est pour le matériel à obsolescence programmée qui ne s'upgrade pas où t'es obligé de faire croire tous les 5 ans qu'un petit boost de carte graphique va enfin te permettre de jouer de manière fluide et sans aialiasing, à des nouveaux jeux (alors qu'on te refile juste les meme licences).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |