| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Comme toute rupture tech, je pense vraiment qu'il faut tester pour juger, et encore plus avec celle la, car l'effet induit de "decorporation", de réalité virtuelle, c'est pas juste voir en 3D comme au ciné, le petit truc en plus qui fait que on cerveau limbique, lui, percoit ca comme la réalité, malgré que consciemment tu saches tjs parfaitement que non, que tu avance avec une manette, etc... , ca fait vraiment une très, TRES grosse différence. Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 21-04-2014 à 12:21:34 |
Publicité | Posté le 21-04-2014 à 12:18:10 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
DDReaper Transactions (4) |
|
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 21-04-2014 à 12:23:32 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Message édité par DivadG le 21-04-2014 à 12:26:47 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | de toute façon il y a bien moins cher et bien mieux que l'oculus --------------- Ma collec de jeux - |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
tes remarques sont bonnes, mais le 'donc' me semble de trop ^^. Tu jettes le bébé avec l'eau du bain là.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 21-04-2014 à 12:47:00 --------------- ~ Akhoran ~ |
et je ne suis pas d'accord avec ta remarque sur les jeux de foot, à condition qu'un système de caméra puisse "voir" ta position par rapport à la balle et sur le terrain. c'est au contraire un genre de jeu qui peut se jouer sans accessoire (le contact avec le ballon étant quand même relativement inexistant d'un point de vue feeling) et en vue fps Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 21-04-2014 à 13:24:02 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 21-04-2014 à 13:21:09 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 21-04-2014 à 13:34:14 --------------- Ma collec de jeux - |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
J'ai pas compris XD, et j'ai pas compris ce que tu as compris de ce que j'ai dit sur Fifa.
Message cité 3 fois Message édité par Akhoran le 21-04-2014 à 13:40:13 --------------- ~ Akhoran ~ |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 21-04-2014 à 13:42:30 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 21-04-2014 à 13:47:25 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
|
fafarex Transactions (2) |
|
|
Y a quand même des accéléromètres/gyroscopes dans la manette. C'est pas automagique --------------- ~ Akhoran ~ |
|
Le difference entre le 720p et le 1080p sur mobile est négligeable, en 720p tu ne distingue deja pas les pixel, et je parle pas de l'autonomie qui doit en prend un sacré coup entre les 2 resolutions. Pour avoir eu les 2 dans les main sur des dalles equivalente, c'est du bullshit, c'est juste un argument commercial. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 21-04-2014 à 13:56:06 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
fafarex Transactions (2) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Non mais la resolution qui augmente l'espace de travail sur une taille de dalle donnée, c'est juste le principe de la resolution. Apres si c'est pour augmenter la resolution et upscaler les icones parceque sinon c'est trop petit je vois pas bien l'interet. Concernant mes arguments de merde, j'ai eu les 2 entre les mains et perso j'ai pas trouver que c'etait plus lisible sur l'un que sur l'autre, du moins pas de facon significative, ca reste anecdotique. edit: apres oui si on tente de lire une page web entiere sur 5" oui en effet y'aura surement une net gain, enfin perso plisser les yeux pour lire ou rapprocher mon écran a 10cm de la tronche c'est pas mon truc Message édité par Sat45 le 21-04-2014 à 14:05:23 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 21-04-2014 à 14:45:35 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |