| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 21-04-2014 à 14:56:06 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Ouai ok on a pas la même vision du bazar. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Kristoph Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | CrowFix veut dire qu'il faut une évolution du gameplay. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Kristoph Transactions (0) | Superflu tout ça. On est habitué déjà à une abstraction de concept entre les inputs et les effets en jeu. Ce n'est pas parce qu'un techno est dispo pour améliorer l'immersion que ces abstractions ne seront plus adaptées. Ça suffira largement pour l'instant. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 21-04-2014 à 15:48:55 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | En tout cas, concernant la 3d relief dans le jeu video, faut essayer Trine 2 sur nextgen, à couper le souffle tellement c'est beau et impressionnant. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le 21-04-2014 à 15:48:26 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 21-04-2014 à 17:23:57 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
sasuke87 Transactions (0) | Tu l'as testé combien de temps? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il faut pas plus de 10 min pour comprendre la force du produit. J'ai envie de dire que ça prend le temps qu'il faut pour se laisser aller, c'est-à-dire très rapidement ! --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message édité par manulelutin le 21-04-2014 à 17:56:21 |
sasuke87 Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 21-04-2014 à 18:30:31 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Moi j'assimile pas mal a ca a mon experience "volant" sur PC.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 21-04-2014 à 19:13:29 |
|
manulelutin Transactions (0) | En gros, ce que vous nous dites, c'est que quelque soit la techno, si il faut porter des lunettes c'est de la merde. 3D, RA, VR. |
|
FLK Transactions (8) |
Message édité par FLK le 21-04-2014 à 19:27:17 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
je me posais la question, pour les google glass par exemple. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 21-04-2014 à 19:28:23 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
FLK Transactions (8) |
Message édité par manulelutin le 21-04-2014 à 19:42:51 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Tu oublies Facebook en VR --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
FLK Transactions (8) |
Message édité par FLK le 21-04-2014 à 19:53:04 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ouep, enfin je voulais surtout dire qu'en allant au fond du truc, avec un Matrix (un Second Life bien vitaminé), le "plus en plus coupé des autres" est à nuancer je pense. Message édité par LEctrodz le 21-04-2014 à 19:58:35 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
DivadG Transactions (0) |
L'Oculus (je suppose que Morpheus c'est pareil) tu le mets sur la tronche, tu fais "Ohhh" au début puis "Waaaaaow" 1 minute plus tard et tu gardes la banane pendant toute la séance, même chez les non-joueurs. Ça change quand même légèrement la donne Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 22-04-2014 à 07:41:17 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
FLK Transactions (8) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 21-04-2014 à 20:42:56 --------------- Ravenloft |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
serthus Transactions (5) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Manuman refait ses siennes sur le topic Xbox One.
Aux 68 jeux dispos sur la console, dont 44 exclusifs ? (contre 41 jeux dont... 17 exclusifs) Message cité 6 fois Message édité par Ariakan le 22-04-2014 à 11:33:35 --------------- Ariakan.com |
CCyril2 Transactions (13) |
|
raphalan Transactions (1) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |