| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
space droid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 11:43:22 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | Le truc que je ne comprends pas, c'est les rageux qui ont comme pauvre gadget new gen "innovant" une caméra hors de prix pompé à Nintnedo, sans intérêt autre que de regarder la TV en même temps que le jeu, et qui crachent sur de la VR qui serait vraiment un grand bond dans l'innovation (OK, la jaguar le proposait aussi mais fallait doubler la production mondiale d'aspirine pour y jouer)... |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 19-03-2014 à 11:46:39 |
webzeb Transactions (3) | Pour la résolution, je ne sais pas si vous réalisez bien :
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Zeross Transactions (0) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 11:57:39 ![]() ![]() |
jasup Transactions (13) | Faut changer le nom du topic ...! Whats next ...gen : infamous |
CCyril2 Transactions (13) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
|
|
|
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 19-03-2014 à 12:45:05 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | https://twitter.com/geoffkeighley/s [...] 6064359424
--------------- Ariakan.com |
|
The Last Guardian ? Le projet qui avance avec tant de secrets parce qu'en fait il serait développé sur VR ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 19-03-2014 à 12:53:06 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
serthus Transactions (5) | C'est qd même le genre de techno ou, si tu n'en a jamais essayé, tu peux pas avoir d'avis objectif. C'est facile de se projeter avec un écran de TV plus grand, mais la non. Nan définitivement, je suis persuadé que quand les détracteurs ici l'essaieront, les avis changeront totalement. |
sasuke87 Transactions (0) | Il n'y a pas que le rendu visuel qui pose problème... Même si on en a peu parlé mais le fait d'être "coupé du monde" peut être un frein pour certaines personnes. Et puis face à ce genre de techno on est pas tous égaux, certains d'entre ne supporteront pas de jouer plus de 30min sans ressentir des vertiges, nausée ou que sais je encore. Sans oublier les gars qui vont en devenir accro et feront à nouveau passer les joueurs pour des geek dégénérés coupé du monde auprès du grand public Message cité 2 fois Message édité par sasuke87 le 19-03-2014 à 14:19:22 |
DivadG Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Disons que je me vois mal ne jouer QUE avec un casque de VR... Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 19-03-2014 à 14:23:32 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |