Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4771 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1205  1206  1207  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10410846
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 11:43:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Bah la télé sert pas à grand chose une fois que t'as ça sur la tronche, c'est pas vraiment "n'importe quel périphérique" mais plutôt un diffuseur amélioré.

si en multi local la tv servira pour du jeu asynchrone

mood
Publicité
Posté le 19-03-2014 à 11:43:22  profilanswer

n°10410847
tombig
Il est où mon avion?
Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 11:43:23  profilanswer

Le truc que je ne comprends pas, c'est les rageux qui ont comme pauvre gadget new gen "innovant" une caméra hors de prix pompé à Nintnedo, sans intérêt autre que de regarder la TV en même temps que le jeu, et qui crachent sur de la VR qui serait vraiment un grand bond dans l'innovation (OK, la jaguar le proposait aussi mais fallait doubler la production mondiale d'aspirine pour y jouer)...

n°10410848
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 11:43:25  profilanswer

Khayam a écrit :

Ah ben.. Je sais pas quoi dire :o.  

Tu fais comment la nuit pour dormir ? :o

Tu dors avec le son allumé?  :o

n°10410849
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 11:43:32  profilanswer

Khayam a écrit :

Ah ben.. Je sais pas quoi dire :o.  

Tu fais comment la nuit pour dormir ? :o

J'ai le sommeil léger. :)

n°10410860
DivadG

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 11:45:34  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah la télé sert pas à grand chose une fois que t'as ça sur la tronche, c'est pas vraiment "n'importe quel périphérique" mais plutôt un diffuseur amélioré.

Ben si ta TV est utilisée uniquement comme "affichage de PS4 quand je suis tout seul" effectivement la question pourra se pauser (enfin les jeux classiques disparaîtront pas à mon avis, trop différent comme utilisation/expérience).
Mais sinon un écran de TV aura encore toute sa place dans un salon.

Message édité par DivadG le 19-03-2014 à 11:46:39
n°10410865
webzeb

Transactions (3)
Posté le 19-03-2014 à 11:46:43  profilanswer

Pour la résolution, je ne sais pas si vous réalisez bien :

• Un FOV horizontal de 90 ° c'est comme regarder un écran de 2,40 m de base avec seulement 1,20 m de recul. (Si c'est un FOV diagonal de 90 °, remplacez "base" par "diagonale" dans la phrase. :D )
  • Le dit écran n'afficherait pas du 1920 x 1080p, mais seulement du 960 x 1080p.
  • Le dit écran aurait un ratio beaucoup plus proche d'un format carré (presque aussi haut que large).

En gros, imaginez projeter sur 2,40 m de base avec un vieux projecteur bureautique 4/3 en XGA (1024 x 768 px), vous caler à 1,20 m de l'écran et vous aurez une vague idée de ce que ça va donner en terme de champ visuel couvert et de résolution.

Après je ne doute pas que l'immersion apportée par le système compense largement et je suis le premier ravi de voir ce genre de techno - enfin ! - se démocratiser. Je trouve nos afficheurs préhistoriques, il y a tellement plus à faire avec les technos dont on dispose !
Mais AMHA ce ne sont que les balbutiements..

n°10410882
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 19-03-2014 à 11:48:54  profilanswer

Zeross a écrit :

Tu parlais de "rendu" le rendu ça englobe un peu plus que la résolution pour moi. Mais bon tu voulais caser que ça serait de la merde avec une bonne dose de mauvaise foi, je pense qu'on a bien compris.

[:massys]  

Déjà 1, c'est pas faute d'avoir quasi à chaque fois précisé "perso/pour moi" et 2 d'avoir dit que si, c'était intéressant comme concept mais que la première version, comme les premières versions de TOUT, sera chère et pas le graal et que donc 3 c'est plus dans quelques années que quelques mois que je m'équiperai de ce genre de truc.

Maintenant je relève les pseudos de tous ceux qui m'ont jeté des cailloux, et ils sont interdits de parler de la résolution de la One sur les jeux multis :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10410887
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 19-03-2014 à 11:49:46  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ouais mais en dehors du VR quoi, tous les jeux passeront pas en mode Réalité Virtuelle, même à long terme .

RickHunter13 a écrit :

Je répond à sa place.

Déjà qu'avec des écouteurs intra bas de gamme, j'ai une moindre perception du monde extérieur (je n'entend même pas quelqu'un rentrer chez moi), j'imagine même pas avec le sens de la vue en moins.  

Tu n'es plus "en alerte".

Bon, c'est pas très grave, mais c'est assez perturbant.

Je comprends, j'utilise aussi des intras. Perso, c'est une sensation que je recherche dans un casque ou des intras, me sentir placé dans l'orchestre, au seins des musiciens. C'est vrai que c'est perturbant quand tu te rends compte que t'as pas du tout remarqué que quelqu'un était rentré chez toi mais bon ça dure deux secondes comme perturbation :o.

On s'en fout du parfaitement. Tu verras pas tes mains, donc tu pourras pas comparer et donc tu pourras pas te rendre compte que c'est pas exactement au même point. Ça sera suffisamment précis pour tromper ton cerveau pas pour mener une greffe du cœur avec un casque sur la tête.

n°10410921
Zeross

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 11:55:17  profilanswer

StefSamy a écrit :

[:massys]  

Déjà 1, c'est pas faute d'avoir quasi à chaque fois précisé "perso/pour moi" et 2 d'avoir dit que si, c'était intéressant comme concept mais que la première version, comme les premières versions de TOUT, sera chère et pas le graal et que donc 3 c'est plus dans quelques années que quelques mois que je m'équiperai de ce genre de truc.

Maintenant je relève les pseudos de tous ceux qui m'ont jeté des cailloux, et ils sont interdits de parler de la résolution de la One sur les jeux multis :o

ça n'a rend pas ta comparaison avec la Wii/PSP moins trollesque...
Et tu peux toujours chercher mes messages sur la résolution de la One  :whistle: mais bon je viens d'expérimenter l'état d'esprit du topic XBox One où la moindre remarque est prise comme une attaque envers sa console chérie et je vois que tu es sur la même longueur d'onde (i.e on s'enthousiasme sur un périphérique de Sony donc on est forcément des salauds de fanboys PS4).

n°10410933
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 11:57:39  profilanswer

DDReaper a écrit :

Réalité augmentée. Je sais plus le nom de code du projet pour les Google glass like

Fortaleza

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 19-03-2014 à 11:57:39  profilanswer

n°10410934
jasup

Transactions (13)
Posté le 19-03-2014 à 11:57:48  profilanswer

Faut changer le nom du topic ...! Whats next ...gen : infamous  

Omg  :love:

n°10410948
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-03-2014 à 11:59:39  profilanswer

Je me suis retenu très fort de troller quand j'ai vu sur le topic X1 qu'ils présentaient un jeu en 1080p/60 fps à 6 joueurs...et que ce jeu était Riptide GP2 :o.

n°10410949
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 19-03-2014 à 11:59:58  profilanswer

shenkei a écrit :

En tout cas ça a l'air énorme ces casque la (morpheus, occulus et autres), mais ça me fait un peu penser aux films  "le cobaye" et "existenz" .... En gros je flippe un peu sa race [:max evans]

C'est tout à fait ça, ça me fait penser à The lawnmower man, je me repassais inlassablement sur VHS les passages de VR à l'époque... c'était nanar mais aussi un peu culte du fait du fantasme procuré.  

J'aurais été à 100% à donf si les specs promettaient du 1080p par oeil (+ OLED tant qu'à faire), afin de pouvoir l'utiliser aussi en conditions ciné "sans perte" (bluray 3D). Là du coup avec les specs affichées, ça limite mon intérêt au seul JV... c'est déjà pas mal certes. Mais ça donne envie quand même de tester.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°10410978
Zeross

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 12:03:29  profilanswer

lee adama a écrit :

C'est tout à fait ça, ça me fait penser à The lawnmower man, je me repassais inlassablement sur VHS les passages de VR à l'époque... c'était nanar mais aussi un peu culte du fait du fantasme procuré.  

J'aurais été à 100% à donf si les specs promettaient du 1080p par oeil (+ OLED tant qu'à faire), afin de pouvoir l'utiliser aussi en conditions ciné "sans perte" (bluray 3D). Là du coup avec les specs affichées, ça limite mon intérêt au seul JV... c'est déjà pas mal certes. Mais ça donne envie quand même de tester.

Oui je suis surpris qu'ils ne soient pas partis sur de l'OLED pour les temps de réponse extrêmement bas surtout que Sony a de l'expérience avec cette techno.

n°10410980
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 19-03-2014 à 12:03:48  profilanswer

[:moundir]

n°10410984
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 19-03-2014 à 12:05:31  profilanswer

Zeross a écrit :

Oui je suis surpris qu'ils ne soient pas partis sur de l'OLED pour les temps de réponse extrêmement bas surtout que Sony a de l'expérience avec cette techno.

Probablement pour pas que coûte la peau des fesses. Même la Vita 2000 est passé en LCD pour une question de coût alors que c'était un argument de vente majeur.

n°10410999
Zeross

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 12:07:25  profilanswer

Je viens d'y gouter:
- syntax écrit un message sur les 26 nouveaux territoires qui vont avoir droit à la One, disant que ça va provoquer un boost des ventes
- je réponds simplement que ça ne devrait pas changer grand chose car ce sont des marchés anecdotiques
- ils me tombent dessus en se foutant de moi disant que c'est n'importe quoi, ces marchés sont importants
- je sors des chiffres concrets
- on me répond "tu fais chier à toujours venir parler des chiffres de ventes et à sortir des comparaisons avec la PS4, casse-toi sur next-gen"

OK  [:mouais]  

n°10411000
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 19-03-2014 à 12:07:33  profilanswer

Zeross a écrit :

ça n'a rend pas ta comparaison avec la Wii/PSP moins trollesque...  
Et tu peux toujours chercher mes messages sur la résolution de la One  :whistle: mais bon je viens d'expérimenter l'état d'esprit du topic XBox One où la moindre remarque est prise comme une attaque envers sa console chérie et je vois que tu es sur la même longueur d'onde (i.e on s'enthousiasme sur un périphérique de Sony donc on est forcément des salauds de fanboys PS4).

1 - tu viens justement d'en faire les frais sur le topic One : il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.  
Chaque topic/produit a ses fanboys débiles. Maintenant pas de bol pour toi, tu débarques après X mois où il avait le débarquement hebdo des sonyboys sur le topic One et maintenant ça tire à vue préventivement et parfois injustement :spamafote:
Tu parles de troll : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10410847

2 - je t'ai pas "traîté", ni quelqu'un d'autre, de fanboy ci ou ça, il me semble de ce que j'ai lu de toi que t'es plutôt PC et très calé dans ton domaine en plus donc je lis tes écrits avec respect et crédit :jap:  
Et pour ma part j'ai aussi précisé d'emblée que ce casque, ce serait un truc M$ j'aurais exactement la même vision du bouzin, encore une fois je critique ni le concept ni la marque qui le fait, je tempère juste l'euphorie du premier jet de cette nouveauté.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10411032
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 19-03-2014 à 12:15:14  profilanswer

[:ddr555]

---------------
Ariakan.com
n°10411069
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 12:24:52  profilanswer

Tu parles de ceux qui viennent juste pour chier sur la X1 et encenser la PS4 c'est ça? Parce que si il est pourri par une chose, c'est bien par ça. :sarcastic:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°10411092
Zeross

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 12:28:33  profilanswer

StefSamy a écrit :

1 - tu viens justement d'en faire les frais sur le topic One : il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.  
Chaque topic/produit a ses fanboys débiles. Maintenant pas de bol pour toi, tu débarques après X mois où il avait le débarquement hebdo des sonyboys sur le topic One et maintenant ça tire à vue préventivement et parfois injustement :spamafote:
Tu parles de troll : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10410847

2 - je t'ai pas "traîté", ni quelqu'un d'autre, de fanboy ci ou ça, il me semble de ce que j'ai lu de toi que t'es plutôt PC et très calé dans ton domaine en plus donc je lis tes écrits avec respect et crédit :jap:  
Et pour ma part j'ai aussi précisé d'emblée que ce casque, ce serait un truc M$ j'aurais exactement la même vision du bouzin, encore une fois je critique ni le concept ni la marque qui le fait, je tempère juste l'euphorie du premier jet de cette nouveauté.

Je ne suis ni PC, ni One ou PS4 pour le moment. Ma dernière console en date est une 360 en fait.  

Perso ce qui m'agace c'est le pessimisme ambiant dés que quelque chose d'intéressant est proposé:
-une super technique de rendu de visage est présentée à la GDC -> "bof c'est juste une tête on aura jamais ça en vrai"
-MS parle du cloud -> "c'est du bullshit, ça marchera jamais on a pas tous la fibre"
-Sony présente un casque de VR -> "ça va coûter un bras et la résolution sera merdique"

Pourquoi les joueurs sont devenus aigris ? J'ai l'impression que certains veulent qu'on ne propose quelque chose que lorsque la solution parfaite, je suis contre cette opinion. En 1994 on s'amusait sur Daytona USA ou Ridge Racer, et on était bluffés. Pourtant 20 ans plus tard même Forza 5 n'a pas encore atteint le rendu parfait, est ce qu'on aurait du attendre 20 ans avant de proposer des jeux en 3D temps réel ?

Pour favoriser le progrès technologique je suis partisan de iterration, même si la première version n'est pas idéale il faut quand même proposer quelque chose et l'améliorer petit à petit. Ce n'est pas dans un labo que tu verras tous les problèmes et que tu arriveras un jour en disant "voilà là c'est vraiment fini je peux le vendre".

n°10411113
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 12:34:46  profilanswer

Zeross a écrit :

Pourquoi les joueurs sont devenus aigris ?

Parce que ça :

https://www.youtube.com/watch?v=lKY9bbRsjoE

Parce que ça :

https://www.youtube.com/watch?v=xU7WGAJPRRw

Et parce que l'industrie à tendence ces dernières années à pousser le bouchon toujours plus loin pour nous montrer des choses qui ressemblent de plus en plus à du concret, et que lors du produit fini, c'est nul.

Le pire exemple c'est Kinect, dernièrement j'ai lu un article sur Kinect Sport Rivals ou le mec à la fin de l'essai se demandait si Kinect allait marcher un jour parce qu'il l'a toujours pas vu.

Et dernier point : We are internet, we are the 1%. Il y a beaucoup plus de gens qui sont vraiment ravis de cette plongée dans la VR par Sony, moi le premier et je le suis encore plus en tant que développeur, mais il n'y a que les fanboy de la marque concurrente ou les sceptiques de base qui n'aiment rien à part le ciné noir et blanc qui font un bruit pas possible sur les forums. Sur GAF quand la VR a été annoncé, I was here, et tout le monde a sorti les gifs itshappening c'était fou.

Les joueurs ne sont pas devenus aigris, les joueurs sont devenus méfiants, mais faut pas oublier qu'internet est pas représentatif de la réalité.

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°10411150
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 12:43:47  profilanswer

C'est des malades :lol: Y a vraiment des masos du hard coding  :pt1cable:

Mais du coup si DX12 c'est DX11 + Mantle, en gros MS aura DX12, PS4 aura Mantle et au final ce sera la même chose qu'avant quoi, mais en mieux ?

Message cité 1 fois
Message édité par BenouKat le 19-03-2014 à 12:45:05

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°10411158
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-03-2014 à 12:45:21  profilanswer

Merci pour la réponse :D.  
Mais les SPU étaient si puissants que ça?  
Pourquoi ne pas utiliser un core du nouveau CPU pour faire "comme" un SPU?

n°10411164
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 19-03-2014 à 12:46:32  profilanswer

https://twitter.com/geoffkeighley/s [...] 6064359424

Citation :

Developers who have used Project Morpheus tell me the fidelity of the image and experience is superior to Oculus Rift.

https://twitter.com/thuway/statuses/446103179365990400

Citation :

One more time:  

Santa Monica  
Drive Club
Media Molecule  
GT7  

and something else from Japan.  Good times ahead.

---------------
Ariakan.com
n°10411169
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-03-2014 à 12:47:36  profilanswer

Ariakan a écrit :

https://twitter.com/geoffkeighley/s [...] 6064359424

Citation :

Developers who have used Project Morpheus tell me the fidelity of the image and experience is superior to Oculus Rift.

https://twitter.com/thuway/statuses/446103179365990400

Citation :

One more time:  

Santa Monica  
Drive Club
Media Molecule  
GT7  

blabla comme par hasard ce sont des studio first party, c'est forcément pipeauté, Sony fera moins bien qu'Oculus.
/ca c'est fait :o.

n°10411193
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 19-03-2014 à 12:52:17  profilanswer

Ariakan a écrit :

Citation :

One more time:

Santa Monica
Drive Club
Media Molecule
GT7

The Last Guardian ? Le projet qui avance avec tant de secrets parce qu'en fait il serait développé sur VR ?

[:moustik42]

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 19-03-2014 à 12:53:06
n°10411223
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 12:57:24  profilanswer

Khayam a écrit :

The Last Guardian ? Le projet qui avance avec tant de secrets parce qu'en fait il serait développé sur VR ?

[:moustik42]

Knack 2.

[:ilyes007]

n°10411256
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 13:02:55  profilanswer

Ca avait des effets marrants :o Tu voulais des calculs qui travaillent sur une grande quantité de mémoire ? Impossible. Genre un pathfind sur une grande map complexe. La structure de la map complète ne tiens pas dans la mémoire de travail des SPU et le CPU central est tellement lent que ce genre de choses deviens un goulet d'étranglement énorme.

n°10411423
serthus

Transactions (5)
Posté le 19-03-2014 à 13:50:45  profilanswer

C'est qd même le genre de techno ou, si tu n'en a jamais essayé, tu peux pas avoir d'avis objectif. C'est facile de se projeter avec un écran de TV plus grand, mais la non.
J'étais un peu réticent pour le côté associal. J'ai test les hmz t2 ( je sais techno différente, pas de tracking toussa ), et j'ai été obligé de les acheter. Matter un film ou jouer avec ça, c'est comme passer d'un e TV cathodique 36cm a une salle de ciné dernier cri ( pourtant j'ai une belle TV 50' ). Je parle pas des jeux de caisse par exemple ou c'est juste phénoménal malgré le 720p.

Nan définitivement, je suis persuadé que quand les détracteurs ici l'essaieront, les avis changeront totalement.

n°10411574
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 14:18:12  profilanswer

Il n'y a pas que le rendu visuel qui pose problème... Même si on en a peu parlé mais le fait d'être "coupé du monde" peut être un frein pour certaines personnes. Et puis face à ce genre de techno on est pas tous égaux, certains d'entre ne supporteront pas de jouer plus de 30min sans ressentir des vertiges, nausée ou que sais je encore. Sans oublier les gars qui vont en devenir accro et feront à nouveau passer les joueurs pour des geek dégénérés coupé du monde auprès du grand public  :o

Mais excepté tous ces petits problèmes ça a l'air vachement cool :love:

Message cité 2 fois
Message édité par sasuke87 le 19-03-2014 à 14:19:22
n°10411604
DivadG

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 14:22:30  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Il n'y a pas que le rendu visuel qui pose problème... Même si on en a peu parlé mais le fait d'être "coupé du monde" peut être un frein pour certaines personnes. Et puis face à ce genre de techno on est pas tous égaux, certains d'entre ne supporteront pas de jouer plus de 30min sans ressentir des vertiges, nausée ou que sais je encore.

A ce sujet, il y a déjà des personnes qui ont des nausées devant un simple FPS sur écran classique.

Si on peut s'attendre à ce que ce phénomène soit amplifié, les derniers protos d'Oculus qui ont été mis en démonstration tendrait à supprimer cet effet secondaire chez la plupart des personnes qui ont testé. On peut imaginer que Sony va faire très attention à ce sujet aussi.

n°10411610
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 19-03-2014 à 14:23:22  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Il n'y a pas que le rendu visuel qui pose problème... Même si on en a peu parlé mais le fait d'être "coupé du monde" peut être un frein pour certaines personnes. Et puis face à ce genre de techno on est pas tous égaux, certains d'entre ne supporteront pas de jouer plus de 30min sans ressentir des vertiges, nausée ou que sais je encore. Sans oublier les gars qui vont en devenir accro et feront à nouveau passer les joueurs pour des geek dégénérés coupé du monde auprès du grand public  :o

Mais excepté tous ces petits problèmes ça a l'air vachement cool :love:

Disons que je me vois mal ne jouer QUE avec un casque de VR...
Mais j'ai hâte de découvrir de nouvelles expériences !

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 19-03-2014 à 14:23:32

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1205  1206  1207  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)