| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
CdE |Transactions (65) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 14:31:42 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 28-03-2014 à 14:33:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2014 à 14:35:31 ![]()
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Zeross Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2014 à 14:46:48 ![]()
C'est le cas. Regarde leur part de marchés en smartphone, entre le lancement de l'iPhone 1, et maintenant. Regarde également leur image de marque actuelle : tout le monde se fout d'Apple, à part quelques aficionados hardcore qui cultivent un sentiiment un peu bizarre "d'entre-nous" incestueux et consanguin, peu propice à une quelconque évolution et amélioration. Apple, c'est le Blackberry de demain. Oculus Rift aussi, remarque. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2014 à 14:52:09 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
dagum Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 15:06:03 ![]() ![]() |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message édité par pepes003 le 28-03-2014 à 15:09:23 --------------- > Mon FEEDBACK < |
|
Nico8101 Transactions (0) | J'ai pas trop suivi le débat et je vois pas trop le rapport mais oui sur ton graphe elles baissent
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par BenouKat le 28-03-2014 à 15:41:55 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | On s'en fout de l'iPhone, c'est les tablets qu'il faut regarder |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message édité par pepes003 le 28-03-2014 à 15:49:42 --------------- > Mon FEEDBACK < |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
sasuke87 Transactions (0) | Bah perso je me demande si Apple dans 50 ans sera toujours là. C'est quand même une marque qui surfe (voire qui fait la mode) sur la mode, alors si un nouveau concept novateur dans le secteur débarque sauront-ils s'adapter? Comment le consommateur percevra une marque censé représenter l'innovation qui au final ne sait que tout juste s'adapter (et plus innover). Apple en tant que suiveur ça marchera pas...
Message cité 2 fois Message édité par sasuke87 le 28-03-2014 à 16:15:29 |
Message édité par BenouKat le 28-03-2014 à 16:20:28 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
FLK Transactions (8) |
sasuke87 Transactions (0) | Cela dit avant de crever dans l'indifférence générale je verrai bien Apple dans un dernier éclat de génie sortir une Apple tv avec un Kinect like assaisonné de réalité augmentée. On criera au génie assurément, Apple va révolutionner le marché de la TV.
Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 28-03-2014 à 16:21:19 |
Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 28-03-2014 à 16:25:41 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
FLK Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2014 à 16:26:57 ![]() |
sasuke87 Transactions (0) |
Ouais mais si c'est Apple qui le fait ça change tout. En plus s'ils ont l'intelligence d'ajouter Siri à l'Apple tv là on atteindra le paradis celeste de la révolution technologique. Peut-être même avec un prix Nobel à la clef en fait. |
sasuke87 Transactions (0) | |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 28-03-2014 à 18:18:45 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Un Elder Scrolls --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Skyrim et Arma3 tournent deja avec l'oculus là, tin j'imagine pas ce que ca vas donner la version finale, deja avec un triple screen et un trackIR --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |