| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 27-03-2014 à 22:17:03 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 22:16:41 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | j'hésite à mettre une AQ dessus --------------- Topic de vente de trucs divers |
DivadG Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Putain --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Zeross Transactions (0) | Pourquoi pensez vous que Facebook va forcer Oculus à faire de la merde ? Ils ont payé 2 milliard pour une boîte dont la principale (pour ne pas dire la seule) valeur ajoutée est leur expertise technique et leur avance sur un domaine de pointe. |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sasuke87 Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Cette comparaison --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 00:34:03 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ça parle de fan service ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
d750 Transactions (0) |
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 28-03-2014 à 08:18:48 |
dagum Transactions (0) | Le rachat par FB est sans doute une bonne chose sur le long terme pour l'OR et pour les joueurs. Ca va enlever toutes les contraintes de manque de ressources au projet.
|
renardrouge Transactions (2) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
dje33 Transactions (0) | De toute façon ses lunettes 3d oculus rift ou fesse book vont faire le même bide que le virtual boy. Vous pouvez me quoter. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
garcia_h Transactions (0) | J'ai un peu peur que tout comme les lunettes 3D qui coupent un peu du monde, l'oculus soit un peu le même cas en pire ou tu es complètement coupé de l'extérieur tout comme le virtual boy et risque de se heurter à la résistance du public. Après je ne nie pas que l'expérience en elle-même vaut le détour Message cité 2 fois Message édité par garcia_h le 28-03-2014 à 10:34:53 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Moi, je vois bien une déclinaison en Facebook Glass avec ce rachat. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
gzii court-circuitTransactions (3) |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
renardrouge Transactions (2) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 28-03-2014 à 10:58:43 |
Y'avait le rédac chef de clubic sur M6 hier, qui expliquait que ça allait pouvoir remplacer les webcams . Il est urgent d'arrêter de parler de tout ça et d'attendre les différents accouchements de produits. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 28-03-2014 à 10:58:06 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message édité par BenouKat le 28-03-2014 à 11:03:18 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2014 à 11:09:16 ![]()
|
fafarex Transactions (2) |
1500€ c'est le kit de dev pas le prix de vente final... |
renardrouge Transactions (2) | On a déjà voir ce que donne les montres connectées dans pas longtemps de toute manière. Le mobile m'a définitivement fait enlever ma montre à une époque, réussira-t'il a me l'a faire remettre (je crois pas mais bon) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2014 à 13:57:38 ![]() |
kahuete75 Transactions (20) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2014 à 14:20:29 ![]()
Ca reste une décision drôlement idiote de croire qu'Oculus VR a un tel avenir. Faut pas le nier : ils ont un beau produit en avance sur la concurrence. Un beau produit qui ne servira au final qu'à donner des idées à des groupes largement plus puissant et plus compétents dans le domaine high-tech hifi. Sois certain qu'il y a 30 projets de casque VR dont tu n'as jamais entendu parler et dont les specifications enfoncent celles d'Oculus VR. La manne financière de Facebook ne changera rien. C'est une entreprise aux abois qui sait qu'à moyen-long terme, ses jours sont comptés. Mais ça n'est pas Sony, ni Samsung, ni que sais je encore. Ils n'ont aucun pied dans le hardware. Faire des gros chèques à la vavite ne changera pas grand chose. Oculus VR va prospérer, quelques années. Puis des acteurs un peu plus sérieux vont arriver, et là ça sera autre chose... surtout avec un réseau social en voie avancée de ringardisation comme soutien. Ca ne sert strictement à rien d'arriver le premier sur un marché. Plus à notre époque, en tout cas. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2014 à 14:21:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |