Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3982 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1220  1221  1222  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10428725
Zeross

Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 10:19:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

le rouge a écrit :

On s'en fout qu'il y a un ou 2 investisseurs, bref, je parlais du patron qui a décidé de la chose avec d'autres investisseurs.
T'es un fanboy de John Carmack alors c'est normal que tu défendes sa vision des choses et son dmg ctrl sur reddit :o

Donc en fait, pour les premiers acheteurs, ils ont eu gain de cause donc ils n'ont plus droit à rien ?  [:le rouge:2]

John Carmack n'a rien commenté du tout sur reddit, il a posté quatre tweets qui sont relativement neutres sur le sujet.

Maintenant oui j'aimerais que tu m'expliques à quoi ont droit les mecs qui ont mis 350$ pour un kit de développement (qu'ils ont reçu). Je sais pas, tu as une PS4 pourtant lorsque Sony vend son immeuble de Tokyo ils te demandent la permission ? Tu as mal compris le principe de Kickstarter je pense, encore une fois tu n'as pas acheté de parts de la société tu as acheté un produit la seule différence c'est que tu l'as payé en avance de phase.

Râler quand un Kickstarter n'aboutit pas je peux comprendre (même si là encore ça fait partie des risques) mais râler parce qu'une société qui a fait un Kickstarter en remplissant son contrat, est revendue deux ans plus tard, là ça tient pas debout. Ne pas être ravis du rachat par FB Ok, je n'aime pas FB non plus mais faut pas non plus parler de procès et dire n'importe quoi.

Edit: NxDaweed a tout dit...
Note pour plus tard : ne pas commencer un message et le poster 20 minutes plus tard sans lire ce qui s'est passé entre temps...

Message édité par Zeross le 26-03-2014 à 10:20:41
mood
Publicité
Posté le 26-03-2014 à 10:19:20  profilanswer

n°10428742
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 10:22:55  profilanswer

Lynch a écrit :

Les paramètres nécessaires pour avoir une bonne vraie expérience de gaming ne sont certainement pas les mêmes que pour avoir une bonne expérience VR tout court.

Et ben justement si.

Un casque de VR c'est un casque de VR. Que tu fasses du jeu vidéo ou une application 3D qui te permet de culbuter des japonaises manga en cell shading, c'est exactement et purement la même chose d'un point de vue contrainte (Faible latence et haut rafraichissement pour éviter le motion sickness, bel écran pour éviter de compter les pixels, etc)

N'importe quel application 3D en fait. Et si le but de Facebook c'est de faire un "Second Life" en VR, dans un monde virtuel etc, ce sera toujours les mêmes contraintes.
Peut importe ce que Facebook a en tête de compatible avec l'OR, ça ne change rien au fait que l'OR est un casque de VR, et que ça Facebook ou pas Facebook ça restera tel quel.

Ce qui peut changer c'est la qualité apporté à ces contraintes, comme la différence entre le DK1 et le DK2. Mais comme j'ai dis, je ne vois absolument aucun interêt pour Facebook d'investir dans un casque qui fera une VR discount à te faire gerber partout.

Message cité 1 fois
Message édité par BenouKat le 26-03-2014 à 10:25:02

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°10428747
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 26-03-2014 à 10:23:49  profilanswer

De mon point de vue c'est une trahison pour ceux qui ont soutenu le projet et y a des procès gagnés pour moins que ça.
Avec cette vision des choses, le kickstarting va pas faire long feu. Il y a en bien qui ont réussi dans mymajorcompany tu me diras.

Encore une fois, si ils continuent de soutenir au moins le gaming pc dans l'état actuel des choses y aura rien à dire (outils de développement...) mais FB... j'aurais préféré très largement un rachat par Microsoft ou Google par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par le rouge le 26-03-2014 à 10:31:51
n°10428764
Lynch

Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 10:27:01  profilanswer

BenouKat a écrit :

Et ben justement si.

Un casque de VR c'est un casque de VR. Que tu fasses du jeu vidéo ou une application 3D qui te permet de culbuter des japonaises manga en cell shading, c'est exactement et purement la même chose d'un point de vue contrainte (Faible latence et haut rafraichissement pour éviter le motion sickness, bel écran pour éviter de compter les pixels, etc)N'importe quel application 3D en fait. Et si le but de Facebook c'est de faire un "Second Life" en VR, dans un monde virtuel etc, ce sera toujours les mêmes contraintes.
Peut importe ce que Facebook a en tête de compatible avec l'OR, ça ne change rien au fait que l'OR est un casque de VR, et que ça Facebook ou pas Facebook ça restera tel quel.

Ce qui peut changer c'est la qualité apporté à ces contraintes, comme la différence entre le DK1 et le DK2. Mais comme j'ai dis, je ne vois absolument aucun interêt pour Facebook d'investir dans un casque qui fera une VR discount à te faire gerber partout.

Ah ? Ok. Et bien on verra bien alors. :D

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°10428766
fafarex

Transactions (2)
Posté le 26-03-2014 à 10:27:03  profilanswer

FLK a écrit :

Volé du topic OR /flemmard

FLK a écrit :

La liste de leurs contributions est longue.

Uniquement des projets destiné a l'industrie et au pro et qui ca base sur l'offre de leur optimisation ,
Du coup ça ne me rassure pas plus que ca puisque qu'on parle d'un périphérique commercial.

n°10428783
Zeross

Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 10:32:00  profilanswer

le rouge a écrit :

De mon point de vue c'est une trahison pour ceux qui ont soutenu le projet et y a des procès gagnés pour moins que ça.
Avec cette vision des choses, le kickstarting va pas faire long feu. Il y a en bien qui ont réussi dans mymajorcompany tu me diras.

J'adore internet, les gens adorent s'approprier des trucs et se sentir impliqués et dés que ça ne va pas dans leur sens ils hurlent au scandale.
ça me rappelle le rachat d'Instagram avec la foule d'utilisateurs qui se sentaient trahis et menaçaient de quitter le service et au final deux ans plus tard, ils ont 200M d'utilisateurs actifs chaque mois.
A une moindre échelle on a eu le boycott de Rayman par les possesseurs de Wii U avec le succès dont on se souvient :D

Message cité 2 fois
Message édité par Zeross le 26-03-2014 à 10:33:20
n°10428794
FLK

Transactions (8)
Posté le 26-03-2014 à 10:33:41  profilanswer

fafarex a écrit :

Uniquement des projets destiné a l'industrie et au pro et qui ca base sur l'offre de leur optimisation ,  
Du coup ça ne me rassure pas plus que ca puisque qu'on parle d'un périphérique commercial.

La partie technique (Hard, API/SDK, et code en général), ça ne s'adresse qu'aux pros et à l'industrie quoi qu'il arrive, non? Donc pour le joueur moyen...  

Y'a sûrement des bouts de code dans les liens donnés plus haut qui sont réutilisés dans des applis que tu utilises tous les jours, mais t'as aucun moyen de le savoir (enfin presque :D)

Perso si je devais avoir un soucis dans cette histoire, c'est au niveau de la vision de Facebook, sur la partie technique (que ce soit le casque en lui même, ou la partie soft) là je vois pas trop le problème.

Message édité par FLK le 26-03-2014 à 10:34:04

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10428800
le rouge
Transactions (2)
Posté le 26-03-2014 à 10:34:35  profilanswer

Zeross a écrit :

J'adore internet, les gens adorent s'approprier des trucs et se sentir impliqués et dés que ça ne va pas dans leur sens ils hurlent au scandale.
ça me rappelle le rachat d'Instagram avec la foule d'utilisateurs qui se sentaient trahis et menaçaient de quitter le service et aujourd'hui ils ont annoncé 200M d'utilisateurs actifs chaque mois.

Qu'est ce que j'en ai à foutre d'Instagram ? Et le rapport avec Rayman alors que c'est juste une tuerie de créativité ? Il serait sorti sur n'importe quoi il aurait fonctionné. J'appelle pas au boycott nuance, mais plutôt à la réserve plus que légitime.

Et j'ai édité mon message entre temps.

Si ils vont au bout des choses, c'est à dire maintenir leurs exigences pour une utilisation gaming, ce sera parfait. Mais FB, je le sens pas.

Message édité par le rouge le 26-03-2014 à 10:39:02
n°10428807
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 10:36:21  profilanswer

Merde maintenant faut que je trouve comment acheter un prototype avant qu'ils prennent de la valeur, ça va devenir collector :o

Ca m'avait attiré ce côté retro de jouer en 640p [:huit] . Mais à 300€ ça faisait cher le caprice, je vais écumer ebay pour voir :o

n°10428810
fafarex

Transactions (2)
Posté le 26-03-2014 à 10:36:38  profilanswer

C'est la vision "Facebook" qui m'inquiète vraiment aussi,
Mais justement elle peut aussi ce traduire par une diminution des coût de fabrication pour une vente à faible prix.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2014 à 10:36:38  profilanswer

n°10428830
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 10:41:22  profilanswer

Zeross a écrit :

ça me rappelle le rachat d'Instagram avec la foule d'utilisateurs qui se sentaient trahis et menaçaient de quitter le service et au final deux ans plus tard, ils ont 200M d'utilisateurs actifs chaque mois.  
A une moindre échelle on a eu le boycott de Rayman par les possesseurs de Wii U avec le succès dont on se souvient :D

Je pense que ce qui est vraiment "inquiétant", c'est que comme MS a son époque, FB investi habituellement dans des outils lui servant à grossir l'offre de base de son produit de base, le réseau social.
Or dans ce cas, si leur politique est la même... Que vont il faire de l'OR.
Après, si c'est juste pour avoir la techno mais ne fondamentalement rien touché à ce qui est aujourd'hui. Effectivement, pas de problème.
On sait que c'est rarement le cas quand même.

n°10428853
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 26-03-2014 à 10:46:11  profilanswer

Facebook va faire de l'OR les "Facebook Glass" et pis c'est tout. [:cloud_]

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°10428865
Zeross

Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 10:48:59  profilanswer

Agreian a écrit :

Je pense que ce qui est vraiment "inquiétant", c'est que comme MS a son époque, FB investi habituellement dans des outils lui servant à grossir l'offre de base de son produit de base, le réseau social.
Or dans ce cas, si leur politique est la même... Que vont il faire de l'OR.
Après, si c'est juste pour avoir la techno mais ne fondamentalement rien touché à ce qui est aujourd'hui. Effectivement, pas de problème.
On sait que c'est rarement le cas quand même.

Encore une fois ça ne m'emballe pas que FB rachète Occulus. Je n'essaie pas de défendre la boîte ou le rachat et j'ai les mêmes craintes que tout le monde (et quelques espoirs parce que je suis optimiste de nature).
Ce qui me gêne en revanche, c'est le discours qui laisse entendre que les acheteurs initiaux ont été "trahis" et qu'Occulus est redevable envers la communauté. Là je suis désolé mais ça ne tient pas debout, le Kickstarter c'était il y a deux ans, ils ont vendu un kit pour ainsi dire à prix coûtant et l'ont livré aux acheteurs, le contrat est rempli.

J'aurais tenu le même discours si MS, Google, Valve ou Sony avait racheté Occulus mais je suis sûr que si ça avait été le cas le débat n'aurait même pas eu lieu.

n°10428908
DivadG

Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 11:02:43  profilanswer

Légalement ils ont rien à se reprocher, le DK1 a été envoyé.

Moralement c'est autre chose :D les backers qui ont accordé leur confiance à OVR pendant la campagne KS ils avaient pas en tête que le projet soit revendu illico à Facebook pour devenir une "expérience sociale" lorsqu'ils l'ont financé :D.
D'ailleurs au départ Luckey disait lui même, naïvement, qu'il voulait pas en faire un projet à profit, juste un bon hardware pour leurs joueurs.

Il y a juste rupture de confiance avec les backer quoi, ça va pas faire de mal à OculusVR a priori vu qu'ils sont dans un autre monde de l'industrie aujourd'hui, plus à Kickstarter par contre ptete :o

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 26-03-2014 à 11:03:49
n°10428928
le rouge
Transactions (2)
Posté le 26-03-2014 à 11:06:43  profilanswer

DivadG a écrit :

Moralement c'est autre chose :D les backers qui ont accordé leur confiance à OVR pendant la campagne KS ils avaient pas en tête que le projet soit revendu illico à Facebook pour devenir une "expérience sociale" lorsqu'ils l'ont financé :D.
D'ailleurs au départ Luckey disait lui même, naïvement, qu'il voulait pas en faire un projet à profit, juste un bon hardware pour leurs joueurs.

Il y a juste rupture de confiance avec les backer quoi, ça va pas faire de mal à OculusVR a priori vu qu'ils sont dans un autre monde de l'industrie aujourd'hui, plus à Kickstarter par contre ptete :o

+1 tout est dit.

n°10428953
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 11:12:48  profilanswer

Zeross a écrit :

Encore une fois ça ne m'emballe pas que FB rachète Occulus. Je n'essaie pas de défendre la boîte ou le rachat et j'ai les mêmes craintes que tout le monde (et quelques espoirs parce que je suis optimiste de nature).
Ce qui me gêne en revanche, c'est le discours qui laisse entendre que les acheteurs initiaux ont été "trahis" et qu'Occulus est redevable envers la communauté. Là je suis désolé mais ça ne tient pas debout, le Kickstarter c'était il y a deux ans, ils ont vendu un kit pour ainsi dire à prix coûtant et l'ont livré aux acheteurs, le contrat est rempli.

J'aurais tenu le même discours si MS, Google, Valve ou Sony avait racheté Occulus mais je suis sûr que si ça avait été le cas le débat n'aurait même pas eu lieu.

On est d'accord, je ne parle pas non plus des KS. Je laisse ce sujet à Le Rouge :D

n°10428956
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 26-03-2014 à 11:13:09  profilanswer

Je pense surtout que la plupart d'entre nous n'ont absolument aucune idée de la vision de l'avenir de ces grosses boites.

Ça va souvent bien plus loin que ce qu'on pense.

La trahison elle a bon dos ces derniers temps, un peu comme l'indignation.
Un jour il faudra bien qu'on en revienne avec une approche un peu plus constructive.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 26-03-2014 à 11:13:38
n°10428964
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-03-2014 à 11:15:49  profilanswer

gzii a écrit :

Je pense surtout que la plupart d'entre nous n'ont absolument aucune idée de la vision de l'avenir de ces grosses boites.

Ça va souvent bien plus loin que ce qu'on pense.

La trahison elle a bon dos ces derniers temps, un peu comme l'indignation.
Un jour il faudra bien qu'on en revienne avec une approche un peu plus constructive.

De toute façon, on les connait les indignations des joueurs :o.
Ca s'indigne, et derrière ça achète en masse.  

n°10428978
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 11:19:16  answer

Ludoss a écrit :

Je ne l'ai pas pris pour une agression  :D  

Je suis juste surpris de voir que la semaine dernière la RV, l'oculus et le casque de sony c'était l'avenir et de voir qu'aujourd'hui y'a beaucoup de déçu, juste parce que y'a facebook derrière maintenant. Alors oui je suis d'accord que pour l'aspect gaming facebook ça vend moins du rêve que d'autres, mais ne jetons pas de suite ce casque  :D

Facebook n'a aucun projet de jeu autour.
Facebook, son business c'est le social. Et Zuckmachin, il voit en cette techno la possibilite de nouvelles interactions sociales approfondies.
En gros, on a davantage de chances de voir sortir du pron "social" virtuel facebook que d'avoir un titre AAA developpe sur cette technologie.

Bien triste jour pour les joueurs. Dieu sait que je suis fan de l'Oculus.

n°10428981
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 11:20:30  answer

Techniquement, Infamous est vraiment réussi je trouve.

Trés fin et détaillé pour un environnement ouvert, les textures et effets sont convaincants. Y'a qq défauts (qq textures moches, de l'aliasing, un filtre orangé dans les couleurs et c'est pas du 60fps)mais c'est franchement encourageant pour les futurs jeux: C'est le seul Next Gen qui fait next gen pour l'instant.

n°10428999
le rouge
Transactions (2)
Posté le 26-03-2014 à 11:24:03  profilanswer

Also worthy of note is the implementation of state-of-the-art anti-aliasing, believed to be a variant of SMAA T2X, as found in Crysis 3. This is one of the best post-process anti-aliasing techniques we've seen, combining a new take on MLAA with a temporal element. Edge-smoothing is phenomenal, and while there is some ghosting, it is not any kind of real distraction during gameplay.

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] e-analysis

Message édité par le rouge le 26-03-2014 à 11:24:32
n°10429014
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 11:27:09  answer

le rouge a écrit :

Encore une fois, si ils continuent de soutenir au moins le gaming pc dans l'état actuel des choses y aura rien à dire (outils de développement...) mais FB... j'aurais préféré très largement un rachat par Microsoft ou Google par exemple.

Une trahison...
Des proces...
Va falloir songer a sortir de la puberte un jour.

Les mecs, c'est leur boite, ils en font ce qu'ils veulent. Et un cheque d'une somme pareille, cela ne se refuse pas.

n°10429025
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-03-2014 à 11:29:25  profilanswer

Tu essaies vraiment de lui demander de vendre sa PS4 ?  [:elena gates:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10429039
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 11:31:03  profilanswer

Non mais faut aussi tout lire avant de répondre.
Ce qui froisse certain, c'est le fait qu'à la base... On demande à des gens de financer le projet sur base de déclaration de "moi, j'en ferais jamais un truc à tune" et au final, on revend le tout pour 2M$
C'est certe légal et ils font effectivement ce qu'il veulent. Après, tu peux te sentir floué quand t'as mis des tunes dans le truc.

n°10429041
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 26-03-2014 à 11:31:39  profilanswer

[:cosmoschtroumpf]  

Excuse nous de vouloir encore croire en des valeurs.

n°10429048
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 11:33:52  profilanswer

Avant : L'Occulus sort, c'est un produit de niche parce que c'est présenté telquel, 100 000 joueurs achètent.
Maintenant : L'Occulus sort, y a une plateforme sociale qui est disponible, y a de la pub partout sur Facebook et ses millions d'utilisateurs, des millions de gens achètent.

A ton avis, les développeurs de jv et en particulier les développeurs de AAA préfèrent quoi, sortir un jeu pour 100 000 personnes ou pour des millions ?

---------------
n°10429051
le rouge
Transactions (2)
Posté le 26-03-2014 à 11:34:06  profilanswer

Je ne suis peut être pas sorti de ma puberté mais au moins je sais mettre des accents où il en faut.

Je ne sais pas, c'est niveau 6ème. T'es au CM2 ? Toujours pas de poils ?

n°10429061
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-03-2014 à 11:36:34  profilanswer

BenouKat a écrit :

Avant : L'Occulus sort, c'est un produit de niche parce que c'est présenté telquel, 100 000 joueurs achètent.
Maintenant : L'Occulus sort, y a une plateforme sociale qui est disponible, y a de la pub partout sur Facebook et ses millions d'utilisateurs, des millions de gens achètent.

A ton avis, les développeurs de jv et en particulier les développeurs de AAA préfèrent quoi, sortir un jeu pour 100 000 personnes ou pour des millions ?

On a effectivement bien vu l'avalanche de AAA "gamer" sur la Wii :o.

n°10429073
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 11:38:55  answer

Agreian a écrit :

Non mais faut aussi tout lire avant de répondre.
Ce qui froisse certain, c'est le fait qu'à la base... On demande à des gens de financer le projet sur base de déclaration de "moi, j'en ferais jamais un truc à tune" et au final, on revend le tout pour 2M$
C'est certe légal et ils font effectivement ce qu'il veulent. Après, tu peux te sentir floué quand t'as mis des tunes dans le truc.

Pfff.
Faudrait alors lire les contrats et documents avant de les signer.
On presente un projet sur KS.
En gros, ce qu'on espere faire a terme.
On prend par ailleurs un engagement ferme, concernant la delivrance d'un produit precis, contre participation financiere.

Le projet, c'est le powerpoint de l'ingenieur avant vente qui cherche a seduire le client en lui promettant monts et merveilles.
Le produit, c'est l'engagement ferme, ce qu'on achete.
Le produit a ete delivre, le contrat initial est totalement respecte.

Un changement de strategie a ete decide. Les powerpoints sont modifies et roulez jeunesse. Mais les participants KS ne sont aucunement floues. Ils n'ont rien a dire, ils n'ont achete ni actions, ni parts sociales, ce n'est absolument pas leur boite.

n°10429082
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 11:41:34  answer

BenouKat a écrit :

Sauf qu'il ne faut pas se leurrer:
Les besoins techniques pour une plateforme sociale sont tres largement inferieurs a ceux requis par le jeu video moderne.
Et de plus, la somme que l'on est pret a depenser dans une plateforme sociale est largement inferieure a nos budgets hfriens dedies aux jeux video :D
A partir de la, on peut legitimement penser que le produit va se reorienter pour etre abordable financierement, et probablement mediocre en terme de performances. Une nouvelle Wii en somme :)
Et ca, pour les gros joueurs, ce n'est pas une bonne nouvelle du tout.

n°10429091
le rouge
Transactions (2)
Posté le 26-03-2014 à 11:43:00  profilanswer

Citation :

As for exactly how Facebook will monetize Oculus, CEO Mark Zuckerberg said on the call to investors, "We're clearly not a hardware company. We're not going to try to make a profit off of the hardware long-term...but if we can make this a network where people are communicating, and buying virtual goods, and there might be ads down the line...that’s where the business could come from."

http://techcrunch.com/2014/03/25/w [...] ht-oculus/

Tout va bien, ne vous en faites pas.

n°10429093
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 11:43:27  answer

le rouge a écrit :

Je ne suis peut être pas sorti de ma puberté mais au moins je sais mettre des accents où il en faut.

Je ne sais pas, c'est niveau 6ème. T'es au CM2 ? Toujours pas de poils ?

Oui, oui.
C'est bien.
Et les accents, je ne les mets plus depuis longtemps. Je tape bien trop de texte dans une journee pour perdre du temps avec cela.
Pas que cela a foutre.

n°10429102
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 11:44:54  answer

le rouge a écrit :

Citation :

As for exactly how Facebook will monetize Oculus, CEO Mark Zuckerberg said on the call to investors, "We're clearly not a hardware company. We're not going to try to make a profit off of the hardware long-term...but if we can make this a network where people are communicating, and buying virtual goods, and there might be ads down the line...that’s where the business could come from."

http://techcrunch.com/2014/03/25/w [...] ht-oculus/

Tout va bien, ne vous en faites pas.

Nous allons probablement avoir Second Life version Oculus d'ici quelques temps.
C'est dommage, regrettable, mais bon, cela sera toujours autant d'economise.

n°10429103
FLK

Transactions (8)
Posté le 26-03-2014 à 11:45:13  profilanswer

Sauf qu'un casque VR low cost (et les problèmes qui vont avec) c'est pas simplement des graphismes un peu old school (cf ton exemple avec la Wii), c'est un produit que personne ne peut utiliser plus de 30 secondes, pas évident de gagner de l'argent avec du coup :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10429105
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 26-03-2014 à 11:45:39  profilanswer

Si au final les mecs se retrouvent avec Farmville VR, ils sont clairement floués. On leur a présenté un périphérique GAMER, pas un truc SOCIAL. Et cette caractéristique fait partie du délivrable attendu. Le périphérique en lui même suffit pas pour dire "on a totalement rempli le contrat".  

n°10429110
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 11:46:14  profilanswer

Non parce que même si tu fais une expérience en 3D (car la VR en 2D c'est pas terrible hein, jusque là tu me suis) avec les graphismes de PS1, cad dégueulasse, c'est exactement les mêmes contraintes techniques qu'un jeu AAA Crysis 6 avec de la tesselation x8.

La qualité d'un casque de VR n'a absolument aucun, et je dis bien aucun rapport avec l'application que tu feras tourner.

Tu peux mettre Crysis 3 ou Minecraft sur ton casque VR, si il a des caratérisques de merde, un écran de merde, une latence de merde, et un rafraichissement de merde, tu vas vomir sur les deux jeux.

Même sur un jeu Wii. Même sur un jeu N64.

Sortir un Occulus cheap, ça n'a absolument aucun aucun AUCUN intérêt, sauf si on veut tuer le marché au bout d'un an d'existance parce que tout ceux qui l'auront essayé disent que ça foute la gerbe. Facebook fait dans le social, mais ce sont pas des gros demeurés pour autant.

Et en quoi avoir un Second Life VR empêchera t'il le fait d'avoir de bons jeux vidéo ?

Message cité 1 fois
Message édité par BenouKat le 26-03-2014 à 11:49:04

---------------
n°10429112
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-03-2014 à 11:47:02  profilanswer

On aura peut être aussi le retour du "Home" de Sony version Morpheus tiens :o.

n°10429113
le rouge
Transactions (2)
Posté le 26-03-2014 à 11:47:07  profilanswer

Khayam a écrit :

Si au final les mecs se retrouvent avec Farmville VR, ils sont clairement floués. On leur a présenté un périphérique GAMER, pas un truc SOCIAL. Et cette caractéristique fait partie du délivrable attendu. Le périphérique en lui même suffit pas pour dire "on a totalement rempli le contrat".  

Mais tu ne comprends pas, les mecs ont payé et ont déjà le matos donc ils peuvent aller se faire foutre. Voilà l'esprit du moment, c'est LA vision d'avenir.

n°10429118
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 26-03-2014 à 11:49:44  profilanswer

le rouge a écrit :

Mais tu ne comprends pas, les mecs ont payé et ont déjà le matos donc ils peuvent aller se faire foutre. Voilà l'esprit du moment, c'est LA vision d'avenir.

Ca serait aussi la tienne si on te proposait 2 milliards pour un projet sur lequel tu bosses depuis 4 ans, enfin je suppose :o

Ca serait la mienne en tout cas :D

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 26-03-2014 à 11:50:05

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1220  1221  1222  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)