| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Dora Doralina Transactions (3) |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 23:20:43 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) | bah pas vraiment, si morpheus est pas compatible PC on est pas vraiment avancé. |
DDReaper Transactions (4) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Je ne sais pas ce que nous réserve l'avenir, mais pourquoi nécessairement tout imaginer de façon pessimiste ? Après l'annonce de Sony, on peut être sûr que cette annonce de rachat d'Oculus par Fessebook va faire les gros titres (davantage que le Project Morpheus) et qu'on va beaucoup parler de VR et préparer le terrain... et qui sait, faire naître une tendance/orientation et déclencher d'autres arrivées (Valve, MS ?). --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FDC1 Transactions (2) | Candy Crush en VR, imaginez le potentiel |
DivadG Transactions (0) |
D'ailleurs il suffit de lire le discours de Zucherberg, la vision à moyen terme c'est pas le JV (et encore moins le JV de niche Tu m'étonnes que les joueurs pleurent là Message édité par DivadG le 25-03-2014 à 23:58:31 |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 23:55:59 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | donc Carmack bosse pour FB --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DDReaper Transactions (4) | on vient de passé de VALVe à EA... |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Les commentaires sur NeoGAF, toujours dans la mesure :
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lynch Transactions (0) | C'est une bonne nouvelle pour la VR, cela lui donne une chance d'exister et pas seulement comme un accessoir de jv. Mais c'est une mauvaise nouvelle pour la niche gaming à laquelle s'adressait initialement l'OR. Le business model de facebook, c'est la gratuité financé par la pub, ils ne vont pas se mettre à produire des jeux AAA avec OR tout d'un coup...à moins qu'ils aient décidé d'entrer dans l'univers du spectacle virtuel avec une branche jv mais j'y crois pas. Ils vont se servir de l'OR probablement pour créer des expériences de VR de tous types.
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Zuckerberg se pose justement en concurrent de ms et Sony.
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
FDC1 Transactions (2) | C'est pas si mal |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Donc en gros la RV c'est méga géniale, sauf depuis cette nuit où c'est devenu tout pourrav' parce que facebook achète le produit --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
FLK Transactions (8) |
|
fafarex Transactions (2) | Le problème c'est la réputation de Facebook au près des gamer qui les rends justement méfiants. |
manulelutin Transactions (0) |
Sinon, c'est amusant de remettre en perspective les propos remontés par ce grand site d'infos de merde qu'est devenu gameblag, avec ce grand analyste qu'est patcher machin tralala (futur licencié de chez morgan & enculés) : juste la semaine avant le rachat, je dis Message édité par manulelutin le 26-03-2014 à 08:53:59 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 26-03-2014 à 08:58:21 |
FLK Transactions (8) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
gzii court-circuitTransactions (3) | On verra bien, si ça n'est pas celui-là qui marche ça sera un autre.
Message édité par gzii le 26-03-2014 à 09:09:22 |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est pas le casque qui est tout d'un coup critiqué, c'est l'utilisation qu'on pense que Facebook va en faire --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 26-03-2014 à 09:19:21 |
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |