| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
Ca serait la mienne en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 26-03-2014 à 11:50:05 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 11:49:44 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
d750 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 26-03-2014 à 11:54:14 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Je crois qu'on a fait le tour d'un escroc en puissance et faudrait également le croire de nouveau ? FB a déjà un plan de publicité pour le produit à moyen et long terme, tu crois que le créateur de l'OR va pouvoir manoeuvrer avec Mark Zuckerberg alors que ce dernier n'en à rien à battre des exigences du jeu vidéo ? Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 26-03-2014 à 11:55:36 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Qui a parlé d'escroquerie ? Y avait quand même un contrat de confiance, morale, tacite entre les backers et OR. Ceux qui ont soutenu le projet, c'était pas juste des dévs qui voulaient juste faire joujou avec un devkit. Et même si c'était uniquement des dévs, si demain ils peuvent pas sortir le titre sur lequel ils bossaient parce que c'est pas "Charte FB compliant", oui personne ne leur doit rien, mais y a un gros problème moral, de confiance. Et est ce que j'aurais fait la même chose ? Non, pas sûr, j'ai pas lu les termes de l'acquisition, je ne sais pas à quel point machin perd les commandes de l'OR. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 26-03-2014 à 11:56:55 |
fafarex Transactions (2) |
Je suis d'accord mais ce changement de direction risque de rendre les gens plus frileux à investir sur ce genre de plate-forme maintenant qu'il ce rende compte que l'idée qu'il tente de porter par leur dons peut changer voir être "pervertie" (noté bien les guillemets) à tout moment |
DivadG Transactions (0) |
Par contre la plateforme qu'ils vont mettre en place autour de l'OR pour le rentabiliser (combien on parie qu'il faudra utiliser cette plateforme pour lancer le Rift ? Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 26-03-2014 à 12:01:20 |
T'inquiètes pas que si FaceRift se met à faire des casques "low cost" ultra sociaux/connectés, tu auras bien un MS ou un Valve ou un Google ou un Amazon par exemple pour faire un "vrai" périphérique de jeu. Message édité par CCyril2 le 26-03-2014 à 11:57:49 |
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 11:57:36 ![]() ![]() |
Sauf que quand tu regarderas par la fenêtre de ton château virtuel, tu verras la plage et des dauphins. Un peu comme les lunettes FBI de Heavy Rain. Message édité par CCyril2 le 26-03-2014 à 12:00:06 |
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par BenouKat le 26-03-2014 à 12:07:44 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Zeross Transactions (0) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DivadG Transactions (0) |
D'ailleurs Luckey disait la semaine dernière qu'ils mettaient en ce moment au point un environnement pour utiliser l'OR de manière globale (et pas le retirer dès que tu reviens sur le bureau). Ca serait pas déconnant que les deux idées convergent. Sinon pour préciser un peu de quoi je parle:
Message édité par DivadG le 26-03-2014 à 12:52:02 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ça fait tellement du bien d'être chez Sony en ce moment.
Message édité par Khayam le 26-03-2014 à 12:27:09 |
|
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
fafarex Transactions (2) | Si tu croit que tu pourra jouer sans aucune trace de facebook tu rêve,
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
|
fafarex Transactions (2) | Peut être mais un mouvement en rapport avec le rachat peu toujours légèrement orienter les décision qui ne sont pas encore pris.
|
FLK Transactions (8) |
|
|
Ca changera rien, ils ont achetés l'OR avec une vision bien précise je pense.
Je serais incapable de dire pourquoi, mais à choisir, j'aurais choisi Google en fait Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 26-03-2014 à 13:15:19 |
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 26-03-2014 à 13:17:01 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
exactement ce qui me déçois avec ce rachat.
Refuser le fait qu'elle peuvent très bien ne pas prendre les même décision ça l'est Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 26-03-2014 à 13:16:56 |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Alors qu'ils auraient pu faire un accessoire ouvert...
|
FLK Transactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par BenouKat le 26-03-2014 à 13:21:41 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
J'annonce que c'est une possibilité inquiétante qui suivrait parfaitement leur annonce et leur histoire tu m'a uniquement dit que facebook n'en ferais rien j'ai vu aucun conditionnel ou doutes dans tes réponse ... Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 26-03-2014 à 13:22:37 |
|
FLK Transactions (8) |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | EDIT : Mince, trompir. Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 26-03-2014 à 13:24:50 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |