Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4737 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1221  1222  1223  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10429118
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 26-03-2014 à 11:49:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

le rouge a écrit :

Mais tu ne comprends pas, les mecs ont payé et ont déjà le matos donc ils peuvent aller se faire foutre. Voilà l'esprit du moment, c'est LA vision d'avenir.

Ca serait aussi la tienne si on te proposait 2 milliards pour un projet sur lequel tu bosses depuis 4 ans, enfin je suppose :o

Ca serait la mienne en tout cas :D

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 26-03-2014 à 11:50:05

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
mood
Publicité
Posté le 26-03-2014 à 11:49:44  profilanswer

n°10429122
FLK

Transactions (8)
Posté le 26-03-2014 à 11:50:59  profilanswer

CCyril2 a écrit :

On aura peut être aussi le retour du "Home" de Sony version Morpheus tiens :o.

Tu crois qu'on pourra dans le Home avec le casque VR jouer à des jeux PS3 via le PS Now ?  [:mr mala:1]

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10429129
d750

Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 11:51:55  profilanswer

Khayam a écrit :

Si au final les mecs se retrouvent avec Farmville VR, ils sont clairement floués. On leur a présenté un périphérique GAMER, pas un truc SOCIAL. Et cette caractéristique fait partie du délivrable attendu. Le périphérique en lui même suffit pas pour dire "on a totalement rempli le contrat".

je suis dégouté, plus que beaucoup, mais objectivement, çà ne sert à rien de se plaindre de kickstarter
https://www.kickstarter.com/terms-of-use?ref=footer

Citation :

Kickstarter is a platform where Project Creators run campaigns to fund creative projects by offering rewards to raise money from Backers.

le seul contrat, c'est reward (le devkit1) contre money, et çà a été réalisé

Citation :

Kickstarter does not offer refunds. A Project Creator is not required to grant a Backer’s request for a refund unless the Project Creator is unable or unwilling to fulfill the reward.

Project Creators are required to fulfill all rewards of their successful fundraising campaigns or refund any Backer whose reward they do not or cannot fulfill.

A aucun moment il n'est évoqué quoi que ce soit d'autre que le reward

Tous beckers est au courant pour ceci, c'est bien pour çà que les quelques projets que j'ai soutenu, j'ai toujours pris que le pack de base, je me vois pas balancer 1000€ juste pour soutenir, avec aucun retour autre que un "Merci".

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 26-03-2014 à 11:54:14
n°10429137
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-03-2014 à 11:52:44  profilanswer

FLK a écrit :

Tu crois qu'on pourra dans le Home avec le casque VR jouer à des jeux PS3 via le PS Now ?  [:mr mala:1]

PS3 non, PSX certainement.  
Tu devras les acheter en version Home² par contre :o.

n°10429147
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 26-03-2014 à 11:54:44  profilanswer

Caboc a écrit :

Ca serait aussi la tienne si on te proposait 2 milliards pour un projet sur lequel tu bosses depuis 4 ans, enfin je suppose :o

Ca serait la mienne en tout cas :D

C'est pas la revente le problème, c'est le fait d'annoncer qu'il fera un produit abouti pour le gaming et qu'il ne fera pas d'argent dessus (le gars l'a dit en 2009), qu'il a fondé le succès de son entreprise sur les kickstarters qui lui ont fait confiance et qu'en fin de compte, il revend la boîte et tente de nous faire croire que le produit va rester le même.

Je crois qu'on a fait le tour d'un escroc en puissance et faudrait également le croire de nouveau ?

FB a déjà un plan de publicité pour le produit à moyen et long terme, tu crois que le créateur de l'OR va pouvoir manoeuvrer avec Mark Zuckerberg alors que ce dernier n'en à rien à battre des exigences du jeu vidéo ?

Message cité 1 fois
Message édité par le rouge le 26-03-2014 à 11:55:36
n°10429148
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 26-03-2014 à 11:55:19  profilanswer

Qui a parlé d'escroquerie ?

Y avait quand même un contrat de confiance, morale, tacite entre les backers et OR. Ceux qui ont soutenu le projet, c'était pas juste des dévs qui voulaient juste faire joujou avec un devkit.

Et même si c'était uniquement des dévs, si demain ils peuvent pas sortir le titre sur lequel ils bossaient parce que c'est pas "Charte FB compliant", oui personne ne leur doit rien, mais y a un gros problème moral, de confiance.

Et est ce que j'aurais fait la même chose ? Non, pas sûr, j'ai pas lu les termes de l'acquisition, je ne sais pas à quel point machin perd les commandes de l'OR.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 26-03-2014 à 11:56:55
n°10429158
fafarex

Transactions (2)
Posté le 26-03-2014 à 11:56:48  profilanswer

d750 a écrit :

je suis dégouté, plus que beaucoup, mais objectivement, çà ne sert à rien de se plaindre de kickstarter

Citation :

Kickstarter is a platform where Project Creators run campaigns to fund creative projects by offering rewards to raise money from Backers.

le seul contrat, c'est reward (le devkit1) contre money, et çà a été réalisé

Citation :

Kickstarter does not offer refunds. A Project Creator is not required to grant a Backer’s request for a refund unless the Project Creator is unable or unwilling to fulfill the reward.

Project Creators are required to fulfill all rewards of their successful fundraising campaigns or refund any Backer whose reward they do not or cannot fulfill.

Je suis d'accord mais ce changement de direction risque de rendre les gens plus frileux à investir sur ce genre de plate-forme maintenant qu'il ce rende compte que l'idée qu'il tente de porter par leur dons peut changer voir être "pervertie" (noté bien les guillemets) à tout moment  

n°10429160
DivadG

Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 11:57:04  profilanswer

BenouKat a écrit :

La qualité d'un casque de VR n'a absolument aucun, et je dis bien aucun rapport avec l'application que tu feras tourner.

Non mais le hardware sera surement pas mal, ça serait con qu'ils se tirent une balle dans le pied avec un casque "nauséeux" par exemple, évidemment. Et un macaron facebook sur le casque je m'en tape perso.

Par contre la plateforme qu'ils vont mettre en place autour de l'OR pour le rentabiliser (combien on parie qu'il faudra utiliser cette plateforme pour lancer le Rift ? :o) celle là je la sens bien bien plus mal ... Encore une fois Facebook a quand même son coeur de métier dans le réseau social et la pub ciblée, on va pas faire comme si on avait pas remarqué et espérer qu'eux non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 26-03-2014 à 12:01:20
n°10429163
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-03-2014 à 11:57:22  profilanswer

le rouge a écrit :

C'est pas la revente le problème, c'est le fait d'annoncer qu'il fera un produit abouti pour le gaming et qu'il ne fera pas d'argent dessus (le gars l'a dit en 2009), qu'il a fondé le succès de son entreprise sur les kickstarters qui lui ont fait confiance et qu'en fin de compte, il revend la boîte et tente de nous faire croire que le produit va rester le même.

Je crois qu'on a fait le tour d'un escroc en puissance et faudrait également le croire de nouveau ?

FB a déjà un plan de publicité pour le produit à moyen et long terme, tu crois que le créateur de l'OR va pouvoir manoeuvrer avec Mark Zuckerberg alors que ce dernier n'en à rien à battre des exigences du jeu vidéo ?

T'inquiètes pas que si FaceRift se met à faire des casques "low cost" ultra sociaux/connectés, tu auras bien un MS ou un Valve ou un Google ou un Amazon par exemple pour faire un "vrai" périphérique de jeu.
Le fait qu'il existe des chip Intel pour faire tourner les Sims n'a pas fait disparaitre les GTX Titan :o.

Message édité par CCyril2 le 26-03-2014 à 11:57:49
n°10429166
FLK

Transactions (8)
Posté le 26-03-2014 à 11:57:36  profilanswer

CCyril2 a écrit :

PS3 non, PSX certainement.  
Tu devras les acheter en version Home² par contre :o.

Pourquoi Non ? Le PS Now c'est bien pour la PS3 :o

Donc t'es dans ton salon, avec un casque VR, connecté sur ta PS4, dans un univers virtuel dans lequel tu vas jouer à la PS3 via le cloud sur une télé virtuelle, c'est beau le progrès :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-03-2014 à 11:57:36  profilanswer

n°10429175
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-03-2014 à 11:59:43  profilanswer

FLK a écrit :

Pourquoi Non ? Le PS Now c'est bien pour la PS3 :o

Donc t'es dans ton salon, avec un casque VR, connecté sur ta PS4, dans un univers virtuel dans lequel tu vas jouer à la PS3 via le cloud sur une télé virtuelle, c'est beau le progrès :D

Sauf que quand tu regarderas par la fenêtre de ton château virtuel, tu verras la plage et des dauphins.
Et ton salon sera rempli de femmes nues :o.

Un peu comme les lunettes FBI de Heavy Rain.

Message édité par CCyril2 le 26-03-2014 à 12:00:06
n°10429194
le rouge
Transactions (2)
Posté le 26-03-2014 à 12:04:32  profilanswer

d750 a écrit :

Citation :

Kickstarter is a platform where Project Creators run campaigns to fund creative projects by offering rewards to raise money from Backers. le seul contrat, c'est reward (le devkit1) contre money, et çà a été réalisé

Citation :

Tous beckers est au courant pour ceci, c'est bien pour çà que les quelques projets que j'ai soutenu, j'ai toujours pris que le pack de base, je me vois pas balancer 1000€ juste pour soutenir, avec aucun retour autre que un "Merci".

De toute façon, ce genre de site est blindé de protections juridiques, tu payes, tu soutiens un projet c'est dans l'esprit de ce genre de sites.

n°10429198
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 12:06:10  profilanswer

DivadG a écrit :

Par contre la plateforme qu'ils vont mettre en place autour de l'OR pour le rentabiliser (combien on parie qu'il faudra utiliser cette plateforme pour lancer le Rift ? :o) celle là je la sens bien bien plus mal ... Encore une fois Facebook a quand même son coeur de métier dans le réseau social et la pub ciblée, on va pas faire comme si on avait pas remarqué et espérer qu'eux non plus.

Ca c'est sur que Facebook va développer toutes les interactions sociales autour et en faire le coeur de son marketing. C'est pour ça qu'ils ont acheté l'OR.

Mais je repose la question : Qu'est ce que ça change, pour nous, joueurs ?  

Le casque sera d'une excellente qualité, on le connecte au PC et on joue au jeux compatible VR avec. Dans la précédante phrase, Facebook est nulle part. Et ils vont pas mettre un microproc big brother dans le casque pour faire peter le pub dans la lentille toutes les 3mn faut pas déconner.

Et je pense pas non plus que faudra la plateforme sociale pour lancer le Rift, ça me parait improbable. Facebook ont jamais fait des intégrations aussi violentes sur tous les produits qu'ils ont racheté. Et combien même faudra appuyer sur un bouton pour lancer un jeu, wow la belle affaire, tu te crées un compte, t'y touches jamais voilà. Done. Tu joues.

Message cité 3 fois
Message édité par BenouKat le 26-03-2014 à 12:07:44

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°10429202
Zeross

Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 12:07:36  profilanswer

Khayam a écrit :

Si au final les mecs se retrouvent avec Farmville VR, ils sont clairement floués. On leur a présenté un périphérique GAMER, pas un truc SOCIAL. Et cette caractéristique fait partie du délivrable attendu. Le périphérique en lui même suffit pas pour dire "on a totalement rempli le contrat".  

Les mecs ont acheté un kit de dev je me souviens parfaitement du kickstarter ça a toujours été vendu comme ça à savoir à destination des développeurs. Et il a toujours été recommandé aux joueurs d'attendre la version finale plutôt que de se ruer là dessus.

n°10429222
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 26-03-2014 à 12:12:37  profilanswer

BenouKat a écrit :

Bawé exactement, c'est mon point de vue. Sauf que la vision à long terme, nous gamers, on s'en fout. On aura notre périphérique, on aura nos jeux. Si Facebook ouvre une plateforme sociale compatible VR, on ira pas et pis c'est tout. La façon de vendre le produit changera aussi, ptet qu'il sera plus présenté comme un périphérique pour le gaming.

Mais ça change rien au périphérique en lui même et à l'utilisation qu'on peut en faire. J'ai presque l'impression que les gens ont peur que l'Occulus quitte la niche du jeu vidéo-only pour se mettre à tous les rayons, alors que c'est ptet la meilleure chose qui puisse arriver au périphérique.

+1 avec tout ça. Les gens sont partis directement sur les pires scenarii...  

Pour l'instant je ne vois que du bon dans cette annonce... A moins que le hard soit dégradé, mais je ne vois pas l'intérêt (au contraire avec la puissance financière derrière, il y a la possibilité de proposer du bon matos à perte).

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°10429225
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-03-2014 à 12:13:25  profilanswer

Khayam a écrit :

Qui a parlé d'escroquerie ?

LeRouge :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10429249
DivadG

Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 12:19:55  profilanswer

BenouKat a écrit :

Et je pense pas non plus que faudra la plateforme sociale pour lancer le Rift, ça me parait improbable. Facebook ont jamais fait des intégrations aussi violentes sur tous les produits qu'ils ont racheté. Et combien même faudra appuyer sur un bouton pour lancer un jeu, wow la belle affaire, tu te crées un compte, t'y touches jamais voilà. Done. Tu joues.

Ah ben c'est là que je pense qu'on sera pas d'accord, pour moi ils ont tout intérêt à passer par leur plateforme pour utiliser l'OR.
Et c'est pas l'existence des plateforme de jeux type steam, uplaie ou origin d'un côté ou les tablettes amazon de l'autre qui va me faire penser le contraire.

D'ailleurs Luckey disait la semaine dernière qu'ils mettaient en ce moment au point un environnement pour utiliser l'OR de manière globale (et pas le retirer dès que tu reviens sur le bureau). Ca serait pas déconnant que les deux idées convergent.

Sinon pour préciser un peu de quoi je parle:

Citation :

"Facebook ne compte pas gagner de l'argent avec la vente du casque, a précisé M. Zuckerberg. Mais il veut créer un écosystème d'applications et d'usages, quitte à vendre l'appareil à prix coûtant. Pour monétiser la plate-forme, et rentabiliser ce rachat, "il y aura peut-être de la publicité dans le monde virtuel", a-t-il indiqué, évoquant aussi la vente d'objets virtuels.

"Si nous parvenons à bâtir la plate-forme que nous voulons bâtir, il y aura beaucoup d'opportunités de monétisation", a ajouté David Ebersman, le directeur financier de Facebook"

On est donc sur une stratégie de plateforme et pas de hardware, comme Steam ou Amazon donc. Sauf que là la plateforme sera made in Facebook. Tout un programme :o

Message édité par DivadG le 26-03-2014 à 12:52:02
n°10429267
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 26-03-2014 à 12:25:25  profilanswer

Ça fait tellement du bien d'être chez Sony en ce moment.

Même si j'ai mal pour mes amis PCistes et le JV en général...

Spoiler :

Bien qu'on se fende bien la poire quand même à lire les réactions que tout ça engendre

Spoiler :

http://25.media.tumblr.com/tumblr_l71dpv8fWw1qbvx0xo1_500.gif

Message édité par Khayam le 26-03-2014 à 12:27:09
n°10429349
fafarex

Transactions (2)
Posté le 26-03-2014 à 12:45:53  profilanswer

BenouKat a écrit :

Ca c'est sur que Facebook va développer toutes les interactions sociales autour et en faire le coeur de son marketing. C'est pour ça qu'ils ont acheté l'OR.

Le casque sera d'une excellente qualité, on le connecte au PC et on joue au jeux compatible VR avec. Dans la précédante phrase, Facebook est nulle part. Et ils vont pas mettre un microproc big brother dans le casque pour faire peter le pub dans la lentille toutes les 3mn faut pas déconner.

J'aime ta naïveté de bisounours.

Bien que tu gonfle l'idée pour la faire paraître grotesque c'est bien ce que facebook annonce comme but pour l'achat de l'OR.

n°10429382
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 13:00:31  profilanswer

fafarex a écrit :

J'aime ta naïveté de bisounours.

Bien que tu gonfle l'idée pour la faire paraître grotesque c'est bien ce que facebook annonce comme but pour l'achat de l'OR.

J'aime ton scepticisme au niveau extrême. T'as vu, ça marche dans les deux sens :D

Facebook a annoncé vouloir faire une plateforme sociale avec tout ce qui fait les joies de facebook : Monétisation, pub etc. Ca veut aucunement dire que tu vas te taper des pubs toutes les 3mn dans ton jv, ça ne veut même pas dire que cette plateforme sociale aura un quelconque lien avec le jeu vidéo.

Facebook veut investir dans les applications sociales pour Occulus et en devenir l'unique gérant rien de plus. Faut arrêter de penser qu'on va se faire flooder de notif facebook dès qu'on allumera un jv, on est pas dans un monde de bisounours mais les gens - y compris les entreprises géantes - ont quand même encore conscience des limites.

Encore une fois : C'est trop tôt pour juger.

---------------
n°10429399
fafarex

Transactions (2)
Posté le 26-03-2014 à 13:06:41  profilanswer

Si tu croit que tu pourra jouer sans aucune trace de facebook tu rêve,
Je n'ai jamais parler de notification ou de pub j'ai juste dit que ce rachat était inquiétant pour l'orientation du produit.

D'ailleurs la moindre obligation d'utilisation d'un compte facebook même si ça n'active rien en jeux est déjà trop pour moi.

Et celui qui vendra me dire que c'est juste un périphérique et qu'il n'y a aucun moyen qu'il cale des intégration obligatoire de leur réseau est soit un troll soit naif.

Noterez qu'a aucun moment je dit que ce sera le cas, simplement le rachat par eux ainsi que leur com semble bien ce tourné vers ce genre de chose à plus fort raison si le web ne réagis pas pour prévenir que ça ne passera pas.

n°10429401
Lynch

Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 13:07:29  profilanswer

BenouKat a écrit :

Je comprends mieux ton point de vue, tu penses que Facebook va simplement permettre à OR d'arriver à maturité en matière de technique avec des financements solides. L'utilisation restera ensuite libre d'accès à tout le monde pour soit jouer à des jeux tiers hors facebook soit profiter d'applications 3D que facebook développerait. Vu comme ça, c'est sûr que ça n'a que des avantages et aucun inconvénients.

Mais perso, je doute que cela ne soit pas associé à une plateforme (facebook ou une autre créer pour l'occasion) et que le projet ne soit pas verrouillé pour les applications 3D développées pour Facebook. En fait, je ne comprendrais pas quel serait l'intérêt de facebook de laisser le périphérique être utilisable en dehors de ce pourquoi ils l'auront développé. Pour moi, l'OR tel qu'on le connait va changer, à tous les niveaux. Il ne restera que la techno derrière mais la gueule du produit et l'interaction utilisateurs ont de grandes chances de changer pour s'adapter à l'offre facebook.

L'exemple de la wii est assez pertinent, Nintendo développe un périphérique pour son besoin, les autres sont libres de faire pareils sauf que le design du produit ne leur convenait pas forcément...et on connait la suite.

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°10429403
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-03-2014 à 13:08:36  profilanswer

fafarex a écrit :

Si tu croit que tu pourra jouer sans aucune trace de facebook tu rêve,
Je n'ai jamais parler de notification ou de pub j'ai juste dit que ce rachat était inquiétant pour l'orientation du produit.

D'ailleurs la moindre obligation d'utilisation d'un compte facebook même si ça n'active rien en jeux est déjà trop pour moi.

Et celui qui vendra me dire que c'est juste un périphérique et qu'il n'y a aucun moyen qu'il cale des intégration obligatoire de leur réseau est soit un troll soit naif.

Noterez qu'a aucun moment je dit que ce sera le cas, simplement le rachat par eux ainsi que leur com semble bien ce tourné vers ce genre de chose à plus fort raison si le web ne réagis pas pour prévenir que ça ne passera pas.

Je pense qu'ils n'en ont absolument rien à foutre de la grogne du web.

n°10429410
fafarex

Transactions (2)
Posté le 26-03-2014 à 13:10:36  profilanswer

Peut être mais un mouvement en rapport avec le rachat peu toujours légèrement orienter les décision qui ne sont pas encore pris.

Même si faut pas rêver c'est l'autre Dictateur de Zuckerberg qui est au commande.

Tien un autre truc qui m’empêche d'etre optimise a ce sujet ...

n°10429411
FLK

Transactions (8)
Posté le 26-03-2014 à 13:10:53  profilanswer

fafarex a écrit :

Google le fait bien, pourquoi pas FB, ils sont plus gentils que FB, Google ? C'est pareil... Du coup...

---------------
n°10429416
fafarex

Transactions (2)
Posté le 26-03-2014 à 13:12:15  profilanswer

FLK a écrit :

Google le fait bien, pourquoi pas FB, ils sont plus gentils que FB, Google ? C'est pareil... Du coup...

Entre google le fait bien et FB le fait y'a une différence ...

n°10429418
le rouge
Transactions (2)
Posté le 26-03-2014 à 13:13:12  profilanswer

FLK a écrit :

Google voit beaucoup plus loin que FB...

Ce sont des adeptes du transhumanisme, leur vision du monde n'est pas calé sur celle, traditionnelle, d'une société comme FB

n°10429420
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-03-2014 à 13:14:25  profilanswer

fafarex a écrit :

Peut être mais un mouvement en rapport avec le rachat peu toujours légèrement orienter les décision qui ne sont pas encore pris.

Même si faut pas rêver c'est l'autre Dictateur de Zuckerberg qui est au commande.

Tien un autre truc qui m’empêche d'etre optimise a ce sujet ...

Ca changera rien, ils ont achetés l'OR avec une vision bien précise je pense.
Si cette vision peut concilier "gamer" et "autres", alors ils n'auront qu'à l'appliquer, et la grogne disparaitra (les exemples de boycotts non tenus sont nombreux).
Si cette vision privilégie exclusivement les interactions sociales FB, alors ils s'en foutent de la grogne d'une poignée de personnes qui ne seront de toute façon pas les utilisateurs du produit.

FLK a écrit :

Je serais incapable de dire pourquoi, mais à choisir, j'aurais choisi Google en fait :o (même si dans les faits, FB, Google, m'en fous).
Google me donne l'impression d'être plus "à la pointe", d'un point de vue technologique. Et je les vois plus dans le JV que Facebook.
Alors que derrière, c'est le même fond de commerce plus ou moins.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 26-03-2014 à 13:15:19
n°10429424
FLK

Transactions (8)
Posté le 26-03-2014 à 13:15:04  profilanswer

fafarex a écrit :

Entre google le fait bien et FB le fait y'a une différence ...

Donc dire que deux boîtes qui vivent de la pub/services/données persos puissent prendre les mêmes décisions c'est "être un troll ou naïf" ? :/

Si je comprends bien les gens qui conchient (j'exagère hein... ou pas :o) Facebook, respectent Google... Mouais...  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 26-03-2014 à 13:17:01

---------------
n°10429427
fafarex

Transactions (2)
Posté le 26-03-2014 à 13:15:59  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ca changera rien, ils ont achetés l'OR avec une vision bien précise je pense.
Si cette vision peut concilier "gamer" et "autres", alors ils n'auront qu'à l'appliquer, et la grogne disparaitra (les exemples de boycotts non tenus sont nombreux).
Si cette vision privilégie exclusivement les interactions sociales FB, alors ils s'en foutent de la grogne d'une poignée de personnes qui ne seront de toute façon pas les utilisateurs du produit.

exactement ce qui me déçois avec ce rachat.

FLK a écrit :

Donc dire que deux boîtes qui vivent de la pub/services/données persos puissent prendre les mêmes décisions c'est "être un troll ou naïf" ? :/

Refuser le fait qu'elle peuvent très bien ne pas prendre les même décision ça l'est

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 26-03-2014 à 13:16:56
n°10429431
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 26-03-2014 à 13:17:02  profilanswer

FLK a écrit :

C'est pas tout à fait la même vision quand même.
Google investit beaucoup dans le hardware et dans les technos de pointe.  
Alors que FB...la plupart de leurs rachats visent quand même uniquement à...faire grossir FB.

n°10429432
le rouge
Transactions (2)
Posté le 26-03-2014 à 13:17:11  profilanswer

Alors qu'ils auraient pu faire un accessoire ouvert...

D'où la décision de notch d'annuler son Minecraft.

n°10429435
FLK

Transactions (8)
Posté le 26-03-2014 à 13:18:36  profilanswer

fafarex a écrit :

Refuser le fait qu'elle peuvent très bien ne pas prendre les même décision ça l'est

C'est toi qui annonce ce que va faire FB... Pas moi... Je te dis que c'est possible et que rien ne l'empêche, c'est tout... Y'a rien de troll ou de naïf...

---------------
n°10429440
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 13:20:23  profilanswer

Lynch a écrit :

Mais perso, je doute que cela ne soit pas associé à une plateforme (facebook ou une autre créer pour l'occasion) et que le projet ne soit pas verrouillé pour les applications 3D développées pour Facebook. En fait, je ne comprendrais pas quel serait l'intérêt de facebook de laisser le périphérique être utilisable en dehors de ce pourquoi ils l'auront développé. Pour moi, l'OR tel qu'on le connait va changer, à tous les niveaux. Il ne restera que la techno derrière mais la gueule du produit et l'interaction utilisateurs ont de grandes chances de changer pour s'adapter à l'offre facebook.

Si c'est effectivement ce qui se passe, alors là, oui, c'est la catastrophe.

Mais j'espère que Facebook est conscient que s'il fait ça, il gagne rien et perd juste des clients. Donc je pense pas que ce sera le cas.

Citation :

Ouais donc t'aurais pu dire en tout premier post que t'était totalement anti-facebook j'me serai pas fatigué à débattre. :o

Message cité 2 fois
Message édité par BenouKat le 26-03-2014 à 13:21:41

---------------
n°10429443
fafarex

Transactions (2)
Posté le 26-03-2014 à 13:21:13  profilanswer

FLK a écrit :

C'est toi qui annonce ce que va faire FB... Pas moi... Je te dis que c'est possible et que rien ne l'empêche, c'est tout... Y'a rien de troll ou de naïf...

J'annonce que c'est une possibilité inquiétante qui suivrait parfaitement leur annonce et leur histoire tu m'a uniquement dit que facebook n'en ferais rien j'ai vu aucun conditionnel ou doutes dans tes réponse ...

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 26-03-2014 à 13:22:37
n°10429445
fafarex

Transactions (2)
Posté le 26-03-2014 à 13:22:18  profilanswer

BenouKat a écrit :

Citation :

Ouais donc t'aurais pu dire en tout premier post que t'était totalement anti-facebook j'me serai pas fatigué à débattre. :o

Je ne veux effectivement pas d'un périphérique Facebook mais je n'ai aucun problème avec Facebook de façon général...

n°10429446
FLK

Transactions (8)
Posté le 26-03-2014 à 13:22:52  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est pas tout à fait la même vision quand même.
Google investit beaucoup dans le hardware et dans les technos de pointe.  
Alors que FB...la plupart de leurs rachats visent quand même uniquement à...faire grossir FB.

Qu'est-ce que ça veut dire "investir dans le hard et les technos de pointe" ?

Mettre 2 Mds dans la VR c'est quoi ? :o

Les rachats de Google ils servent à quoi sinon faire grossir Google ?

---------------
n°10429449
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 13:24:15  profilanswer

EDIT : Mince, trompir.

Message cité 1 fois
Message édité par BenouKat le 26-03-2014 à 13:24:50

---------------
n°10429450
fafarex

Transactions (2)
Posté le 26-03-2014 à 13:24:22  profilanswer

FLK a écrit :

Qu'est-ce que ça veut dire "investir dans le hard et les technos de pointe" ?

Mettre 2 Mds dans la VR c'est quoi ? :o

Les rachats de Google ils servent à quoi sinon faire grossir Google ?

Faire grossir l'entreprise facebook et le produit facebook c'est différent quand même :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1221  1222  1223  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)