| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 10:40:26 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
DivadG Transactions (0) | Pour info: - Le premier Dev Kit d'Oculus (qui n'est plus vendu aujourd'hui) a un écran 720p et un FOV de 110° horizontal. La version commerciale aura au moins du 1080p. Donc de toute façon ça devrait être largement meilleur niveau rendu (en terme de résolution et pas seulement de définition) que ce qu'on a pu voir avec le DK1 d'Oculus. Mais seuls les écran 4K permettront d'approcher la résolution perçue sur nos écrans actuels, évidemment. Message édité par DivadG le 19-03-2014 à 10:52:33 |
sasuke87 Transactions (0) | Oui et c'est pour ça que j'en achète pas! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 10:49:49 ![]() Perso, j'y crois pas du tout à la démocratisation de la V.R.: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2014 à 10:52:36 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
j'ai eu une 360 avant d'avoir une ps3 et ça vannait méchant sur les inferiors versions de la console sony à l'epoque, je ne suis donc pas surpris que les possesseurs de ps4 rendent la monnaie aujourd'hui, c'est de bonne guerre...par contre aller critiquer un appareil dont la technologie et l’expérience qu'il procure est quasi inconnue du grand public , c'est plutôt fort de café... vivement qu'MS annonce le sien ça va être croustillant Message édité par Bass__Ton le 19-03-2014 à 10:51:54 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Kurupt Transactions (0) |
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 10:58:42 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Kurupt Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 11:08:59 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2014 à 11:09:33 |
dagum Transactions (0) | Par hasard, je tombe là dessus : http://blogs.rue89.nouvelobs.com/j [...] mes-232475 |
Laeleth Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Zeross Transactions (0) |
|
dagum Transactions (0) | Dire que la VR ne sert qu'aux FPS, c'est bizarre : bref... Message cité 2 fois Message édité par dagum le 19-03-2014 à 11:17:34 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Tu regardes ton volant quand tu conduis ? Tu regardes ta manette quand tu joues ? Tu regardes ton guidon quand t'es à vélo ? C'est pas un peu n'importe quoi ce que tu racontes ? La démo d'EVE Valkyrie a laissé tout le monde sur le cul et c'est pas du FPS, c'est du shoot spatial. La détection de mouvements fait des bonds de géants depuis l'EyeToy jusqu'au Kinect 2 et le VR ne peut que lui donner encore plus d'inertie.. En fait, je reste sidéré devant tant de pessimisme et de "nay-saying" devant un truc qui pour moi est clairement le futur. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 19-03-2014 à 11:18:52 |
|
the gaston lagaffe Transactions (1) |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Par pure curiosité, j'aimerais bien que tu développes Pour moi, le JV c'est pour beaucoup de l'immersion dans un monde irréel et que toute technique qui va dans ce sens est la bienvenue. Que ce soit le son surround, les graphs toujours plus réalistes, les animations crédibles, l'IA pointue, et même les scénarios bien écrits.. Bref, tout ce qui te permet d'y croire vraiment. Et pour moi, la VR, c'est la succession logique de tout ça. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 19-03-2014 à 11:30:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 11:31:12 ![]()
|
space droid Transactions (0) | c'est bien la réalité virtuelle c'est un apeau a mauvaise fois bien réelle, elle |
tom le chat Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
|
Bah la télé sert pas à grand chose une fois que t'as ça sur la tronche, c'est pas vraiment "n'importe quel périphérique" mais plutôt un diffuseur amélioré.
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 11:42:49 ![]()
|
space droid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |