Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4142 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1204  1205  1206  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10410521
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-03-2014 à 10:40:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

sasuke87 a écrit :

Pour les fps, tps et jeux de course ça va être cool mais on fait quoi du reste?

J'imagine que tu te poses la même question quand tu t'achètes un volant :o?

mood
Publicité
Posté le 19-03-2014 à 10:40:26  profilanswer

n°10410523
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 19-03-2014 à 10:40:38  profilanswer

dagum a écrit :

Je doute que la VR devienne le mode de jeu par défaut même dans un futur "lointain" (10 ans disons). Ca va rester cher et encombrant notamment.

Ah moi j'imagine ça démocratisé dans 10 ans justement. En lien avec les google glass et autre technologie sur la rétine. :jap:

Après j'en sais rien, mais vu la vitesse de développement de ces technos. :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°10410525
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 19-03-2014 à 10:40:50  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

c'est à dire que le sub-res 900p ça passe super bien sur les jeux x1  [:guillaume truand:4]  
mais le 1080p sur un casque VR sony ça passe plus  [:le guide:1]  

qu'est-ce qu'ils sont taquins les rageux  [:alfa j:3]

Ca marche dans les 2 sens tu noteras, quand ça vanne la console d'en face pour 180 lignes, il est étrange de s'extasier sur un rendu 2 fois pire.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10410528
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 19-03-2014 à 10:41:54  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Pour les fps, tps et jeux de course ça va être cool mais on fait quoi du reste?

il y a biens de personnes qui n’achètent une console que pour fifa/cod...je vois pas le problème  [:cosmoschtroumpf]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°10410547
DivadG

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 10:49:38  profilanswer

Pour info:
- Le casque  de Sony aura écran 1080p et un FOV de 90°

- Le premier Dev Kit d'Oculus (qui n'est plus vendu aujourd'hui) a un écran 720p et un FOV de 110° horizontal. La version commerciale aura au moins du 1080p.

Donc de toute façon ça devrait être largement meilleur niveau rendu (en terme de résolution et pas seulement de définition) que ce qu'on a pu voir avec le DK1 d'Oculus. Mais seuls les écran 4K permettront d'approcher la résolution perçue sur nos écrans actuels, évidemment.

Message édité par DivadG le 19-03-2014 à 10:52:33
n°10410548
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 10:49:38  profilanswer

Oui et c'est pour ça que j'en achète pas!   :o

n°10410549
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 10:49:49  answer

Perso, j'y crois pas du tout à la démocratisation de la V.R.:  
Pour le cinéma, c'est vachement plus convivial de regarder à plusieurs le même écran, et lorsqu'on est seul on aime faire plusieurs choses à la fois en matant la télé, et en plus c'est flippant de rester enfermer le temps d'un film.
Pour le jeu vidéo, ça a "peut-être" un intérêt pour seulement un type de jeu ( ceux à la troisième personne), ça fait un investissement trop cher pour le commun des mortels pour un seul genre. Et je pense que je ne suis pas le seul à ne pas souhaiter rester enfermer 2 heures dans ce genre de casque.

Est-ce l'avenir ? Est-ce queça va se démocratiser ? Il est trop tôt pour le dire.
On le sera plus tard, dés que minimousaille sera de retour sur ce topic.
- S'il dit que la V.R. est l'avenir, cette technologie restera marginale.
- S'il annonce un bide de ce système, il faut s'attendre à une adhésion totale de public: le futur sera la V.R.
:o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2014 à 10:52:36
n°10410553
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 19-03-2014 à 10:50:44  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca marche dans les 2 sens tu noteras, quand ça vanne la console d'en face pour 180 lignes, il est étrange de s'extasier sur un rendu 2 fois pire.

j'ai eu une 360 avant d'avoir une ps3 et ça vannait méchant sur les inferiors versions de la console sony à l'epoque, je ne suis donc pas surpris que les possesseurs de ps4 rendent la monnaie aujourd'hui, c'est de bonne guerre...par contre aller critiquer un appareil dont la technologie et l’expérience qu'il procure est quasi inconnue du grand public , c'est plutôt fort de café...

vivement qu'MS annonce le sien ça va être croustillant  [:nushku:3]

Message édité par Bass__Ton le 19-03-2014 à 10:51:54

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°10410571
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 10:56:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

OK, c'est donc bien ce que je pensais :jap:

C'est bien que ça avance, mais perso j'en n'aurai pas avant de nombreuses années quoi....

Ouais enfin 640*720 c’était le premier prototype sorti il y a un an, entre temps, ils ont présenté d'autres prototypes comme le crystal cove en 960*1080 par œil, donc on peut penser que la version commerciale devrait être au moins dans cette resolution.
Et quand on voit que les écrans de smartphones en 1440p arriver tres prochainement, une version 2 de l'oculus en 1280*1440 par œil est envisageable à court/moyen terme

n°10410581
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 19-03-2014 à 10:58:42  profilanswer

Le prix : ils ont pas déjà sorti un casque SONY, qui coûte dans les 500€?

Le rendu : 2 écrans half fullHD natifs, qui donnent un rendu moindre vu qu'ils sont collés à l'oeil, on peut aisément se douter que ça rendra vraiment pas pareil qu'un écran plat full HD.

Enfin bon rien ne change, quand on n'est pas dans le moove hype on se fait jeter des cailloux, rien de surprenant.

Donc la position de certains : "attendez avant de critiquer"
Ma position : "attendez avant de vous extasier"

Reprends mes messages, j'ai pas dit que c'était de la merde inutile, comme d'autres le font avec d'autres périphériques d'autres consoles, je dis juste que je ne serai pas un early adopter du bouzin, mais que c'était bien que ça avance  [:aloy]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 19-03-2014 à 10:58:42  profilanswer

n°10410590
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 19-03-2014 à 11:01:14  profilanswer

Si c'est du même ordre de prix que l'OR, c'est loin d'être cher à 300$ pièce. Les volants haut de gamme se vendent bien et pourtant ça se cantonne à un sous-genre d'un genre (les jeux de course en simulation auto), donc y a aucune raison que le VR en souffre.

Et de toute façon, non, le VR ne se cantonne pas au jeu à la troisième personne (je dirais même que c'est le pire genre pour la VR). Ca marche aussi pour les FPS classiques, les shmup 3D, les jeux de courses, la simulation de vol, les jeux de fight... Bref, la plupart des genres s'y prêtent bien si tu changes la perception classique et ton approche (ptet pas FIFA... quoique si ça peut te donner l'impression d'être dans les gradins ou dans le stage en général..) et c'est tout l'art du JV qui s'y prête bien, contrairement au cinéma.

n°10410606
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 11:05:13  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ma position : "attendez avant de vous extasier"

[:aloy]

Des devkit de l'oculus sont déjà sortis, des gens en possèdent, les ont testés, des démos existent, des jeux commerciaux (et pas que des fps) ont été rendus compatibles (officiellement ou par des amateurs), donc ceux qui s'extasient le font sur du concret

n°10410624
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 11:08:59  answer

Khayam a écrit :

Si c'est du même ordre de prix que l'OR, c'est loin d'être cher à 300$ pièce. Les volants haut de gamme se vendent bien et pourtant ça se cantonne à un sous-genre d'un genre (les jeux de course en simulation auto), donc y a aucune raison que le VR en souffre.

Et de toute façon, non, le VR ne se cantonne pas au jeu à la troisième personne (je dirais même que c'est le pire genre pour la VR). Ca marche aussi pour les FPS classiques, les shmup 3D, les jeux de courses, la simulation de vol, les jeux de fight... Bref, la plupart des genres s'y prêtent bien si tu changes la perception classique et ton approche (ptet pas FIFA... quoique si ça peut te donner l'impression d'être dans les gradins ou dans le stage en général..) et c'est tout l'art du JV qui s'y prête bien, contrairement au cinéma.

hormis les fps, je ne vois pas du tout l'intérêt dans les genres que tu cites: Par exemple, les jeux de courses, le mec qui a ce casque sur la tête ne voit même pas son volant : c'est à chier. Pour les jeux de fight, pour que ça serve à quelque chose, il faudrait que ce soit un jeu avec une détection de mouvement et on sait tous que c'est de la merde casual.

Bref, ça fait claquer beaucoup uniquement pour des fps ( et encore il faut des fps qui l'exploite), je pense que ce genre de projet, s'il déboule vraiment, restera très marginal :)

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2014 à 11:09:33
n°10410625
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 19-03-2014 à 11:09:53  profilanswer

Non, mais tu as mal interprété par contre wii oui. On sera loin du rendu d'infamous sur écran plat classique "dans les mois qui viennent" pour 250€, j'en reste persuadé, ne t'en déplaise, et si c'est bien le cas, être relié à la console par 2 câbles pour au final avoir un rendu wii/psp/oldgen perso je passe mon chemin.

Maintenant j'ai jamais dit qu'il fallait être stupide pour ne pas penser comme moi, je comprends parfaitement que ça puisse intéresser et satisfaire du monde. Mais un marché de niche quoi.

---------------
n°10410634
dagum

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 11:11:25  profilanswer

n°10410641
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 11:12:38  profilanswer

Ca pourrait être utile pour des jeux d'aventure non ? des jeux où tu explores, découvres des objets, des pièges, etc ..
Des jeux à ambiance aussi. Bref, y a plus qu'à inventer, même si je n'ai pas envie de m'enfermer dans un casque, personnellement.

n°10410649
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 19-03-2014 à 11:13:50  profilanswer

C'te pavé que tu jettes [:rofl] j'ai juste lu le titre !

---------------
Ariakan.com
n°10410666
Zeross

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 11:16:28  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le prix : ils ont pas déjà sorti un casque SONY, qui coûte dans les 500€?

La techno n'a rien à voir avec celle du HMZ-T1 ou T2 qui utilise un micro display 720p par oeil avec système de lentilles complexes. Là c'est un "bête" écran LCD 5" qui est utilisé par les smartphones, la technologie est bien plus simple.

n°10410667
dagum

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 11:16:29  profilanswer

Dire que la VR ne sert qu'aux FPS, c'est bizarre :
- dans un zelda 3D -> top
- dans un elder scroll -> top
- dans un forza ou gt -> top
- dans un amped like -> top

bref...

Message cité 2 fois
Message édité par dagum le 19-03-2014 à 11:17:34
n°10410675
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 19-03-2014 à 11:17:49  profilanswer

Tu regardes ton volant quand tu conduis ? Tu regardes ta manette quand tu joues ? Tu regardes ton guidon quand t'es à vélo ? C'est pas un peu n'importe quoi ce que tu racontes ? :o

La démo d'EVE Valkyrie a laissé tout le monde sur le cul et c'est pas du FPS, c'est du shoot spatial.

La détection de mouvements fait des bonds de géants depuis l'EyeToy jusqu'au Kinect 2 et le VR ne peut que lui donner encore plus d'inertie..

En fait, je reste sidéré devant tant de pessimisme et de "nay-saying" devant un truc qui pour moi est clairement le futur.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 19-03-2014 à 11:18:52
n°10410679
Zeross

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 11:18:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

pour au final avoir un rendu wii/psp/oldgen perso je passe mon chemin.

Mais rien à voir  :heink:  même si la résolution est relativement basse, la qualité du rendu, des shaders, la complexité des modèles n'aura rien à voir avec celle d'un jeu Wii/PSP arrête de dire n'importe quoi  :pfff:

n°10410695
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 19-03-2014 à 11:20:36  profilanswer

[:frag_facile]  

ça sent l'utilisateur de One un peu déçu.. bon à la limite je le comprend. Attendons un peu que Microsoft se bouge un peu . 2014 n'est pas terminé on n'est qu'en Mars, les choses peuvent encore beaucoup changer. C'est une année charnière.

J'espère du bon tout de même pour ma console.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°10410702
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 19-03-2014 à 11:21:42  profilanswer

dagum a écrit :

bref...

Il m'est beaucoup plus difficile d'imaginer un genre de jeux où ça servirait pas du tout. A partir du moment où y a une ambiance (cad, pas Démineur ou Solitaire), ça fonctionne.

n°10410704
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 11:21:47  profilanswer

dagum a écrit :

bref...

En fait ça pourrait idéalement remplacer le stick qui sert à regarder autour de soi dans la plupart des jeux 3D. Dans un jeu de type course auto ou shoot 3D, ce doit être génial pour suivre des yeux un adversaire. Je ne sais pas si je serais client pour la VR (pas trop chaud à l'idée d'être totalement isolé du monde extérieur) mais j'ai grandement envie de tester.

n°10410764
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 19-03-2014 à 11:29:48  profilanswer

tom le chat a écrit :

En fait ça pourrait idéalement remplacer le stick qui sert à regarder autour de soi dans la plupart des jeux 3D. Dans un jeu de type course auto ou shoot 3D, ce doit être génial pour suivre des yeux un adversaire. Je ne sais pas si je serais client pour la VR (pas trop chaud à l'idée d'être totalement isolé du monde extérieur) mais j'ai grandement envie de tester.

Par pure curiosité, j'aimerais bien que tu développes :).

Pour moi, le JV c'est pour beaucoup de l'immersion dans un monde irréel et que toute technique qui va dans ce sens est la bienvenue. Que ce soit le son surround, les graphs toujours plus réalistes, les animations crédibles, l'IA pointue, et même les scénarios bien écrits.. Bref, tout ce qui te permet d'y croire vraiment. Et pour moi, la VR, c'est la succession logique de tout ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 19-03-2014 à 11:30:43
n°10410772
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 19-03-2014 à 11:31:07  profilanswer

Zeross a écrit :

Mais rien à voir  :heink:  même si la résolution est relativement basse, la qualité du rendu, des shaders, la complexité des modèles n'aura rien à voir avec celle d'un jeu Wii/PSP arrête de dire n'importe quoi  :pfff:

Je parlais de la résolution justement :sweat:  

Bon allez  [:clooney6] Vous m'avez convaincu, je revends ma télé et je précommande le casque VR 1.0

---------------
n°10410773
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 11:31:12  answer

Khayam a écrit :

Tu regardes ton volant quand tu conduis ? Tu regardes ta manette quand tu joues ? Tu regardes ton guidon quand t'es à vélo ? C'est pas un peu n'importe quoi ce que tu racontes ? :o

La démo d'EVE Valkyrie a laissé tout le monde sur le cul et c'est pas du FPS, c'est du shoot spatial.  

La détection de mouvements fait des bonds de géants depuis l'EyeToy jusqu'au Kinect 2 et le VR ne peut que lui donner encore plus d'inertie..

En fait, je reste sidéré devant tant de pessimisme et de "nay-saying" devant un truc qui pour moi est clairement le futur.

à la moindre critique, on monte sur ses grands chevaux :/

Une démo a laissé tout le monde sur le cul => oui comme lorsque Nintendo a montré sa wiimote, et il faut voir ce que c'est devenu lorsque les joueurs ont eu du recul sur le produit :lol:
Sinon oui, je jette des coups d'oeil furtifs à mon volant et surtout mon levier de vitesse lorsque je conduis, et même à ma manette lorsque je joue. C'est peut être pas indispensable, mais ça risque de manquer.
Et oui, pour moi la détection de mouvement reste encore aujourd'hui du gadget casual.Tu me parles de EyeToy et Kinect 2 en tant qu'exemple, sérieusement ...

Et encore lorsqu'on raisonne on fait abstraction du prix, mais ce sera un frein vu le peu d'intérêt. (un écran en 1080p proche des yeux, agréable sur le long terme, c'est encore très couteux)

n°10410802
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 11:35:50  profilanswer

c'est bien la réalité virtuelle c'est un apeau a mauvaise fois bien réelle, elle   :o

n°10410810
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 11:38:08  profilanswer

Khayam a écrit :

Pour moi, le JV c'est pour beaucoup de l'immersion dans un monde irréel et que toute technique qui va dans ce sens est la bienvenue. Que ce soit le son surround, les graphs toujours plus réalistes, les animations crédibles, l'IA pointue, et même les scénarios bien écrits.. Bref, tout ce qui te permet d'y croire vraiment. Et pour moi, la VR, c'est la succession logique de tout ça.

La vieille hantise que quelque chose de grave se passe autour de moi et que je ne le vois pas ; genre cambriolage ou incendie. Enfin bref, c'est moi quoi.

n°10410811
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-03-2014 à 11:38:15  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bon allez  [:clooney6] Vous m'avez convaincu, je revends ma télé et je précommande le casque VR 1.0

Personne n'a dit que ca devait remplacer une télé si?
Mais ca peut apporter un plus sur certaines expériences de jeu. Comme n'importe quel périphérique.

J'ai du mal à comprendre le coup du volant.
Tu seras immergé dans le jeu, donc quand tu baisseras la tête, tu verras un "vrai" volant, pas "ton" volant. En quoi c'est un soucis? L'immersion n'en sera que meilleure non? Dans un jeu de F1 par exemple tu verras un vrai volant de F1, c'est plus sympa que ton volant "de base" je pense.  

n°10410812
Zeross

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 11:38:30  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu parlais de "rendu" le rendu ça englobe un peu plus que la résolution pour moi. Mais bon tu voulais caser que ça serait de la merde avec une bonne dose de mauvaise foi, je pense qu'on a bien compris.

n°10410827
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 19-03-2014 à 11:40:21  profilanswer

Non mais y a des critiques à faire et des réticences à avoir (l'impact sur la santé des yeux d'avoir un écran aussi proche dans le noir le plus total par exemple). Mais quand je lis des trucs aberrants sur le prix (alors que c'est moins cher qu'un écran 3D et du même ordre de prix qu'un volant) ou sur le fait que ça se cantonne à un seul genre (les mecs trouvent des applications en dehors du champ du jeu vidéo, comment c'est possible ça ne cible qu'un seul genre du JV..) ou sur des détails (voir ses mains), ben oué, je trouve ça dommage..

n°10410833
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 19-03-2014 à 11:41:36  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Personne n'a dit que ca devait remplacer une télé si?  
Mais ca peut apporter un plus sur certaines expériences de jeu. Comme n'importe quel périphérique.

Bah la télé sert pas à grand chose une fois que t'as ça sur la tronche, c'est pas vraiment "n'importe quel périphérique" mais plutôt un diffuseur amélioré.

---------------
n°10410836
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 19-03-2014 à 11:42:09  profilanswer

tom le chat a écrit :

La vieille hantise que quelque chose de grave se passe autour de moi et que je ne le vois pas ; genre cambriolage ou incendie. Enfin bref, c'est moi quoi.

Ah ben.. Je sais pas quoi dire :o.  

Tu fais comment la nuit pour dormir ? :o

n°10410837
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 19-03-2014 à 11:42:17  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bon allez [:clooney6] Vous m'avez convaincu, je revends ma télé et je précommande le casque VR 1.0

Si le problème est la résolution, garde ton tv, revend ta XO et achète une ps4 :o  :D

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10410838
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 11:42:20  profilanswer

Khayam a écrit :

Je répond à sa place.

Déjà qu'avec des écouteurs intra bas de gamme, j'ai une moindre perception du monde extérieur (je n'entend même pas quelqu'un rentrer chez moi), j'imagine même pas avec le sens de la vue en moins.  

Tu n'es plus "en alerte".

Bon, c'est pas très grave, mais c'est assez perturbant.

n°10410842
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 11:42:49  answer

CCyril2 a écrit :

J'ai du mal à comprendre le coup du volant.
Tu seras immergé dans le jeu, donc quand tu baisseras la tête, tu verras un "vrai" volant, pas "ton" volant. En quoi c'est un soucis? L'immersion n'en sera que meilleure non? Dans un jeu de F1 par exemple tu verras un vrai volant de F1, c'est plus sympa que ton volant "de base" je pense.  

Et grace à l'EyeToy, il sera modélisé au même endroit que j'ai posé tout comme mes mains qui seront parfaitement placé, et ceci dans moins de 2 ans pour la modique somme de 200€ le casque :o

n°10410846
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 19-03-2014 à 11:43:22  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah la télé sert pas à grand chose une fois que t'as ça sur la tronche, c'est pas vraiment "n'importe quel périphérique" mais plutôt un diffuseur amélioré.

si en multi local la tv servira pour du jeu asynchrone

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1204  1205  1206  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)