Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1088  1089  1090  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10268847
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 11:27:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLK a écrit :

D'un côté tu vas t'intéresser au jeu, et de l'autre à la config nécessaire pour le faire tourner, ça revient vite fait au même ouais :o

Ca me rappelle les topics de jeux PC VS consoles. Sur le topic consoles, le 1er jour, tout le monde parle de comment battre tel boss ou comment tel endroit est joli. Sur le topic PC, un post sur deux c'est pour demander si quelqu'un a un fix pour faire démarrer le jeu. :o

Spoiler :

Bon, ça s'est quand-même arrangé depuis quelques années heureusement.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 11:27:47  profilanswer

n°10268851
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 22-01-2014 à 11:29:03  profilanswer

Le point commun depuis quelques années : le téléchargement des packs de patchs (patches ?) qui prend trois plombes...

---------------
Horse_man
n°10268866
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 22-01-2014 à 11:31:13  profilanswer

blastm a écrit :

ah ben s'il faut lire...  :pt1cable:  
à niveau là steambox ou console, la seule différence c'est qu'il faut lire le test de la version pc plutôt que la version console, et ca reviens au même :o

Le test de la version PC de BF3 ne disais pas que j'aurais du stuttering sur le mien pourtant :O
Comment ils pourraient tester sur ma config ?

n°10268873
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 22-01-2014 à 11:33:04  profilanswer

Et même avec steam j'ai été obligé de bidouiller des DLLs pour faire tourner GTA SA, et rien que de chercher le problème j'ai dû passer 1h.

C'est ce genre de trucs que j'essaie d'éviter.

Mais bon je reconnais que c'est plus simple qu'à l'époque DOS :D

Message cité 2 fois
Message édité par gzii le 22-01-2014 à 11:34:22
n°10268920
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 22-01-2014 à 11:40:42  profilanswer

Ouep, ça c'était du challenge, l'introduction du jeu même :D

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10268936
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 11:43:19  profilanswer

gzii a écrit :

Et même avec steam j'ai été obligé de bidouiller des DLLs pour faire tourner GTA SA, et rien que de chercher le problème j'ai dû passer 1h.

C'est ce genre de trucs que j'essaie d'éviter.

Mais bon je reconnais que c'est plus simple qu'à l'époque DOS :D

Notez que SteamOS c'est un Linux, et que Valve fournit dans le Steam Linux un environnement de DLLs (enfin l'équivalent quoi) standards garantit dispo pour les jeux. Il suffit que les codeurs utilisent cet environnement uniquement et incluent les DLL de plus dont ils ont besoin avec leur jeu et il n'y aura pas ce genre de problème.

n°10268950
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 22-01-2014 à 11:45:14  profilanswer

Pas de drivers spécifiques ?
Si c'est le cas ça sera déjà pas mal.

Message édité par gzii le 22-01-2014 à 11:46:12
n°10268990
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-01-2014 à 11:50:45  profilanswer

Kristoph a écrit :

Notez que SteamOS c'est un Linux, et que Valve fournit dans le Steam Linux un environnement de DLLs (enfin l'équivalent quoi) standards garantit dispo pour les jeux. Il suffit que les codeurs utilisent cet environnement uniquement et incluent les DLL de plus dont ils ont besoin avec leur jeu et il n'y aura pas ce genre de problème.

Enfin ça c'est valable sur à peu près n'importe quel jeu récent, linux ou non.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10269096
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 22-01-2014 à 12:18:42  profilanswer

tom le chat a écrit :

Ca me rappelle les topics de jeux PC VS consoles. Sur le topic consoles, le 1er jour, tout le monde parle de comment battre tel boss ou comment tel endroit est joli. Sur le topic PC, un post sur deux c'est pour demander si quelqu'un a un fix pour faire démarrer le jeu. :o

Spoiler :

Bon, ça s'est quand-même arrangé depuis quelques années heureusement.

Bah c'est justement steam qui a un peu été la clé de ce genre de problème.
Dans le même temps l'univers console c'est pas mal "complexifié".

Message édité par DDReaper le 22-01-2014 à 12:40:23
n°10269136
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 22-01-2014 à 12:32:18  profilanswer

ravenloft a écrit :

Rumeur du jour: Nintendo travaillerait sur 2 nouvelles consoles: Fusion DS et fusion terminal
http://www.vg247.com/2014/01/21/ni [...] ive-rumor/

Si c'est vrai la ps4 et la x1 vont être larguée rapidement. Cela pue le gros fake cependant avec une console hors de prix.

Sauf que dans la situation actuelle ils l'ont dans l'os quoiqu'il arrive, s'ils restent sur Wii U les ventes ne décolleront jamais parce que larguée face aux X4, et s'ils passent sur une nouvelle gen, les ventes ne décolleront pas non plus parce que les éditeurs ne vont pas se faire chier à optimiser leurs jeux pour une seule console, alors qu'à coté t'as déjà un parc important et que les archis sont sensiblement les mêmes

Edit : d'où le fait que c'était une connerie de se lancer dans la next-gen un an avant les concurrents avec du matos dépassé avant même d'être sorti

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 22-01-2014 à 12:40:38
mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 12:32:18  profilanswer

n°10269154
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 22-01-2014 à 12:39:17  profilanswer

FLK a écrit :

Si on réécrit l'histoire, ouais effectivement c'est grâce à Steam. :jap:

Tu pense que c'est securom et bioshock 1 ?
Tu sais un forum ca sert à partager hein, pas juste à balancer des message cassants ;)
REDIT : je crois que tu as pas compris à quel message je répondais, j'ai clarifier avec un edit.

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 22-01-2014 à 12:40:43
n°10269179
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 22-01-2014 à 12:51:28  profilanswer

Et si c'était aussi le tant décrié Microsoft ?

n°10269189
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-01-2014 à 12:56:04  profilanswer

DDReaper a écrit :

Tu pense que c'est securom et bioshock 1 ?
Tu sais un forum ca sert à partager hein, pas juste à balancer des message cassants ;)
REDIT : je crois que tu as pas compris à quel message je répondais, j'ai clarifier avec un edit.

En même temps on parle de compatibilité, d'installation de librairies nécessaires pour faire tourner le jeu (voir de bugfix cf. le message auquel tu répondais) et tu enchaînes sur les DRM... c'est quoi le rapport ?  :??:

Du coup aujourd'hui on se retrouve au même point que ce soit sur Steam et les consoles niveau distribution de patch/fix... pourquoi d'un côté ça serait bien et pas de l'autre ? avoir des corrections disponibles automatiquement, ça ne peut qu'être une bonne chose. (et les effets pervers se retrouvent aussi des deux côtés)

(Et ouais désolé de pas avoir pigé que tu répondais à un message posté à la page d'avant, c'était pas évident évident tu reconnaîtras  :o edit: du coup j'ai viré mon message :jap: )

Message édité par FLK le 22-01-2014 à 13:04:35

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10270436
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-01-2014 à 17:45:05  profilanswer

gzii a écrit :

Le test de la version PC de BF3 ne disais pas que j'aurais du stuttering sur le mien pourtant :O
Comment ils pourraient tester sur ma config ?

et tu lit le test console, je suis sur qu'il te dit pas non plus tous les défauts techniques que peut avoir le jeu, au mieux il te dit juste s'il est moins dégueulasse que sur la console d'en face :o

n°10270546
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 18:16:42  profilanswer

n°10270565
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 18:23:57  profilanswer

LightKyle a écrit :

C'est pas encore pour demain Sword Art Online.  [:kolombin]

J'espère vivre assez vieux pour cette technologie [:vapeur_cochonne]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10270898
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 20:47:14  profilanswer

Morgul a écrit :

Sauf que dans la situation actuelle ils l'ont dans l'os quoiqu'il arrive, s'ils restent sur Wii U les ventes ne décolleront jamais parce que larguée face aux X4, et s'ils passent sur une nouvelle gen, les ventes ne décolleront pas non plus parce que les éditeurs ne vont pas se faire chier à optimiser leurs jeux pour une seule console, alors qu'à coté t'as déjà un parc important et que les archis sont sensiblement les mêmes

Pourquoi pas. Si la nouvelle console est attirante et attirent les joueurs, les éditeurs iront. Si les éditeurs ne vont pas sur la wiiu, c'est qu'elle n'attire pas assez.

Morgul a écrit :

Edit : d'où le fait que c'était une connerie de se lancer dans la next-gen un an avant les concurrents avec du matos dépassé avant même d'être sorti

Ils ont cru pouvoir refaire le coup de la wii, il n'y a rien de con. C'est même logique.

n°10271066
Zeross

Transactions (0)
Posté le 22-01-2014 à 22:16:03  profilanswer

CdE a écrit :

Aucune chance sur la génération actuelle, le surcout en terme de performances GPU pour render les 2 écrans, et CPU pour les calculs, aucune des consoles current-gen ne peut fournir une expérience satisfaisante.

Les mecs de chez oculus/valve l'ont dit eux-même, le prototype en 720p est "sympa" mais il entraine encore des sensations de motion-sickness chez beaucoup de gens à cause de la pixellisation, ils disent qu'à partir de 1k par oeil ils ont commencé à ressentir une très grosse amélioration des sensations qui fait que le produit serait prêt pour une première génération "publique", mais qu'il resterait encore d'énormes progrès possibles eu augmentant les résolutions. Pareil pour les FPS / le taux de rafraichissement qui doivent être au top, ils le disent bien dans le pdf de valve que j'ai linké un peu plus haut, la VR c'est tout un ensemble de critères, et ils doivent tous être au dessus d'un seuil pour que l'expérience soit satisfaisante, s'il en manque un seul (mauvaise résolution, refresh trop faible, lag dans le mouvement de la tête) la qualité de l'expérience s'effondre à grande vitesse.

Les consoles actuelles sont à la peine à afficher du 1k à 30 fps pour l'instant, alors gérer 2 écrans 1k à 60-120 FPS + les calculs de positionnement c'est illusoire, si l'accessoire débarque sur consoles ce sera sur la prochaine gen.

Vu les perfs actuelles, et s'ils tiennent leurs ambitions et que le premier proto sort fin 2014/début 2015 je dirais qu'il faudra probablement compter sur un équivalent de GTX 680/770 minimum pour profiter un peu. (De toute façon à la sortie le casque coutera probablement un rein donc ça sera pour un public qui a des sous :D)

Je ne suis pas d'accord, il n'ya pas deux écrans sur le Rift : actuellement c'est du 720p coupé en deux, 640x720 par oeil et Crystal Cove c'est du Full HD 960x1080. Dans tous les cas c'est largement accessible pour les next gen. Autre avantage d'une console : tu as un accès bas niveau et tu peux contrôler la latence au mieux en jouant avec des techniques du type "Racing the Beam" qui ne sont pas vraiment praticables sur PC. En plus comme l'explique Abrash, même dans des environements très simples si tu arrives à la sensation de "presence" tu fais abstraction des limites graphiques. Toutes les démos de Valve étaient simpliste, mais comme le monde était stable et réagissait comme le monde réel, l'illusion était là.

Je suis sûr qu'on aura rien sur les consoles actuelles, mais je suis tout aussi persuadé que le problème n'est pas un manque de puissance, juste un manque d'ouverture des plateformes pour ce genre de choses. Toutes les limitations de la VR actuellement sont coté écran (résolution, rémanence... Car ce sont des écrans de smartphone qui ne sont pas prévus pour ça) et tracking, pas du côté rendu.

ravenloft a écrit :

Ils ont cru pouvoir refaire le coup de la wii, il n'y a rien de con. C'est même logique.

La Wii n'est pas sortie un an avant les autres, elle est sortie en dernier.

Message cité 2 fois
Message édité par Zeross le 22-01-2014 à 22:16:42

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°10271102
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 22-01-2014 à 22:39:30  profilanswer

CdE a écrit :

Aucune chance sur la génération actuelle, le surcout en terme de performances GPU pour render les 2 écrans, et CPU pour les calculs, aucune des consoles current-gen ne peut fournir une expérience satisfaisante.

Les mecs de chez oculus/valve l'ont dit eux-même, le prototype en 720p est "sympa" mais il entraine encore des sensations de motion-sickness chez beaucoup de gens à cause de la pixellisation, ils disent qu'à partir de 1k par oeil ils ont commencé à ressentir une très grosse amélioration des sensations qui fait que le produit serait prêt pour une première génération "publique", mais qu'il resterait encore d'énormes progrès possibles eu augmentant les résolutions. Pareil pour les FPS / le taux de rafraichissement qui doivent être au top, ils le disent bien dans le pdf de valve que j'ai linké un peu plus haut, la VR c'est tout un ensemble de critères, et ils doivent tous être au dessus d'un seuil pour que l'expérience soit satisfaisante, s'il en manque un seul (mauvaise résolution, refresh trop faible, lag dans le mouvement de la tête) la qualité de l'expérience s'effondre à grande vitesse.

Les consoles actuelles sont à la peine à afficher du 1k à 30 fps pour l'instant, alors gérer 2 écrans 1k à 60-120 FPS + les calculs de positionnement c'est illusoire, si l'accessoire débarque sur consoles ce sera sur la prochaine gen.

Vu les perfs actuelles, et s'ils tiennent leurs ambitions et que le premier proto sort fin 2014/début 2015 je dirais qu'il faudra probablement compter sur un équivalent de GTX 680/770 minimum pour profiter un peu. (De toute façon à la sortie le casque coutera probablement un rein donc ça sera pour un public qui a des sous :D)

1K ? Qu'est-ce donc ?   :o  

J'espère que ça ne fait bien aucun doute pour tout le monde ici, le 1080p est proche du 2K.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°10271393
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 23-01-2014 à 08:00:05  profilanswer

blastm a écrit :

et tu lit le test console, je suis sur qu'il te dit pas non plus tous les défauts techniques que peut avoir le jeu, au mieux il te dit juste s'il est moins dégueulasse que sur la console d'en face :o

Au contraire les défauts sont généralement mentionnées, et si l'un était loupé on le lirait tout de suite ici.
Contrairement à la comparaison entre consoles qui fait partie de peu de tests et qui n'intéresse pas une grosse proportion de lecteurs.

n°10271436
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 08:35:26  profilanswer

Zeross a écrit :

Voilà résumé en une phrase pourquoi la WiiU est une échec  :jap:

n°10271464
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-01-2014 à 08:56:13  profilanswer

gzii a écrit :

Au contraire les défauts sont généralement mentionnées, et si l'un était loupé on le lirait tout de suite ici.
Contrairement à la comparaison entre consoles qui fait partie de peu de tests et qui n'intéresse pas une grosse proportion de lecteurs.

Faut le dire vite...
rien que si je prends les derniers jeux que j'ai fait sur ma ps3... combien de tests mentionnent que sur Last of Us il y a un aliasing complètement ignoble, ou que sur killer is dead t'as du tearing à t'arracher les yeux? :/
A un moment donné les journalistes ne prennent même plus le temps de les mentionner :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 23-01-2014 à 08:57:58
n°10271469
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 23-01-2014 à 09:00:17  profilanswer

C'est clair qu'ils ne mentionneront pas un aliasing comme remarquable s'il est dans la moyenne des jeux sur ce support.

n°10271478
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-01-2014 à 09:05:58  profilanswer

gzii a écrit :

C'est clair qu'ils ne mentionneront pas un aliasing comme remarquable s'il est dans la moyenne des jeux sur ce support.

Par contre ils se palluchent en essayant de te faire croire que le titre est tellement joli qu'il ferait pas tâche sur next gen; ou que sur un autre la DA et le cell shading font oublier les faiblesses techniques :o
Je m'excuse, mais à un moment donné, faut se rendre compte que les types on de la merde dans les yeux et qu'ils te disent pas ce que tu achète, même sur console, non :o

Message cité 3 fois
Message édité par blastm le 23-01-2014 à 09:09:23
n°10271502
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 09:16:04  profilanswer

blastm a écrit :

Par contre ils se palluchent en essayant de te faire croire que le titre est tellement joli qu'il ferait pas tâche sur next gen; ou que sur un autre la DA et le cell shading font oublier les faiblesses techniques :o
Je m'excuse, mais à un moment donné, faut se rendre compte que les types on de la merde dans les yeux et qu'ils te disent pas ce que tu achète, même sur console, non :o

ou que en 720p, sur un écran de plus de 32" tu auras de l'aliasing, quoi que tu fasses :o
TLOU je l'ai fait sur un 32" pas fullHD, et l'aliasing n'était ABSOLUMENT PAS prononcé [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°10271505
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 09:16:36  answer

Zeross a écrit :

On peut le voir comme ça. Matos en retard comme celui de la Wii :).

alien64 a écrit :

Voilà résumé en une phrase pourquoi la WiiU est une échec  :jap:

Analyse niveau minimousaille.
Contrexemple : la Wii qui ne fut pas un échec.

n°10271515
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 23-01-2014 à 09:23:13  profilanswer

blastm a écrit :

Trouve toi un site qui corresponde à tes goûts, moi j'ai toujours eu l'informations que je voulais à ce sujet et qui correspond à mes goûts.

Ou alors monte un site de tests, on n'est jamais mieux servi que par soi-même non ?

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 23-01-2014 à 09:23:52
n°10271545
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-01-2014 à 09:30:29  profilanswer

gzii a écrit :

(...) Ou alors monte un site de tests, on n'est jamais mieux servi que par soi-même non ?

T'imagine que je réponde a ceux qui sortent comme argument pour ne pas prendre un titre sur pc, et qui n'arrivent pas a trouver très précisement l'info pour savoir exactement combien de fps ils auront sur le titre x ou y avec leur config à eux, d'aller se monter leur propre site, s'ils sont pas content?
parceque c'etait le propos de départ.
Je dit que de nos jours, on est pas forcément plus sûr de connaître exactement à quels défaut techniques majeurs on va être confrontés quand on achète un titre sur console, c'est tout, ca va pas plus loin. :/

Message édité par blastm le 23-01-2014 à 09:32:41
n°10271653
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 09:59:19  profilanswer

La Wii est effectivement un contre exemple, mais c'est aussi un cas complètement atypique.
Ce fut un bon coup pour Nintendo mais c'est du One shot. Les Wiimotes ont séduit le public... pas le gamepad
Nintendo a surtout réussi avec la Wii a attirer un nouveau public, mais une grosse partie de ce public est très volatile.

n°10271661
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 23-01-2014 à 10:00:44  profilanswer

--> BLastm :
Je pense que tu prends le problème à l'envers.

Le problème n'est pas de prendre le titre ou pas sur PC, ça c'est ton problème.

Pour un gars qui a une console, la plupart du temps, la question c'est de savoir si le jeu est bien pour ses goûts (pas de gros défaut majeur ou alors un qu'il sait qu'il peut dépasser, et des qualités correspondant à ses critères à lui).
Toi tu as un pc, tu ne devrais même pas te poser la question et d'ailleurs peut-être que tu ne te la poses pas.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 23-01-2014 à 10:00:57
n°10271700
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-01-2014 à 10:10:26  profilanswer

On a tous une échelle d'appréciation différente. C'est une question d'habitude, je pense. Quand je jouais sur dreamcast il y a 15 ans, j'avais l'impression que c'était les jeux les plus fins de la terre et qu'on pourrait jamais faire mieux ( j'étais jeune et innocent :D ). Aujourd'hui, quand je les revois, je me demande comment je faisais pour pas voir cet aliasing :D
Aujourd'hui, je joue en 1080p avec un aa16x sur la plupart des jeux, et la moindre régression me saute aux yeux. Du coup, j'imagine que ça doit faire mal de revoir des jeux en 720p sans aa. J'appréhende un peu le jour où je vais rebrancher ma 360 :D

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 23-01-2014 à 10:11:05

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10271703
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-01-2014 à 10:10:47  profilanswer

blastm a écrit :

Gros joueur PC,et j'ai trouvé TLOU magnifique.
Tu fais parti de ceux qui trouvent que GTA5 est à vomir aussi :o?

n°10271717
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-01-2014 à 10:15:16  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Gros joueur PC,et j'ai trouvé TLOU magnifique.
Tu fais parti de ceux qui trouvent que GTA5 est à vomir aussi :o?

pas joué, et j'ai jamais été fan de la série... GTA3 a été un de mes premiers jeux sur ps2, j'ai acheté la ps3 en pack au moment de la sortie pour le 4; et j'en ai jamais fini un seul.
je l'attends sur pc a la rigueur, si le portage est pas aussi mal gaulé que pour le précédent...
Mais par contre j'ai rien lu comme critique technique dessus, que des compliments. je pense que je serais forcément déçu du coups, ouais. :o

gzii a écrit :

Toi tu as un pc, tu ne devrais même pas te poser la question et d'ailleurs peut-être que tu ne te la poses pas.

C'est parceque j'ai un pc et les consoles que je me pose les questions au contraire.
j'aurais qu'une machine, toute facon j'aurais pas le choix, je voudrais jouer a un jeu, même si sur ma plateforme il était fini a la pisse, ca changerait pas grand chose, et au contraire faudraitt mieux pas que j'y regarde de trop près, ca ne ferait que gâcher le plaisir.
Par contre quand t'as tout en mains, tu compare les politiques de dlc, les tarifs, le rendu, ce que tu gagnes a jouer sur telle plateforme plutôt qu'une autre etc...
Et qu'on soit clair, j'ai beau me moquer de certains a prioris, ces dernières années ca a pas toujours été a l'avantage du pc.

Message édité par blastm le 23-01-2014 à 10:25:25
n°10271745
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 10:22:26  profilanswer

La version Ps4 de tomb raider serait (conditionnel) à 60i/s contre 30 pour la version xbox one
http://www.gamekult.com/actu/tomb- [...] 28667.html

n°10271746
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-01-2014 à 10:22:44  profilanswer

Perso, j'ai une 360, et j'ai pas trop vu de jeux tourner sur PS3, du coup, je manque d'éléments de comparaison, mais de ce que j'ai entendu, même pour de la PS3, l'aliasing est relativement prononcé, y compris quand on compare à d'autres jeux de la console. J'ignore si c'est vrai, mais ça reste une remarque qui revient souvent [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10271816
randd

Transactions (0)
Posté le 23-01-2014 à 10:39:46  profilanswer

ravenloft a écrit :

La version Ps4 de tomb raider serait (conditionnel) à 60i/s contre 30 pour la version xbox one
http://www.gamekult.com/actu/tomb- [...] 28667.html

Dommage si ils lock quand même la version PS4 à 30fps...
Faut esperer un patch de délock une fois que les comparo/geguerre à 2 balles seront finis sur la toile.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1088  1089  1090  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)