| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 11:27:47 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Le point commun depuis quelques années : le téléchargement des packs de patchs (patches ?) qui prend trois plombes... --------------- Horse_man |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Et même avec steam j'ai été obligé de bidouiller des DLLs pour faire tourner GTA SA, et rien que de chercher le problème j'ai dû passer 1h.
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 22-01-2014 à 11:34:22 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Kristoph Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Pas de drivers spécifiques ?
Message édité par gzii le 22-01-2014 à 11:46:12 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DDReaper Transactions (4) |
Message édité par DDReaper le 22-01-2014 à 12:40:23 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Sauf que dans la situation actuelle ils l'ont dans l'os quoiqu'il arrive, s'ils restent sur Wii U les ventes ne décolleront jamais parce que larguée face aux X4, et s'ils passent sur une nouvelle gen, les ventes ne décolleront pas non plus parce que les éditeurs ne vont pas se faire chier à optimiser leurs jeux pour une seule console, alors qu'à coté t'as déjà un parc important et que les archis sont sensiblement les mêmes Edit : d'où le fait que c'était une connerie de se lancer dans la next-gen un an avant les concurrents avec du matos dépassé avant même d'être sorti Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 22-01-2014 à 12:40:38 |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 12:32:18 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 22-01-2014 à 12:40:43 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Et si c'était aussi le tant décrié Microsoft ? |
FLK Transactions (8) |
En même temps on parle de compatibilité, d'installation de librairies nécessaires pour faire tourner le jeu (voir de bugfix cf. le message auquel tu répondais) et tu enchaînes sur les DRM... c'est quoi le rapport ? Du coup aujourd'hui on se retrouve au même point que ce soit sur Steam et les consoles niveau distribution de patch/fix... pourquoi d'un côté ça serait bien et pas de l'autre ? avoir des corrections disponibles automatiquement, ça ne peut qu'être une bonne chose. (et les effets pervers se retrouvent aussi des deux côtés) (Et ouais désolé de pas avoir pigé que tu répondais à un message posté à la page d'avant, c'était pas évident évident tu reconnaîtras Message édité par FLK le 22-01-2014 à 13:04:35 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
LightKyle Transactions (0) | C'est pas encore pour demain Sword Art Online. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
kyouray 2D.Transactions (0) |
J'espère vivre assez vieux pour cette technologie --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Zeross le 22-01-2014 à 22:16:42 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 23-01-2014 à 08:57:58 |
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est clair qu'ils ne mentionneront pas un aliasing comme remarquable s'il est dans la moyenne des jeux sur ce support. |
Message cité 3 fois Message édité par blastm le 23-01-2014 à 09:09:23 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2014 à 09:16:36 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 23-01-2014 à 09:23:52 |
Message édité par blastm le 23-01-2014 à 09:32:41 |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | --> BLastm :
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 23-01-2014 à 10:00:57 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 23-01-2014 à 10:11:05 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Message édité par blastm le 23-01-2014 à 10:25:25 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | La version Ps4 de tomb raider serait (conditionnel) à 60i/s contre 30 pour la version xbox one
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
randd Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |