| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 21:35:43 ![]() ![]() |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Oui c'est sur mais je serai bien frustré d'avoir choisi de faire confiance à big N en prenant la U à sa sortie... Et honnêtement sortir un nouvel hardware pour pouvoir se positionner au niveau des PS4One serai pure folie et ne servirai strictement à rien à part passer pour des --------------- Topic Ventes |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zeross Transactions (0) |
Ça sert à rien de propager ce genre de bullshit, rien ne tient debout c'est du fantasme de fanboy. Dès la première ligne on part en n'importe quoi : Adreno c'est Qualcomm, plus AMD qui a revendu la division. Qualcomm n'utilise pas de core ARM classique, ils ont leur architecture (Snapdragon). L'archi de la console de salon est à mourir de rire, de la DDR3 et de la DDR4 WTF ?!? Le processeur graphique est délirant pour une console, et encore pire pour une Nintendo et là où on rigole c'est que les chiffres ne collent meme pas entre eux : 2816 ALU à 960MHz et 4.6Tflops quelqu'un m'explique le raisonnement là ? Ça ferait 5.4Tflops Crédibilité complètement nulle. Message édité par Zeross le 21-01-2014 à 21:48:22 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 21-01-2014 à 22:23:05 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Non mais arrêtez de rêver, avec la politique tarifaire de Nintendo du matos pareil c'est une console à minimum 1200€. Ou alors ce sont les specs de leur console de 2020 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2014 à 23:06:25 ![]() Au moins cette rumeur aura été pour certains une nouvelle opportunité pour casser Nintendo |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la WII U marchera avec MK8 en pack a 199 € et tout ira bien : même moi je l’achèterais --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 23:07:57 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | tu ne l'avais pas déjà acheté il y a quelques semaines ? Je dois confondre.. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Badjer BlaireauTransactions (1) |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Cet appeau à MM Message édité par Olivie le 22-01-2014 à 00:02:40 --------------- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
FLK Transactions (8) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Oh hé on critique pas la gamme Medio --------------- Horse_man |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gzii court-circuitTransactions (3) | N'empêche que ce matos évolutif, c'est pour moi une des principales cause du flop des steam machines que j'imagine.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 22-01-2014 à 10:52:21 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 22-01-2014 à 11:05:32 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | L'intérêt des Steam Machines, ce sera de jouer à l'occulus rift avec le confort des consoles.
tom le chat Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
dagum Transactions (0) |
+1 et +1 = +2 Message édité par dagum le 22-01-2014 à 11:15:46 |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 22-01-2014 à 11:20:00 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
|
|
FLK Transactions (8) | D'un côté tu vas t'intéresser au jeu, et de l'autre à la config nécessaire pour le faire tourner, ça revient vite fait au même ouais --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |