Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3599 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1086  1087  1088  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10263847
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 16:48:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

DDReaper a écrit :

Mais pour moi le jeu c'est un grosse passion et je veux en profiter avant et les jeux multi proposent une meilleur expérience sur pc.

Et une moins bonne que sur le PC que tu auras l'an prochain.

Je te conseil d'attendre encore avant d'y jouer :o.

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 20-01-2014 à 16:48:08  profilanswer

n°10263883
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 16:56:21  profilanswer

CdE a écrit :

Ben c'est à dire que ce genre de trucs

Citation :

non. le vrai joueur n'en a rien à foutre du pc

Ca appelle un peu à la réaction :D

pas du tout :o
même si après ça j'aurais pu ajouter "il joue sur tout", mais bon... [:henri gaud-chiste:2]

honnêtement le mec qui ne peut pas jouer si c'est pas en 1080p, 120fps, AA16x et à 5€ sur steam... c'est pas ce que j'appelle un joueur :o
et dans un an il fait quoi? il bazarde tout, se rachète un pc et un écran 4k, fous tous ses jeux à la poubelle et attendra les prochains pour jouer car les anciens ne seront pas prévus pour afficher suffisamment de détails ? :o

Message édité par CrowFix le 20-01-2014 à 16:59:20

---------------
Ma collec de jeux -
n°10263914
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-01-2014 à 17:04:12  profilanswer

DDReaper a écrit :

Exactement, et puis faut arreter de défendre en mode "non mais jouer en 720p sans AA c'est mieux que 1080p AA"

Est-ce que tu as seulement lu ça quelque part dans un seul post là ? :)
C'est bien là qu'on reconnait les pro-PC, ceux qui ne comprennent absolument pas notre discours pro-Console qui dit bêtement "on en a rien à branler, et on aime jouer sur console"... c'est vraiment pas difficile à comprendre pourtant ! :)

---------------
Ariakan.com
n°10263952
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 17:19:09  profilanswer

Moi je comprend parfaitement DDReaper.
Par exemple j'ai fais l'impasse sur quelques titres multis sur PS3 parce que je considère que l'expérience du jeu est trop amputée par la faiblesse technique de la machine.
Je pense notamment à Skyrim et Metro Last Light, je préfère attendre de m'équiper d'une machine qui les fasse mieux tourner (PC ou PS4).

n°10263958
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 20-01-2014 à 17:20:35  profilanswer

Ariakan a écrit :

Est-ce que tu as seulement lu ça quelque part dans un seul post là ? :)

On est à fond dans ce registre avec les derniers posts de Crowfix pourtant.

edit: +1 alien64!

Message cité 2 fois
Message édité par Nighttime Bird le 20-01-2014 à 17:21:05

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°10263967
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 20-01-2014 à 17:25:54  profilanswer

Ben oui chacun ses critères, mais ce n'est pas une vérité absolue pour tous.

n°10263985
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 20-01-2014 à 17:33:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10264050
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 20-01-2014 à 17:53:22  profilanswer

J'ai envie de créer un Pater No Steam : Notre Gabe qui est aux cieux
Que ton gameplay vienne, etc.

---------------
Horse_man
n°10264472
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 20:19:37  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

absolument pas [:cosmoschtroumpf]  

alien64 a écrit :

Moi je comprend parfaitement DDReaper.
Par exemple j'ai fais l'impasse sur quelques titres multis sur PS3 parce que je considère que l'expérience du jeu est trop amputée par la faiblesse technique de la machine.
Je pense notamment à Skyrim et Metro Last Light, je préfère attendre de m'équiper d'une machine qui les fasse mieux tourner (PC ou PS4).

je viens de faire Metro sur ps3. très bon. je ne pense pas que ça m'aurait apporter grand chose de plus d'y jouer sur pc. plus fin graphiquement mais bon... ça ne gène pas, et comme en plus l'univers est crade, c'est pas grave si tout n'est pas lisse [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°10264508
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-01-2014 à 20:34:19  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Je te mets au défi de me quoter un post de lui, ou de n'importe qui d'autre d'ailleurs, disant que jouer à un jeu moins beau est meilleur que de jouer à un jeu plus beau !
Te fatigue pas, je vais te faire gagner du temps : tu n'en trouvera pas.

La seule chose qui peut s'en rapprocher de loin c'est "j'en ai rien à foutre de jouer à un jeu qui ne soit pas en settings max details, ça ne m'empêche pas de grandement apprécier un jeu". Et c'est ce que je dis aussi. Et c'est tout les consoleux arrêtent pas de dire depuis des centaines de page : ON S'EN FOUT. Ce n'est pas notre principal ! RAB des 4k et cie !

La seule chose qui me ferait monter une steambox perso dans 2-3 ans peut-être, c'est pas le fait de jouer avec des jeux plus beau, c'est pour une seule et unique raison : le prix des jeux.

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 20-01-2014 à 20:34:19  profilanswer

n°10264539
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 20-01-2014 à 20:41:45  profilanswer

Message édité par CdE le 20-01-2014 à 20:42:04
n°10264542
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 20-01-2014 à 20:43:04  profilanswer

Akhoran a écrit :

Et une moins bonne que sur le PC que tu auras l'an prochain.

Je te conseil d'attendre encore avant d'y jouer :o.

Bah non, quand tu fait tourner le jeu en résolution native et tout a fond à 60fps+ je vois pas trop ce que tu peux faire de plus.
C'est pas la carte graphique qui fait les graphisme hein :o elle fait tourner le jeu juste.

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 20-01-2014 à 20:43:53
n°10264546
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 20-01-2014 à 20:44:41  profilanswer

Ariakan a écrit :

Je te mets au défi de me quoter un post de lui, ou de n'importe qui d'autre d'ailleurs, disant que jouer à un jeu moins beau est meilleur que de jouer à un jeu plus beau !
Te fatigue pas, je vais te faire gagner du temps : tu n'en trouvera pas.

La seule chose qui peut s'en rapprocher de loin c'est "j'en ai rien à foutre de jouer à un jeu qui ne soit pas en settings max details, ça ne m'empêche pas de grandement apprécier un jeu". Et c'est ce que je dis aussi. Et c'est tout les consoleux arrêtent pas de dire depuis des centaines de page : ON S'EN FOUT. Ce n'est pas notre principal ! RAB des 4k et cie !

La seule chose qui me ferait monter une steambox perso dans 2-3 ans peut-être, c'est pas le fait de jouer avec des jeux plus beau, c'est pour une seule et unique raison : le prix des jeux.

Si Si quelqu'un avait sorti ca sur ce topic je te promet ^^ mais j'ai la flemme de chercher.
il disait qu'en 1080p AA c'étais trop beau/propre et que la ps3 c'etais mieux en gros.

n°10264570
FLK

Transactions (8)
Posté le 20-01-2014 à 20:51:21  profilanswer

Du coup faudrait répondre à cette personne plutôt qu'au reste du topic qui ne partage sans doute pas cette position :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10264625
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-01-2014 à 21:12:57  profilanswer

CrowFix a écrit :

absolument pas [:cosmoschtroumpf]

CrowFix a écrit :

je viens de faire Metro sur ps3. très bon. je ne pense pas que ça m'aurait apporter grand chose de plus d'y jouer sur pc. plus fin graphiquement mais bon... ça ne gène pas, et comme en plus l'univers est crade, c'est pas grave si tout n'est pas lisse [:petrus75]

Plus que la finesse, c'est surtout la fluidité que j'apprécie perso. Depuis que j'ai changé de carte graphique, je redécouvre le plaisir de jouer avec une fluidité exemplaire en toute circonstance.

Après, c'est peut-être du luxe de jouer avec de la finesse, et de la fluidité. Mais le luxe, c'est agréable quand même :D

Message édité par Fenston le 20-01-2014 à 21:13:22

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10264628
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 21:15:36  profilanswer

DDReaper a écrit :

Bah non, quand tu fait tourner le jeu en résolution native et tout a fond à 60fps+ je vois pas trop ce que tu peux faire de plus.
C'est pas la carte graphique qui fait les graphisme hein :o elle fait tourner le jeu juste.

Dans trois ans tu auras un écran 4k 180Hz, et le pc qui va avec. Voir même des drivers avec des méthodes d'anti-aliasing top moumoutes bien meilleures que les actuelles. Donc la version à laquelle tu joues en ce moment, ce n'est pas l'ultime version. Et je n'ai pas parlé du relief ou de l'Occulus Rift. Y a toujours moyen d'avoir mieux que ce que tu as aujourd'hui.

En fait, si j'ai fait cette remarque, c'est parce que j'ai repensé à un commentaire que j'ai vu récemment sur le net et qui m'a fait réfléchir. Eidos est en train de développer une version PS4 de Tomb Raider. Commentaire du développeur : "Grâce à la puissance des nouvelles consoles, on peut faire plus de trucs". Et la puissance des PC alors, c'est du boudin ? Parce qu'il y a eu une version PC de Tomb Raider aussi, et les PC sont aussi puissants que la PS4 (voir plus), donc ils n'avaient pas besoin d'attendre l'arrivée de la PS4 pour bosser sur cette "nouvelle" version top moumoute. La version PS4 d'aujourd'hui, ça aurait dû être la version PC d'hier.

Qu'est ce que je trouve intéressant là dedans ? Pas qu'il faut une opportunité commerciale pour que les développeurs mettent le bleu de chauffe, ça je le savais déjà. Mais plutôt que la version PC de Tomb Raider, jusque là, c'était la même que les versions consoles. On parle bien du même jeu, de la même version, et finalement Tomb Raider PS3 ce n'est jamais que Tomb Raider PC mais qui tourne sur un PC qui n'est pas de dernière génération. Et c'est parce que c'est le même jeu qu'il y a pleins de gens qui n'en ont rien à carrer d'y jouer sur console ou sur PC.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 20-01-2014 à 21:16:46

---------------
~ Akhoran ~
n°10264651
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 20-01-2014 à 21:24:43  profilanswer

n°10264755
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 22:08:19  profilanswer

CdE a écrit :

T'emballes pas trop sur les "features" PS4 :

Citation :

But that isn't the case, Amos told Eurogamer, confirming that the game will run at 1080p/30FPS on both platforms.

Tomb Raider: Definitive Edition is an enhanced version of last year's top action-adventure, featuring improved visuals and a tweaked character model of Lara Croft, plus all of the game's post-release DLC.

C'est une GOTY avec des graphismes de PC et surement un model "bonus" par console pour avoir une lara skinnée exclusivement pour ta console :D

un nude raider, quoi [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°10264802
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 20-01-2014 à 22:38:13  profilanswer

Akhoran a écrit :

Dans trois ans tu auras un écran 4k 180Hz, et le pc qui va avec. Voir même des drivers avec des méthodes d'anti-aliasing top moumoutes bien meilleures que les actuelles. Donc la version à laquelle tu joues en ce moment, ce n'est pas l'ultime version. Et je n'ai pas parlé du relief ou de l'Occulus Rift. Y a toujours moyen d'avoir mieux que ce que tu as aujourd'hui.

En fait, si j'ai fait cette remarque, c'est parce que j'ai repensé à un commentaire que j'ai vu récemment sur le net et qui m'a fait réfléchir. Eidos est en train de développer une version PS4 de Tomb Raider. Commentaire du développeur : "Grâce à la puissance des nouvelles consoles, on peut faire plus de trucs". Et la puissance des PC alors, c'est du boudin ? Parce qu'il y a eu une version PC de Tomb Raider aussi, et les PC sont aussi puissants que la PS4 (voir plus), donc ils n'avaient pas besoin d'attendre l'arrivée de la PS4 pour bosser sur cette "nouvelle" version top moumoute. La version PS4 d'aujourd'hui, ça aurait dû être la version PC d'hier.

Qu'est ce que je trouve intéressant là dedans ? Pas qu'il faut une opportunité commerciale pour que les développeurs mettent le bleu de chauffe, ça je le savais déjà. Mais plutôt que la version PC de Tomb Raider, jusque là, c'était la même que les versions consoles. On parle bien du même jeu, de la même version, et finalement Tomb Raider PS3 ce n'est jamais que Tomb Raider PC mais qui tourne sur un PC qui n'est pas de dernière génération. Et c'est parce que c'est le même jeu qu'il y a pleins de gens qui n'en ont rien à carrer d'y jouer sur console ou sur PC.

Ouaip c'est exactement ca  :jap:
Je suis content qu'avec la PS4 vous allez découvrir tout les jeux auquels on a jouer sur pc ces dernières années avec les éditions "HD" :)
Dans trois ans je jouerai au jeux qui sortiront dans 3 ans en 4K 120Hz probablement (en faite j'aimerai déjà passé au 1440p mais je vais attendre).

Message cité 2 fois
Message édité par DDReaper le 20-01-2014 à 22:39:08
n°10264850
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-01-2014 à 23:11:22  profilanswer

DDReaper a écrit :

Je suis content qu'avec la PS4 vous allez découvrir tout les jeux auquels on a jouer sur pc ces dernières années avec les éditions "HD" :)
Dans trois ans je jouerai au jeux qui sortiront dans 3 ans en 4K 120Hz probablement (en faite j'aimerai déjà passé au 1440p mais je vais attendre).

Déjà que dans un an, on va jouer avec l'Occulus Rift  [:inek:5]  
Ça c'est le futur  [:inek:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10264889
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 20-01-2014 à 23:38:54  profilanswer

DDReaper a écrit :

Bon ben voilà, toi tu veux jouer au top du top niveau perfs en acceptant les contraintes qui vont avec parce que ta priorité c'est les perfs tandis que les consoleux veulent un compromis entre des perfs "acceptables" et des conditions coûts/confort qui les arrangent d'avantage. A partir du moment où vous n'avez pas les mêmes priorités, il n'y a pas vraiment de raisons que vous tombiez d'accord de toutes façons donc je pense qu'on peut en rester là.

Message édité par tom le chat le 20-01-2014 à 23:39:29
n°10264916
tchoupi86

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 00:03:21  profilanswer

un petit drap ;) j'adore ce topic

n°10267302
dagum

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 19:23:54  profilanswer

L'inutilité de steamos et steam machine de plus en plus flagrante : http://www.jeuxvideo.com/news/2014 [...] -annee.htm

n°10267307
FLK

Transactions (8)
Posté le 21-01-2014 à 19:25:44  profilanswer

Du coup si on peut rien changer, c'est bien une console  [:nekromanttik:5]

---------------
n°10267312
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 21-01-2014 à 19:27:05  profilanswer

n°10267337
dagum

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 19:36:27  profilanswer

CdE a écrit :

Parle de SteamOS en linkant une news qui concerne Alienware, objectivité maximum  [:delarue]

Ça montre bien que si Valve laisse faire les constructeurs, ça va être du n'importe quoi. Valve aurait dû faire un programme beaucoup plus cadré (voire même ne faire que leur propre box).
C'est toute la philosophie du truc qui est bancale.

Message édité par dagum le 21-01-2014 à 19:36:50
n°10267366
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 21-01-2014 à 19:51:02  profilanswer

CdE a écrit :

Parle de SteamOS en linkant une news qui concerne Alienware, objectivité maximum  [:delarue]

D'un autre coté si c'est du matos PC dans la boite, ça devrait pas être bien difficile à changer non plus  :o

Message édité par Morgul le 21-01-2014 à 19:51:21
n°10267431
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 21-01-2014 à 20:14:45  profilanswer

n°10267452
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 21-01-2014 à 20:24:11  profilanswer

CdE a écrit :

Hélas les assembleurs de PCs (et Apple avec son matos indémontable) ont déjà prouvé par le passé qu'on pouvait ruiner toute l'évolutivité de matos informatique en usine si on a les bons outils, ils peuvent avoir des pièces avec un form factor délirant qui ne respecte aucun standard s'ils produisent assez d'unités, ils peuvent souder la ram etc... :(

Dans ce cas-là autant s'acheter (ou se monter) un PC, d'autant qu'avec les prix souvent prohibitifs des alienware, ça m'étonnerait que l'argument d'une console sous Linux avec une ludothèque probablement restreinte (du moins dans les premiers temps), ça permette de rentabiliser ce genre de matos

n°10267523
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 21-01-2014 à 20:46:37  profilanswer

n°10267559
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 21:00:04  profilanswer

Rumeur du jour: Nintendo travaillerait sur 2 nouvelles consoles: Fusion DS et fusion terminal
http://www.vg247.com/2014/01/21/ni [...] ive-rumor/
les specs:
console portable

Citation :

Fusion DS

CPU: ARMv8-A Cortex-A53 GPU: Custom Adreno 420-based AMD GPU
    COM MEMORY: 3 GB LPDDR3 (2 GB Games, 1 GB OS)
    2 130 mm DVGA (960 x 640) Capacitive Touchscreen
    Slide Out Design with Custom Swivel Tilt Hinge
    Upper Screen made of Gorilla Glass, Comes with Magnetic Cover
    Low End Vibration for Gameplay and App Alerts
    2 Motorized Circle Pads for Haptic Feedback
    Thumbprint Security Scanner with Pulse Sensing Feedback
    2 1mp Stereoptic Cameras
    Multi-Array Microphone
    A, B, X, Y, D-Pad, L, R, 1, 2 Buttons
    3 Axis Tuning Fork Gyroscope, 3 Axis Accelerometer, Magnetometer
    NFC Reader
    3G Chip with GPS Location
    Bluetooth v4.0 BLE Command Node used to Interface with Bluetooth Devices such as Cell Phones, Tablets
    16 Gigabytes of Internal Flash Storage (Possible Future Unit With 32 Gigabytes)
    Nintendo 3DS Cart Slot
    SDHC “Holographic Enhanced” Card Slot up to 128 Gigabyte Limit
    Mini USB I/O
    3300 mAh Li-Ion battery

Console de salon

Citation :

Fusion Terminal

GPGPU: Custom Radeon HD RX 200 GPU CODENAME LADY (2816 shaders @ 960 MHz, 4.60 TFLOP/s, Fillrates: 60.6 Gpixel/s, 170 Gtexel/s)
    CPU: IBM 64-Bit Custom POWER 8-Based IBM 8-Core Processor CODENAME JUMPMAN (2.2 GHz, Shared 6 MB L4 cache)
    Co-CPU: IBM PowerPC 750-based 1.24 GHz Tri-Core Co-Processor CODENAME HAMMER
    MEMORY: 4 Gigabytes of Unified DDR4 SDRAM CODENAMED KONG, 2 GB DDR3 RAM @ 1600 MHz (12.8 GB/s) On Die CODENAMED BARREL
    802.11 b/g/n Wireless
    Bluetooth v4.0 BLE
    2 USB 3.0
    1 Coaxial Cable Input
    1 CableCARD Slot
    4 Custom Stream-Interface Nodes up to 4 Wii U GamePads
    Versions with Disk Drive play Wii U Optical Disk (4 Layers Maximum), FUSION Holographic Versatile Disc (HVD) and Nintendo 3DS Card Slot
    1 HDMI 2.0 1080p/4K Port
    Dolby TrueHD 5.1 or 7.1 Surround Sound
    Inductive Charging Surface for up to 4 FUSION DS or IC-Wii Remote Plus Controllers
    Two versions: Disk Slot Version with 60 Gigs of Internal Flash Storage and Diskless Version with 300 Gigs of Internal Flash Storage

Si c'est vrai la ps4 et la x1 vont être larguée rapidement. Cela pue le gros fake cependant avec une console hors de prix.

Message cité 5 fois
Message édité par ravenloft le 21-01-2014 à 21:01:10
n°10267572
FLK

Transactions (8)
Posté le 21-01-2014 à 21:04:24  profilanswer

Ils vont présenter leur SteamBox en fait :o

---------------
n°10267576
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-01-2014 à 21:05:01  profilanswer

ravenloft a écrit :

Rumeur du jour: Nintendo travaillerait sur 2 nouvelles consoles: Fusion DS et fusion terminal
les specs:
console portable

Citation :

Fusion DS

2 1mp Stereoptic Cameras
    Multi-Array Microphone
    NFC Reader
    Bluetooth v4.0 BLE Command Node used to Interface with Bluetooth Devices such as Cell Phones, Tablets
    Nintendo 3DS Cart Slot
    Mini USB I/O
    3300 mAh Li-Ion battery

Console de salon

Citation :

Fusion Terminal

GPGPU: Custom Radeon HD RX 200 GPU CODENAME LADY (2816 shaders @ 960 MHz, 4.60 TFLOP/s, Fillrates: 60.6 Gpixel/s, 170 Gtexel/s)
    CPU: IBM 64-Bit Custom POWER 8-Based IBM 8-Core Processor CODENAME JUMPMAN (2.2 GHz, Shared 6 MB L4 cache)
    MEMORY: 4 Gigabytes of Unified DDR4 SDRAM CODENAMED KONG, 2 GB DDR3 RAM @ 1600 MHz (12.8 GB/s) On Die CODENAMED BARREL
    802.11 b/g/n Wireless
    Bluetooth v4.0 BLE
    2 USB 3.0
    1 Coaxial Cable Input
    1 CableCARD Slot
    Versions with Disk Drive play Wii U Optical Disk (4 Layers Maximum), FUSION Holographic Versatile Disc (HVD) and Nintendo 3DS Card Slot
    1 HDMI 2.0 1080p/4K Port
    Inductive Charging Surface for up to 4 FUSION DS or IC-Wii Remote Plus Controllers
    Two versions: Disk Slot Version with 60 Gigs of Internal Flash Storage and Diskless Version with 300 Gigs of Internal Flash Storage

Si c'est vrai la ps4 et la x1 vont être larguée rapidement. Cela pue le gros fake cependant avec une console hors de prix.

C'est même plus une rumeur là, c'est de la science fiction :o.  
Je savais même pas que ça existait le HVD. Les specs de la portable  :lol:  :lol:

n°10267591
FLK

Transactions (8)
Posté le 21-01-2014 à 21:08:34  profilanswer

On dirait le récap d'une machine de rêve sur un site de config "et si je prend ça, et ça et ça, ça fait quel prix à la fin? Oh 17000€, pas mal".

Message édité par FLK le 21-01-2014 à 21:08:47

---------------
n°10267619
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 21-01-2014 à 21:22:46  profilanswer

Autant la portable je dis pourquoi pas autant celle de salon il ne vaudrait mieux pas... A moins qu'ils fassent une très très bonne reprise de leur U ... Société pourrie

---------------
Topic Ventes
n°10267640
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 21-01-2014 à 21:31:27  profilanswer

Déjà les specs, ça m'a fait sourire. Plus radin et chiche que Nintendo tu meurs :D

Déjà la caméra de la 3DS, je m'en remets toujours pas tellement elle était pourrie même à l'époque. Et ne parlons même pas des specs de la Wii U qui sont une blague et ne permettent même pas de jouer avec des superior versions 8 ans après la sortie de la 360.

Bref, encore une rumeur ALC où certains fanboys de Nintendo se touchent en espérant revoir le grand Nintendo de l'époque qui est mort depuis au moins 3 générations de console.

n°10267642
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 21-01-2014 à 21:31:38  profilanswer

n°10267643
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 21:33:23  profilanswer

Lordben007 a écrit :

Autant la portable je dis pourquoi pas autant celle de salon il ne vaudrait mieux pas... A moins qu'ils fassent une très très bonne reprise de leur U ... Société pourrie

Au point où ils en sont, pourquoi ne pas limiter la casse et passer à autre chose tout de suite ? De toutes façons le grand public s'en fout de la U et les fans de Nintendo suivront quoi qu'il arrive. :o

n°10267653
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 21-01-2014 à 21:35:43  profilanswer

ravenloft a écrit :

les specs:
console portable

Citation :

Fusion DS

2 1mp Stereoptic Cameras
    Multi-Array Microphone
    NFC Reader
    Nintendo 3DS Cart Slot
    Mini USB I/O
    3300 mAh Li-Ion battery

Console de salon

Citation :

Fusion Terminal

802.11 b/g/n Wireless
    Bluetooth v4.0 BLE
    2 USB 3.0
    1 Coaxial Cable Input
    1 CableCARD Slot
    1 HDMI 2.0 1080p/4K Port

"Une console Nintendo puissante, moi vivant ça n'arrivera jamais!" [:dbbg]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1086  1087  1088  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)