| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Et une moins bonne que sur le PC que tu auras l'an prochain.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 16:48:08 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 20-01-2014 à 16:59:20 --------------- Ma collec de jeux - |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Moi je comprend parfaitement DDReaper.
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 20-01-2014 à 17:21:05 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ben oui chacun ses critères, mais ce n'est pas une vérité absolue pour tous. |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai envie de créer un Pater No Steam : Notre Gabe qui est aux cieux
--------------- Horse_man |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 20:34:19 ![]() ![]() |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 20-01-2014 à 20:42:04 |
DDReaper Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 20-01-2014 à 20:43:53 |
|
FLK Transactions (8) | Du coup faudrait répondre à cette personne plutôt qu'au reste du topic qui ne partage sans doute pas cette position --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Après, c'est peut-être du luxe de jouer avec de la finesse, et de la fluidité. Mais le luxe, c'est agréable quand même Message édité par Fenston le 20-01-2014 à 21:13:22 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Dans trois ans tu auras un écran 4k 180Hz, et le pc qui va avec. Voir même des drivers avec des méthodes d'anti-aliasing top moumoutes bien meilleures que les actuelles. Donc la version à laquelle tu joues en ce moment, ce n'est pas l'ultime version. Et je n'ai pas parlé du relief ou de l'Occulus Rift. Y a toujours moyen d'avoir mieux que ce que tu as aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 20-01-2014 à 21:16:46 --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ouaip c'est exactement ca Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 20-01-2014 à 22:39:08 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 20-01-2014 à 23:39:29 |
tchoupi86 Transactions (0) | un petit drap |
dagum Transactions (0) | L'inutilité de steamos et steam machine de plus en plus flagrante : http://www.jeuxvideo.com/news/2014 [...] -annee.htm |
FLK Transactions (8) | Du coup si on peut rien changer, c'est bien une console --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
dagum Transactions (0) |
Ça montre bien que si Valve laisse faire les constructeurs, ça va être du n'importe quoi. Valve aurait dû faire un programme beaucoup plus cadré (voire même ne faire que leur propre box). Message édité par dagum le 21-01-2014 à 19:36:50 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
D'un autre coté si c'est du matos PC dans la boite, ça devrait pas être bien difficile à changer non plus Message édité par Morgul le 21-01-2014 à 19:51:21 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Rumeur du jour: Nintendo travaillerait sur 2 nouvelles consoles: Fusion DS et fusion terminal
Si c'est vrai la ps4 et la x1 vont être larguée rapidement. Cela pue le gros fake cependant avec une console hors de prix. Message cité 5 fois Message édité par ravenloft le 21-01-2014 à 21:01:10 |
FLK Transactions (8) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
FLK Transactions (8) | On dirait le récap d'une machine de rêve sur un site de config "et si je prend ça, et ça et ça, ça fait quel prix à la fin? Oh 17000€, pas mal". Message édité par FLK le 21-01-2014 à 21:08:47 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Autant la portable je dis pourquoi pas autant celle de salon il ne vaudrait mieux pas... A moins qu'ils fassent une très très bonne reprise de leur U ... Société pourrie --------------- Topic Ventes |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Déjà les specs, ça m'a fait sourire. Plus radin et chiche que Nintendo tu meurs |
tom le chat Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |