| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 13-01-2014 à 23:13:20 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 23:09:23 ![]() ![]() |
Zeross Transactions (0) |
|
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Message cité 1 fois Message édité par Zeross le 13-01-2014 à 23:55:12 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | oui mais bon, en 2013 ca fait plus recette (cf la wii u) dans les consoles de salon. Ca peut faire pareil pour les consoles portables surtout face à la qualité graphiques de smartphones (même si les jeux sont pourris) --------------- My Feed Back |
FLK Transactions (8) | T'as l'air bien au courant des jeux sur smartphone --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | Ben je testais pas mal mais j'ai arrêté faute de place sur les mémoires internes des samsungs et vu la taille des jeux...
--------------- My Feed Back |
FLK Transactions (8) | Ça forcément, mais d'un autre côté y'a des jeux de bagnoles qui auraient tout à fait leur place sur Vita par exemple (bon je parle pas du modèle économique hein Message édité par FLK le 14-01-2014 à 00:57:52 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 00:53:45 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ou free to pay --------------- Horse_man |
FLK Transactions (8) | Non justement, un free to play classique tu paies pour débloquer du contenu par exemple. Là sur mobile le modèle dominant maintenant c'est de lier la moindre mécanique du jeu à un "timer", imagine diablo 3 où pour utiliser une potion tu devrais attendre 10s, puis 30, puis 10 minutes, puis 4 jours.... Sauf à payer X unité d'une monnaie que tu gagnes au compte goutte en jeu, ou en payant. (Enfin l'exemple est pas top car en jouant bien tu pourrais ne pas avoir besoin de potions, disons... pour équiper un item alors --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
ça et les technologies d'affichage, cette montée en définition est très impressionnante, d'un modeste 480 × 320 en 3,5 pouces à un tout proche 2560*1440 sur du 5,2 pouces (si on quitte Apple)... 165 PPI à 565 PPI, c'est juste dommage qu'on ai pas bénéficier de tels progrès dans le domaine des batteries. En attendant une rupture technologique ? Message édité par mini-mousaille le 14-01-2014 à 03:25:53 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
gzii court-circuitTransactions (3) | Quel est l'avantage d'avoir un PC consolisé dans son salon avec un OS où on ne peut même pas faire tourner ce qu'on veut ?
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 14-01-2014 à 08:16:24 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
tu sous estimes (comme beaucoup sur ce topic j'ai l'impression) la surpuissance du hardware actuel, et ignore le fait que la progression en perfs va etre de plus en plus lente, surtout niveau CPU. Je suis persuadé que dans 4 / 5 ans un i5 + GF760 seront encore très acceptables, avec des équivalents aux PS4 / XB1 voire mieux ( du genre pas en 720p 30fps) Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 14-01-2014 à 09:08:17 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Non je ne sous estime pas, j'ai du matos qui a plus de 5 ans à la maison et j'en ai eu plus d'une fois.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 14-01-2014 à 09:22:11 |
@chewie Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Parce que c'est une force pour un PC mais c'est une faiblesse pour une console.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 14-01-2014 à 09:53:34 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Tous ces débats alors que la next gen, c'est les portables qu'on peut brancher sur sa TV --------------- Topic de vente de trucs divers |
gzii court-circuitTransactions (3) | Pour jouer, en attendant d'autres méthodes il faudra quand même des manettes.
Message édité par gzii le 14-01-2014 à 09:55:22 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Pour la steambox j'irais même plus loin dans mon ressenti:
Message édité par gzii le 14-01-2014 à 09:59:53 |
dagum Transactions (0) | L'oculus rift va t'il nous la mettre profond : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=750716 |
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est pas lui qui décidera, il parle de façons de financer le surcoût pour essayer de faire venir du monde. |
Kristoph Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est pas la même chose c'est une console, figée, fermée.
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Ce qu'on veut sur steamOS... Ce qu'il y'aura surtout. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
kitano23 Transactions (39) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui... Sauf que la plupart n'ont pas de version linux, c'est surtout ça le problème parce que sinon le catalogue steam est énorme et suffisant.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 14-01-2014 à 10:35:52 |
|
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Un pc de 5 ans ne fait pas tourner les jeux comme une console de 5 ans, et encore moins quand on attend un peu plus.
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 14-01-2014 à 10:57:33 |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
arrêtez de comparer les anciennes et nouvelles consoles, leur principe n'a rien a voir Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 14-01-2014 à 10:59:24 |
gzii court-circuitTransactions (3) | En avance ou pas, tant que la console est en vie, ce sont les jeux qui se dimensionnent pour elle. |
|
FLK Transactions (8) |
FLK Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |