| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 11:07:00 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) |
@chewie Transactions (0) |
|
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
|
LightKyle Transactions (0) | Low. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 11:21:50 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) | je tiens juste à préciser que je ne critique pas les consoles |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ce sont les mêmes débats ou arguments foireux qui reviennent sans cesse, il a raison Message édité par WipEout 2097 le 14-01-2014 à 11:34:25 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 14-01-2014 à 11:35:07 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | On est d'accord que le principal problème de SteamOS va être le portage des jeux Windows, surtout le gros catalogue déjà existant.
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
FLK Transactions (8) | Parlons jeux alors --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | lol sur ps4, ça tourne à 60 fps et sur BF4 en plus... qui est plus gourmand que le 3. |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
LightKyle Transactions (0) | Tiens intéressant, ce soir GK Live sur Steam OS.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Y a juste à faire un mode de compatibilité Windows sur Steam OS, comme le mode compatibilité XP sur Seven, et pis c'est tout. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
renardrouge Transactions (2) |
|
Zeross Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Lynch Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Lynch le 15-01-2014 à 07:38:21 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
DDReaper Transactions (4) | Les steam dev days commencent aujourd'hui : http://www.steamdevdays.com/?p=sessions
|
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
Kageryuzan Transactions (0) | Sinon il fallait s'y attendre, mais les 6 premiers mois de la PS4 ne semble pas jouasse, presque du même niveau que la WiiU niveau software sur la première année.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | A la différence que contrairement à Nintendo, Sony peut son compter sur les tiers et sur les indés.
|
kitano23 Transactions (39) |
|
Kageryuzan Transactions (0) |
Je remonte l'info, c'était surtout pour signaler que la première année des nouvelles consoles sont toujours pauvres en software alors que les gens disaient que ce ne serait jamais le cas avec les X4 (je dis ça car la WiiU avait été pas mal bashé sur ce point alors c'est récurrent, il suffit de se souvenir des Y1 des PS2, Xbox, Xbox 360, PS3, GBA, DS, 3DS, PSP et Vita, il y avait juste la N64 et la GameCube qui était assez foufou), je dirais même plus que cela s'accentue depuis la génération PS360 (jeu plus long à développer et coûtant plus cher). Edit : PvsZ est une exclu temporaire X1 (la durée n'a toujours pas été indiqué par contre) et pour MGS, c'est le prélude oui (Phantom Pain devant arriver en 2015 au mieux) Message cité 1 fois Message édité par Kageryuzan le 16-01-2014 à 11:34:31 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Même sans aller jusqu'à regarder les nouvelles consoles, les 6 premiers mois de l'année sont toujours la période creuse du jeu vidéo (mention spéciale pour février).
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 16-01-2014 à 11:33:08 --------------- ~ Akhoran ~ |
dagum Transactions (0) |
J'ai pas la même impression : http://www.gamekult.com/actu/ps4-x [...] 19500.html Message cité 1 fois Message édité par dagum le 16-01-2014 à 11:58:09 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |