| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
LightKyle Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 14:01:28 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Euh... Ca fait un moment que je ne suis plus trop le monde des PC, mais les HD 4400, c'est pas de la merde à la base déjà ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
pour le jeu gourmand récent, tu peux y jouer en 720p, détails au minimum...après, ça fonctionne bien pour du Starcraft, Diablo, Fifa, PES, etc et beaucoup de jeux multi de 2008/2010. http://www.notebookcheck.biz/Intel [...] 655.0.html Message édité par mini-mousaille le 13-01-2014 à 14:13:36 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | C'est bien ce qu'il me semblait.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
on parle d'un truc qui consomme 5 watts, se passe d'un ventilateur, fait la taille d'un timbre poste, etc. je ne comprends comment peut-on dire que c'est de la merde à part pour la beauté du "troll"... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 13-01-2014 à 14:17:46 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Le "problème", c'est que Nvidia semble réalisé la même erreur qu'avec le Tegra 4, plein de belles promesses mais une disponibilité trop décalée. Entre temps, comme tu dis, Apple et Qualcomm vont sortir du lourd, disponible très rapidement. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 14:26:29 ![]() ![]() |
dagum Transactions (0) |
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
|
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 13-01-2014 à 15:49:37 |
LightKyle Transactions (0) | Tout ça c'est plutôt du SoC qu'on va avoir dans les prochaines portables.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben c'pas déjà fait avec la 2DS ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
A mon avis, pour avoir de la puissance nomade de jeu avec calcul local, c'est plutôt du côté des appareils hybrides genre Shield ou Archos Gamepad qu'il faudra lorgner... A condition que le jeu Android se développe et attire des jeux plus ambitieux. Message édité par mini-mousaille le 13-01-2014 à 17:08:15 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par RickHunter13 le 13-01-2014 à 17:20:22 |
Un article assez technique de notre site préféré sur le Tegra K1
Message édité par mini-mousaille le 13-01-2014 à 17:18:41 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
serthus Transactions (5) |
Message édité par serthus le 13-01-2014 à 17:18:09 |
LightKyle Transactions (0) | Pour un usage console "premium", j'aurais tendance à dire, non.
je sais pas si pour le jeu vidéo, ARM/x86 importe. J'ai le sentiment qu'on retrouve les mêmes termes aussi bien dans les GPU mobiles que dans les CPU PC/console... beaucoup de moteurs graphiques sont communs (Unity, Unreal Engine). C'est pas les trucs (qu'on appelle librairies c'est ça ?) Open GL et autres Direct X, CUDA qui importent plutôt ?
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 13-01-2014 à 17:27:00 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Yolteotl Transactions (0) |
Heureusement que tu précises "selon moi". Au moins, on est sûr que cela n'arrivera pas. Message cité 1 fois Message édité par Yolteotl le 13-01-2014 à 18:00:32 |
FLK Transactions (8) | Ben là pour le coup, les jeux qui sortent sur tous les supports, c'est pas vraiment une prédiction risquée --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gzii court-circuitTransactions (3) | Et puis souvent ce ne sont les mêmes jeux que pour la partie visible. |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ben alors tu devrais nous montrer ces prédictions exactes, j'ai dû les louper |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | Il n'a jamais raison, sinon il s'auto citerait et on s'en sortirait pas. Déjà qu'il nous des pavés à chaque page ... --------------- My Feed Back |
gzii court-circuitTransactions (3) | Statistiquement, un jour ça devrait arriver non ? |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | je suis l'un des rares à faire de la prospective, j'ai donc statistiquement plus de chances de me tromper que ceux qui ne s'avancent pas. Sur un topic next gen, si on ne fait pas de prédictions, c'est un peu useless comme disent les djeunz... j'assume donc pleinement mon rôle d'éclaireur qui se trompe, parfois. Message édité par mini-mousaille le 13-01-2014 à 19:38:38 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | Relis toi si t'as le courage, et trouves nous une bonne prédiction. Après on en reparle promis. --------------- My Feed Back |
gzii court-circuitTransactions (3) | Tu sais ça nous arrive d'en faire aussi des prédictions. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Jeu Android qui monte en gamme, micro-consoles qui vont pénétrer progressivement le marché, Steam OS qui va s'imposer dans le salon, cloud gaming qui s'imposera à long terme, volumes plus faibles sur cette génération que la précédente... Pas besoin d'être une lumière pour anticiper le jeu vidéo de demain ! Il n'y a bien que sur la Wii U où j'ai été trop optimiste. Le reste, je persiste et signe. Et toi, tu joues sur quoi ? Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 13-01-2014 à 19:50:08 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
dagum Transactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Oui peut-être. Y'a des signes qui vont dans mon sens, d'autres non.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
gzii court-circuitTransactions (3) | Sur tes prédictions : Message cité 1 fois Message édité par gzii le 13-01-2014 à 19:57:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |