Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4408 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1076  1077  1078  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10244603
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 14:01:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

[Test] Ultra HD (4K) : on craque ou pas ?
"Non, parce que ça n'apporte rien aux jeux vidéo"

http://www.tomsguide.fr/article/ul [...] 233-6.html

Y'en a qui sont payés pour écrire un torchon pareil ? :o

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
mood
Publicité
Posté le 13-01-2014 à 14:01:28  profilanswer

n°10244618
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 13-01-2014 à 14:06:07  profilanswer

Euh... Ca fait un moment que je ne suis plus trop le monde des PC, mais les HD 4400, c'est pas de la merde à la base déjà ?

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°10244635
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 14:08:55  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Euh... Ca fait un moment que je ne suis plus trop le monde des PC, mais les HD 4400, c'est pas de la merde à la base déjà ?

C'est la CG intégrée avec les proc haswell.
Ça permet de faire tourner quelques jeux, mais c'est pas fait pour.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°10244640
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-01-2014 à 14:10:35  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Si si, c'est minable.  
Même la 740m est ridicule en fait.  
Par contre, si les résultats se confirment, le saut entre le Tegra 4 et K1 est impressionnant.

n°10244648
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 13-01-2014 à 14:12:16  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

De la merde ? ça dépend ou on se place... par rapport à une GC dédiée moyen/haut de gamme, c'est bien bien en dessous mais on parle de partie graphique intégrée au CPU ! grosso modo, ça se situe un peu au dessous d'une carte graphique entrée de gamme, genre GeForce 630.

pour le jeu gourmand récent, tu peux y jouer en 720p, détails au minimum...après, ça fonctionne bien pour du Starcraft, Diablo, Fifa, PES, etc et beaucoup de jeux multi de 2008/2010.

http://www.notebookcheck.biz/Intel [...] 655.0.html

Message édité par mini-mousaille le 13-01-2014 à 14:13:36

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°10244659
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 13-01-2014 à 14:14:37  profilanswer

C'est bien ce qu'il me semblait.
Donc Tegra K1 qui peine à faire mieux que les HD 4400 sur le bench là, on peut dire que c'est de la merde ?
Bizarre puisque je viens de lire que ça faisait tourner l'Unreal Engine 4...

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°10244669
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 13-01-2014 à 14:17:01  profilanswer

:heink:

on parle d'un truc qui consomme 5 watts, se passe d'un ventilateur, fait la taille d'un timbre poste, etc. je ne comprends comment peut-on dire que c'est de la merde à part pour la beauté du "troll"...

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 13-01-2014 à 14:17:46

---------------
n°10244681
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-01-2014 à 14:20:25  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

C'est bien ce qu'il me semblait.
Donc Tegra K1 qui peine à faire mieux que les HD 4400 sur le bench là, on peut dire que c'est de la merde ?
Bizarre puisque je viens de lire que ça faisait tourner l'Unreal Engine 4...

Pas forcément, faut comparer ce qui est comparable.
Au vu des autres archi mobiles, ça reste une belle avancée.  
Enfin Qualcomm et Apple vont surement s'aligner aussi.  

n°10244699
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 13-01-2014 à 14:23:35  profilanswer

Le "problème", c'est que Nvidia semble réalisé la même erreur qu'avec le Tegra 4, plein de belles promesses mais une disponibilité trop décalée. Entre temps, comme tu dis, Apple et Qualcomm vont sortir du lourd, disponible très rapidement.  

Nvidia n'aura d'autres choix que de brader son Tegra K1 et le retrouver sur des produits de second rang...

---------------
n°10244716
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 14:26:29  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Dans un test graphique, le Tegra K1 supplanterait un Intel Core iX  + HD 4400 :

http://media.bestofmicro.com/tegrak1,L-W-418100-3.jpg

Il est aussi 2,5 fois plus puissant que l'A7 d'Apple et 4 fois supérieur au Tegra 4, pour la même dépense énergétique. A ce rythme là de développement, on pourrait s'approcher de la génération actuelle de consoles en 2016.

une cg nvidia supérieure à un cg intel... ça pour une surprise :o
même du tegra 3 ça doit être supérieur à ces bouses :o

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 13-01-2014 à 14:26:29  profilanswer

n°10244733
dagum

Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 14:28:50  profilanswer

CrowFix a écrit :

une cg nvidia supérieure à un cg intel... ça pour une surprise :o
même du tegra 3 ça doit être supérieur à ces bouses :o

C'est pas une CG mais un combo proc + chipset graphique comme le combo i5 + HD4400.

n°10244773
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 13-01-2014 à 14:37:47  profilanswer

un apu quoi, non ?  
de toute facon jouer en triple AAA avec ca ...

---------------
My Feed Back
n°10244779
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 13-01-2014 à 14:40:04  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

:heink:

on parle d'un truc qui consomme 5 watts, se passe d'un ventilateur, fait la taille d'un timbre poste, etc. je ne comprends comment peut-on dire que c'est de la merde à part pour la beauté du "troll"...

Non non, c'était pas un troll, mais une vraie question. Car là pour le coup, j'y connais rien et je n'ai pas lu les specs de la puce (5w, fanless...). D'où le fait que je mentionne le Unreal Engine 4.  Et du coup, de mon point de vue de non-connaisseur, associer une puce qui peine à faire mieux qu'une HD4400 (je suis allé voir des benchmark, c'pas fameux) avec le Unreal Engine 4 ça me faisait bizarre. Surtout quand tu évoques que dans 2 ans, ça pourrait rivaliser avec les consoles PS4/X1.

Cela dit, me souviens avoir vu une démo tech de Unreal Engine 3 sur une iPhone, et c'est pas pour ça qu'on a vu des AAA arriver :D.

---------------
n°10244814
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-01-2014 à 14:47:32  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Non non, c'était pas un troll, mais une vraie question. Car là pour le coup, j'y connais rien et je n'ai pas lu les specs de la puce (5w, fanless...). D'où le fait que je mentionne le Unreal Engine 4.  Et du coup, de mon point de vue de non-connaisseur, associer une puce qui peine à faire mieux qu'une HD4400 (je suis allé voir des benchmark, c'pas fameux) avec le Unreal Engine 4 ça me faisait bizarre. Surtout quand tu évoques que dans 2 ans, ça pourrait rivaliser avec les consoles PS4/X1.

Cela dit, me souviens avoir vu une démo tech de Unreal Engine 3 sur une iPhone, et c'est pas pour ça qu'on a vu des AAA arriver :D.

Oui,les moteurs UE (3, 4) sont des moteurs conçus pour s'adapter à pas mal de configs.
Par exemple, Infinity Blade 3 sur IOS, c'est en UE3. Sauf erreur de ma part, les Gears of Wars sur X360 aussi. Bon, y'a une "légère" différence graphique entre ces deux titres, mais ca reste le même moteur :D.

n°10244872
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 14:59:30  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Sans être dans le trip de MM et ses prédictions fantaisistes, j'ai une question (que j'avais déjà posé mais passé inaperçu  [:calimero] )

Jusqu'où une architecture ARM peut-elle aller en terme de TDP (et donc fréquence de fonctionnement)? Parce qu'on parle, en jeux, de 5W pour le Tegra K1 (dispo cette année en gros) et 130W pour la PS4.

n°10245061
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-01-2014 à 15:48:42  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

Sans être dans le trip de MM et ses prédictions fantaisistes, j'ai une question (que j'avais déjà posé mais passé inaperçu  [:calimero] )
Jusqu'où une architecture ARM peut-elle aller en terme de TDP (et donc fréquence de fonctionnement)? Parce qu'on parle, en jeux, de 5W pour le Tegra K1 (dispo cette année en gros) et 130W pour la PS4.

un snapdragon 800 2.3ghz me semble que c'est de l'ordre de 1.5w; en restant dans cette ordre je suppose que les constructeurs de smartphone restent en dessous de 2w..
après y a des ARM qui sont fait pour intégrer des machines moins compactes et/ou mobiles, c'est plus l'utilisation qu'on en fait que l'architecture qui les limite :/

Message édité par blastm le 13-01-2014 à 15:49:37
n°10245095
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 15:58:47  profilanswer

Tout ça c'est plutôt du SoC qu'on va avoir dans les prochaines portables.
(tips pour Nintendo : radine pas quand tu feras la remplaçante de la 3DS :o )

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10245115
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 13-01-2014 à 16:03:15  profilanswer

Ben c'pas déjà fait avec la 2DS ? :o

---------------
n°10245119
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 13-01-2014 à 16:04:01  profilanswer

LightKyle a écrit :

C'etait le mois dernier le père noël :o

n°10245360
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 17:03:36  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

Pour une machine de salon, se limiter à seulement 5W n'a pas beaucoup d'intérêt, sauf à vouloir l'intégrer directement dans la TV ou via une carte PCMCIA
Par contre si la PS4 consomme 130W aujourd'hui alors on peut espérer qu'elle tombe en dessous de la barre symbolique des 100W lors d'une future révision gravée plus finement, ce qui serait vraiment pas mal en comparaison de sa puissance et permettrait de la rendre plus silencieuse.

n°10245369
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 13-01-2014 à 17:06:30  profilanswer

LightKyle a écrit :

Les consoles portables propriétaires, j'y crois plus vraiment... :/ Chez Sony, la Vita fait un four et je vois mal le nippon remettre le couvert (ou pas avant longtemps, surtout avec le cloud qui se développe) et Nintendo se mettra au mieux, au niveau de la Vita (ou un peu au dessus).

A mon avis, pour avoir de la puissance nomade de jeu avec calcul local, c'est plutôt du côté des appareils hybrides genre Shield ou Archos Gamepad qu'il faudra lorgner... A condition que le jeu Android se développe et attire des jeux plus ambitieux.

Message édité par mini-mousaille le 13-01-2014 à 17:08:15

---------------
n°10245399
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 17:11:33  profilanswer

alien64 a écrit :

Pour une machine de salon, se limiter à seulement 5W n'a pas beaucoup d'intérêt, sauf à vouloir l'intégrer directement dans la TV ou via une carte PCMCIA

[:obvious]  

Je voulais justement savoir jusqu'où on pouvait pousser un SOC ARM (augmentation des cores, des fréquences, quantité de RAM, etc...) pour un usage console, et quel serait le gain sur les performances. Histoire de voir si une machine à 30-60 W de TDP serait imaginable.

Il y a la Ouya en console de salon, mais elle se cantonne justement à un SOC conçu pour les téléphones mobiles / tablettes.

Que pourrait faire un, au hasard,  Nintendo avec une architecture ARM et OS/API dédiés console?

Message cité 2 fois
Message édité par RickHunter13 le 13-01-2014 à 17:20:22
n°10245424
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 13-01-2014 à 17:16:56  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

tout dépend de son exigence en terme de rendu visuel mais le fait est que les puces mobiles apporteront prochainement un rendu qui, de loin, se rapproche des GPU PC et consoles... Enfin c'est le discours de Nvidia, y'a une grosse part de marketing, c'est sur.

Un article assez technique de notre site préféré sur le Tegra K1

J'ai l'impression qu'on tend vers une sorte d'uniformisation des univers PC/mobile/console et que le curseur se fera sur des détails peu perceptibles pour la majorité du grand public...Mais il y aura toujours des joueurs avides de haute qualité/haut rendu avec un marché haut de gamme, encore plus avec l'arrivée de la très haute définition. C'est pareil finalement dans le son ou la vidéo.

Message édité par mini-mousaille le 13-01-2014 à 17:18:41

---------------
n°10245428
serthus

Transactions (5)
Posté le 13-01-2014 à 17:17:46  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

[:obvious]  

Je voulais justement savoir jusqu'où on pouvait pousser un SOC ARM (augmentation des cores, des fréquences, quantité de RAM, etc...) pour un usage console, et quel serait le gain sur les performances. Histoire de voir si une machine à 30-60 W de TDP serait imaginable.

Il y a la Ouya, mais elle se cantonne à un SOC conçu pour les téléphones mobiles / tablettes.

Quelques réponses glannées sur techreport ( vu que je me posais la même question en fait ) :  

Diminishing performance returns: ARM is not as efficient as x86, and remains most efficient at low power. Reduced power to performance efficiency at higher clockspeeds would overshadow net performance gains.
    Die size to cooling ratio: ARM typically has a tiny die and pumping 100W through 1.5mm^2 or similar is just not feasible--it's a soldering iron.
    Limited Parallelism: Scaling isn't as easy as just slapping a bunch of cores together, you need to feed them properly. Serial workloads suffer greatly.
    Beyond clockspeed: Current ARM arches don't have the same level of branch prediction/caching/etc as the x86 competition.
    Design: A high-TDP ARM CPU would be worth it only if it were designed from the ground up to work as such, similar to what NVIDIA is doing with Project Denver, or more "advanced" cores like the A15.
    Demand/funding: I dislike this answer because it's not what I'm after, but ok. There's little marketing demand and research into high-TDP ARM.

And here are some things that we might still be disputing:

ISA: ARM isn't designed to do "as much" at the ISA level as x86 is.
    RISC vs CISC: We can bring this up but many argue that line is blurring.
    It might be worth noting ARM's current lack of 64-bit compatibility or similar hardware limitations for theoretical performance or resource limits.

Message édité par serthus le 13-01-2014 à 17:18:09
n°10245430
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 17:17:54  profilanswer

Pour un usage console "premium", j'aurais tendance à dire, non.
Là avec la ps4 & la xbox one, on voit plutôt que tout le monde va vers le x86, question de simplifier le développement.

---------------
n°10245454
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 13-01-2014 à 17:25:16  profilanswer

LightKyle a écrit :

Pour un usage console "premium", j'aurais tendance à dire, non.
Là avec la ps4 & la xbox one, on voit plutôt que tout le monde va vers le x86, question de simplifier le développement.

je sais pas si pour le jeu vidéo, ARM/x86 importe. J'ai le sentiment qu'on retrouve les mêmes termes aussi bien dans les GPU mobiles que dans les CPU PC/console... beaucoup de moteurs graphiques sont communs (Unity, Unreal Engine).

C'est pas les trucs (qu'on appelle librairies c'est ça ?) Open GL et autres Direct X, CUDA qui importent plutôt ?

On voit dans les faits, beaucoup de jeux communs entre le PC, les consoles et Android/iOS, surtout chez les indépendants et, selon moi, le mouvement devrait s'accentuer.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 13-01-2014 à 17:27:00

---------------
n°10245568
Yolteotl

Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 17:57:19  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

On voit dans les faits, beaucoup de jeux communs entre le PC, les consoles et Android/iOS, surtout chez les indépendants et, selon moi, le mouvement devrait s'accentuer.

Heureusement que tu précises "selon moi". Au moins, on est sûr que cela n'arrivera pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Yolteotl le 13-01-2014 à 18:00:32
n°10245574
FLK

Transactions (8)
Posté le 13-01-2014 à 17:59:00  profilanswer

Ben là pour le coup, les jeux qui sortent sur tous les supports, c'est pas vraiment une prédiction risquée :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10245599
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 13-01-2014 à 18:09:15  profilanswer

Et puis souvent ce ne sont les mêmes jeux que pour la partie visible.

n°10245608
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 13-01-2014 à 18:12:41  profilanswer

Yolteotl a écrit :

Heureusement que tu précises "selon moi". Au moins, on est sûr que cela n'arrivera pas.

C'est dommage ce dénigrement systématique...  :pfff: Les faits me donnent pourtant raison, c'est le principal.  :jap:

---------------
n°10245613
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 13-01-2014 à 18:15:36  profilanswer

Ben alors tu devrais nous montrer ces prédictions exactes, j'ai dû les louper :D

n°10245729
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 13-01-2014 à 19:19:10  profilanswer

Il n'a jamais raison, sinon il s'auto citerait et on s'en sortirait pas. Déjà qu'il nous des pavés à chaque page ...

---------------
My Feed Back
n°10245769
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 13-01-2014 à 19:35:37  profilanswer

Statistiquement, un jour ça devrait arriver non ?

n°10245776
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 13-01-2014 à 19:37:41  profilanswer

je suis l'un des rares à faire de la prospective, j'ai donc statistiquement plus de chances de me tromper que ceux qui ne s'avancent pas. Sur un topic next gen, si on ne fait pas de prédictions, c'est un peu useless comme disent les djeunz...

j'assume donc pleinement mon rôle d'éclaireur qui se trompe, parfois.

Message édité par mini-mousaille le 13-01-2014 à 19:38:38

---------------
n°10245784
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 13-01-2014 à 19:41:09  profilanswer

Relis toi si t'as le courage, et trouves nous une bonne prédiction. Après on en reparle promis.

---------------
My Feed Back
n°10245797
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 13-01-2014 à 19:47:54  profilanswer

Tu sais ça nous arrive d'en faire aussi des prédictions.  
Pas forcément pour en parler, mais pour baser nos choix dessus.
En tout cas je pense que j'ai eu plus de chance que toi.

n°10245801
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 13-01-2014 à 19:49:49  profilanswer

Jeu Android qui monte en gamme, micro-consoles qui vont pénétrer progressivement le marché, Steam OS qui va s'imposer dans le salon, cloud gaming qui s'imposera à long terme, volumes plus faibles sur cette génération que la précédente...

Pas besoin d'être une lumière pour anticiper le jeu vidéo de demain ! Il n'y a bien que sur la Wii U où j'ai été trop optimiste. Le reste, je persiste et signe.

Et toi, tu joues sur quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 13-01-2014 à 19:50:08

---------------
n°10245805
dagum

Transactions (0)
Posté le 13-01-2014 à 19:51:33  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Jeu Android qui monte en gamme, micro-consoles qui vont pénétrer progressivement le marché, Steam OS qui va s'imposer dans le salon, cloud gaming qui s'imposera à long terme, volumes plus faibles sur cette génération que la précédente...

Pas besoin d'être une lumière pour anticiper le jeu vidéo de demain ! Il n'y a bien que sur la Wii U où j'ai été trop optimiste. Le reste, je persiste et signe.  

Et toi, tu joues sur quoi ?

Sur ces deux points, je pense que tu te trompes lourdement.

n°10245811
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 13-01-2014 à 19:53:51  profilanswer

Oui peut-être. Y'a des signes qui vont dans mon sens, d'autres non.

Pour l'instant, tu as raison : les consoles traditionnelles réalisent à un excellent départ et Steam OS n'existe pas. On verra à la fin de l'année quelle réalité commerciale pour le système de Valve.

---------------
n°10245817
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 13-01-2014 à 19:55:47  profilanswer

Sur tes prédictions :  
Déjà les steam machines, pour moi c'est cuit car il manque plusieurs éléments importants pour ceux qui veulent une console, et idem pour ceux qui veulent un pc, elle a trop le cul entre deux chaises.
Si tu veux je développerai mais pour moi le marché actuel concerne surtout quelques geeks.

Les micro consoles ? C'est quoi ? Si c'est pour du jeu android façon ouya je n'y crois pas non plus,

en revanche sur tablettes et téléphones là ça continuera.

Moi je joue sur ma vieille x360 (achetée en début 2008 au lieu d'une PS3 car je me doutais qu'on devrait attendre trop longtemps pour un gran turismo, et il me semblait que la console avait une bonne dynamique pour les jeux, je ne regrette toujours pas).
Je prendrai sans doute une nouvelle... Quand il y aura pas mal de jeux dessus. Pour l'instant j'ai de la réserve et peu de temps.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 13-01-2014 à 19:57:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1076  1077  1078  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)