| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Reprise du message précédent : Le jeu Android est déjà une réalité massive même si le jeu compatible boutons ne représente qu'une frange de ce marché mais les choses s’accélèrent.
C'est un peu plus que part actuelle de joueurs Steam Linux + les nouveaux venus via les Steam Machines. Rien de bien folichon mais déjà un beau départ pour grossir. Message édité par mini-mousaille le 09-01-2014 à 01:51:36 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 01:49:24 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Fin le jeu sur Android c'est toujours pas vraiment ça (si on prend en compte les PDM), les jeux sortent 9 fois sur 10 sur iOS en premier. Donc déjà là avec une domination en terme de PDM y'a un truc qui colle pas... Alors avec des PDM ultra faibles sur un nouveau segment...
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Hum, pas depuis quelques mois... les jeux importants sortent sur iOS et Android en même temps ou avec un très petit intervalle, à quelques exceptions près. Android est déjà une plate-forme de jeu qui compte. Les éditeurs sont déjà là. Oui, il n'y a pas encore les AAA du monde PC Windows/Console mais c'est qu'une question de mois, allez 18 mois. Les indés embrassent de plus en plus Android (Sine Mora, The Cave, Pier Solard HD, VVVVVV (y'en manque un non ?
Le but de nombreux éditeurs (sauf ceux qui veulent tendre vers un modèle fermé comme EA ou Blizzard), c'est d'être présent sur un maximum de supports, d'OS et de Store. Surtout chez les indépendants dont la qualité monte en gamme régulièrement.
Shield 2, Ouya 2, Archos GamePad, Mad Catz Mojo et maintenant Huawei qui tente, en attendant d'autres comme Amazon (Firetube) ou Google (Nexus TV). Tout ça, ça commence à devenir un marché. Tu ajoutes les TV dont je viens de parler + d'autres solutions comme les Tegra Note branchées à la TV, etc. c'est plusieurs millions d'appareils de jeu dans les foyers. Oui, évidement, qualitativement, ce n'est pas encore à la hauteur d'une offre fermée établie depuis 10 ou 20 ans comme celle de Sony ou MS mais ça bouge bien. Regarde où était le jeu Android il y a peine 2 ans. Au CES 2015, Nvidia présentera vraisemblablement son "Tegra K 2", dérivé de Maxwell, ça sera donc encore plus proche des GPU PC, oui, tu n'auras pas la qualité visuelle réelle d'un GPU à 300 euro mais tu auras une qualité perçue semblable (suffisante pour le grand public).
Personnellement, à part Nintendo dont je ne pourrais me passer tant son contenu est vraiment fort (comme un HBO dans la TV par exemple), je pourrais totalement franchir le pas de Steam OS ou d'Android, ou même les deux. Là, je suis à deux doigts d'acheter une Mad Catz Mojo, mais c'est encore trop cher. A 150 euro, c'est sans hésitation ! Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 09-01-2014 à 03:01:44 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
renardrouge Transactions (2) |
Cool le mug a couvercle Pratique le pad 360 adapté pour le poser au milieu. Ca se trouve en France ? Ca ferait un chouette cadeau Message édité par renardrouge le 09-01-2014 à 08:28:21 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Tiens donc, qu'est ce que je disais à propos des portages des jeux old gen PC -> PS4/Xbox One
--------------- Ariakan.com |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Putain mais le MM qui continue a tout confondre, android sur smartphone ne veut pas dire plateforme de jeu au sens console du terme. Les jeux qui sortent sur android sont tres majoritairement des jeux smartphones (comme sur iOS), ca n'en fait pas une console de jeu de salon... Bref c'est pas parceque tu "inondes" le marché que les gens achetent, les gens achetent parcequ'ils en ont besoin/envie. Windows a conquis le marché pour tout un tas de raison, pas que parceque c'etait ouvert face au mac fermé (y'a aussi le prix, y'a aussi office, y'a aussi...) Bref je le redis, tes trucs qui vont marché du tonnerre, ils n'ont, pour l'instant, aucun argument ou presque Message cité 1 fois Message édité par doum le 09-01-2014 à 09:56:00 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Ce n'est pas la seule raison mais ça en est bien une. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 09-01-2014 à 10:08:19 |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 10:07:23 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | La MOJO de MadCatz c'est l'archétype du produit sans ambition dont le but est de gagner un peu avant de sortir du marché...
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
Attends le 1er avril pour demander des excuses ! Poisson d'avril !!!!!!!! Message édité par Lynch le 09-01-2014 à 10:47:45 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Zeross Transactions (0) |
|
Le Pc est devenu ce qu'il est grâce à cette décision d'ibm tout comme android est aussi utilisé parce qu'il est ouvert.
Je sens que tu est allé te documenter sur wikipedia. Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 09-01-2014 à 11:01:16 |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 09-01-2014 à 11:04:53 |
Message édité par ravenloft le 09-01-2014 à 11:05:50 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Lynch Transactions (0) |
Donc à supposer que tu aies raison, pas sûr que ce soit l'ouverture qui ait favorisé quoique ce soit. Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 09-01-2014 à 11:08:05 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'avais oublié le laïus : la Wii U la reine de Noël |
Je ne veux juste pas continué le débat qui est hors sujet ici mais ce que tu dis n'est pas vraiment juste d'où le smiley. A titre d'info weed ne dit pas du tout ce que tu racontes. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 09-01-2014 à 11:12:32 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
dagum Transactions (0) |
|
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Zeross Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | Je serais bien curieux de savoir ce qui se dit chez MS & Sony dans sa division console à propos de la 4K, là avec le CES on voit bien que 2014 c'est l'année de la 4K, pile après la sortie de leurs consoles. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
CCyril2 Transactions (13) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Jamais on aura de jeux 4K sur les consoles actuelles, faut pas rêver, peut être Pong et le démineur puis c'est tout --------------- NNiD: Sylfurd |
dagum Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | Sauf que dans 5 ou 6 ans c'est la 8K qui arrive. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | en plus vu que c'est pile le double de résolution, si on a au moins du 1080p y'a pas d'interpolaion dégueu, c'est déja ça...
|
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |