| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 15:15:37 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | mais y aura t-il eu la Wii ensuite ?
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) |
Le dernier exemple en date auquel j'ai joué est le très sympa Dust: An Elysian Tale, qui est un jeu Microsoft Studio en C#/XNA d'origine. Ça tourne bien, et c'est fun de voir un logo Microsoft au lancement d'un jeu "natif" Linux. Message édité par Mairusu_Prower le 07-01-2014 à 15:26:03 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Valve, qu'on dit richissime en trésorerie, pourrait très bien financer ou co financer des portages de jeux AAA sur Steam OS... mais en aura t-il besoin si la plate-forme décolle rapidement ?
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Pour de vrai avant la conférence je me considérais comme étant dans la cible des Steambox, une "console" pour les gamers velus et fortunés, libérée de la contrainte budgetaire de devoir s'adresser au grand public ce qui limite son hard, j'étais pour. Sauf que là vu les tarifs ce n'est pas moi qu'ils ciblent, ils visent beaucoup plus haut --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je vois pas en quoi tu ne serais plus la cible, si selon toi les tarifs visent les pigeons, tu la fais toi-même... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 15:32:31 ![]() ![]() |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
DDReaper Transactions (4) |
Du coup les console de jeu c'est pas fait pour toi |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
tom le chat Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | linux ça sert à rien, on fait déjà tout pareil sous windows et en plus y'a des jeux --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Attend attend...Nintendo a fait le bon choix de refuser le deal de Sony, qui a sorti la Playstation? Sérieusement? Message cité 4 fois Message édité par CCyril2 le 07-01-2014 à 15:45:25 |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Vivement une version ultra-lowcost à base ARM / OpenGL ES pour ce genre d'usage Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 07-01-2014 à 16:00:31 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
|
erash Transactions (0) |
|
|
|
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | putain cet enchainement de quotes |
|
ouais mais la c'est le nom qui fait vendre, comme je le disais sur le topic SteamBox, le grand public s'en fout d'avoir un PC dans le salon. d'ailleurs l'absence de boites de jeux en magasin aussi ca va perturber les clients Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 07-01-2014 à 16:40:29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |