| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 10:55:49 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
DDReaper Transactions (4) |
Si quand valve dit "steam os sort le 20 mars" et que le 20 mars on a toujours 4 jeux linux médiocre, la je dirais que c'est pas bien et qu'on attend les évolutions. Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 07-01-2014 à 11:01:31 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
FLK Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 11:09:10 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Vu les ventes de la nextgen on peut quand même douter du coté dispensable pour certains --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Il me semble que Valve a précisé qu'il n'y aura pas d'exclus SteamOS |
blankette Transactions (0) |
|
houbahiphop Transactions (0) | j'acheterais une steam machine le jour ou ils integrerons une couche windows (Vm?) pour faire tourner ses anciens jeux windows car la ya pas grand chose en jeux linux |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
renardrouge Transactions (2) | Pour revenir sur la personne qui disait qu'un acteur VOD n'avait pas besoin de produire de contenu, le cas de la France dans l'article ci dessous, ou netflix est pas près d'arriver chez nous du coup vu que tous les contenus sont verrouillés
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 07-01-2014 à 11:38:52 |
FLK Transactions (8) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
dagum Transactions (0) |
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | jouer sans skins rose c'est bien triste |
tom le chat Transactions (0) |
|
Je te parle de la création de maps, merci de ne pas décrédibiliser bêtement le propos Message cité 1 fois Message édité par blankette le 07-01-2014 à 11:55:27 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Ba personnellement les SteamMachines me laisse de marbre, je préfère mon PC que je me suis monté qui fait tourner tous mes jeux en 1080p/60FPS sans sourciller et surtout qui m'as couté moins cher que son équivalent en steammachine.
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
CCyril2 Transactions (13) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Faut arreter avec la comparaison avec Android. Ca n'a rien a voir.
|
FLK Transactions (8) |
dagum Transactions (0) |
La grosse différence, c'est qu'Android a réussi à avoir des milliers de développeurs et donc d'applications. En sera t'il de même pour Steam ? L'adoption va forcément être beaucoup plus lente vu les coûts de développement beaucoup plus importants. Le nerf de la guerre c'est le contenu pas le contenant. D'ou la relative inutilité des annonces des steam machines d'hier. Message cité 2 fois Message édité par dagum le 07-01-2014 à 13:13:35 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
|
FLK Transactions (8) |
|
dagum Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |