Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4125 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1062  1063  1064  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10228579
blankette

Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 10:55:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

C'est marrant que vous pensiez toujours à l'importance si pesante des exclus quand beaucoup sont tombées sur la gen précédente. De plus, l'image du PC ne se construit pas sur les exclu, puisque le but n'est pas de construire une image de marque contrairement à Sony et MS qui ont besoins d'ambassadeurs pour leur machine (comme mario ou sonic). Or là, il va y avoir pleins de constructeurs différents. A la limite il faut des titres phares et emblématiques pour l'image de Valve. Incroyable : y'en a, je les ai cités.

On ne peux pas comparer les stratégies marketing du monde PC et du monde console, les deux domaines n'ont RIEN à voir en terme de consommation, d'habitudes, d'acteurs et de fonctionnement.

Je suis plutôt d'accord avec ton point de vue sur les exclus, par contre le problème de Valve, c'est que leurs deux jeux phares en ce moment (CS:GO et Dota 2) sont absolument pas fait pour être joués au pad, même le steam pad, aussi bon soit-il.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 10:55:49  profilanswer

n°10228580
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 10:56:13  profilanswer

CdE a écrit :

5 ans en arrière ton message c'est ça.

Tu compares les smartphones et les consoles de jeu toi ? C'est vrai que les marchés sont étonnamment similaires  [:djmb]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10228599
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 07-01-2014 à 11:00:45  profilanswer

tom le chat a écrit :

En janvier 2013, les PS4 et X1 n'étaient encore que des rumeurs.

Tout ce que je veux dire c'est qu'il y a un temps pour tout, ils ont annoncé le projet avec la manette et l'os, ensuite ils ont présenté les box (au plus gros salon mondial sur l’électronique) et la semaine prochaine ils ont un salon dédié aux devs (donc aux jeux ou au moins aux middleware).

Si quand valve dit "steam os sort le 20 mars" et que le 20 mars on a toujours 4 jeux linux médiocre, la je dirais que c'est pas bien et qu'on attend les évolutions.

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 07-01-2014 à 11:01:31
n°10228600
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-01-2014 à 11:00:59  profilanswer

blankette a écrit :

Je suis plutôt d'accord avec ton point de vue sur les exclus, par contre le problème de Valve, c'est que leurs deux jeux phares en ce moment (CS:GO et Dota 2) sont absolument pas fait pour être joués au pad, même le steam pad, aussi bon soit-il.

Tout à fait. :jap:

n°10228607
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 11:02:08  profilanswer

CdE a écrit :

Tu veux dire un produit électronique complexe, qui cristallise depuis toujours des "camps" les uns contre les autres, avec une course à la puissance permanente, l'ajout de features à chaque génération, et qui peu à peu ont entrepris de vouloir devenir des centres multimédias ?

Effectivement ça n'a rien à voir.

L'attrait d'un smartphone, c'est en grande partie le matériel embarqué, les appareils photos, la reconnaissance vocale, tous ces trucs.  
L'attrait d'une console de jeux, c'est avant tout ses jeux. Une console sans jeux n'a AUCUN intérêt.

n°10228610
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-01-2014 à 11:03:34  profilanswer

tom le chat a écrit :

J'ai dû passer plus de 50% de mon temps de jeu sur PC (ETS2, Skyrim moddé tout ça) donc tu prêches un converti au jeu PC. Ce qu'il faut comprendre dans mon interrogation ce n'est pas s'il y aura de bons portages de jeux PC sur Steam Machine mais en quoi ces machines se distingueront des autres consoles ET des PC?

De la même manière que tu peux avoir un PC avec un système X ou un système Y non? Que l'offre "gaming" soit pauvre sur Steam OS/Linux actuellement, c'est un chose, mais c'est aussi justement ce que souhaite faire changer Valve, donc l'intérêt c'est d'avoir une autre offre possible pour le jeu. On peut imaginer une bataille sur les performances par ex.

Peut-être qu'en pratique tu pourras profiter de ces avancées sans Steam OS, mais l'origine sera bien celle là.

Les analyses et les prédictions sont quand mêmes délicates car c'est une situation inédite (un acteur comme Valve qui se lance dans le jeu sous linux).

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10228611
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 11:04:14  profilanswer

DDReaper a écrit :

Tout ce que je veux dire c'est qu'il y a un temps pour tout, ils ont annoncé le projet avec la manette et l'os, ensuite ils ont présenté les box (au plus gros salon mondial sur l’électronique) et la semaine prochaine ils ont un salon dédié aux devs (donc aux jeux ou au moins aux middleware).

Si quand valve dit "steam os sort le 20 mars" et que le 20 mars on a toujours 4 jeux linux médiocre, la je dirais que c'est pas bien et qu'on attend les évolutions.

en même temps la steambox c'est un concept plus qu'une machine "réelle" donc à mon avis, aucun éditeur ne développera spécifiquement dessus, pas même valve qui ne vont pas se couper des millions de pc users [:cosmoschtroumpf]  
au mieux certains jeux pc auront une version steamos mais faut pas espérer beaucoup plus [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°10228618
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-01-2014 à 11:06:11  profilanswer

tom le chat a écrit :

L'attrait d'un smartphone, c'est en grande partie le matériel embarqué, les appareils photos, la reconnaissance vocale, tous ces trucs.  
L'attrait d'une console de jeux, c'est avant tout ses jeux. Une console sans jeux n'a AUCUN intérêt.

Le succès de l'iPhone prouve que ce n'est pas vraiment le cas, c'est le fonctionnel qui constitue la valeur ajoutée (l'équivalent du jeu pour une console)

---------------
n°10228626
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 11:07:16  profilanswer

CdE a écrit :

Tu veux dire un produit électronique complexe, qui cristallise depuis toujours des "camps" les uns contre les autres, avec une course à la puissance permanente, l'ajout de features à chaque génération, et qui peu à peu ont entrepris de vouloir devenir des centres multimédias ?

Effectivement ça n'a rien à voir.

Je veux surtout dire un objet de la vie courante devenu pour certains indispensable comparé à un objet de divertissement tout à fait dispensable.

---------------
n°10228632
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 07-01-2014 à 11:09:10  profilanswer

CrowFix a écrit :

en même temps la steambox c'est un concept plus qu'une machine "réelle" donc à mon avis, aucun éditeur ne développera spécifiquement dessus, pas même valve qui ne vont pas se couper des millions de pc users [:cosmoschtroumpf]  
au mieux certains jeux pc auront une version steamos mais faut pas espérer beaucoup plus [:cosmoschtroumpf]

Je vois 0 développeur faire de l'exclusif steambox si c'est ce dont tu parle.
Le parie de valve c'est "hey les gars, les jeux les plus joué c'est les jeux multi, les COD, les ACIV et compagnie, ces jeux la on vous les propose en 1080pAA à -75% et le online est gratuit".

mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 11:09:10  profilanswer

n°10228634
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-01-2014 à 11:09:22  profilanswer

Vu les ventes de la nextgen on peut quand même douter du coté dispensable pour certains :o

---------------
n°10228637
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 07-01-2014 à 11:09:40  profilanswer

Il me semble que Valve a  précisé qu'il n'y aura pas d'exclus SteamOS

n°10228638
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 11:09:44  profilanswer

CdE a écrit :

Non mais faut arrêter le "sans jeux" hein il y a 250 titres au catalogue unix déjà portés. C'est pas le dernier call of mais y a des tas de jeux géniaux et certains "gros" titres (pas beaucoup pour l'instant).

Le comparatif avec Android est là pour ça, vous êtes tous en train de sous-entendre l'idée c'est que la SteamBox va arriver et faire tout 200% mieux qu'une PS4, alors que non, les premières steambox ça sera probablement nul à chier pour le grand public, et ce sera un public de geeks qui pourra en profiter. Rome ne s'est pas construite en un jour, avant d'avoir les nexus 5 et les galaxy note 3 que vous trimballez dans vos poches, y a des gens qui ont eu des HTC Dream et autres HTC Hero, ou le triste Samsung Galaxy Ace, qui ne rivalisaient pas avec un 3GS à l'époque.

Dans le feu "Android Market" il y avait un snake développé par les équipes google, quelques jeux timides basés sur des physics un peu aléatoires et des tas d'applis dont les IHM feraient hurler n'importe quel stagiaire du service design d'Apple.

cool, acheter une "console" qui coûte la peau des fesses pour jouer à de vieux jeux [:implosion du tibia]  
je pense que Valve devrait en faire leur slogan. je suis sur que ça va faire vendre [:splinter]

---------------
Ma collec de jeux -
n°10228646
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 11:11:23  profilanswer

FLK a écrit :

Vu les ventes de la nextgen on peut quand même douter du coté dispensable pour certains :o

Ça reste du pur loisir, alors qu'un smartphone  a bien d'autres usages.

---------------
n°10228673
blankette

Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 11:17:19  profilanswer

CrowFix a écrit :

cool, acheter une "console" qui coûte la peau des fesses pour jouer à de vieux jeux [:implosion du tibia]  
je pense que Valve devrait en faire leur slogan. je suis sur que ça va faire vendre [:splinter]

Beaucoup de jeux PC (surtout les plus joués sur steam) ont une durée de vie sur le marché bien supérieure à un jeu solo type Uncharted ou autre.
Par exemple skyrim fait toujours parti des jeux les plus joués et il est toujours en haut des ventes lorsqu'il est soldé, un jeu de 2011 quand même.

n°10228674
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 11:17:37  profilanswer

j'acheterais une steam machine le jour ou ils integrerons une couche windows (Vm?) pour faire tourner ses anciens jeux windows car la ya pas grand chose en jeux linux  :o

n°10228700
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-01-2014 à 11:24:13  profilanswer

au moins une machine de la taille d'une steambox made in Valve, la on se tape en grande partie des cubes. dans l'état la meilleur steambox c'est celle de valve sans problème.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10228728
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 07-01-2014 à 11:32:22  profilanswer

Pour revenir sur la personne qui disait qu'un acteur VOD n'avait pas besoin de produire de contenu, le cas de la France dans l'article ci dessous, ou netflix est pas près d'arriver chez nous du coup vu que tous les contenus sont verrouillés

http://www.pcworld.fr/business/act [...] 4271,1.htm

n°10228751
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 07-01-2014 à 11:36:04  profilanswer

blankette a écrit :

Beaucoup de jeux PC (surtout les plus joués sur steam) ont une durée de vie sur le marché bien supérieure à un jeu solo type Uncharted ou autre.
Par exemple skyrim fait toujours parti des jeux les plus joués et il est toujours en haut des ventes lorsqu'il est soldé, un jeu de 2011 quand même.

c'est un gros avantage des soldes, la je viens d'acheter tous les jeux AAA de 2012 / 2013 que je n'avais pas faits
la qualité max en bonus  [:dawa]

n°10228765
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 11:38:26  profilanswer

renardrouge a écrit :

Pour revenir sur la personne qui disait qu'un acteur VOD n'avait pas besoin de produire de contenu, le cas de la France dans l'article ci dessous, ou netflix est pas près d'arriver chez nous du coup vu que tous les contenus sont verrouillés

Jusqu'à ce que les ricains vendent les droits à netfix à la place de les vendre au groupe français.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 07-01-2014 à 11:38:52
n°10228775
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-01-2014 à 11:39:58  profilanswer

renardrouge a écrit :

Et ils ne sont pas verrouillés par les producteurs mais par d'autres diffuseurs qui on acheté les droits pour en faire de la VOD...   :whistle:  

Mais bon dans l'absolu je disais "n'a pas besoin" pas "ne doit pas", y'a une belle nuance entre les deux :o

---------------
n°10228781
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 07-01-2014 à 11:42:15  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

CS:GO: 2eme jeu le plus joué de steam , 1.5 millions de joueurs uniques par mois
Portal 1&2: critiques dithyrambiques
L4D1&2: succès critiques et commerciales, toujours très joué (plus que le dernier CoD sur steam.  

pas besoin de steam machine pour ca
une ps3/x360 on y joue deja depuis longtpsssssssssss

n°10228794
dagum

Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 11:45:02  profilanswer

CdE a écrit :

Non mais faut arrêter le "sans jeux" hein il y a 250 titres au catalogue unix déjà portés. C'est pas le dernier call of mais y a des tas de jeux géniaux et certains "gros" titres (pas beaucoup pour l'instant).

Le comparatif avec Android est là pour ça, vous êtes tous en train de sous-entendre l'idée c'est que la SteamBox va arriver et faire tout 200% mieux qu'une PS4, alors que non, les premières steambox ça sera probablement nul à chier pour le grand public, et ce sera un public de geeks qui pourra en profiter. Rome ne s'est pas construite en un jour, avant d'avoir les nexus 5 et les galaxy note 3 que vous trimballez dans vos poches, y a des gens qui ont eu des HTC Dream et autres HTC Hero, ou le triste Samsung Galaxy Ace, qui ne rivalisaient pas avec un 3GS à l'époque.

Dans le feu "Android Market" il y avait un snake développé par les équipes google, quelques jeux timides basés sur des physics un peu aléatoires et des tas d'applis dont les IHM feraient hurler n'importe quel stagiaire du service design d'Apple.

C'est pour ça que je disais qu'il fallait attendre 3 ou 4 ans. Et là je me fais traiter de troll.
Si SteamOS suit le même chemin qu'Android (même si les marchés ne sont pas comparables), il lui faudra bien 3 à 4 ans pour être à hauteur du monde Windows / X4 (dans le meilleur des cas).

n°10228802
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 11:45:55  profilanswer

blankette a écrit :

grâce aux mods (et aussi parce que les joueurs pc ont une faculté exceptionnelle à passer leur vie sur un seul jeu :D) mais est-ce que ce sera aussi le cas sur les version steamos ?

---------------
Ma collec de jeux -
n°10228811
blankette

Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 11:48:02  profilanswer

okiron a écrit :

pas besoin de steam machine pour ca
une ps3/x360 on y joue deja depuis longtpsssssssssss

Jouer à ces jeux sans la foultitude de contenu communautaire que t'as avec les versions PC c'est bien triste quand même, surtout pour Portal et CS:GO.

n°10228829
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 07-01-2014 à 11:53:51  profilanswer

jouer sans skins rose c'est bien triste  [:whine]

n°10228834
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 11:54:53  profilanswer

CdE a écrit :

C'est un peu la faute à certains PCistes qui ont débarqués ici il y a quelques mois en fanfaronnant que les Steam Box allaient ridiculiser les X1/PS4 d'entrée de jeux avec leurs spec de malade et leurs jeux à 1080p/60fps. J'étais plutôt bien disposé envers les Steam Box à la base mais ce genre de comportement complètement ignorant des attentes spécifiques des joueurs console m'a forcément rendu plus exigent vis-à-vis de ces machines.

n°10228836
blankette

Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 11:55:08  profilanswer

okiron a écrit :

jouer sans skins rose c'est bien triste  [:whine]

Je te parle de la création de maps, merci de ne pas décrédibiliser bêtement le propos  [:papa titus:4]  

Message cité 1 fois
Message édité par blankette le 07-01-2014 à 11:55:27
n°10228850
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 07-01-2014 à 11:59:31  profilanswer

blankette a écrit :

Je te parle de la création de maps, merci de ne pas décrédibiliser bêtement le propos  [:papa titus:4]  

tu connais pas la communauté de_dust oops cs à ce que je vois

n°10228863
clads92
What is a man ?
Transactions (142)
Posté le 07-01-2014 à 12:01:30  profilanswer

Ba personnellement les SteamMachines me laisse de marbre, je préfère mon PC que je me suis monté qui fait tourner tous mes jeux en 1080p/60FPS sans sourciller et surtout qui m'as couté moins cher que son équivalent en steammachine.
A coté de ça j'ai ma ps4 pour les exclus, pour le moment je vois pas l’intérêt des steammachine :(

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°10228894
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-01-2014 à 12:08:59  profilanswer

blankette a écrit :

Jouer à ces jeux sans la foultitude de contenu communautaire que t'as avec les versions PC c'est bien triste quand même, surtout pour Portal et CS:GO.

Portal, je l'ai fait sur PC,je l'ai trouvé excellent, jamais lancé un seul contenu communautaire.
C'est certes un "plus", mais c'est pas non plus LE gros plus.

n°10229000
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 13:02:06  profilanswer

Faut arreter avec la comparaison avec Android. Ca n'a rien a voir.

Android s'est imposé sur le smartphone grace a Apple et leur politique du haut de gamme only (et le systeme fermé).
La ou pour avoir un iphone neuf, c'est 650€ et pas moins, tu pouvais acheter un smartphone qui faisait quasiment ce que faisait l'iphone pour bcp moins cher. C'est comme ca que Samsung s'est imposé, recopier le plus possible l'iphone (cf les différents procès) sur une gamme de prix tres large.
A ca c'est rajouté le coté bidouillable et ouvert de l'OS qui a attiré les geeks et qui ont fait suivre le grand public.

Maintenant si tu replaces ca sur les steam machines, elles ne sont pas moins cheres que les PC, ni que les consoles, elles sont plus complexes que les consoles (niveau gamme) pour le grand public (c'est pas clair quoi), et ne permettent rien de plus que ce que permet un PC sur Windows, c'est meme l'inverse.

Bref je ne vois pas comment aujourd'hui on peut comparer Android et Steambox.

n°10229011
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-01-2014 à 13:08:05  profilanswer

doum a écrit :

Maintenant si tu replaces ca sur les steam machines, elles ne sont pas moins cheres que les PC, ni que les consoles, elles sont plus complexes que les consoles (niveau gamme) pour le grand public (c'est pas clair quoi), et ne permettent rien de plus que ce que permet un PC sur Windows, c'est meme l'inverse.

à part le prix, le reste me semble tout à fait comparable justement :D (l'offre Android de part sa diversité est donc plus complexe pour le quidam, et l'ecosystème... la route a été bien longue avant d'avoir ne serait-ce que l’équivalence, et sur certaines catégories (jeux par ex.) l’équivalence n'est pas vraiment là, même en 2014)

---------------
n°10229022
dagum

Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 13:13:06  profilanswer

FLK a écrit :

à part le prix, le reste me semble tout à fait comparable justement :D (l'offre Android de part sa diversité est donc plus complexe pour le quidam, et l'ecosystème... la route a été bien longue avant d'avoir ne serait-ce que l’équivalence, et sur certaines catégories (jeux par ex.) l’équivalence n'est pas vraiment là, même en 2014)

La grosse différence, c'est qu'Android a réussi à avoir des milliers de développeurs et donc d'applications. En sera t'il de même pour Steam ? L'adoption va forcément être beaucoup plus lente vu les coûts de développement beaucoup plus importants. Le nerf de la guerre c'est le contenu pas le contenant. D'ou la relative inutilité des annonces des steam machines d'hier.

Message cité 2 fois
Message édité par dagum le 07-01-2014 à 13:13:35
n°10229024
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 07-01-2014 à 13:15:04  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Complètement fumé les tarifs, le concept des Steambox avait du potentiel si les prix étaient abordables, là c'est horriblement plus cher qu'un PC monté soi-même et je compare même pas avec les consoles. RIP Steambox.

Euh... je sais pas si tu y as songé mais les Steam Machines ne sont pas vendues à perte comme chez les consoliers traditionnels puisque les fabricants n'ont pas de contenus à vendre. Le profit se réalise seulement sur le matériel, comme dans n'importe quel autre secteur de l'électronique grand public. Donc c'est normal qu'elles soient environ 20 à 30% plus chères qu'une console à spécificités similaires.

Par contre, grâce à l'évolution permanente des technologies, le prix va baisser rapidement et on aura également mieux pour le même prix.  

C'est pour ces raisons que les Steam Machines deviendront intéressantes par rapport aux consoles dans 1 an ou 2. Pour 499 euro, en 2016, tu auras une technologie bien, bien supérieure au PS4 ou Xbox One.  

Mais j'imagine que tout ça, en joueur avisé, tu y avais pensé...  :o  

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°10229028
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 07-01-2014 à 13:16:36  profilanswer

dagum a écrit :

La grosse différence, c'est qu'Android a réussi à avoir des milliers de développeurs et donc d'applications. En sera t'il de même pour Steam ? L'adoption va forcément être beaucoup plus lente vu les coûts de développement beaucoup plus importants. Le nerf de la guerre c'est le contenu pas le contenant. D'ou la relative inutilité des annonces des steam machines d'hier.

du coup l'annonce des PS4 et XBOX One ca te faisait ni chaud ni froid ?

C'est ca que je trouve étrange en faite, un coup c'est le jeu, un coup c'est les consoles :D vous avez pas débattu pendant des mois sur le kinnect inclus ou pas, les différences de puissance, les différence de prix. C'est que du contenant tous ca.

n°10229029
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-01-2014 à 13:16:41  profilanswer

dagum a écrit :

Mais moi j'ai pas de boule magique pour connaitre l'avenir  :jap:  

La différence dont tu parles, c'est assez simple en 2014 de sortir ça, est-ce que c'était aussi évident quand Android est arrivé ? Non.

---------------
n°10229031
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 07-01-2014 à 13:18:19  profilanswer

FLK a écrit :

Mais moi j'ai pas de boule magique pour connaitre l'avenir  :jap:  

La différence dont tu parles, c'est assez simple en 2014 de sortir ça, est-ce que c'était aussi évident quand Android est arrivé ? Non.

:jap: j'ai commencé à avoir un android en 2010 et c'étais déjà bien tard, et "on" galérait pour avoir les applications plusieurs mois après iOS (comme windows phone actuellement).
Android avait 0 dév.

n°10229035
dagum

Transactions (0)
Posté le 07-01-2014 à 13:19:52  profilanswer

DDReaper a écrit :

du coup l'annonce des PS4 et XBOX One ca te faisait ni chaud ni froid ?

C'est ca que je trouve étrange en faite, un coup c'est le jeu, un coup c'est les consoles :D vous avez pas débattu pendant des mois sur le kinnect inclus ou pas, les différences de puissance, les différence de prix. C'est que du contenant tous ca.

T'as vraiment un problème avec les X4 ? Les X4 ont de meilleurs jeux et plus de jeux que SteamOS aujourd'hui et pour encore au moins 3 ou 4 ans. Et c'est même pas le sujet de la conversation.  
Le sujet c'est : qu'a à proposer une steam machine à un joueur en 2014 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1062  1063  1064  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)