| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 14:14:08 ![]() ![]() |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 06-01-2014 à 14:14:39 --------------- > Mon FEEDBACK < |
rombel Transactions (0) | Xbox FR @XboxFR
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
tom le chat Transactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Pas d'importance, de toute façon, c'est souvent du flux tendu sur ce type d'appareils. D'ici quelques semaines, c'est le nombre de console vendues aux clients finaux. Message édité par mini-mousaille le 06-01-2014 à 18:34:01 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Non, plus de 3 millions aux clients, pas au revendeurs (cf l'article complet)
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLK Transactions (8) | Combien de zombies sur DR3, c'est ça qu'on veut savoir. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Kageryuzan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 20:54:19 ![]() ![]() |
eclairdela Transactions (34) |
Message cité 1 fois Message édité par eclairdela le 06-01-2014 à 21:06:45 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
kahuete75 Transactions (20) |
Message cité 2 fois Message édité par kahuete75 le 06-01-2014 à 21:10:02 |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 06-01-2014 à 21:15:20 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
eclairdela Transactions (34) |
Message édité par eclairdela le 06-01-2014 à 21:17:09 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Conf' Sony et Conf' Valve dans 1h ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Message édité par mini-mousaille le 07-01-2014 à 02:07:00 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Ta-tam ! ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | bah le Gigabyte, c'est juste un Brix, série de mini PC très récente (même pas 6 mois) qui puise son inspiration des Intel NUC. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Les différentes steam machines : http://www.destructoid.com/steam-m [...] 8546.phtml Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 07-01-2014 à 05:48:45 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Complètement fumé les tarifs, le concept des Steambox avait du potentiel si les prix étaient abordables, là c'est horriblement plus cher qu'un PC monté soi-même et je compare même pas avec les consoles. RIP Steambox. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | c'est clair. --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est toujours plus facile de garder l'ancienne console pour les vieux jeux.
|
FLK Transactions (8) |
Message édité par FLK le 07-01-2014 à 08:52:12 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2014 à 08:52:54 ![]() Les prix steambox ça donne quoi ? |
dagum Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | La même chose qu'un PC classique (500-6000$), vu que l'assembleur doit gagner de l'argent pas de miracle... Peut être que Valve proposera dans le futur un truc plus agressif (eux ils peuvent gagner après...) un peu comme les smartphones, Nexus VS le reste. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DDReaper Transactions (4) |
|
dagum Transactions (0) |
C'est bien d'annoncer 15 configs de malade mais sans jeu, ça va faire de jolis presse papiers. Et la partie jeu, c'est un peu le boulot de Valve. Je n'ai rien contre Valve en général, mais le "produit" SteamOS / Steambox est vraiment mal barré. Et c'est plus que limite de mentionner 3000 jeux dans le communiqué de presse concernant les Steam machines. Message cité 1 fois Message édité par dagum le 07-01-2014 à 09:04:26 |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est peut-être d'excellentes machines pour jouer, ça ressemble tout de même plus à des pc qu'à des consoles.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2014 à 09:18:09 ![]() Quand je vois certains commentaires je me demande à quoi vous vous attendiez en terme de config ou de tarif...
|
dagum Transactions (0) |
Vu l'état d'avancement du "produit", il n'y a rien à attendre des steam machines / steamOs avant 3-4 ans. Message cité 1 fois Message édité par dagum le 07-01-2014 à 09:22:25 |
Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 07-01-2014 à 09:23:00 |
dagum Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est sur que pendant encore au moins un an, sur Nextgen (j'inclus SteamOS) c'est moyen niveau jeux, mais c'est a chaque fois pareil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |