| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
dagum Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 13:19:52 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | C'est sur que si Steam veut percer au delà d'une niche dans le salon, les Materiel.net et Alienware ne suffiront pas. Et même les Gigabyte ou Zotac.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
DDReaper Transactions (4) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
dagum Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
L'OS est gratuit... et au pire, si ça prend pas, bah tu te mets un Windows et voilà, tu as ton PC de salon avec tout tes AAA. Valve n'a jamais eu la prétention de fournir du contenu exclusif... L'écosystème va grossir, lentement mais surement jusqu'au jour où il s'avèrera indispensable pour nombre de joueurs...
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 07-01-2014 à 13:35:56 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
dagum Transactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 13:40:27 ![]() ![]() |
ça n'a rien à voir avec une console propriétaire où tu restes dans l’expectative et ou tu dépends de la volonté d'un seul acteur.
Message édité par mini-mousaille le 07-01-2014 à 13:45:02 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
|
FLK Transactions (8) |
Pourtant on l'a bien répété lors du dernier débat SteamOS versus the reste of le monde Message cité 2 fois Message édité par FLK le 07-01-2014 à 13:46:38 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
dagum Transactions (0) |
|
|
Il n'a jamais question d'autre chose que de ça... Steam est confronté au déclin du marché PC (même si le segment joueur semble bien se tenir), à un verrouillage progressif de l'univers Windows, à l'arrivée de nouvelles consoles.
Message édité par mini-mousaille le 07-01-2014 à 13:51:57 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2014 à 13:51:43 ![]()
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Comment tu sais par exemple que AC V ne sortira pas sur Steam os ? Ou borderlands 3. Tu as quel preuve ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Les Steam Machines (ou un PC) de fin 2014 à base de Geforce 760 (exemple) pourront faire tourner les titres tiers de 2018 sans soucis... par contre, il faudra faire des concessions sur les détails, etc. Ce que n'importe quel jeu Windows et prochainement Steam OS permet. Donc pareil que pour une PS4 ou Xbox One fermée ou les titres tiers de 2018 ressembleront à une technologie de 2013/2014. C'est une approche différente de la philosophie console traditionnelle, elle a ses avantages et ses inconvénients. Le but des Steam Machines, c'est de se retrouver dans le salon pour du divertissement, pas d'imprimer les photos de fêtes de famille ou taper ton C.V....mais tu pourras toujours le faire sur Steam OS (il y aura vraisemblablement autre chose que du jeu) ou sur n'importe quel autre OS. Je ne vois pas où est le problème en fait, tout est "benef'' pour le joueur dans cette affaire. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 07-01-2014 à 14:11:34 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
dagum Transactions (0) |
|
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Les SteamBox, ce gros fail --------------- NNiD: Sylfurd |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
FLK Transactions (8) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 07-01-2014 à 14:14:40 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
FLK Transactions (8) |
DDReaper Transactions (4) | J'ai jamais prétendu croire au projet hein 1) Vendre la SteamBox comme une console de jeu plug & play à carrefour (même carrefour peu en proposer une si il veut) Message édité par DDReaper le 07-01-2014 à 14:18:10 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Moi j'ai juste une question parce que je n'y connais rien en Linux.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
FLK Transactions (8) |
Si c'était ça l'objectif ça aurait été plus simple de dealer avec les OEM pour rajouter Steam à la place des 500 *wares installés de base. "Libère toi de Windows jeune gameur" Message édité par FLK le 07-01-2014 à 14:17:56 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Après, je suis d'accord avec toi, ça sera dur de séduire la ménagère ou Kevin au Carrouf' du coin avec les propositions actuelles et même celles à venir. Mais je pense que pour l'instant, ce n'est pas cette clientèle que vise Valve et son OS. Dans 5 ans, peut-être. Donc oui, PS4 et Xbox One peuvent dormir tranquille...mais jusqu'à quand ? Au départ, la cible "le joueur HFR de la catégorie PC", c'est un peu celle des Steam Machines, c'est déjà un marché significatif. Ce n'est pas anodin que tu retrouves Materiel.net (en attendant LDLC ?) comme partenaire officiel de Valve, c'est tout à fait dans cette cible là. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 07-01-2014 à 14:19:16 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |