| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 09:30:31 ![]() ![]() |
dagum Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) | Les points positif ont les a liste 100x sur ce topic mais tu les retient pas donc bon.
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 07-01-2014 à 09:51:56 |
tom le chat Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
dagum Transactions (0) |
Valve a annoncé revolutioner le gaming PC de salon en 2014. Message cité 1 fois Message édité par dagum le 07-01-2014 à 09:57:44 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
dagum Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
J'ai dis, on verra au "Steam dev days" qui se prêtent plus que le ces qui est fait pour du hardware.
|
dagum Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 10:08:48 ![]() ![]() |
dagum Transactions (0) |
|
dagum Transactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Alors alors, vous dites
Malheureusement pour vous
De plus
Malheureusement vous insistez
Message édité par Ze_Fly le 07-01-2014 à 10:36:14 |
|
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Slops Transactions (3) | En tout cas, y en a pas un qui s'est cassé le cul sur le design externe, elles sont toutes moches. Message édité par Slops le 07-01-2014 à 10:30:05 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je me demande, vous attendez quoi des Steambox ? Par rapport au PC ? Et par rapport aux consoles ? --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
C'est clair, c'est un peu décevant. Valve aurait dû être plus strict au niveau de l'encombrement ainsi que des tarifs possible, là c'est un peu tout et n'importe quoi et j'ai peur qu'ils se tirent tout seul une balle dans le pied avec ça. Y'a de la machine pensée pour en terme de design / prix (Cyberpowerpc, iBuyPower), mais aussi machines qui sont ok en terme de design mais à des prix trop élevés (DigitalStorm, Scan). Y'a l'inconnue AlienWare, le boitier qui semble tout petit, mais quel prix et quoi dedans ? Le Gigabyte Brix, tu parles d'un PC Gaming avec un iGPU Intel (même le plus gros !)... Sinon y'a tous ceux qui font des PC qu'ils font déjà d'habitudes dans des boîtiers qui ne sont pas format console et qui comment l'étiquette Steam Machine parce qu'il y'aura Steam OS... bof. Message édité par Marc le 07-01-2014 à 10:35:12 |
|
|
Bon bref, ce que je voulais dire, c'est que ces 5 jeux vendent tout sauf du rêve (sans compter que le meilleur des 5 est sorti sur console depuis belles lurettes) Y a quoi comme jeu AAA exclusif sur steambox ? Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 07-01-2014 à 10:41:49 |
|
|
Sauf que là y'a pas de norme du tout vraisemblablement, ou alors vraiment très large, si ce n'est qu'il faut vendre un PC avec Steam OS et une manette pour pouvoir l’appeler Steam Machine. Si tu veux lancer un message clair auprès du grand public (les PC débarquent dans le salon, pour le grand public qui n'est pas forcément au courant) il faut que ce soit plus cadré en terme de format et de prix. Je ne dis pas qu'il faut que ce soit au cm^3 près ni à l'€ près bien entendu. Message édité par Marc le 07-01-2014 à 10:44:19 |
|
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est marrant que vous pensiez toujours à l'importance si pesante des exclus quand beaucoup sont tombées sur la gen précédente. De plus, l'image du PC ne se construit pas sur les exclu, puisque le but n'est pas de construire une image de marque contrairement à Sony et MS qui ont besoins d'ambassadeurs pour leur machine (comme mario ou sonic). Or là, il va y avoir pleins de constructeurs différents. A la limite il faut des titres phares et emblématiques pour l'image de Valve. Incroyable : y'en a, je les ai cités.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
|
|
|
blankette Transactions (0) |