| |||||
| Auteur | Sujet : [Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik] |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 20:14:22 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | ca marche sur un LCD ? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | c cher ! --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
TKILLA Transactions (0) | A quoi sert l'argent récolté mis à part acheter de nouvelles armes ?
--------------- Avril L'ivrogne |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | au fait j ai vu la pub SC2 sur eurosport (EA) je sais pas si elle passe sur les TV francaise : MDR |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 29-09-2003 à 20:54:49 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
icez Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
icez Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 20:53:14 ![]() ![]() |
TKILLA Transactions (0) |
Oki cool, alors je vias lcauqer toute ma tunes dans les armes, cool --------------- Avril L'ivrogne |
popok ClasseTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | fuking vf |
icez Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sinon link est fort ? paske spawn est monstueux lui. |
Gabi_Heinze Le futur Vieira.....Transactions (0) |
Message édité par Gabi_Heinze le 29-09-2003 à 21:37:52 --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ok
|
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 1/3 et c bloké |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | chez CL je sais pas chez kel diskoonter ils sont mais g jammais vu des serveur plus poorave.
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
|
Scoub the first Desagrégé des universitésTransactions (0) | putain j'ai trop flippé
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universitésTransactions (0) |
ouais mais bon ca tombe avec l'age
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c moi ou soul2 ma pas filer la meme clak graphique que soul1 sur DC ? |
Scoub the first Desagrégé des universitésTransactions (0) |
les persos sont pas au niveau des decors je trouve
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben c ke sc2 aurait pu toorner sur DC c klair m enfin c le plus a payer avek le multiplateforme : nivelement par le bas. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-09-2003 à 23:07:01 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si si on aurait ptette perdu kk polygones mais le rezultat aurait été tres proche, au moin de la version ps2 deja, voir mieux poor les textures. |
GameCube \o/Transactions (0) | je l ais!!!! --------------- :o |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | au fait splinter : recu ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |