Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1982 connectés 

 

 

Lequel de ces titres pensez-vous acheter en 2011 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Monster hunter like, la déferlante

n°10682238
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 01-07-2014 à 07:54:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Trailer US de Freedom Wars
 
Déjà ? Aura-t-on une localisation aussi rapide que celle des Soul Sacrifice ? Alleeeeeeez, septembre !!!! :love:  
 
A noter que le jeu restera probablement en VOST. En effet il n'y a pas de dialogues vocaux pré-enregistrés dans le jeu, tout se fait en live par un synthétiseur vocal (ce qui explique d'ailleurs en partie la petite taille occupée par le jeu).  
 
Allez, je la remets pour la route :
http://i.minus.com/iOyy92ruyvnID.jpg  
 
 
 


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
mood
Publicité
Posté le 01-07-2014 à 07:54:32  profilanswer
 

n°10682270
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-07-2014 à 08:27:32  profilanswer
 

Sur le blog Fr, il parlait d'une sortie cette année. Entre septembre et novembre, çà ne me semble pas ridicule :)

n°10682819
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-07-2014 à 12:14:17  profilanswer
 

Freedow War jouable à la japan expo à partir de demain :)

n°10684020
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 01-07-2014 à 17:09:52  profilanswer
 

Et au final, encore beaucoup de bruit et de branlette sur un titre à la toukiden/ragnarok odyssey, sans originalité, button mashing, se torchant en 20h chrono de répétition à pleurer sans aucun skill.
 
De tous les MH-like, y a que soul sacrifice pour rattraper le reste. Le scénario porte un gameplay foireux. Mais c'est bien tout.
 
*soupir*


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°10684540
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 01-07-2014 à 21:22:50  profilanswer
 

BULLSHIT
 
Je développerai demain matin mais j'avoue que, pour le coup, tu mérites le terme de troll :pfff:


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°10684998
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-07-2014 à 07:49:18  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Et au final, encore beaucoup de bruit et de branlette sur un titre à la toukiden/ragnarok odyssey, sans originalité, button mashing, se torchant en 20h chrono de répétition à pleurer sans aucun skill.
 
De tous les MH-like, y a que soul sacrifice pour rattraper le reste. Le scénario porte un gameplay foireux. Mais c'est bien tout.
 
*soupir*


C'est button-mashing toukiden?


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°10685066
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-07-2014 à 09:09:48  profilanswer
 

cguignol a écrit :


C'est button-mashing toukiden?


 
Mouais, pas loin. T'as pas beaucoup de skill nécessaire, tu te contentes de répéter le même enchainement inlassablement et ca passe, même en quête de guilde, sans chercher à connaitre la bestiole en face de toi, ca passe. Dommage.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°10685070
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-07-2014 à 09:10:25  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :

BULLSHIT

 

Je développerai demain matin mais j'avoue que, pour le coup, tu mérites le terme de troll :pfff:

 

A chaque fois que tu t'emballes, je te suis par amitié, et je me retrouve avec un ragnarok odyssey moyen.

 

L'exception étant soul sacrifice, qui revient à un ragnarok odyssey avec un scénario.


Message édité par Tetedeiench le 02-07-2014 à 09:10:50

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°10685307
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 02-07-2014 à 10:15:30  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Et au final, encore beaucoup de bruit et de branlette sur un titre * à la toukiden/ragnarok odyssey *, sans originalité, button mashing *, se torchant en 20h chrono de répétition à pleurer sans aucun skill *.
 
De tous les MH-like *, y a que soul sacrifice pour rattraper le reste. Le scénario porte un gameplay foireux *. Mais c'est bien tout.
 
*soupir*


Tellement de choses à dire sur tout ça :ouch:  
 
Déjà concernant le terme MH-LIKE, tu dois être le seul à ne pas vouloir démordre de la comparaison avec la série de Capcom. Mais les jeux qui sont évoqués ici ont un seul point commun avec MH : leur structure. Un hub, des missions, un panel d'armes conséquent, des cibles à abattre, du farm pour upgrader son équipement. Concernant le titre du topic, ça fait des mois que j'ai proposé à la modération de reprendre la main sur le topic pour le gérer et changer son titre, je n'ai jamais eu de réponse. Tu veux des MH-Like ? Direction le PC et les nombreuses prod chinoises/coréennes.
 
Ensuite, oui Ragnarok Odyssey est une daube. Je me suis emballé au début (et ça n'a pas duré longtemps) car je voulais y croire. Mais force est de constater que ses créateurs ont juste tenter de surfer sur le succès de MH et sur la brouille Sony/Capcom. Un final, il s'agit d'un beat'em all moyen en tout. Je n'ai même pas essayé RO:ACE, c'est pour dire. Coupable d'emballement intempestif votre honneur.
 
Venons-en à Toukiden. Là tu es dur. On est sur un jeu honnête pour une première itération mais il souffre de plusieurs défauts : d'une, le trop faible nombre de monstres (12, même MH3 faisait un peu mieux avec 18) et des compagnons qui facilitent un peu trop la chose. Au-delà de ça, tu avais de toutes façon commencé à le descendre sans l'avoir exploré plus que ça, citons par exemple le Kusarigama qui est passé de "c'est nul" à "c'est vachement bien en fait". Le mettre dans le même sac que Ragnarok est une insulte qu'il ne mérite pas à mon sens. Impossible de faire du button-mashing lorsque l'on solote un Abyssal Fiend par exemple. Si on laisse les NPC au vestiaire, le jeu prend une toute autre saveur et le défi est bien présent, tu DOIS approvoiser les patterns de ton adversaire pour le terrasser et arriver à collecter les parties que tu as détruites. A part ça, il y a de vraies bonnes idées comme les Mitama et un vrai dynamisme dans les combats, qui manquait à MH avant que le 4 ne vienne insuffler (uniquement au Japon) un nouveau souffle.
 
Soul Sacrifice... Bien bien bien... Gameplay Foireux ? :ouch: Ragnarok Odyssey avec un scénario ? :ouch: Là, tu débloques totalement. De tes propres aveux, tu ne jouais qu'avec un seul style offensif (throw/jet) alors qu'il en existe 17 dans SS... Comment juger du gameplay dans ces conditions ? Tu pourrais à la rigueur juger le tuning en indiquant que ce style d'offrande suffit à tout gérer mais je te suggère à ce moment-là de retourner voir tes stats d'utilisation d'armes tous MHFU/MH3/MH3U combinés. Ca donne quoi, 70% marteau ? C'est sur qu'il est difficile de faire du button mashing avec le marteau :whistle: Soul Sacrifice, c'est un univers unique (qui peut rebuter certes, moi j'adore) un vrai scénario, un gameplay super riche (encore faut-il l'explorer), des adversaires variés et nombreux et des mises à jour conséquentes régulières. Il a des vrais défauts d'équilibrage mais au delà de ça, j'appelle ça pinailler. Je t'en foutrais du "Ragnarok Odyssey avec un scénario" :lol:  
 
Deux mots sur Soul Sacrifice Delta quand même. Sorti un an après l'opus original, il apporte à la licence à peu près autant d'évolutions que Monster Hunter en 7 ans (MH1 > MH3U, je laisse volontairement MH4 de côté). Tes offrandes de prédilection ont été méchamment nerfées, à tel point qu'un récent update a légèrement revu à la hausse leur nombre d'utilisations. Globalement, tout le jeu a subi un rééquilibrage vraiment poussé.  Une pléthore de monstres a été ajoutée, et ça continue d'arriver avec des updates mondiaux chaque semaine. Le gameplay/système de jeu a été enrichi. Les enrichissements de gameplay ont en plus été justifiés par une refonte intelligente du scénario (déjà très bon à la base). Tout l'univers reste cohérent, aucun aspect n'est enrichi au détriment d'un autre. Et c'est sans parler de l'update graphique. Les combats sont dynamiques mais dynamisme != button mashing. Ah, et on peut reprendre son perso de SS (avec quelques limitations), ce que MH n'a jamais proposé malgré le foutage de gueule annuel.
 
Concernant Freedom Wars, tu y as joué ? Ou tu bases ton avis sur des videos ? C'est Japan Studio derrière le jeu, je m'attends à un jeu dans la veine de SS en termes d'inventivité, d'éloignement de MH et de scénario (même s'il est désormais difficile de rendre originale une dystopie tellement on en a vues). En tous cas, les premiers avis semblent aller dans ce sens et pour éviter tout malentendu, on parle bien d'un jeu d'action qui reprend la structure (cf. mon premier paragraphe) de MH et c'est tout !!! Le jeu semble relativement court avec une fin abrupte/ouverte (DLC gratuits et/ou extension à venir) mais vraiment excellent à jouer, avec des types de missions variées.
 
Comment ne pas finir ce pavé avec un peu de Monster Hunter ? En guise de disclaimer, je rappellerai que j'ai répondu présent à chaque opus depuis MHFU et que je serai de nouveau là pour MH4U. Mais BORDEL, faudrait un peu enlever ses œillères et être objectif parfois !!!! La licence n'est pas parfaite, loin de là. Et on parle d'une série qui a 10 ans !!! Les pauvres tentatives de scénario sont à vomir de niaiserie/répétitivité. Le sacro-saint gameplay peut s'avérer poussif voire déséquilibré. A ce titre Monster Hunter Portable 3rd est aussi addictif qu'il est facile et propice au button mashing. Par contre, qu'est-ce qu'il est bôôôôôô. Et puis le button mashing peut aussi être présent dans MH, long sword et dual swords peuvent être jouées ainsi tout en ayant un certain succès en quête. Frappe, frappe, frappe, esquive, rince & repeat. Faut arrêter de se la péter avec du skill à tout bout de champ. Le skill c'est éventuellement soloter un Jho sans armure/talent. Et pour ça, faut en avoir bouffé du Jho, jusqu'à en vomir. Ce qui rend le vomissement supportable dans MH et qu'on accepte de débourser une grosse somme chaque année pour un nouvel upgrade tels des zombies, c'est la cohérence des monstres et l'éco-système. Il est là le principal atout. Le comportement différencié des monstres, lorsque leur stamina baisse ou lorsqu'ils sont prêts de la mort, leur évolution dans un éco-système est ce qui transforme l'ultra-répétitivité en addiction. Ca, et la course à l'armement :D
 
EDIT :
Tout ça est dit en toute amitié également :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Stixx0 le 02-07-2014 à 10:21:15

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°10685391
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-07-2014 à 10:39:24  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :


Tellement de choses à dire sur tout ça :ouch:

 

Déjà concernant le terme MH-LIKE, tu dois être le seul à ne pas vouloir démordre de la comparaison avec la série de Capcom. Mais les jeux qui sont évoqués ici ont un seul point commun avec MH : leur structure. Un hub, des missions, un panel d'armes conséquent, des cibles à abattre, du farm pour upgrader son équipement. Concernant le titre du topic, ça fait des mois que j'ai proposé à la modération de reprendre la main sur le topic pour le gérer et changer son titre, je n'ai jamais eu de réponse. Tu veux des MH-Like ? Direction le PC et les nombreuses prod chinoises/coréennes.

 

Ensuite, oui Ragnarok Odyssey est une daube. Je me suis emballé au début (et ça n'a pas duré longtemps) car je voulais y croire. Mais force est de constater que ses créateurs ont juste tenter de surfer sur le succès de MH et sur la brouille Sony/Capcom. Un final, il s'agit d'un beat'em all moyen en tout. Je n'ai même pas essayé RO:ACE, c'est pour dire. Coupable d'emballement intempestif votre honneur.

 

Venons-en à Toukiden. Là tu es dur. On est sur un jeu honnête pour une première itération mais il souffre de plusieurs défauts : d'une, le trop faible nombre de monstres (12, même MH3 faisait un peu mieux avec 18) et des compagnons qui facilitent un peu trop la chose. Au-delà de ça, tu avais de toutes façon commencé à le descendre sans l'avoir exploré plus que ça, citons par exemple le Kusarigama qui est passé de "c'est nul" à "c'est vachement bien en fait". Le mettre dans le même sac que Ragnarok est une insulte qu'il ne mérite pas à mon sens. Impossible de faire du button-mashing lorsque l'on solote un Abyssal Fiend par exemple. Si on laisse les NPC au vestiaire, le jeu prend une toute autre saveur et le défi est bien présent, tu DOIS approvoiser les patterns de ton adversaire pour le terrasser et arriver à collecter les parties que tu as détruites. A part ça, il y a de vraies bonnes idées comme les Mitama et un vrai dynamisme dans les combats, qui manquait à MH avant que le 4 ne vienne insuffler (uniquement au Japon) un nouveau souffle.
 
Soul Sacrifice... Bien bien bien... Gameplay Foireux ? :ouch: Ragnarok Odyssey avec un scénario ? :ouch: Là, tu débloques totalement. De tes propres aveux, tu ne jouais qu'avec un seul style offensif (throw/jet) alors qu'il en existe 17 dans SS... Comment juger du gameplay dans ces conditions ? Tu pourrais à la rigueur juger le tuning en indiquant que ce style d'offrande suffit à tout gérer mais je te suggère à ce moment-là de retourner voir tes stats d'utilisation d'armes tous MHFU/MH3/MH3U combinés. Ca donne quoi, 70% marteau ? C'est sur qu'il est difficile de faire du button mashing avec le marteau :whistle: Soul Sacrifice, c'est un univers unique (qui peut rebuter certes, moi j'adore) un vrai scénario, un gameplay super riche (encore faut-il l'explorer), des adversaires variés et nombreux et des mises à jour conséquentes régulières. Il a des vrais défauts d'équilibrage mais au delà de ça, j'appelle ça pinailler. Je t'en foutrais du "Ragnarok Odyssey avec un scénario" :lol:

 

Deux mots sur Soul Sacrifice Delta quand même. Sorti un an après l'opus original, il apporte à la licence à peu près autant d'évolutions que Monster Hunter en 7 ans (MH1 > MH3U, je laisse volontairement MH4 de côté). Tes offrandes de prédilection ont été méchamment nerfées, à tel point qu'un récent update a légèrement revu à la hausse leur nombre d'utilisations. Globalement, tout le jeu a subi un rééquilibrage vraiment poussé.  Une pléthore de monstres a été ajoutée, et ça continue d'arriver avec des updates mondiaux chaque semaine. Le gameplay/système de jeu a été enrichi. Les enrichissements de gameplay ont en plus été justifiés par une refonte intelligente du scénario (déjà très bon à la base). Tout l'univers reste cohérent, aucun aspect n'est enrichi au détriment d'un autre. Et c'est sans parler de l'update graphique. Les combats sont dynamiques mais dynamisme != button mashing. Ah, et on peut reprendre son perso de SS (avec quelques limitations), ce que MH n'a jamais proposé malgré le foutage de gueule annuel.

 

Concernant Freedom Wars, tu y as joué ? Ou tu bases ton avis sur des videos ? C'est Japan Studio derrière le jeu, je m'attends à un jeu dans la veine de SS en termes d'inventivité, d'éloignement de MH et de scénario (même s'il est désormais difficile de rendre originale une dystopie tellement on en a vues). En tous cas, les premiers avis semblent aller dans ce sens et pour éviter tout malentendu, on parle bien d'un jeu d'action qui reprend la structure (cf. mon premier paragraphe) de MH et c'est tout !!! Le jeu semble relativement court avec une fin abrupte/ouverte (DLC gratuits et/ou extension à venir) mais vraiment excellent à jouer, avec des types de missions variées.

 

Comment ne pas finir ce pavé avec un peu de Monster Hunter ? En guise de disclaimer, je rappellerai que j'ai répondu présent à chaque opus depuis MHFU et que je serai de nouveau là pour MH4U. Mais BORDEL, faudrait un peu enlever ses œillères et être objectif parfois !!!! La licence n'est pas parfaite, loin de là. Et on parle d'une série qui a 10 ans !!! Les pauvres tentatives de scénario sont à vomir de niaiserie/répétitivité. Le sacro-saint gameplay peut s'avérer poussif voire déséquilibré. A ce titre Monster Hunter Portable 3rd est aussi addictif qu'il est facile et propice au button mashing. Par contre, qu'est-ce qu'il est bôôôôôô. Et puis le button mashing peut aussi être présent dans MH, long sword et dual swords peuvent être jouées ainsi tout en ayant un certain succès en quête. Frappe, frappe, frappe, esquive, rince & repeat. Faut arrêter de se la péter avec du skill à tout bout de champ. Le skill c'est éventuellement soloter un Jho sans armure/talent. Et pour ça, faut en avoir bouffé du Jho, jusqu'à en vomir. Ce qui rend le vomissement supportable dans MH et qu'on accepte de débourser une grosse somme chaque année pour un nouvel upgrade tels des zombies, c'est la cohérence des monstres et l'éco-système. Il est là le principal atout. Le comportement différencié des monstres, lorsque leur stamina baisse ou lorsqu'ils sont prêts de la mort, leur évolution dans un éco-système est ce qui transforme l'ultra-répétitivité en addiction. Ca, et la course à l'armement :D

 

EDIT :
Tout ça est dit en toute amitié également :jap:

 

MH-Like : désolé, c'est dans le titre du topic :D Du coup, ben... on est là pour parler de ceux qui s'inspirent de MH, donc de les comparer à leur initial ?

 

Ragnarok odyssey : on est d'accord ;)

 

Toukiden : Oui mais non. Tu dis honnête, je dis passable, et encore. Le système des mitamas part d'une bonne idée, mais est mal exécuté : y en a trop au final, les acquérir ne relève pas d'un challenge particulier côté joueur à part savoir comment les obtenir et dans quelle conditions (voir jouer contre le rng). La faux, oui, j'ai changé d'avis en cours de route, certes, quand j'ai compris comment l'utiliser. Mais c'est quoi, la seule arme originale du jeu ? Allons bon, il en faut plus pour faire un jeu quand même. Et quoi que tu en dises, oui, tu peux te corser la difficulté en partant seul sans armure et à poil. N'empêche que le gameplay tel qu'il t'es proposé quand tu es complètement préparé à une quête se résume à du button mashing sans tsouffrir outre mesure. Tu mets un n00b aux commandes, il passe sans problème. Va passer un zinogre avec un n00b aux commandes du perso de MH.

 

Soul sacrifice : j'ai pas fait le delta (je refuse de payer plein pot pour un DLC dans l'esprit). Le gameplay est foireux car il y a un gros problème d'équilibrage comme tu dis. On est OK pour le scénario et l'ambiance. C'est bien pour ça que je suis allé au bout de celui là avec plaisir. Quant au gameplay riche, je mets un gros bémol dû à l'équilibrage. Je maintiens donc que le jeu est sauvé par son scénario et son ambiance hors du commun.

 

Freedom wars : non, mais j'extrapole clairement vu ce qui s'est passé avec les autres clones :D Déjà, y a des bémols dans ta description (jeu relativement court, fin abrupte). J'attends les suivants :D

 

MH : mais oui, on s'en fout du scénario de monster hunter. Ils tentent, ils failent, mais on s'en fout. C'est clairement rattrapé pour moi par le gameplay. MH est un jeu à gameplay. Les autres ne le sont pas. Tu fous un perso dans les mains d'un joueur averti mais qui ne maitrise pas le jeu, il fail. Le même dans tes mains, ca passe sans coup férir. Je me souviens clairement avoir montré MH3U à mon neveu, et lui avoir montré une quête avec mon gros marteau "Oh wow, génial, trop cool tonton, je veux essayer !". Lui qui joue quand même pas mal dans les JV d'une manière globale. Au bout de 5 minutes, il me tend la manette dégouté "c'est de la merde". Bah ouai, il arrivait pas à approcher l'ours de glace que j'avais démonté quelques minutes auparavant et dont le nom m'échappe. C'est justement ça qui différencie un MH d'un autre.

 

Oui je joue au marteau, car je préfère le hit&run dans MH. mais les autres options sont VIABLES et équivalentes (modulo le monstre, mais ca, ca fait partie de la variété). T'as pas une arme UBER qui enterre toutes les autres. Un ceadeus doré, je le fais au bowgun, pas au marteau. Un zinogre, je le fais au marteau, surtout pas au bowgun. Le couillon de lagia ivoire, je le fais à l'arc, pas au marteau. Les problèmes d'équilibrage seront toujours là, mais ils ne sont pas aussi prononcé que "joue avec ca et ignore le reste". Y a qu'à regarder nos parties : toi aux DS? moi au marteau, guignol qui trolle suivant son envie de pisser du moment, link à l'arc, bref... tout se vaut grosso merdo, au final. Et c'est varié. Et c'est bon.

 

Car les MH Like essaient de nous foutre une ambiance, essaient de nous foutre un scénario, essayent de transformer la recette MH en recette RPG en mettant le côté gameplay et équilibrage aux oubliettes. Ils te foutent du farming parce que MH propose du farming (à outrance aussi, d'ailleurs). Mais la recette ne prends pas. Car un MH-Like digne de ce nom se doit de mettre l'accent sur le gameplay. Ce qu'aucun n'a fait. Et la seule mayonnaise qui a pris, c'est soul sacrifice avec son ambiance/scénario pour cacher un gameplay foireux (j'insiste). Le reste a fail lamentablement.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 02-07-2014 à 10:39:48

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 10:39:24  profilanswer
 

n°10685550
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 02-07-2014 à 11:26:23  profilanswer
 

Pour ton neveu, si c'est le Lagombi dont tu parles, IT'S A FUCKING RABBIT :fou:  
 
Franchement, j'ai l'impression que la plupart de ce que tu dis est dicté par l'affect.
Par ton adoration de la série MH, par ton espoir à chaque nouveau jeu qui y ressemble vaguement, et par ta déception car il s'en démarque trop.
 
Tu parles de l'équilbrage de MH... Pourrait-on dans ce cas parler des hitboxes foireuses présentes à chaque épisode ? ;)
 
L'équilibrage est bel et bien présent dans Soul Sacrifice. Mais tu admettras qu'équilibrer 32 catégories d'offrandes est un peu plus délicat qu'équilibrer une dizaine d'armes, non ? Tu me dis qu'on peut tout tuer dans MH avec n'importe quelle arme. Certes. C'est le cas aussi dans SS mais tu n'as pas essayé, tu n'as pas suffisamment challengé le gameplay avant de le décrier. Tu y as trouvé UNE faille donc c'est foireux. Mais il y en as aussi dans MH, affect encore.
 
La prise en main est plus rapide/simple dans SS ? On s'en fout, on n'est pas là pour jouer les élitistes. MH se traîne suffisamment cette casserole, qui est la cause de son succès modéré en occident, pas la peine d'en rajouter. Et encore une fois, l'équilibrage dans DELTA (et dans les mises àjour depuis) semble avoir été au cœur des préoccupations, d'autant qu'ils ont rajouté plein de catégories d'offrandes. Tu peux te créer ton PROPRE gameplay, trouver des combo de folie, customiser tes compétences à l'extrême... :love:  
 
Pour moi, le gameplay englobe tous les mécanismes du jeu (et je me demande vraiment si c'est la cas pour toi :??:) et sur ce point encore, SS fait très fort. Les enfers, les systèmes de récompenses, les lacrimas, les factions, les runes, on est sur quelquechose de relativement complexe à maîtriser mais qui ne passe à aucun moment pour une prise de tête élitiste.  
 

Tetedeiench a écrit :

Soul sacrifice : j'ai pas fait le delta (je refuse de payer plein pot pour un DLC dans l'esprit)


Arrête-moi si je dis une bêtise. Tu as MH3 sur WII  et MH3U sur WIIU+3DS non ? Affect, te dis-je :whistle:  
Pour rappel, Delta c'est 29,99€... On est loin du prix du DLC MH3U, sur les deux plateformes, qui plus est.


Message édité par Stixx0 le 02-07-2014 à 11:28:49

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°10685665
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 02-07-2014 à 11:50:15  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :


 
Comment ne pas finir ce pavé avec un peu de Monster Hunter ? En guise de disclaimer, je rappellerai que j'ai répondu présent à chaque opus depuis MHFU et que je serai de nouveau là pour MH4U. Mais BORDEL, faudrait un peu enlever ses œillères et être objectif parfois !!!! La licence n'est pas parfaite, loin de là. Et on parle d'une série qui a 10 ans !!! Les pauvres tentatives de scénario sont à vomir de niaiserie/répétitivité. Le sacro-saint gameplay peut s'avérer poussif voire déséquilibré. A ce titre Monster Hunter Portable 3rd est aussi addictif qu'il est facile et propice au button mashing. Par contre, qu'est-ce qu'il est bôôôôôô. Et puis le button mashing peut aussi être présent dans MH, long sword et dual swords peuvent être jouées ainsi tout en ayant un certain succès en quête. Frappe, frappe, frappe, esquive, rince & repeat. Faut arrêter de se la péter avec du skill à tout bout de champ. Le skill c'est éventuellement soloter un Jho sans armure/talent. Et pour ça, faut en avoir bouffé du Jho, jusqu'à en vomir. Ce qui rend le vomissement supportable dans MH et qu'on accepte de débourser une grosse somme chaque année pour un nouvel upgrade tels des zombies, c'est la cohérence des monstres et l'éco-système. Il est là le principal atout. Le comportement différencié des monstres, lorsque leur stamina baisse ou lorsqu'ils sont prêts de la mort, leur évolution dans un éco-système est ce qui transforme l'ultra-répétitivité en addiction. Ca, et la course à l'armement :D
 
EDIT :
Tout ça est dit en toute amitié également :jap:


Non, ce sont les monstres avec des nouveaux patterns de pute et des transfos made in DBZ qui les rendent dur comme la pierre et saignants comme des entrecôtes en mode rage, et qui t'obligent à avoir un placement nickel sous peine de te faire violer :D
 
Regarde le Chien Bougie (Brachydios), il est moisi niveau design, par contre il est super intéressant à jouer :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°10685761
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 02-07-2014 à 12:23:39  profilanswer
 

Ooooh oui, tu aimes quand c'est dur hein ? :whistle:
 
Certaines productions ont décidé d'échanger un peu de l'exigence de MH contre un scénario/univers chiadés et une dynamique plus "action", moins lourde. Et ça ne les rend pas moins intéressantes. Faut juste accepter que le terme MH-Like n'est plus adapté à cette mutation (déjà qu'il ne l'était pas pour God Eater 1...) et cesser de comparer à tout va.

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 02-07-2014 à 12:33:18

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°10686152
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-07-2014 à 14:34:24  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :

Ooooh oui, tu aimes quand c'est dur hein ? :whistle:
 
Certaines productions ont décidé d'échanger un peu de l'exigence de MH contre un scénario/univers chiadés et une dynamique plus "action", moins lourde. Et ça ne les rend pas moins intéressantes. Faut juste accepter que le terme MH-Like n'est plus adapté à cette mutation (déjà qu'il ne l'était pas pour God Eater 1...) et cesser de comparer à tout va.


 
Ben merde, je suis pas dans le topic Monster Hunter Like  [:psychokwak]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°10686556
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 02-07-2014 à 16:08:23  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Ben merde, je suis pas dans le topic Monster Hunter Like  [:psychokwak]


Tu as raison, toutes mes excuses...
 
Parlons des jeux difficiles/exigeants où le succès passe par l'analyse et l'observation de patterns, et souvent par l'échec préalable. Parlons donc de Demon's Souls, Dark Souls, Bloodborne...
 
Parlons des jeux où il faut combattre et capturer des monstres, et avoir un sérieux penchant pour la collectionnite. Parlons donc des Pokemon...
 
Parlons bien sûr des jeux où l'on part pour des missions relativement brêves depuis un hub, où l'on combat des monstres pour collecter des matériaux permettant d'upgrader son équipement, ce qui permet ensuite d'affronter des monstres plus forts et ainsi de suite... God Eater, Ragnarok Odyssey, Toukiden, Soul Sacrifice, Freedom Wars ont déjà trouvé leur place ici... Mais plein d'autres pourraient y prétendre, Phantasy Star Online par exemple.
 
Pourquoi ne pas parler des jeux qui ont des graphismes datés aussi tiens ? Après tout graphiquement, ce sont des MH-Like ;)
 
Du coup, qu'est-ce qui définit un Monster Hunter Like ?
 
Tu as ton avis, et il se résume juste au gameplay. Et encore, il s'agit de ta définition du mot gameplay. Et pourquoi est-ce ta réponse ? Est-ce parce que c'est le point sur lequel tu peux affirmer la supériorité de MH ?  
 
J'ai un autre avis. Et sauf erreur, je fais vivre ce topic pour informer les gens intéressés. Pourquoi venir relancer ce débat ici ? Comme on dit "si tu n'aimes pas n'en dégoûte pas les autres". Surtout quand tu attaques sur un jeu que tu n'as absolument pas touché.


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°10686698
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-07-2014 à 16:41:42  profilanswer
 

Pourquoi ? Parce que ca fait vivre ce topic voyons :) Et parce que tu vas plus sur le topic MH non plus.

 

Et puis parce que ca permet de causer un peu tiens.

 

Et aussi parce que l'essence de Monster hunter, comme tu  le dis si bien toi-même, c'est le gameplay. Il s'agit donc de discuter des gameplays des différents clones dans le sujets des clones de monster hunter, de la progression, bref. On peut là dessus rejoindre le débat "Sacred 3 est'il un hack and slash" sachant qu'il a pas de loot ?

 

Quand je pense que j'ai juste dit, au départ, que freedom wars allait probablement fail comme presque tous ses précédentes tentatives de clone de MH, la déferlantes d'essais loupés...

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 02-07-2014 à 16:51:25

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°10686826
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 02-07-2014 à 17:17:13  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Quand je pense que j'ai juste dit, au départ, que freedom wars allait probablement fail comme presque tous ses précédentes tentatives de clone de MH, la déferlantes d'essais loupés...


Ah non hein, ne joue pas les vierges effarouchées, j'utilise juste le même "formalisme" que toi :
 

Tetedeiench a écrit :

Et au final, encore beaucoup de bruit et de branlette sur un titre à la toukiden/ragnarok odyssey, sans originalité, button mashing, se torchant en 20h chrono de répétition à pleurer sans aucun skill.


Tu admettras qu'entre ta première quote et la seconde, il y a comme une légère différence de forme non ?
 
Soul Sacrifice Delta est objectivement LE contre-argument de poids à tous ces chouinages :
 

  • Pas un DLC payant, un jeu à part entière, qui ne vaut que 30€. Oui y'a une partie commune avec SS. La même qu'entre MH3 et MH3U.
  • Pas de button mashing. Par contre, oui bien sûr que l'on peut enchainer des combos, comme à la LS, à la SA ou aux DS.
  • Il n'est absolument pas "sans originalité", ni dans son atmosphère ni dans ses mécanismes de jeu. Et il est déjà très original au niveau scénario puisqu'il en a un. Bon qui plus est.
  • 20 heures ? Je crois que j'ai 80 heures sur SS et je suis sûr que je vais très largement les dépasser sur SSD (Borderlands 2 et Child Of Light attendent sagement leur tour).
  • Je pleure oui. De bonheur à la vue du contenu additionnel, des nouveaux mécanismes de jeu, du rééquilibrage, de la retouche du scénario. Ou de rage contre la politique de Capcom et consorts en la matière. Au choix.


:D  


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°10686858
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 02-07-2014 à 17:33:11  profilanswer
 

Freedom Wars Producer Responds To Players Who Say The Game Is Too Tough
Apparemment, le jeu est trop difficile pour ces pauvres japonais habitués aux Monster Hunter. :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°10686887
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 02-07-2014 à 17:50:43  profilanswer
 

Là en l’occurrence il s'agit d'un vrai et gros problème d'équilibrage sur un moment très précis du jeu. Pas d'impossibilité mais un nombre d'essais anormalement élevé par rapport aux trois premiers quarts du jeu.
 
M'enfin, c'est connu, reconnu et pris en charge. Donc rien de catastrophique. Le jeu n'a qu'une semaine. On ne peut pas demander à un premier essai d'être aussi abouti qu'un truc qui a 10 ans d'ancienneté ;)


Message édité par Stixx0 le 02-07-2014 à 17:51:38

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°10687557
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 03-07-2014 à 05:24:37  profilanswer
 

Mais quelle bande de cons :pfff:


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°10687591
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-07-2014 à 07:27:27  profilanswer
 

Z'ont toujours pas compris que le démat only ne fonctionne pas en Europe :/

n°10687620
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 03-07-2014 à 08:07:22  profilanswer
 

Ça sera sans moi :fou:

n°10688937
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 03-07-2014 à 14:57:53  profilanswer
 

Sans réellement y croire mais je ne peux pas ne pas le poster :
https://www.change.org/fr/pétitions [...] eedom-wars


Message édité par Stixx0 le 03-07-2014 à 14:58:10

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°10688949
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-07-2014 à 14:59:27  profilanswer
 

Ah ouai quand même :ouch:
Les gars y tiennent vachement :/

n°10688990
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 03-07-2014 à 15:06:36  profilanswer
 

Ah bin tu peux aller voir les blogs playstation EU et FR, ça râle juste un peu :whistle:  


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°10689011
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-07-2014 à 15:11:06  profilanswer
 

Ah oui effectivement :D

n°10696162
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 15:16:34  profilanswer
 

ALLEZ TOUS SIGNER SVP  :jap:  
 
Quelques infos sur Toukiden Kiwami même si... bref... :sleep:  
 

  • Je l'avais repérée dans la démo sans arriver à la déclencher, une "team attack" a été ajoutée. Pour la déclencher, il faut appuyer sur triangle+rond lorsque la jauge associée est remplie et que deux combattants sont à côté l'un de l'autre.


  • Nombre d'Oni multiplié par deux... donc 24 designs différents + 24 clones avec juste un changement de couleur et d'élément ?


  • L'IA aurait été laaaaargement amélioriée, tant pour les NPC que pour les Oni.


  • 3 nouveaux types d'armes et plein de nouvelles armures


  • Une centaine de nouveaux Mitama. Concernant les mitama, il ne sera plus nécessaire de repartir au niveau 1 si on veut changer les 3 talents sélectionnés parmi 10, on pourra le faire à volonté une fois le Mitama upgradé jusqu'au niveau 12...


  • Il est possible de donner des ordres sommaires aux slayers NPC selon 4 modes : Attaque, support, équilibré (défaut) et regroupement (pour l'attaque groupée)... comme dans Freedom Wars sauf qu'il y a plus de possibilités dans ce dernier


  • 2 nouveaux types de missions : génération aléatoire de quêtes et marathon... comme les pages Vierges et le Dédale d'Alice dans Soul Sacrifice Delta


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404738867-e17u2iy1a54.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404738870-hhcch-soyce.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404738873-leyoxumoutk.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Stixx0 le 07-07-2014 à 15:17:33

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°10696652
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-07-2014 à 18:04:12  profilanswer
 


Done :jap:
 

Citation :

Quelques infos sur Toukiden Kiwami même si... bref... :sleep: [...]


C'est con, ce jeu m'attire esthétiquement :o

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 07-07-2014 à 18:04:25

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°10697320
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 07:37:29  profilanswer
 


Merci :jap:  
 

cguignol a écrit :

C'est con, ce jeu m'attire esthétiquement :o


Sauf erreur, la version PSP n'a jamais quitté le Japon.
Maintenant si tu veux investir dans une Vita, je peux te prêter Toukiden :whistle:


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°10697340
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 08:10:57  profilanswer
 

Stixx0 a écrit :


Sauf erreur, la version PSP n'a jamais quitté le Japon.
Maintenant si tu veux investir dans une Vita, je peux te prêter Toukiden :whistle:


Sur psp hein... j'ai toujours la mienne, je vais voir pour chopper la démo :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°10697355
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 08-07-2014 à 08:23:37  profilanswer
 


C'est fait.
 
Ils ont prévu une démo en Europe de celui là ? :o


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°10697383
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 08-07-2014 à 08:49:43  profilanswer
 

Merci Caboc :jap:  
 

cguignol a écrit :


Sur psp hein... j'ai toujours la mienne, je vais voir pour chopper la démo :o


Va prendre ton café et on en reparle... :non:  
 

Stixx0 a écrit :

Sauf erreur, la version PSP n'a jamais quitté le Japon.


Message édité par Stixx0 le 08-07-2014 à 08:51:17

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°10713104
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 16-07-2014 à 08:25:49  profilanswer
 

Freedom Wars accueille son patch "jeu en ligne" :
 

Citation :

Internet co-op play – In addition to the currently available ad-hoc multiplayer, wi-fi mode has been added. Wi-fi mode includes support for both text and voice chat.
 
Multiplayer invasion missions added – Face off against other Panopticons. If you win, you reduce the opposing Panopticon’s ranking/worth (GDPP).
Players no longer need to complete a mission in Story Mode once before being able to do it with a friend in co-op.
Personal leaderboards added in addition to existing ones in place for City-State War Node. Those with high ranks can earn special items.


 
 
 


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°10719171
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 18-07-2014 à 10:55:51  profilanswer
 

Nouveau trailer de TOUKIDEN KIWAMI qui passe en revue les nouveautés :
 

  • Monstres
  • Armes
  • Attaques combinées
  • 300 Mitama
  • Nouveaux NPC dont 3 slayers (un pour chaque nouveau type d'arme)


28 août au Japon avec des bonus de préco (équipement des NPC apparemment)


Message édité par Stixx0 le 18-07-2014 à 10:57:18

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°10728543
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 22-07-2014 à 14:56:28  profilanswer
 


 
Bonne nouvelle :

Citation :

Plus tôt ce mois-ci, nous avons annoncé que le prochain jeu Action-RPG de Japan Studio, Freedom Wars, ne serait disponible qu’en version dématérialisée sur le PlayStation Store d’ici la fin de l’année. Inutile de vous cacher que les reactions des joueurs PS Vita en France et partout en Europe ont été quelque peu negatives par rapport à cette annonce…
 
Il ne sera pas dit que nous restions inactifs, nous avons pris en compte vos commentaires sur le PS Forum, le PS Blog et les réseaux sociaux : Freedom Wars sortira en version physique en France et en Europe. Le jeu complet sera bel et bien disponible en carte physique aussi bien qu’en version dématérialisée, day one.
 
Merci à tous pour vos retours, et continuez à suivre le PlayStation Blog pour plus d’infos sur le jeu à mesure que sa sortie approche. Celui-ci en vaut la chandelle.


http://blog.fr.playstation.com/201 [...] ion-boite/


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°10729352
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 22-07-2014 à 19:09:14  profilanswer
 

Caboc a écrit :


 
Bonne nouvelle :

Citation :

Plus tôt ce mois-ci, nous avons annoncé que le prochain jeu Action-RPG de Japan Studio, Freedom Wars, ne serait disponible qu’en version dématérialisée sur le PlayStation Store d’ici la fin de l’année. Inutile de vous cacher que les reactions des joueurs PS Vita en France et partout en Europe ont été quelque peu negatives par rapport à cette annonce…
 
Il ne sera pas dit que nous restions inactifs, nous avons pris en compte vos commentaires sur le PS Forum, le PS Blog et les réseaux sociaux : Freedom Wars sortira en version physique en France et en Europe. Le jeu complet sera bel et bien disponible en carte physique aussi bien qu’en version dématérialisée, day one.
 
Merci à tous pour vos retours, et continuez à suivre le PlayStation Blog pour plus d’infos sur le jeu à mesure que sa sortie approche. Celui-ci en vaut la chandelle.


http://blog.fr.playstation.com/201 [...] ion-boite/


Trop cool. J'achète maintenant.

n°10730351
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 09:27:34  profilanswer
 

Merci pour vos signatures les gars :jap:


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°10733113
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 07:50:14  profilanswer
 

Caboc a écrit :


 
Bonne nouvelle :

Citation :

Plus tôt ce mois-ci, nous avons annoncé que le prochain jeu Action-RPG de Japan Studio, Freedom Wars, ne serait disponible qu’en version dématérialisée sur le PlayStation Store d’ici la fin de l’année. Inutile de vous cacher que les reactions des joueurs PS Vita en France et partout en Europe ont été quelque peu negatives par rapport à cette annonce…
 
Il ne sera pas dit que nous restions inactifs, nous avons pris en compte vos commentaires sur le PS Forum, le PS Blog et les réseaux sociaux : Freedom Wars sortira en version physique en France et en Europe. Le jeu complet sera bel et bien disponible en carte physique aussi bien qu’en version dématérialisée, day one.
 
Merci à tous pour vos retours, et continuez à suivre le PlayStation Blog pour plus d’infos sur le jeu à mesure que sa sortie approche. Celui-ci en vaut la chandelle.


http://blog.fr.playstation.com/201 [...] ion-boite/


 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
J'aurais pas cru que ça marcherai :)


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°10734568
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 14:57:35  profilanswer
 

GOD EATER 2 ANNONCÉ A LA GAMESCOM ???  :ouch:  
 
http://www.games.it/sony/playstati [...] escom.html


---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°10735445
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 21:11:21  profilanswer
 

Ca serait énorme :love:

n°10742238
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 28-07-2014 à 16:21:19  profilanswer
 

On s'en fout, MH4U arrive tout doucement :o


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Dance Central - Trémoussez-vous ![Topik Unik] ZOMBIE - COD7 Black Ops + organisation de parties PC
[Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3[Topik Unik] Battle Tanks - PS3 Multiplayer
[Topic Unik] Goldeneye 007 WiiGran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Monster hunter like, la déferlante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR