Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topic Unik] Goldeneye 007 Wii

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Goldeneye 007 Wii

n°7600903
Vincnet680​00

Transactions (0)
Posté le 01-12-2010 à 20:19:27  profilanswer
 

Ce topic a pour but de réunir les joueurs de la communauté Goldeneye 007 sur Wii, pour pouvoir organiser quelques parties en ligne, proposer son expérience, ses configurations de manette etc...  
 
http://ecx.images-amazon.com/images/I/418u40NiUeL._SL500_AA300_.jpg
 
Descriptif (Jeux Video.com):
GoldenEye 007 est un jeu de tir à la première personne exclusif à la Wii tiré du film du même nom. Il s'agit donc d'incarner James Bond et de s'assurer que le fameux GoldenEye, un satellite militaire extrêmement dangereux, ne tombe pas aux mains de l'ennemi. Cette version Wii n'est pas un remake direct du fameux jeu sorti sur Nintendo 64, il s'agit toutefois d'un hommage appuyé qui regorge de clins d'oeil destinés aux fans.
Editeur :Activision
Développeur :Eurocom
Type : FPS
Sortie France : 5 novembre 2010
Classification : Déconseillé aux - de 16 ans
 
Extraits des tests du jeu:  
 
Jeuxvideo.com:  
 
Loin d'être un remake, GoldenEye 007 est un vrai nouveau FPS de son époque, avec une mise en scène explosive et une réalisation impeccable. James Bond récupère enfin son titre d'espion avec un gameplay qui met la discrétion en avant. Dommage que l'IA n'ait pas été plus travaillée car elle manque cruellement d'originalité. Si l'absence de quelques modes supplémentaires se fera sentir pour les puristes, le titre d'Activision et Eurocom garde un fort degré de rejouabilité et possède les atouts nécessaires pour plaire à tous les adeptes de FPS consoles.
Note Générale: 15/20
 
Jeuxvideo.fr:  
Goldeneye 007 avait tout du come-back casse-gueule. Eurocom évite la grosse gamelle de justesse grâce à une dimension multijoueurs maîtrisée sans pour autant faire preuve de génie. En local comme en ligne, les modes de jeu et les maps donnent lieu à de réjouissantes parties de massacre. Cet opus Wii n'aura jamais l'aura de son illustre modèle mais dispose de solides arguments pour convaincre les joueurs nostalgiques de la belle époque du split-screen cathodique au même titre que les assoiffés de frag en ligne. Et heureusement d'ailleurs, parce qu'avec son solo convenu, sa direction artistique insipide et sa réalisation bancale, Eurocom et Activision allaient droit au casse-pipe. Bref, Goldeneye 007 est donc au final une bonne surprise qui aurait toutefois pu se révéler excellente avec un peu plus d'inspiration et de moyens.
Note générale: 7/10
 
Gamekult.com:
Treize ans après son illustre prédécesseur, c'est sans conteste un retour gagnant qu'effectue le plus célèbre des agents secrets britanniques. Armé, cette fois-ci, d'une campagne solo de haute volée et pouvant compter sur un multi toujours aussi convivial, on pourrait même se laisser aller à dire que ce GoldenEye 007 constitue la meilleure adaptation vidéoludique des aventures de James Bond, si l'on excepte, bien évidemment, le hit de Rare, intouchable. En effet, malgré l'avalanche de qualités dont peut se targuer le titre, les ficelles n'en demeurent pas moins archi-connues et la réalisation quelque peu désuète pour notre époque, le tout l'empêchant de prétendre au même statut que son mythique aîné. Pour autant, on ne pourra que saluer le travail des développeurs d'Eurocom qui ont su capter la substantifique moelle de la licence et en proposer une relecture à la fois inspirée et fidèle. Inutile de préciser que pour les amateurs de FPS qui ne jurent que par la Wii, ce GoldenEye 007 s'avère tout simplement incontournable.
 
Les plus:
Une campagne solo explosive
Le multijoueur au top
Bonne durée de vie
La maniabilité précise
La difficulté bien dosée
C'est un GoldenEye !
 
Les moins:
L'ensemble qui a forcément de sérieux airs de déjà-vu
Pas forcément très beau
Les doublages
L'I.A. des ennemis, perfectible
 
Note générale: 7/10
 
Partagez vos codes amis pour des confrontations!


Message édité par Vincnet68000 le 07-12-2010 à 08:57:29
mood
Publicité
Posté le 01-12-2010 à 20:19:27  profilanswer
 

n°7609813
Getalifede​l

Transactions (0)
Posté le 06-12-2010 à 00:22:36  profilanswer
 

Je l'ai à partir de mardi soir si tout va bien.
 
Je posterai mes impressions. ;)

n°7611361
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 06-12-2010 à 15:29:47  profilanswer
 

Fan de la première heure sur l'excellente version N64, j'ai été un peu déçu d'apprendre que l'acteur avait été remis au goût du jour, alors qu'il n'a jamais tourné ce film. :/
Enfin bref, passé ce léger détail, le jeu en lui même à l'air plutôt bien refait.
J'ai juste passé le premier niveau dans lequel j'ai retrouvé un peu les décors de la N64, mais avec en effet un côté un peu plus espionnage qui n'est pas si mal.
Sinon je joue avec manette+nunshuk en mode Expérimenté 1 et j'avoue que la maniabilité de la Wiimote n'est pas tip-top.
Personnellement je perds assez rapidement et souvent le champ de visé si je bouge trop vite. :sarcastic:  
Par contre la fin du niveau ne correspond ni à l'ancienne version, ni même au film. :??:  
Pas encore testé le multi, et pas sûr que j'y passerais, car je joue plutôt sur PS3. :whistle:  


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°7611543
Vincnet680​00

Transactions (0)
Posté le 06-12-2010 à 16:25:00  profilanswer
 

Je peux te conseiller le mode expérimenté 2 avec lequel j'ai de meilleures sensations. Mais effectivement il vaut mieux avoir le coude posé sur la jambe, pour ne pas sotir le pointeur de l'écran.
 
Ce que j'adore vraiment dans le jeu, c'est le fait de pouvoir s'en sortir au Sniper ou au silencieux, en détruisant les caméras de surveillance sans se faire repérer...

n°7611556
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 06-12-2010 à 16:31:35  profilanswer
 

Je vais essayer le mode Expérimenté 2 à l'occasion, car j'avais quand même beaucoup plus de sensations et de facilités au pad sur la N64.
M'enfin je trouve que c'est un peu lourd de perdre aussi facilement la visée à l'écran. Surtout quand on essaye de regarder en haut ou en bas.
Du coup c'est franchement galère quand on se trouve sur une plateforme et qu'on veut buter des gars en contre bas. [:moard]  
Pour le côté furtif, c'est ce que j'avais aimé et qui avait fait partie du succès du jeu à l'époque. Heureusement, on le retrouve dans cette nouvelle version. ;)


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°7613343
Getalifede​l

Transactions (0)
Posté le 07-12-2010 à 03:22:48  profilanswer
 

Je viens de débuter dans le jeu... Le contrôle au début effectivement faut s'habituer mais si ca trouve ensuite ca sera une vraie tuerie en maniabilité avec cette config. Je continue à m'entrainer en attendant.  [:leced]

n°7613420
Vincnet680​00

Transactions (0)
Posté le 07-12-2010 à 08:24:31  profilanswer
 

Autre chose que j'adore: quand on vise (avec Z), la possibilité en inclinant le Nunchuck vers la gauche ou la droite d'incliner la tête. C'est vraiment très utile lorsque l'on est derrière un obstacle, pour viser sans trop se faire repérer !


Message édité par Vincnet68000 le 07-12-2010 à 08:56:58
n°7613445
Getalifede​l

Transactions (0)
Posté le 07-12-2010 à 08:48:04  profilanswer
 

Oui j'ai découvert ce truc c'est vraiment bien pensé. :D

n°7614854
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 07-12-2010 à 16:30:56  profilanswer
 

Merci pour l'info, je n'avais même pas penser à le faire. [:prozac]


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°7615234
lagaffe67

Transactions (3)
Posté le 07-12-2010 à 18:52:49  profilanswer
 

salut les gars , avec un pote on commence a jouer sur le net , pr le moment niveau debutant :d , j'repasserai par la de tps en tps , a l'occaz on se fera une partie ;)


---------------
Topic Vente Hardware  
mood
Publicité
Posté le 07-12-2010 à 18:52:49  profilanswer
 

n°7615545
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 07-12-2010 à 21:05:12  profilanswer
 

[:drap]
Je viens de l'acheter :D.
Par contre, est-ce que le gun est dispo?
Je parle de celui-là:
http://www.videogamesblogger.com/wp-content/uploads/2010/06/goldeneye-007-wii-gun-peripheral.jpg
Bon, ok il est super moche mais je le trouve mieux pensé que le wii zapper classique où le nunchuk est à l'arrière, ce qui oblige par exemple un droitier à manier le stick avec le pouce droit alors qu'il utilisera le pouce gauche avec le combo wiimote/nunchuk.

n°7618405
lagaffe67

Transactions (3)
Posté le 09-12-2010 à 01:16:50  profilanswer
 

jle veu


---------------
Topic Vente Hardware  
n°7618504
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 09-12-2010 à 08:19:08  profilanswer
 


Et en français ça donne quoi? :o


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°7619349
lagaffe67

Transactions (3)
Posté le 09-12-2010 à 13:15:20  profilanswer
 

le gun en photo juste au dessus d'mon postee , jle veux , c'est comprehensible :p


---------------
Topic Vente Hardware  
n°7624153
Vincnet680​00

Transactions (0)
Posté le 11-12-2010 à 11:46:28  profilanswer
 

En tout cas, j'en suis à la 5ème mission et je ne m'en lasse pas!

n°7624336
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 11-12-2010 à 13:31:50  profilanswer
 

On m'a prété GoldenEye, et bien que je ne sois pas fan de FPS, je dois avouer que j'aime bien. En fait je crois que ce sont surtout les FPS actions que je n'aime pas, là j'aime bien parce qu'on peut jouer à la mode infiltration, sans faire de bruit, tout doucement, sans se faire repérer.
 
Y a pleins de configurations de maniabilité, dont des trucs à la RedSteel où on configure la dead box et tout le tralala. Moi je joue en maniabilité 'Expert3' et en ayant désactivé les aides à la visée (en particulier, une aide qui vise automatiquement lorsque l'on bascule de la vue normal à la vue viseur), et ça se passe très bien. C'est même bien agréable d'avoir le contrôle. Après, comme je joue doucement j'ai souvent le temps de bien ajuster ma cible, mais ça me plait bien ^^.
 
Autre chose que j'aime bien : on a souvent plusieurs façon de franchir tel ou tel section, soit en y allant bourrin, soit en y allant doucement, soit en prenant un autre chemin, soit en utilisant tel arme bien cachée, etc...
 
La réalisation est correcte, mention spéciale pour les cinématique (animation et modélisation des persos), seul le doublage de Bond pèche un peu je trouve, ça manque de conviction tout ça, mais ça reste sérieux tout de même. Ca aliase quand même pas mal (toujours génant dans un FPS quand on veut viser au loin), et je ne crois pas que ce soit du 60fps ce qui est un peu dommage aussi.
 
Je dois en être a la moitié, je joue en mode recru (donc sans les objectifs secondaires), je le referais en mode agent très certainement pour faire les objectifs.
 
En tout les cas, c'est un FPS très sérieux sur Wii, surement un des tout meilleur de la console, comme on aurait aimé en voir depuis le début.
 
Ah, et j'ai bien cru que le jeu marchait pas chez moi. J'arrive sur le premier écran, on me demande si je veux créer une sauvegarde, et là j'ai beau appuyer sur tout les boutons, rien ne se passe, je peux pas choisir 'oui', c'est bloqué. En fait, c'était dû à la présence du boitier de ma Wavebird que je laisse en permanence sur le port 1 de la console. Même si la Wavebird était éteinte, ça faisait conflit. J'ai du le retirer pour que la Wiimote reprenne la main.


---------------
~ Akhoran ~
n°7626725
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 12-12-2010 à 19:03:08  profilanswer
 

Drapal de curieux :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7627917
cover

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 11:18:23  profilanswer
 

drap

n°7629929
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 23:37:41  profilanswer
 

Je l'ai depuis aujourd'hui, j'ai pas décroché :D. Il me reste une mission pour finir le mode solo, il est très fun, bien rythmé, façon call of duty, même mieux que black ops, pas de respawn infini d'ennemi, on a moins la sensation de suivre un couloir. Niveau graphisme, design très sympa, mais à la rue niveau technique, comme tout jeux wii en fait.
 
Pour le multi par contre, je suis moins enthousiaste. Déjà, les débuts sont difficile, les armes les plus puissantes et les atouts sont débloqués au bout de pas mal d'heure de jeu, du coup, le noob sert de lapin pour les gars qui ont des armes qui tuent en 4 coups au lieu de 8 tout en connaissant les maps par coeur. Pour ce qui est des maps justement, je les trouve pas terrible, rien à voir avec les maps bien foutue des call of duty. Là on a des coins spécial campouzes en snipe, sans chemin pour les contourner, certaines sont faites n'importe comment, donnant l'impression que les objets on été mis au pif. Certaines remontent le niveau quand même, mais c'est très déséquilibré. Je vais quand même essayer de m'accrocher pour avoir les atouts et les armes intéressante pour voir ce que ça donne.
Mais pour l'instant, sur les 2 FPS de cette fin d'année sur wii, je dirai goldeneye pour le mode solo, et black ops pour le multi.

n°7630118
Getalifede​l

Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 07:04:30  profilanswer
 

J'ai rejoué pas mal hier à Goldeneye et je dois avouer que j'avais gardé un souvenir moins bon que ce qu'il m'a donné comme sensation en y rejouant. En prenant le temps d'ajuster les paramètres pour viser on arrive à obtenir ce qu'on veut vu l'ensemble des réglages proposés.
 
En plus [:tinostar] j'avais complétement zappé le mode multijoueur sur Internet avec pas mal de mode de jeu différents.  J'ai testé et c'est vraiment sympa de jouer online...
 
Pour revenir au mode solo, j'ai fais plusieurs missions hier et c'est vrai que le jeu est bien foutu, la musique, les battements de cœur dans les moments tendus etc... et les graphismes sont vraiment excellents pour une Wii. (D'ailleurs en émulation Dolphin sur PC ce jeu est magnifique avec l'hardware qui va bien.)  
 
Bref un jeu vraiment prenant avec des missions qu'on peut refaire en mode contre la montre une fois la mission réussie. Le scénario du jeu est bien trouvé, on sent le boulot réalisé.  :jap:  

n°7630316
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 14-12-2010 à 10:02:58  profilanswer
 

Moi aussi j'ai terminé Golden Eye \o/ !
 
Et ben je confirme ce que je disais : les FPS action, très peu pour moi. Les deux dernières missions sont très orientés action (avec pleins de gars qui arrivent de partout et toi qui doit survivre au milieu de tout ça), bah j'ai pas aimé. Ptête que je suis mauvais aussi :p, mais bon. Moi je préfère avoir le temps d'observer le terrain, compter le nombre d'ennemis, et élaborer ma p'tite stratégie pour voir comment passer tout en prévoyant un plan B si je me fait repérer :D.
 
Un bon FPS en tout cas, avec des missions et environnement variés, une bonne mise en scène et une réalisation sérieuse, tout ce qu'il faut là où il faut.


---------------
~ Akhoran ~
n°7639535
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 23:17:34  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

Je l'ai depuis aujourd'hui, j'ai pas décroché :D. Il me reste une mission pour finir le mode solo, il est très fun, bien rythmé, façon call of duty, même mieux que black ops, pas de respawn infini d'ennemi, on a moins la sensation de suivre un couloir. Niveau graphisme, design très sympa, mais à la rue niveau technique, comme tout jeux wii en fait.
 
Pour le multi par contre, je suis moins enthousiaste. Déjà, les débuts sont difficile, les armes les plus puissantes et les atouts sont débloqués au bout de pas mal d'heure de jeu, du coup, le noob sert de lapin pour les gars qui ont des armes qui tuent en 4 coups au lieu de 8 tout en connaissant les maps par coeur. Pour ce qui est des maps justement, je les trouve pas terrible, rien à voir avec les maps bien foutue des call of duty. Là on a des coins spécial campouzes en snipe, sans chemin pour les contourner, certaines sont faites n'importe comment, donnant l'impression que les objets on été mis au pif. Certaines remontent le niveau quand même, mais c'est très déséquilibré. Je vais quand même essayer de m'accrocher pour avoir les atouts et les armes intéressante pour voir ce que ça donne.
Mais pour l'instant, sur les 2 FPS de cette fin d'année sur wii, je dirai goldeneye pour le mode solo, et black ops pour le multi.


Petite mise à jour vu que je suis niveau 12 online, j'ai pu débloquer des atouts et des armes sympa et c'est déjà plus équilibré, même si je persiste sur les maps moyenne, le gameplay est bien sympa, la wiimote est très précise une fois qu'on l'a bien configurée, mieux qu'un pad en ce qui me concerne. C'est d'ailleurs tellement bien que j'envisage de me prendre un PS move sur ma PS3 pour jouer à killzone 3 :D.
Dommage que sony s'est contenté de re-pomper bêtement le design de la wiimote/nunchuk, on aurait pu avoir un périphérique encore meilleur pour les FPS, simplement en remplaçant la croix digitale de la télécommande par un stick analogique pour contrôler la vue, la visée ne servant qu'à bouger le curseur sur l'écran.

n°7639560
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 17-12-2010 à 23:34:56  profilanswer
 

A ma connaissance dans tous FPS actuels (souris ou pad), c'est la visée qui est aussi la vue.
L'autre partie (clavier ou pad) servant à se déplacer. :D


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°7639585
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 17-12-2010 à 23:55:25  profilanswer
 

Zolive a écrit :

A ma connaissance dans tous FPS actuels (souris ou pad), c'est la visée qui est aussi la vue.
L'autre partie (clavier ou pad) servant à se déplacer. :D


Justement, je trouve que le soucis de la visée à la wiimote à l'heure actuelle, c'est que la vue se déplace quand on vise, ce qui oblige à faire une correction de la visée en permanence à cause du mouvement de la caméra. Je pense que ça serait mieux si la vue restait fixe quand on vise, et qu'on puisse bouger la caméra avec un stick analogique.
Pour goldeneye, j'ai mis une grosse zone neutre, ça me permet d'avoir une visée bien précise, si je veux bouger la vue, je mets le viseur en butée dans une direction.

n°7639617
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 18-12-2010 à 00:19:18  profilanswer
 

Et du coup comment gères tu les déplacements du perso?


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°7640271
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 18-12-2010 à 13:51:54  profilanswer
 

Zolive a écrit :

Et du coup comment gères tu les déplacements du perso?


Je parlais du fait que ça serait mieux d'avoir un stick supplémentaire sur la wiimote, en plus de celui qui est sur le nunchuk. Celui sur le nunchuk pour se déplacer, celui sur la wiimote pour la vue du perso, et viser en pointant la wiimote sur l'écran.

n°7658139
gus35370

Transactions (0)
Posté le 27-12-2010 à 23:03:15  profilanswer
 

j'ai vu qu'il y a un mode multijoueur, mais est ce ke on peut jouer ensemble pour faire des missions au lieu de se tuer les uns les autres ?

n°7658412
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 28-12-2010 à 08:05:31  profilanswer
 

gus35370 a écrit :

j'ai vu qu'il y a un mode multijoueur, mais est ce ke on peut jouer ensemble pour faire des missions au lieu de se tuer les uns les autres ?


Pas de mode coopératif apparemment.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7666029
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 01-01-2011 à 10:32:26  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


Je parlais du fait que ça serait mieux d'avoir un stick supplémentaire sur la wiimote, en plus de celui qui est sur le nunchuk. Celui sur le nunchuk pour se déplacer, celui sur la wiimote pour la vue du perso, et viser en pointant la wiimote sur l'écran.


Ah ok.
Mais c'est pas un peu le principe de la Wiimote de servir de 2ème stick? [:figti]  
Parce que dans ce cas là, utilise une manette classique. [:mrbrelle]


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°7666115
zuzu49

Transactions (0)
Posté le 01-01-2011 à 12:40:26  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens d'acheter Goldeneye pour le mode multijoueur...Mais voila, des que je lance le jeu mes manettes se désynchronisent(Sauf la N°1)...J'ai tout essayé je comprends pas. Les manettes sont pourtant correctement synchronisé (elles fonctionnent sur Mario Kart), donc je me demande d'ou cela viens et je vous avoue que je ne comprends pas.
 
Je précise que ma wii est d'origine donc pas craké.  
 
Merci d'avance pour vos réponses....
 
PS: Je ne suis pas sur de poster dans le bon topik... :whistle:  


---------------
clermont 8  ; Tours 12 ; bordeaux 15 ; Marseille 16 ; Nancy 17 ; Reims 18 ; Rouen 19 ;
n°7669535
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 03-01-2011 à 16:06:57  profilanswer
 

zuzu49 a écrit :

Salut,
Je viens d'acheter Goldeneye pour le mode multijoueur...Mais voila, des que je lance le jeu mes manettes se désynchronisent(Sauf la N°1)...J'ai tout essayé je comprends pas. Les manettes sont pourtant correctement synchronisé (elles fonctionnent sur Mario Kart), donc je me demande d'ou cela viens et je vous avoue que je ne comprends pas.
Je précise que ma wii est d'origine donc pas craké.  
Merci d'avance pour vos réponses....
PS: Je ne suis pas sur de poster dans le bon topik... :whistle:  


As tu des manettes GameCube connectées sur ta Wii?
Si oui il faut les débrancher. :jap:


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°7670208
mzebigboss

Transactions (0)
Posté le 03-01-2011 à 21:17:47  profilanswer
 

Salut tout le monde ^^, mwa aussi j'ai eu Goldeneye 007 sur wii, et je le trouve tout simplement génial! :-). Maios quand j'ai voulut faire un combat en wifi j'ai vu qu'il falai les codes amis d'autres joueurs pour faire des combats avec eux, et comme aucun de mes amis n'a ce jeux bah j'ai cherché un forum  la ou il y a des gens qui y jouent comme mwa et qui ont un code ami, bon tout simplement je vous demande : accepteriez vous que nous nous passions nos codes amis pour que nous fassions un combat par wifi un de ces jours?


Message édité par mzebigboss le 03-01-2011 à 23:10:22

---------------
Signé Le GEEK ^^
n°7670367
Getalifede​l

Transactions (0)
Posté le 03-01-2011 à 23:25:27  profilanswer
 

En cherchant bien tu verras que tu peux jouer avec des joueurs online sans avoir à ajouter de codes  
 
Je l'ai pas sous les yeux mais regarde de nouveau. ;)

n°7671427
mzebigboss

Transactions (0)
Posté le 04-01-2011 à 15:12:34  profilanswer
 

Merci GetaLife, j'ai miezux regarder et effectivemeznt en cherchant un peu j'ai repérer la fonction "rechercher un combat", j'ai cliqué dessus et sa marche, encore merci ;-) ^^.


---------------
Signé Le GEEK ^^
n°7708195
gus35370

Transactions (0)
Posté le 23-01-2011 à 16:29:04  profilanswer
 

y'a t-il un mode en coopération ?

n°7722060
Anth128

Transactions (2)
Posté le 29-01-2011 à 19:17:38  profilanswer
 

Je ne crois pas, en tout cas je n'ai pas remarqué et de ce que j'ai vu dans quelques tests, ca n'a pas été mentionné.

n°7757319
_Dragon_

Transactions (0)
Posté le 15-02-2011 à 11:25:16  profilanswer
 

Bon voila je poste ça la
# Voila je viens créer ma team pour l'instant il n'y a pas beaucoup de monde (voire personnes alors je vous préviens si vous voulez adhérer)
Il faut savoir jouer (au moins lvl 20-30)
Cliquez ici pour accéder au site (si vous ne pouvez cliquez sur le lien copiez collez le sur votre barre d'adresse)  
http://shadowskillersgoldenye.xooi [...] eam.htm#p3
 
Voila on n'est pas obligé de s'inscrire sur le forum juste dire qu'on adhère bien
PS: Il faut être actif dans Goldeneye au moins jouer 2-3 fois par semaine/SK=Shadows killers


Message édité par _Dragon_ le 15-02-2011 à 11:26:04
n°8886493
Peanuty

Transactions (0)
Posté le 08-06-2012 à 16:09:47  profilanswer
 

:hello:  
Et vous conseillez quoi comme accessoire "arme" ?  
J'étais prêt à acheter un Wii Zapper http://gearmedia.ign.com/gear/image/article/819/819302/nintendo-dates-wii-zapper--20070911110306125-000.jpg mais je me suis ravisé au dernier moment :
ça doit être bien pour tirer, en revanche l'accès aux autres boutons sur le dessus de la manette (changement d'arme, etc.) doit être galère.  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Peanuty le 08-06-2012 à 16:10:23
n°8889897
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 10-06-2012 à 18:39:51  profilanswer
 

Pour ma part, c'est Wiimote + Nunchuk, j'ai une précision pathétique mais je me défend quand même en online :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°8911105
Psyandcie1
The Fullmetal Psychanalyst
Transactions (0)
Posté le 20-06-2012 à 10:06:46  profilanswer
 

Peanuty a écrit :

:hello:  
Et vous conseillez quoi comme accessoire "arme" ?  
J'étais prêt à acheter un Wii Zapper http://gearmedia.ign.com/gear/imag [...] 25-000.jpg mais je me suis ravisé au dernier moment :
ça doit être bien pour tirer, en revanche l'accès aux autres boutons sur le dessus de la manette (changement d'arme, etc.) doit être galère.  :??:


Voilà t'as pigé le probleme, perso j'ai un flingue tout con façon "Bigben" avec le nunchuck indépendant ce qui est fanchement plus agréable généralement mais malheureusement pour ce jeu c'est trop foireux, certes quand tu l'utilise t'es bien plus précis mais tu te retrouve handicappé dans tes mouvements Ingame, même s'il existe différents modes de configuration des boutons, la face supérieure de la Wimote est toujours sollicitée :/  
Alors à moins de te priver volontairement d'actions comme courir ou lancer des grenades vaut mieux rester au combo Wimote/nunchuck ou alors passer carrément au Pad...


---------------
"J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire...    Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topic Unik] Goldeneye 007 Wii

 

Sujets relatifs
[ECH] rien[VENDU] Wii + 5 jeux + 4 manettes/nunchucks + câble YUV + Volant
[ACH]console WII faire offre[VDS] WII + balance board + ..................................
Avis à tous les nouveaux possesseurs de Wii[VENDUE]
Gran Turismo Online - The Real Music Rally SimulatorBrancher la Wii en HDMI sur HD Ready / Full HD
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Goldeneye 007 Wii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR