Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topik Unik] ZOMBIE - COD7 Black Ops + organisation de parties PC

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topik Unik] ZOMBIE - COD7 Black Ops + organisation de parties PC

n°7647818
SebesToWar​e
In JCVD we trust.
Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 00:33:24  profilanswer
 

Salut à tous  :hello:
 
 
 
 
 
 
                                    [:cajoline] Le mode COOP ZOMBIE de Black Ops sur PC [:metal slug]
 
 
 
       http://img573.imageshack.us/img573/6703/nazizombie.pnghttp://img406.imageshack.us/img406/1277/jpegpreviewlargem.jpg
 
 
Certains n'ont peût-être pas (ou peu) testé le mode Zombie, en tout cas pas grand monde n'en parle.
Pourtant on entend depuis Cod5 certaines personnes qui ne jouent qu'à ce mode...  
 
Pour ceux qui connaissent déjà bien, allez au point 3 directement (lol je sais j'écris des romans)
Sinon lisez ce bref aperçu du jeu, bien plus complexe qu'il parait.
 
1 Description:
 
 
Je me suis vite lassé du multi de COD7  (idem avec le 6, partie multi merdique ) et j'ai accroché au mode de Coopération ZOMBIE qui pour moi est bien plus addictif que le jeu en Multi.  Et beaucoup plus intéressant au niveau tactique et "travail d'équipe".  
J'avais essayé sur COD5 WaW quelques heures sans vraiment comprendre les possibilités de jeu en équipe offertes par ce mode Zombie.
 
 
 
Pour ceux qui découvrent,
sans entrer dans les détails voici comment çà se passe:
 
-4 joueurs maxi
-Nouvelles armes (pistolet laser, Canon Zeus, etc... ) et possiblité de les améliorer en version "balles d'argent".  
-les joueurs commencent dans une même pièce fermée.
-les points obtenus servent de "crédits" pendant le jeu (achat d'armes, ouverture portes, etc..)  
-la circulation dans la map se fait en ouvrant les différentes portes  moyennant un certain montant de crédits.
-les zombies arrivent par l'extérieur de la map en défonçant des fenêtres que vous pouvez reconstruire à tout moment, parfois ils tombent aussi du toît.
-le jeu se déroule en manches, chacune apportant un certain nombre de zombies.
-le nombre de zombies par manche est de plus en plus grand au fur et à mesure qu'on passe les manches.
-leur résistance augmente aussi au fur et à mesure qu'on passe les manches.  
-le jeu est infini, il n'y a pas de limite dans le nombre de manches --> les ZOMBIES finissent toujours par gagner [:cajoline]  
-environ toutes les 5 manches, il y a une manche avec des chiens (plutôt des loups en fait ).  
Ils apparaissent aléatoirement dans la map par téléportation. Ils sont très très méchants... mais très faciles à tuer.  
-Vous pouvez ranimer vos partenaires à tout moment, et cela vous rapporte des poitns aussi.
 
 
Il existe plusieurs choses dans les maps avec lesquelles le joueur peut intéragir:
 
-la "boite magique" qui offre pour 950 une arme aléatoire.
-l'interrupteur de courant  permet de se servir des barrières éléctriques, des tourelles-mitrailleuses et du Teleport.
-des barrières éléctriques pour littéralement griller les zombies à la chaîne.
-des mitrailleuses fixes à détection et tir automatique...redoutables et indispensables à un certain niveau.
-Des distributeurs de boissons énergisantes (atouts) sont disponibles: Mastodonte, Quick revive, Double-coup, Tour de passe-passe.
 
ex de points:  
reconstruire une planche d'une fenêtre : 10
chaque balle  tirée sur zombie : 10
kill zbie: 50
headshot zbie : 100
CUT zbie : 130
Kill loup: 100
CUT loup : 130
...
 
 
 
Le principe de vagues de zombie déferlantes de toutes les directions implique un team-play à l'état pur  
Les 4 joueurs doivent user de tactique et de coopération en défense comme en attaque, et ce à tout moment.  
Un seul maillon trop faible ou qui se la joue "solo" et on a aucune chance de passer 12-13 manches.  
Il est d'ailleurs quasi impératif, avant de commencer la partie, de s'entendre sur une méthode/tactique pour avancer dans la map... sans quoi il vous sera impossible de passer une douzaine de manches, voire moins avec des joueurs moyens. Avec de bons joueurs et une tactique concertée, il est assez facile d'arriver à 20 manches.
 
Le but final étant donc un défi personnel, battre son propre score. Et aider toute une équipe pour y arriver.  
Mais pour cela vous aurez besoin de vos 3 cooéquipiers à tout moment.  
 
Voilà donc un aperçu du jeu, en espérant que çà donne envie à certains de s'y lancer sérieusement.
 
2. Connections internet:
 
Seulement voilà , il y a un hic majeur : le système de connection et de "serveurs"  pue.  (  :fou:  de Cod6 qui nous hante encore  via le Mode Coop de Black Ops..ARRRGGHH   :cry:  )
 
Et oui: pas de partie serveur dans votre jeu... c'est donc du P2P comme dans CoD6 multi, des salons sont crées chez les personnes ayant un "bon internet"  et les 3 autres, sélectionnés automatiquement par le serveur s'y connectent directement.  
Le choix étant fait par le serveur général sans que vous ne puissiez rien faire, même si c'est votre PC qui est l'hôte. (ce qui est difficile à savoir avant d'avoir entamé la partie :( )  Donc si vous allez très vite vous pourrez inviter un pote dans votre "lobby" ...s'il n'accepte pas assez vite ou que le lobby se remplit entre temps.. trop tard pour lui. BREF LA HAIIIINE QUOI !!!!
 
Le système est censé trouver des bon pings des bons serveurs etc... pfff je suis tombé tout à l'heure sur une partie dont un gamin Polonais de 9ans était l'hôte... de 300 à  999 de ping en permanence, et il télécharge en même temps me dit-il :o  :o  ..comme çà lui...  
 
Donc le train train quotidien c'est : bugs tout le temps , déconnections, pings de m...,  hôtes irrespectueux mettant fin à la partie sans crier gare, etc.... il faut une patience de dingue pour trouver une partie convenable.  
Alors espérer n'avoir que des francophones à maximum 100 de ping relève de la fiction pure.
 
 
3.  AVIS :
 
Ce qui m'amène à vous demander :  
 
Seriez-vous intéressés par des Parties Privées  entre joueurs sérieux et motivés et surtout francophones afin de pouvoir se parler par ex :) sur TeamSpeak et élaborer nos tactiques , défenses, SOS, etc...  où dumoins en tout cas  avoir 4 joueurs sérieux avec des bon pings...
 
 
Si oui ...qui serait intéressé et quels jours/heures vous conviendraient ?  
 
 
 
 
 
Voilà on peut aussi discuter ici des différentes tactiques/trucs et astuces de chacun.
 
Pour ma part je trouve ce mode vraiment passionnant, au vu des tactiques possibles et du travail en equipe possible... tout ceux qui l'essayent un peu (au moins quelques heures) sont accros ;)  
 
 
 
 [:brett2078]   [:cajoline]   [:metal slug]  [:zoub]
 
 
 
 
A bientôt j'espère


Message édité par SebesToWare le 19-01-2011 à 20:29:14

---------------
mes VENTES | 3D Vision
mood
Publicité
Posté le 22-12-2010 à 00:33:24  profilanswer
 

n°7649080
SebesToWar​e
In JCVD we trust.
Transactions (0)
Posté le 22-12-2010 à 15:10:52  profilanswer
 

Hello non rien  voir avec L4D qui est plutot arcade.
C'est beaucoup moins bourrin que L4D.
 
Ici tu es enfermé dans une map et tu peux tourner dedans tant que tu veux. Pas de héros zombie.  
Et il faut savoir bien viser à un moment donné ;)
 
Dans Black Ops on ne peut pas incarner les Zombies... mais dans COD Waw oui avec certains mods... super amusants ces matchs d'ailleurs :lol:


---------------
mes VENTES | 3D Vision
n°7649360
Prums
je suis occupé la...
Transactions (1)
Posté le 22-12-2010 à 16:35:06  profilanswer
 

:hello:  
 
j'adere pleinement a ton idée!viendez les gens que l'on charcute du zombie! :o


---------------
FeedBack
n°7653879
SebesToWar​e
In JCVD we trust.
Transactions (0)
Posté le 24-12-2010 à 19:42:55  profilanswer
 

Merci !  Oui viendez nombreux.
 
Mon id steam: garesciemort ... Ajoutez- moi !
 
A+
 
[:zoub]
 


---------------
mes VENTES | 3D Vision
n°7654745
J_D_

Transactions (0)
Posté le 25-12-2010 à 20:19:01  profilanswer
 

[:tusken]  
 
enfin le topic dédié aux nazi-zombies.  
 
Je suis arrivé au level 19 en co-op (à 2) et 24 en solo  :sol:  
Cela fait un moment que je n'y ai pas joué mais surement que d'ici peu  [:nicky95]               [:cajoline]


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°7659701
J_D_

Transactions (0)
Posté le 28-12-2010 à 18:20:02  profilanswer
 

http://img27.imageshack.us/img27/8599/33563207.png
 
 [:tusken]


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°7678367
SebesToWar​e
In JCVD we trust.
Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 20:09:13  profilanswer
 

Tout seul c'est pas mal du tout !  
 
çà devient pénible le nombre de parties "cheatées" qu'il y a en ligne...
 
et quand c'est loyal, ces russkovs qui demandent sans arrêt : ammo cheat ? ammo cheat ? :lol:  
 


---------------
mes VENTES | 3D Vision
n°7700024
JuSt_MaRLo​N

Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 15:07:39  profilanswer
 

Bonjour à Toi,
Je suis totalement dingue du mode zombie je fais des parties souvent et avec des Francophone c'est tjr mieux
Un exemple sans francophone manche 18 avec francophone manche 25 et 29 tout seul SANS LA BOISSON DE REANIMATION POUR JOUER DE FACON REGLO  :sol:  
 
Sinon si tu es interessé par une partie voila mon ID PSN : JuSt_MaRLoN un peu compliqué mais ajoute moi :p
 

n°7700101
SebesToWar​e
In JCVD we trust.
Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 15:20:38  profilanswer
 

oups .. TOPIC PC en fait j'ai pas pensé à préciser :D  
 
Déso... sinon ç'aurait été avec plaisir.
 
 
 


---------------
mes VENTES | 3D Vision
n°7700110
JuSt_MaRLo​N

Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 15:21:56  profilanswer
 

bravo c'est du joli !

mood
Publicité
Posté le 19-01-2011 à 15:21:56  profilanswer
 

n°7701152
SebesToWar​e
In JCVD we trust.
Transactions (0)
Posté le 19-01-2011 à 20:29:53  profilanswer
 

:D pourtant je suis bien dans la catégorie Jeux Videos - PC  :whistle:


---------------
mes VENTES | 3D Vision
n°7721540
l0ux1

Transactions (0)
Posté le 29-01-2011 à 13:09:39  profilanswer
 

Pareil tu peu m'ajouter  
ID: l0ux1
vraiment la galere pour trouver des francais
Le must est de regler trouver joueur par region  il sont jamais en france voir europe
Par contre je suis debutant a zombie alors si vous voulez me fair evoluer pas de soucis

n°7721543
lemmings

Transactions (0)
Posté le 29-01-2011 à 13:10:35  profilanswer
 

Est ce toujours pareil ? une balle et on meurt?

n°7722437
Getalifede​l

Transactions (0)
Posté le 30-01-2011 à 00:39:08  profilanswer
 

lemmings a écrit :

Est ce toujours pareil ? une balle et on meurt?


Les zombies ne tirent jamais sur toi.

n°8912270
Rush-12

Transactions (0)
Posté le 20-06-2012 à 16:36:28  profilanswer
 

Salut!
Excuser moi mais savez vous si on peu jouer a 2 en écran scindée avec 2 manette de xBox sur l ordi ?
J'ai call of Black Ops sur l ordi mais j aimerais bien jouer a 2 en écran scindée.

n°8912292
Rush-12

Transactions (0)
Posté le 20-06-2012 à 16:43:08  profilanswer
 

Salut!  
Excuser moi mais savez vous si on peu jouer a 2 en écran scindée avec 2 manette de xBox sur l ordi ?  
J'ai call of Black Ops sur l ordi mais j aimerais bien jouer a 2 en écran scindée.

n°8912300
Rush-12

Transactions (0)
Posté le 20-06-2012 à 16:46:03  profilanswer
 

Salut!  
Excuser moi mais savez vous si on peu jouer a 2 en écran scindée avec 2 manette de xBox sur l ordi ?  
J'ai call of Black Ops sur l ordi mais j aimerais bien jouer a 2 en écran scindée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topik Unik] ZOMBIE - COD7 Black Ops + organisation de parties PC

 

Sujets relatifs
[ECH] fable3 vs black ops x360[VDS][STEAM]Black Ops & Hot Porsuit
Forum Call of Duty Black Opsjouer a call of duty black ops avec une mannette
[VDS] Call Of Duty Black Ops (xbox 360)[VDS][PS3] Lot gran turismo 5 + COD Black Ops 80€
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] ZOMBIE - COD7 Black Ops + organisation de parties PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR