|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Monster hunter like, la déferlante |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 16:21:19 |
Stixx0 Transactions (0) | Erreur de topic. Vire --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Freedom Wars daté au 29 octobre : http://blog.fr.playstation.com/201 [...] -commande/ |
Stixx0 Transactions (0) | God Eater 2 Rage Burst annoncé sur Vita et PS4 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bonne nouvelle
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | il aime montrer ces dents
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Freedom War daté au 29 octobre chez MM |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Freedom wars a pris un 5 sur GK. Ce qui est vraiment tres moyen. J'ai tout de même préco pour l'effort de le sortir en boite. Après je sais pas si je vais y jouer. Tout dépendra de mon temps de jeu disponible...
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bah, un test destinée à montrer que Monster Hunter est toujours le meilleur Monter Hunter Like... venant de Puyo... faut pas s'attendre à une meilleur note
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 08:16:33 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je prends aussi, comme stixx. Je prends tout les MH like, et jusqu'à maintenant, pas un seul ne m'a pas occupé le temps du scénario minimum... à l'exception de Ragnarok Odyssey.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Namco Bandai a déposé la marque God Eater 2 : Rage Burst en europe.
Message édité par Agreian le 23-01-2015 à 14:38:10 |
RomanoG Transactions (2) | Toukiden kiwami il y aura du multi comme sur MH ou c'est solo seulement ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Y'a un multi à la MH, en tout cas c'était le cas dans le premier toukiden sur vita |
RomanoG Transactions (2) |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Je re-upe le topic sur les MH-like et une sortie qui va concerner les paycay d'ici la fin de l'année :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sharshar PLO StyleTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Faudra qu'on teste --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Demain vidéo de combat de plusieurs gros joueurs, notamment de Gaijin Hunter. Sur dauntless évidemment --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | https://youtu.be/q_stNXL8rZ0?t=51s
|
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Bon je vais prendre l'accès bêta, je vais voir ce que ça donne en attendant le messie. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Dauntless c'est cool pour moi, plus facile d'accès, moins de préparatifs combat rapide entre 10 et 20 min avec le stuff de niveau de boss. Les boss sont réussis je trouve dans leurs design et leurs animations, les décors sont vraiment bien aussi bref j'aime l'ambiance mais on est pas du tout dans le photo réaliste à la MHW. 4 "classe" Chain blades :ultra rapide gros combo et possibilité de dash ainsi que de se rapproche du monstre presque instantanément en "grappant" (assassin style) Sword : combo, très versatile et facile à prendre en main.(guerrier staïle sisi ) b Axe : lent faut charger pour des gros coups et j'ai pas test (Conan le barbare wesh) Marteau gun : gros dégâts possibilité de charger le marteau ou truc du genre pour s'en servir de fusils à pompe, on peut aussi tirer en arrière pour se projeter en l'air et foutre un gros coup d'enclume en l'air ! (badass style over 9000 thousand) Les patterns sont assez faciles à mémorisé mais certains coups peuvent 2 shots ou même 1 shot si on fait pas gaffe. Bref malgré les bugs de la bêta pour 35 boules de mémoire çà' va m'occuper un bout de temps. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | J'ai commencé le marteau sur dauntless, quelle plaisir de mettre des bon gros coup de barbare et de finir un combo en déchargeant les 4 stack de fusil à pompe. C'est lent mais le gameplay est jouissif une fois un peu maîtrisé, en plus c'est une arme vraiment sous estimé je suis souvent le seul à le jouer. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
louter Transactions (4) | Drapal |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Y'a eu quelques fix/maj sur Dauntless pour les intéressés. Le jeu tourne beaucoup mieux notamment en ville où çà ramait fort. Polish des textures etc. 3/4 skin d'armures et d'armes, il en manque encore plein. Les esquives et les hitboxs sont bien mieux géré que auparavant. L'interface de discussion est beaucoup plus facile à utiliser. Sinon çà manque un peu de vie en ville et même en chasse ou on croise que des boucs /lucioles/oiseaux mais ils vont sûrement en rajouter vite. Je viens d'arriver au dernier tiers accessible. Le shrowd et le razeriki, un boss ombre l'autre lumière, je trouvent qu'ils puent la classe et les mécaniques sont plaisantes. Bref hâte de voir la suite. Message édité par sharshar le 04-10-2017 à 23:52:10 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Drap, suite à l'arrivée de dauntless sur switch.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Dance Central - Trémoussez-vous ! | [Topik Unik] ZOMBIE - COD7 Black Ops + organisation de parties PC |
[Topik Unik] Mass Effect 3 sur X360 et PS3 | [Topik Unik] Battle Tanks - PS3 Multiplayer |
[Topic Unik] Goldeneye 007 Wii | Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Monster hunter like, la déferlante |