| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
gnak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 14:27:47 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ah oui ça va 750€, j'vais surveiller les offres du BF et des soldes de début 2021 alors, on sait jamais qu'il y en ai qui passent plus près de mon budget. 49" c'est parfait, j'suis à 2m du meuble et j'ai pas trop la place de reculer
Message édité par Aqua-Niki le 21-09-2020 à 14:31:53 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Q65Q60R à 900€: https://www.auchan.fr/samsung-qe65q [...] p-c1107852
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
MeWa_13 Transactions (0) | Ceux qui comme moi aime jouer sur moniteur mais qui galère à en trouver un next gen ready, une TV 49' sur un bureau ça pourrait le faire. Je pensais que ça serait beaucoup trop grand.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
gnak Transactions (0) | Non pas sur les Q60R, pas de VRR. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ok merci ^^ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya le Freesync qui est la même chose, non ?
Message édité par KikitheKing le 21-09-2020 à 14:47:32 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ah mais VRR c'est pas l'appellation générale ? Parce que pour moi Freesync c'est du VRR oui. Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 21-09-2020 à 14:52:56 |
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 14:52:30 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 21-09-2020 à 14:57:22 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Aqua-Niki Transactions (3) | J'irais me renseigner sur la qualité du FS sur cette télé, je ne compte pas acheter avant novembre au plus tôt de toute façon ^^ Message édité par Aqua-Niki le 21-09-2020 à 14:59:35 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Cest une dalle VA,donc jai des noire qui son bien noire,certe pas comme de l'Oled mais cest top. Le HDR fait le taff sans etre le top top. Puis faut savoir que TCL cest le 2eme ou 1er je sais plus,fabricant de dalle pour nos chere TV. Je sais que ma prochaine TV sera une TCL car j'en suis amplement satisfait. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ok je retiens, merci du retour |
gnak Transactions (0) | De mon côté, je n'ai pas lu beaucoup de bien de TCL (et Hisense). C'est plutôt service minimum en terme de qualité de rendu...Après ce n'est pas très cher, on en a donc pour le peu d'argent dépensé, ça peut dépanner. Message cité 1 fois Message édité par gnak le 21-09-2020 à 20:25:41 |
|
realpdf Transactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Moi je dirais que non : https://www.displayspecifications.com/en/model/1a0e1d86 C'est pas une 10 bits non plus. Après, a ce prix c'est normal. --------------- Garage GT5 |
realpdf Transactions (0) | Mais on voit ou pas la 4k sur une 48/50 ?
|
headripper666 Transactions (0) | Tout dépend du recul, si t'es à moins de 2m je pense que ça se verra sur cette diagonale, si t'es à 4m par contre évidemment que tu verras pas la différence. --------------- SteamID : NoForgiv |
|
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Je vais garder ce site en favoris alors, merci Sinon j'ai noté les différents avis sur TCL, je vais éviter vu que les modèles que les modèles qui m'intéressent sont plutôt vers l'entrée de gamme et donc susceptibles de faire partie des modèles pas terribles que certains évoquent ^^ Message édité par Aqua-Niki le 22-09-2020 à 11:46:32 |
cakay Transactions (0) | et pour ne pas arranger les choses, une norme hdmi 2.1 même pas encore définitivement arrêtée |
gnak Transactions (0) | C'est un peu le problème sur le hdmi 2.1, du coup je me suis rabattu sur le haut de gamme de 2019 de Sony qui n'a pas cette feature, ça permet d'avoir une excellente TV à un prix correct et je verrai d'ici 3 ou 4 ans si c'est indispensable. |
realpdf Transactions (0) |
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) | En fait ce n’est pas pour t’embêter, c’est juste difficile à lire : du coup les gens ont tendance à zapper et à la fin tu ne chopes pas ta réponse. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oui ok suis desoler, mais j'ai taper ça au telephone vite fait dans mon temps de pause au boulot. |
Requiem Transactions (33) |
--------------- GDB power |
realpdf Transactions (0) | Desolé je suis un peu perdu dans mes choix.
|
samuel14 Transactions (28) | Vous conseillez quoi comme écran de qualité type PC en 27-32 pouces pour y brancher une One X ?
|
aptamil Transactions (0) | Celle ci a tout a part une dalle 100 au lieu de 120 non?
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Malheureusement non, c'est pas du 100Hz natif :
|
Non, on vient de le dire juste au dessus, elle n'est pas 100hz
--------------- Garage GT5 |
aptamil Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aptamil le 25-09-2020 à 13:23:33 |
Tu as raison on dirait. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 25-09-2020 à 19:31:33 --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |