|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2025 à 20:45:05 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) | salut, jsais pas du tout si c'est le bon topic mais vous suggeriez quoi comme config d'écran pour bureau, si on veut pas d'incurvé ? Un écran ultrawide (genre qui fait l'équivalent de 2 moniteurs) sans curve ça semble pas ouf, j'aurais l'impression que 2 écrans (en faisant un angle) serait top, mais jsaurais pas trop si ya des standards de suggestion pour
--------------- salut c pouqie |
Yor_le_Bourrin Transactions (0) | Perso je suis passé à un 32" 4k (dell P3223QE).
|
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Letchoupi Transactions (0) | Petit plaisir du jour pour le PC et la PS5 Pro ...
|
Letchoupi Transactions (0) | J'ai renvoyé l'écran précédent. Passer de 32" à 27", ce n'est pas possible. Du coup, je lorgne sur le 42C4, bien moins cher qu'un moniteur 32" Oled.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est évidemment moins bon qu'un algo gpu moderne Message édité par WipEout 2097 le 19-05-2025 à 20:46:48 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
vlamoi Transactions (0) | Hello |
kimkafwan Transactions (0) | Pour du retrogaming, c'est plus pertinent. Si tu peux trouver un bon trinitron Message édité par kimkafwan le 06-06-2025 à 21:51:47 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Quitte a faire de l'émulation ce serait pas plus pertinent de prendre un machine dédiée a ça avec une sortie HDMI plus propre ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2025 à 21:52:39 ![]() ![]() |
vlamoi Transactions (0) | Je ne fais pas que cela attention.
|
Habu Transactions (0) | En même temps, la péritel a vécu, et ça fait un moment que cette connectique est morte.
|
taz26 Transactions (0) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
sur les TV récente ça a disparu, c’est tout HDMI maintenant --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
vlamoi Transactions (0) | j'ai une xbox 0 des annees 2000 en plus elle va finir par rendre l'ame oui mais elle m'a qu'une sortie peritel. Donc merci des solutions
|
taz26 Transactions (0) |
|
vlamoi Transactions (0) | j'avais dl des emus surtout pc a console....c'est surtout pour cela que je la gardais... il y avait l'option de passé a plus recent genre ps5 mais ils setont pas dessus! |
taz26 Transactions (0) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message édité par WipEout 2097 le 07-06-2025 à 13:14:23 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
vlamoi Transactions (0) | ou retropie mais bref vous conseillez d'abandonner ma tv acheté eb 2009/2010 ? |
Scrypt Transactions (6) | Vous auriez une petite tv de chambre à conseiller ? 4k mais pas trop grande dalle, oled pas nécessaire ?
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 03-07-2025 à 10:25:03 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | 4K et petit ? en TV tu ne trouveras rien en dessous de 42” --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Scrypt Transactions (6) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Pas cher en plus
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Spinebreaker Transactions (4) | https://www.fnac.com/TV-OLED-Evo-LG [...] 0000000000
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Les gars, j'ai besoin de vous car je trouve tout et son contraire sur internet et ça me saoule.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Pour moi le QHD est largement suffisant sur du 27", et ça permet de faire quelques économies --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
C'est ce que je me disais aussi au début, mais plus tu cherches, plus tu as des avis différents. Message édité par mr_p@tate le 04-07-2025 à 09:27:40 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | le ”normal” c'est 27” QHD --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | en 4K Les jeux y perdent plus de perfs qu'ils ne gagnent en qualité dans ces tailles Message édité par WipEout 2097 le 04-07-2025 à 11:25:58 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | Je pense que j'ai trouvé mon futur moniteur : https://tftcentral.co.uk/news/gigab [...] oled-panel 27" QHD Woled 4e gen , annoncé à 500$ Pile la taille qu'il me faut sur mon bureau, et pas en 4k parce que mon pc ne suivrait clairement pas... J'espère qu'avec cette nouvelle gen la lecture de texte sera moins pénible sur un Oled de cette définition qu'actuellement. Message édité par nniv le 04-07-2025 à 13:33:00 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Merci les gens. Je vais voir sur quoi je tombe en terme d'offre. Message édité par mr_p@tate le 04-07-2025 à 15:19:26 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
symaski62 Transactions (0) | https://en.wikipedia.org/wiki/HDMI
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
[Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
[topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
[TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
[Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |