| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Tu as raison on dirait. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 25-09-2020 à 19:31:33 --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 19:31:09 ![]() ![]() |
realpdf Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Finalement j'ai acheté une LG 1080p d'occase en attendant que le prix des 4K baisse. L'engin a 9 ans mais a peu servi donc il fonctionne bien. Je suis étonné qu'il ait le CEC (il s'allume avec la console/met en veille la console quand on l'éteint), je pensais pas que cette techno avait 10 ans.
|
gnak Transactions (0) | Les TV 4K ont déjà 7/8 ans d'existence, ça m'étonnerait que ça baisse beaucoup plus. Les OLED éventuellement qui peuvent encore baisser mais c'est tout. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ben ça devrait baisser quand les 8k commenceront à gagner en popularité, non ?
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Knightcore Transactions (16) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pas vraiment non ... sur le topic rétro Gaming peut-être ? --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Dites, y'a des chances pour voir un patch du firmware d'une Sony 49XG9005 pour voir débarquer les features liées à l'hdmi 2.1 ou c'est mort ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 19:15:45 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
gnak Transactions (0) | C'est un contrôleur différent pour le 2.1 donc hard différent. |
ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
zwaq Transactions (0) |
ze m't Transactions (2) | Je me suis trompé de lien, sur le site LG, ce n'est pas clair:
--------------- Ma gallerie Flickr |
zwaq Transactions (0) |
lemo02 Transactions (0) | |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je n'ai pas regardé les liens et je ne connais pas l'écran, mais je pense que ce n'est pas parce que l'entrée HDMI supporte la norme, qu'en interne le processeur de la tv est assez puissant pour gérer la 4k en 120fps. Sur les modèles haut de gamme, sûrement, mais ça reste à vérifier. Et comme il n'y a pas encore vraiment de source, enfin, un gros PC ça devrait, il y a peu de retours. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
BSG Transactions (0) | Dites, y-a-t-il une référence qui s'impose vraiment en TV 55' avec un budget de 1000€/1200€ ? Pour une console de nouvelle génération. |
zwaq Transactions (0) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | LG 55 CX prise. Message édité par latoucheF7duclavier le 08-10-2020 à 15:55:16 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Je serais curieux, les personnes qui prennent du 55 pouces, vous etes a combien de distance de votre canapé / fauteuil ?
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai une 46p en 1080 et je trouve ça déjà assez grand. Je dois être à 1m5 de ma tv. Mon épouse trouve déjà la 46p trop grosse. Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 08-10-2020 à 15:58:25 |
1m5 voila la dans un cadre comme ca je comprend. J'ai pourtant un ptit salon mais une fois assis dans le canapé je suis à 3 metre de l'affichage de la tv (et non je ne peux pas agencer pour avoir moins L'idéal avec une tel distance serait 77 pouce Bref dans mon cas 55 c'est "trop petit" je partirais sur du 65 mais je suis sure que au bout d'un moment cela va me paraitre petit Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 08-10-2020 à 16:03:24 |
francis1256 Transactions (0) |
|
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Je suis passé de 42 à 55 et en effet ca parait grand quand tu le pose sur meuble TV/accroche au mur et au bout de 5min allumé c'est déja trop petit. Je dois etre à 2.5m et maintenant je me dis que j'aurai du prendre un 65... Surtout avec des sources de qualité on est jamais trop près ^^ Message édité par LaMoR le 08-10-2020 à 16:42:45 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Beaucoup de gens ne veulent pas d'un truc énorme dans leur salon, car ce n'est pas esthétique, ou bien ils n'estiment pas avoir besoin de plus vu leur usage, et surtout, les prix montent vites quand même, j'en connais beaucoup pour qui 800€ dans une TV c'est déjà énorme, donc 55" est sûrement le meilleur ratio taille/prix aujourd'hui.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
cakay Transactions (0) | ayant un vidéo proj FHD, je me dis prendre une télé OLED 65" pour la next gen serait pas mal... j'ai un pote qui en a acheté une, je l'ai aidé pour installer le bouzin... après réflexion, et par rapport à mon écran de 2m50, ben ça fait petit, ça manque d'immersion, l'écran ne m'enveloppe pas comme avec le vidéo proj Message cité 1 fois Message édité par cakay le 08-10-2020 à 17:08:08 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nc-1973755 camelote ou pas ? comment trouver le temps de réponse et la rémanence pour du windows/jeu en 1080p et du film/photo en 4k ? le site LG est... décevant https://www.lg.com/ca_en/tvs/lg-55NANO86UNA ah putain nano86 vous en avez parlé toute cette page Message édité par HumanRAGE le 08-10-2020 à 18:25:37 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
BSG Transactions (0) | Mais finalement l’oled est ce vraiment le meilleur rapport qualité prix pour du JV ? Avec le risque de marquage notamment ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Puis l'OLED c'est le haut de gamme en matière de télé, et le haut de gamme c'est rarement le meilleur RQP ^^ |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Je dirais pas que c'est le meilleur rapport QP, mais que c'est le meilleur tout court --------------- Garage GT5 |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ah ouai, pas bête, acheter une TV à 5K€ pour économiser sur un fauteuil à 200K€. |
Non mais c'est l'agencement qui est chaotique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |