|
Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 09:11:28 |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (2) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
reeker666 Transactions (0) | Bonjour à tous !
|
kenshirooo Transactions (17) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | ”quelques roupies de plus” ..., il peut acheter ces 2 32” pour ces ”quelques roupies” --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Pour moi c'est plutôt le fait de mettre un 42 pouces a 50cm de ma tête qui me bloque Ça me paraît un peu gros --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | je-me-met-plus-pret-pour-voir-plus-grand à cette distance tu peux prendre le 32” 4K --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
reeker666 Transactions (0) | Bonjour à tous |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (2) | Pas mal de promo sur les télés OLED LG en ce moment, les nouvelles gammes arrivant, ça fait baisser les prix des actuelles --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 02-03-2024 à 13:11:04 |
Arthurod Transactions (0) | Bonjour actuellement j'ai une petite 40' LES qui pivote (pratique) 1080p et un 32'1044p
|
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Arthurod Transactions (0) | merci
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | La luminosité ça se règle --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Arthurod Transactions (0) | Bah je vais pas mettre en tout sombre on verra plus rien
|
taz26 Transactions (0) | Je choisirais du 42" max pour ce recul. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Perso ma 55 la 1ere fois que j'ai joué avec la PS5 le soir sur le jeu astro ( très lumineux de base ce jeu ) La TV était réglé d'usine au maximum et le hdr a fond aussi J'ai tout réglé a un niveau acceptable et c'est bcp mieux depuis --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Arthurod Transactions (0) | Moi c'est un handicap mon souci avec la lumiere donc peut etre un cas particulier.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | L'oled est pas trop lumineux, c'est l'avantage. |
Arthurod Transactions (0) | meme si on est tres pres d'un immense écran? |
kimkafwan Transactions (0) | Ce n'est pas une question de distance mais plutot de contenu.
|
taz26 Transactions (0) |
|
Arthurod Transactions (0) | Une next gen xbox ou ps5, pour l'instant je regarde les tv avant sinon je me retrouvesir la 1080
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ma TV PHILIPS 49PUS6551 semble avoir rendu l'âme ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Arthurod Transactions (0) | J'ai pas les moyens au final pour une OLED LG> 1200
|
davids Transactions (15) | la LG OLED 55C3 était a moins de 1200€ pour le blackfriday .... Message édité par davids le 26-03-2024 à 07:59:10 |
Arthurod Transactions (0) | Oui c'est e que je dis e ce moment y a des promos a 1200 et comme les autres annees ca baissera pas plus... je veux pas mettre autant!
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | une B3 suffit en général. |
kenshirooo Transactions (17) | Pour un studio un 42 pourrait même suffire.
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 26-03-2024 à 11:28:24 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Message édité par kenshirooo le 26-03-2024 à 11:31:39 |
Arthurod Transactions (0) | 42 c'est la taille de ma tv actuelle et petit bureau
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Il va y avoir des promos avant l'euro de foot ? Je sais que ça se fait avant une coupe du monde, mais euro, jamais fait gaffe. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | Destockage après coup ainsi que le marché de l'okaz --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (2) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (2) | Devrait y avoir des promos en mai/juin --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Arthurod Transactions (0) | ddonc quoi en 50 svp?
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Y a pas de 50' en oled c'est 48' ou 55'.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Arthurod Transactions (0) | pourquoi il n'y a rien entre 48 et 55 ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
[Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
[topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
[TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
[Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |