| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Auteur | Sujet : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 07:53:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2020 à 07:55:17 ![]()
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Surtout si tu cherches pas un truc de compète 144hz les prix doivent être plus contenus. 4k HDR le reste osef. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | perso ni l'un ni l'autre 32” 1440p, 92 DPI, ça commence à faire grossier comme affichage, faut pas s'y coller --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Moi j'utilise comme écran sur mon bureau… mon ancienne TV 32" en 1336×768 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | D'ailleurs je me demande bien quoi faire de ma LED 65' quand je passerais à l'oled ou au 4K 120hz |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2020 à 16:56:16 ![]()
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | J'y ai pensé mais une 65 pouces pour un bébé de 18 mois c'est pas recommandé par les pédiatres --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 18:23:34 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) | Ils y connaissent quoi aux enfants les pédiatres ? --------------- SteamID : NoForgiv |
realpdf Transactions (0) | retournement de situation de mon coté
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Il paraît que les QLED sont pas mal Mais sinon, pour les jeux vidéo, LesNumériques conseillent : À moins de 1000 € : Sony KD-55XG9505 Note : 4/5 Message édité par sseb22 le 17-09-2020 à 15:45:30 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | jeux video = ca inclut la rémanence/temps de réponse ?
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Edit : précision car ils ont testé aussi la version 55" c'est juste que c'est pareil donc ils renvoient au test de la version 75" Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 17-09-2020 à 16:38:27 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
La Volte Transactions (0) |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
aptamil Transactions (0) | Que veux dire traitement 100hz par rapport a une dalle 100hz?
|
gnak Transactions (0) | Y avait une question sur le topic PS5 et quelle TV associer à la console. Sony recommande la gamme XH90 qui intègre hdmi 2.1 et VRR (bon après comme je disais ils vont pas recommander une Samsung non plus |
krakott Transactions (0) | Vous me conseillez quoi comme meilleure TV pour accueillir la PS5 ? |
gnak Transactions (0) | Regarde mon message juste au dessus |
aptamil Transactions (0) |
|
kimkafwan Transactions (0) | Chez panasonic par exemple, la dalle est 120hz native par contre elle n'accepte que des signaux 60hz avec un traitement à 120 (le jeu n'est pas une priorité chez eux)
|
francis1256 Transactions (0) |
|
|
|
|
krakott Transactions (0) |
|
krakott Transactions (0) |
|
Sinon pour 2500€ tu as la catégorie CX en 65 pouce (donc un peu mieux que le B9) Mais les prix c'est relatif le black friday approche perso pour l'instant mon choix se porte sur le OLED 65 B9 j'espere en tirer pour 1500 avec le black friday Par contre si tu veux du 75 pouces et en OLED la c'est multiplier par deux coté prix Message cité 2 fois Message édité par hyptnos le 18-09-2020 à 12:54:51 |
darkangel C2FFATransactions (0) | |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
|
|
|
|
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
krakott Transactions (0) | OLED c’est vraiment mieux que LCD ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2020 à 13:17:14 ![]() Oui.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XBOX] Installation du pogo pin pour eXecuter 2 pro | LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
| [Vendu]Console Xbox + 6 jx + access : 270? | Le topic officiel des JEUX GPL |
| [topic unic][swbattlefield] mod star wars pour battlefield | Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) |
| [TOPIK UNIK] NGC - Prochains Zelda (Tetra's tracker et autres) | E3 2003 Topic Officiel !! |
| [Topik Unik] Pes & We | Ou trouver un puce xbox a paris? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co | |